[Lucrétia] Longue route vers le Sud... en hiver..

Image
Dès sa fondation par le dieu guerrier Sigmar, l'Empire a dû faire face aux invasions et aux guerres civiles. depuis plus de deux mille cinq cents ans, il survit néanmoins aux périodes de trouble et aux batailles grâce à la bravoure et à la discipline de ses armées

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Lucrétia] Longue route vers le Sud... en hiver..

Message par [MJ] Bonnepierre »

Quant à l’arme, à l’épée qu’il tenait à sa hanche, elle paraissait bien plus imbibée de Shyish que de Dhar ; le violet dominait le noir le plus pur.
Heu... pas du tout. J'avais écrit:
Par contre les énergies de sa lame sombre juraient un peu avec ce noir-violet. (c'est à dire qu'elle est nimbée d'une couleur différente, non?) Elle irradiait de différentes teintes... cela rappelait à Lucrétia d'anciennes impressions,, comme lorsqu'elle avait côtoyé son "ami" Domi Lindellindele... de la magie Ulthuan?...
Cela dit c'est du détail tout ça ;)
Palais de Bundhofstadt, une salle de taille moyenne, au luxe très léger.
Lorsque Lucrétia avait fait allusion à leur petit tour en fosse commune, et au fait que les jumeaux pussent-en être au courant, ces derniers n'avaient pas eu l'air de bien comprendre... Non ils n'étaient pas au courant. Cette ville fonctionnait en quartiers quasi cloisonnés, contrôlés chacun par différentes factions, l'information ne devait sans doute pas très bien circuler.
Ils n'écoutèrent pas moins avec attention ce que la lahmiane dit ensuite, d'abord intéressé et curieux de détails quand à la nécromancie pour guider une troupe zombie, puis plus perplexes quand la question de Rucma fut abordée, puis celle de l'armée de Reissen...

Un court silence pensif s'en suivit, avant qu'un des deux prît la parole (C'était Toni ou Jovi?...)

-Si vous dites que... celui là fera l'affaire (il montra Saard)... Pourquoi s'embarrasser de l'ombrageux qui pourra nous trahir? pourquoi ne pas nous en débarrasser dès maintenant?
L'autre enchaîna:
-Ce que mon frère veut dire c'est... Pouvez vous réussir sans lui, cet inquiétant nécromancien dont vous parlez, aux visées louches?... Si oui, il ne faudrait point l'amener avec vous en ce cas, voire, en effet, l'empêcher de nuire...
-Nous pouvons aider à cela, si vous pensez avoir besoin d'appui.

Nouveau silence, très court:

-Pour ce qui est d'une armée de Bundhofstadt qui marcherait sur Bédaine, ce serait carrément une déclaration ouverte de guerre au Fol Jaune... et tel n'est point pour le moment le projet de Sa Majesté le Comte.
-Non non, cela n'est point envisageable. Il nous faudrait à coup sûr l'armée nécromantique avant tout mouvement de troupes... Pour être certain de la victoire, vous comprenez?...

Toujours poli, un des jumeaux servit un verre de vin à tous, tandis que l'autre reprit:

-L'objectif de cette mission est surtout que vous fassiez remplacer le plus discrètement possible le Nécromancien des Ruines, que vous lui voliez son armée et ses ruines, sans que l'ennemi le sache, et nous fassiez alors prévenir... Alors seulement des plans de guerre pourront être établis.
-peut-être le Comte choisira t-il d'envoyer d'abord l'armée zombie assiéger Bedaine? Cela serait mieux, d'ailleurs, de mon humble avis... Et seulement ensuite nos troupes viendraient sus à l'ennemi pour achever les survivants...
-Vous voyez l'idée?

Diplomate, éloquente (et"innocente."..), Lucrétia l'était indéniablement. Mais sa proposition n'entrait manifestement pas du tout dans les plans de Bundhofstadt. Jamais ils ne bougeraient une armée sans certitude de victoire.

Saard restait intimidé dans son coin, regardant ses pieds, exhalant son habituel odeur rance.

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [Lucrétia] Longue route vers le Sud... en hiver..

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

  • Ah, d’accord. My bad, pour l’épée.
    Alors que Lucretia explicitait son point de vue sur la question et la dangerosité de l’affaire, les deux jumeaux l’écoutèrent avec attention, curieux d’avoir des détails qu’ils n’avaient jamais eu l’occasion de posséder au sujet de leur ennemi de Bédaine. Toutefois, au fur et à mesure qu’elle parlait, leurs visages s’assombrirent quelque peu, devenant perplexes. Ils ne semblaient pas comprendre les tenants et aboutissants de la requête de leur envoyée. Une série de questions s’enchaîna, la première portant sur Saard et Rucma.

    «Oui, effectivement, Saard devrait faire l’affaire, bien qu’il se peut qu’il puisse malgré tout avoir du mal. D’après ce que j’en ai compris, la nécromancie n’est pas une science exacte, au même titre que la magie, et l’échec est toujours à envisager. Parfois, un échec peut conduire à des horreurs qui dépassent de loin ce que la réalité nous propose déjà, empirant drastiquement les choses. Mais ce n’est pas un combattant, et nous sommes plus que susceptible d’affronter une armée. C’est pour cela que je demande à ce qu’un corps armée vienne nous épauler. Rucma, de son côté, est bien plus compétant, aussi bien pour le contrôle que pour, m’est avis, se défendre, ou porter une offensive. Avec lui, il n’y a presque aucun risquer d’empirer les choses, et il réussira à coup sûr –à condition que nous parvenons là où nous le voulons, ce qui, à six, est presque impossible contre autant d’ennemis. Cela dit, c’est justement ce qui le rend dangereux. Et c’est là, encore, le pourquoi de ma requête.
    Mais indépendamment de l’un comme de l’autre, de Saard ou de Rucma, c’est bien la force d’opposition que nous allons indubitablement rencontrer qui me pousse à faire appel à vous. Le calcul est bien simple. Nous serons une poignée contre plusieurs centaines.
    »

    Oui, la question était fort arêteuse du point de vue de la jeune femme ; qu’importait ce qu’ils décidaient de faire, il y aurait toujours quelque chose pour leur mettre des bâtons dans les roues. Que ce fussent le manque d’expérience de Saard, la trop grande puissance de Rucma, ou bien, tout simplement encore, le nombre d’ennemis à affronter. Et avancer de la sorte en territoire adversaire relevait du suicide, même en tentant de s’y infiltrer. Ils n’auraient pas affaire à de simples hommes, non, mais bien à un personnage capable de manier les sciences occultes et à transcender la réalité.

    Puis les jumeaux embrayèrent sur la position diplomatique de Bundhofstadt fasse à Bédaine. Risque de guerre ouverte, déclenchée, ce qui n’était pas du tout dans les projets du Comte. Lucretia retint de justesse un long soupir, manquant de justesse de lever les yeux au ciel. Ils devaient avoir des racines elfes.

    «Qu’importe ; le nécromancien de Bédaine est justement en Bédaine, et son armée grossit de jour en jour. Je doute qu’elle soit en train d’être créée pour planter un décor macabre et malsain. A peine sera-t-elle terminée qu’elle marchera sus à Reissen, et, là, il sera bien trop tard pour agir. Quoi que vous fassiez, et vous l’aurez, votre guerre. Alors autant frapper lorsque c’est encore possible, plutôt de que laisser toutes les cartes entre les mains de l’ennemi. »

    En fin de compte, ce fut pire encore ; ils en vinrent à se contredire.

    «Expliquez-moi comment être discret en territoire ennemi, surtout face à un nécromancien capable de détecter avec de simples sortilèges basiques la moindre présence hostile ? Et elle vint ajouter ses propres connaissances nécromantiques au sujet. Et Rucma m’a même parlé d’un noir rituel capable d’avilir la terre sur des lieues aux alentours, là aussi capable de faire de même à l’encontre de toute adversité. En autre. Non, la discrétion n’est pas de mise, et c’est bien pour cela que je vous demande une telle aide. Et ne me dîtes pas que la guerre n’est pas dans vos projets immédiats alors même que vous venez de me dire que le compte choisira de prendre sa nouvelle armée pour aller assiéger Bedaine. Je ne suis peut-être pas une grande connaisseuse de la poliorcétique, mais il me semble bien qu’il s’agit là d’un acte de guerre. »
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 10 déc. 2015, 17:39, modifié 1 fois.
Raison : 6xp/176xp
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Lucrétia] Longue route vers le Sud... en hiver..

Message par [MJ] Bonnepierre »

Palais de Bundhofstadt, une salle de taille moyenne, au luxe très léger.
Tandis que tu exposes tes avis, les jumeaux paraissent souvent embarrassés de tes paroles, s'entreregardant avec des airs dubitatifs, mais toujours gardant leur vernis de politesse et de respect.

Un court silence s'ensuit après tes mots, qu'un des jumeaux interrompt finalement en choisissant bien les siens :

-Hem... Nous avons dû mal nous exprimer, je le pense, et de fait nous nous sommes sans doute mal compris, Dame Baronne... La mission que le Comte vous a confiée n'est absolument pas de se rendre en force aux Ruines du nécromancien, pas du tout. Au contraire, il s'agirait plutôt qu'un groupe réduit s'y rende en toute discrétion afin d'en devenir maître sans que le Roi Fol ne l'apprenne...
Il commence à sortir sa carte et la déplier sur la table, tandis que son frère enchaine:
-Comprenez bien que nous n'affirmons point que parvenir aux Ruines sera sans danger, loin de là, et encore moins que sur place cela sera simple... Mais en vérité, si vous marchiez accompagnée d'une armée, vous n'y parviendrez jamais, aux Ruines... Un petit groupe compétent pourrait voyager et traverser les lignes ennemis sans être remarqué, mais une armée entière?... Les éclaireurs et les espions de Bédaine s'aviseraient bien vite d'un gros déplacement de troupes vers le Sud, et alors l'on n'aboutirait sûrement qu'à une grande bataille aux deux tiers du chemin, avec possiblement en sus l'armée des morts qui s'en mêlerait, dirigée par l'ennemi...

-Nous ne voulons pas cela, non, reprend l'autre: Certes nous ne savons point ce que "poliorcétique" signifie exactement, mais, bien que dénués de certains vocabulaires savants qui s'y rapportent, nous sommes néanmoins des tacticiens chevronnés en matière de guerre, croyez moi:... En l'heure actuelle, conserver nos forces pour plus tard, et défendre éventuellement nos murs, ici en Bundhofstadt, est la meilleure des stratégies. La seule viable...
-Nous perdrions sûrement toute une armée à agir comme vous le souhaitez. Et nos murs seraient à découvert...
-Voyez donc sur la carte, s'il vous agrée:
Image
-les Ruines du Nécromanciens sont au Sud de Bédaine, or donc, avant que d'y parvenir avec nos troupes, nous serions intercepté bien avant par les forces du Fol Jaune... car ils nous verront venir de loin, comme l'on vous l'a dit. Et quand bien même ferions nous opérer un large détour à ladite armée, ils ont sans nul doute des espions ici même, ils seraient informés de ce départ...
-L'heure n'est point à la guerre ouverte, Madame... mais, répétons le, à un petit groupe discret qui saura parvenir aux Ruines sans être remarqué, et sur place, qui occira le nécromancien ennemi et restera à sa place dans lesdites ruines, en attente... Une fois ceci fait, et dès que nous serons prévenus, là, l'on envisagera un déplacement de troupes, prenant ainsi Bédaine entre nos deux forces: Nous au Nord, vos morts au Sud... Vous voyez?

L'autre jumeau descend de son doigt le Fleuve Treblecz depuis Bundhofstadt:
-De nombreux voyageurs, très souvent de Bédaine d'ailleurs, partent au Sud depuis chez nous. Ils y font réserve d'eau et de nourritures viables... Vous faire passer pour ce genre de voyageurs sera chose aisée. Puis.. peut-être...
Un peu avant Malplat, son doigt dessine un détour par l'Ouest, contournant largement Bédaine, pour aboutir aux Ruines par le Sud-Ouest:
- ... A travers friches, de façon large, votre groupe pourra éviter les cités pour atteindre les Ruines sans être remarqué... Bien sûr, nous vous feront accompagner de nos meilleurs maraudeurs, ils connaissent bien les Principautés. Ils serviront aussi de messagers une fois votre mission remplie.
-Aux Ruines, vous tuez le Nécromancien avant qu'il puisse vous opposer son armée, vous gérez ladite armée, et le tour est joué. Vous recevrez votre or, et n'aurez plus qu'à patienter en attendant la suite, ce qui vous sera payé la même somme...
-De ce que nous savons, le Nécromancien reçoit bien peu de visites, seulement des chariots de cadavres malades déposés devant sa porte, si je puis dire. Occuper les lieux à sa place ne devrait pas être problématique, et de toute façon cela serait de courte durée.

Ils se passionnent de plus en plus, rêvant déjà de réussite, de posséder les hordes de morts ennemies sans que l'ennemi ne le sache lui-même...
L'un des deux écarte ses paumes, mitigé:

-Au delà de tout ces projets, c'est sûr, nous ne savons point si des sortilèges du Nécromancien sauraient vous démasquer. C'est possible cela?... mais quoiqu'il en soit, vous même serez donc accompagnée d'un autre puissant nécromancien, espérons qu'il saura les contrer?
-Cela n'est pas une mission aisée, nous en sommes conscient, et c'est pour cela que c'est si bien payé d'ailleurs!... Mais, pardonnez nous de nous répéter, cela ne peut se passer qu'ainsi... Un petit groupe. Une victoire discrète. Une attente dans les ruines avant les vrais affrontements.

Son frère lève son index, pensant soudain à quelque chose:
-Ladite attente pourrait être pesante, et, je ne le crois pas mais qui sait? peut-être pourriez vous être démasqués... En ce cas n'hésitez alors pas, faites envoyer immédiatement l'armée des morts sus à Bédaine... cela sera dommage de la perdre ainsi, mais au moins l'ennemi ne l'aura plus non plus, et aura au passage été affaibli par ces morts qui assiégeront ses murs...
-Le mieux restant bien sûr de conserver cette armée sous votre contrôle dans les ruines le temps que nous puissions organiser une attaque conjointe...

Sourires mielleux:

-Que dites vous de tout cela?

Toujours dans son coin, Saard a cessé d'écouter ce qui se dit depuis un moment déjà, préférant se curer le nez et manger ses morves avec concentration.
Les deux jumeaux sont impressionnants, d'ailleurs, à ne rien montrer comme ils le font de l'odeur qui doit les incommoder. Il n'en va pas de même des quelques gardes de la pièce, trop loin pour ouïr vos discussions, mais bien assez pour grimacer des relents pourris qui nappent maintenant l'endroit.

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [Lucrétia] Longue route vers le Sud... en hiver..

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

  • «Je sais pertinemment que cette mission est censée être de nature discrète, nous nous sommes tout à fait compris sur les objectifs de la mission. Mais aucunement dans sa réalisation. »

    Lucretia l’avait tout à fait compris, mais il ne semblait aucunement possible d’enjoindre les jumeaux à découvrir leur armée et à la faire sortir en-dehors des murs protecteurs de Reissen. Elle observa la carte, suivit le tracé qu’un doigt décrivait sur le vélin, et écouta les explications avant d’en balayer certaines d’un revers de la main.

    «Traverser Bédaine sans se faire remarquer que pour mieux se faire découvrir dans les ruines, cela ne nous avancera à rien non plus. Car je suis certaine que l’on se fera repérer une fois parvenus dans les alentours du domaine du nécromancien, et que l’on se fera alors cerner par les hordes de morts. Au moins, une présence armée pourrait servir de grande diversion afin que nous puissions contrer les plans du sorcier noir, afin de pouvoir l’affronter, lui seul, plutôt que de devoir combattre ses sbires de chairs mortes. »

    Ils continuèrent de parler, d’expliquer, montrant quelques repères sur la carte, quelques chemins d’accès et autres positions.

    «Oui, je vois bien, mais qu’importe : l’heure n’est pas à la guerre ouverte, c’est vous qui le dîtes. Mais ce n’est pas uniquement dans le but de faire la guerre que je demandais à être couverte par une armée. Tout ne dépend pas de Bédaine et du nécromancien vivant reculé dans ses ruines, non. Il y a aussi, comme je l’ai déjà explicité, la menace de notre propre nécromancien… Enfin, qu’importe, encore une fois. Non, je n’aurai pas besoin ni de vos maraudeurs, ni de votre or en retour, car je préfère encore vivre et laisser les bonnes gens de Reissen dans une paix toute relative plutôt que de mourir et plonger ces derniers dans une guerre contre un ennemi pire encore que celui que nous connaissons tous. Voilà ce que je dis de tout cela. »

    Lucretia se retira de la table où avait été posée la carte, et recula de quelques pas, abandonnant toute discussion, toute tentative pour mettre en échec le nécromancien de Bédaine.

    «Merci de m’avoir reçue, en tout cas, messire. Vous ne semblez point enclins à prendre des responsabilités qui vous incomberont tôt ou tard. Sachez juste que, au plus vous attendrez, au plus le bon moment sera passé. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation, et, surtout, du courage et de la chance pour mettre à bas ce sorcier noir. »

    Tournant rapidement les talons, la jeune femme s’en alla en de grandes enjambées pressées qui martelèrent d’un pas feutré le sol du palais de Reissen, Otto et Saard dans son sillage. Tous ces débats n’avaient été qu’une perte de temps, ou presque ; elle avait au moins appris de la tempérance du Comte. Un autre de ces grands parleurs, « courageux », mais pas très téméraire.
    ***
    Je ne sais pas si je peux quitter aussi facilement le palais, aussi vais-je faire bref, si jamais ce passage n’est pas d’actualité :

    De retour au campement.

    «Feuer, Diaz et Rucma, préparez vos affaires, nous partons tout de suite. Il est possible que nous ne soyons plus les bienvenus céans-même, et je ne tiens pas à trop traînasser dans cette ville. »

    Elle avait, de toute façon, une petite curiosité à satisfaire.
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 17 déc. 2015, 01:25, modifié 1 fois.
Raison : 5xp/181xp
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Lucrétia] Longue route vers le Sud... en hiver..

Message par [MJ] Bonnepierre »

Cela n'était en effet pas d'actualité
Alors que Lucrétia commençait à partir, un des jumeaux clama:

-Attendez donc Madame, ne partez pas si vite!

Deux gardes barrèrent le passage de la lahmiane et des siens, et en se retournant, ils virent que les deux autres s'étaient approchés, se plaçant entre eux et les jumeaux. Les deux assassins derrière leurs tentures avaient en outre sortis quelque chose. Des armes?
Otto mit la main à la garde de sa lame d'un air sans peur. Saard arrêta de se curer le nez, inquiet.
C'était tendu, disons le.
Un jumeau écarta ses paumes en signe de paix:

-Allons donc, calmons nous tous... Mais ne partez point ainsi, s'il vous plait Baronne.

L'autre enchaîna, tout aussi inoffensif, mais plus incisif:
-Je peux comprendre que vous ne vouliez plus accomplir la mission que vous confia le Comte mais... votre stratégie est mauvaise... elle mettrai par trop en péril Bundhofstadt, n'importe quel général vous le dirait. Vous n'êtes point générale d'armées, madame, cela se voit... Vous êtes une aventurière. Les aventuriers aiment le risque... car ils n'ont que leur vie à perdre... Une cité c'est différent, il y a bien plus à perdre à agir de façon inconsidérée... et de quelles "responsabilités" parlez vous donc? Qu'y connaissez vous en responsabilités, baronne sans domaine. ce titre en dit long.
Bien conscient que les mots de son frères peuvent heurter, l'autre jumeau le coupa:
-Peu importe. Libre à vous de ne plus vouloir accomplir votre mission. Mais vous devez comprendre que le nécromancien ci-présent est devenu un besoin national. Laissez le nous et vous aurez 25 couronnes... Nous nous chargerons du reste.

Etait-il possible de refuser? oui-da, sans doute... mais alors faudrait-il peut-être férir? Les jumeaux ne paraissaient pas prêt à laisser partir Saard comme cela...
le groupe de la lahmiane avait deux gardes de chaque côtés, des assassins en retrait paré à l'action...
Otto avait toujours la main sur la garde de son épée, nullement impressionné.
Saard commençait à regarder de droite et de gauche, et surtout Lucrétia, un peu perdu, et assurément peu désireux qu'on le laisse à ces gens...

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [Lucrétia] Longue route vers le Sud... en hiver..

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

  • Alors même qu’elle leur souhaitait le bon vent, partant d’un pas décidé après leur avoir tourné le dos, les jumeaux l’interrompirent, l’invitant à reconsidérer son choix. Leur voix, qui portèrent dans l’antichambre du palais, firent sonner une sonnette d’alarme. Derrière les teintures, les brocards, et les tapisseries, des bruissements se firent entendre, froissements de tissu et dagues sorties au clair, peut-être, et tout cela était d’autant plus audible que les assassins ne firent pas grand-chose pour dissimuler leur présence, comme toujours. Il s’agissait sûrement d’un signal, d’une menace. Mieux valait souvent prévenir que guérir. Deux gardes se placèrent dans le chemin de Lucretia, entre elle-même et la porte qui la mènerait vers la sortie. Elle les considéra sans peur ni même inquiétude.

    «Vous n’avez pas la moindre chance contre moi », leur glissa-t-elle juste avant de leur tourner délibérément le dos, tandis qu’Otto imitait les assassins, posant sa main sur la poigne de son épée, toujours au fourreau. Mais peut-être pas pour très longtemps ?

    Il y eut un semblant de pour-parler, quand bien même y glissa-t-on de-ci de-là quelques petites piques qui ne portèrent pas vraiment. Ils ignoraient que, si Lucretia n’avait plus de terre en ce moment même, c’était parce qu’elle l’avait souhaité. Elle les avait volontairement cédées à la baronne Dokhara de Soya. Quant au reste, il s’agissait de palabre sur l’inconvenance d’une pareille décision, d’un pareil jugement à l’égard d’une armée marchant sur Bédaine. Oui, oui. Lucretia ne le comprenait que trop bien, mais son but n’avait jamais été d’organiser une stratégie efficace, au contraire. Elle n’avait que souhaité à ce que l’armée se découvrît, vulnérable en-dehors de ses murs, de façon à pouvoir la faire tomber, et à s’emparer de Reissen plus facilement. Qu’importait, à présent, elle avait revêtu la vêture de celle qui croyait dur comme faire à l’action, et singeait de s’opiniâtrer sur pareille décision.

    «Prendre ses responsabilités, oui, et ainsi prendre en considération le fait qu’une ville est bien plus importante que la vie de quelqu’autre aventurier, et donc autrement plus intéressante à prendre. Tant et si bien que si un adversaire rassemble une armée de morts-vivants, lentement mais sûrement, ce n’est certainement pas pour enfiler des perles. Mais cela, vous le découvrirez bien assez tôt, j’imagine. »

    Ils avaient passé la ville au peigne afin de traquer et de persécuter tout nécromancien qu’ils trouveraient afin de s’assurer de leur sécurité, dans cette peur immuable qui avait saisi leur cœur face à l’armée de morts qui sévissait au sud. Et à présent, voilà qu’ils demandaient à ce qu’elle leur cédât Saard pour vingt-cinq couronnes d’or ? Assurément, un tel échange représentait autant de couronnes gratuites, car Saard n’avait plus aucune valeur à ses yeux à présent que Rucma, autrement plus expérimenté et puissant, avait rejoint sa compagnie. Mais, dans la mesure où Lucretia désirait toujours rejoindre Bédaine et le sombre nécromancien, bien que n’étant plus aux ordres du Comte de Bundhofstadt, leur laisser Saard signifierait sans doute qu’elle les reverrait là-bas, en compagnie d’une troupe de mercenaires. Ainsi, plutôt que d’un simple un contre un, Lucretia et les siens contre le revenant, cela reviendrait à du un contre un contre un, en y ajoutant le camp de Reissen, auquel elle ne faisait plus partie. Et mieux valait affronter un adversaire plutôt que deux en même temps. Et, pour ce faire, il fallait éliminer l’adversité, là encore, une par une, toute isolée qu’elle était. Dans ce cas de figure-ci, cela revenait simplement à conserver Saard.

    «Vingt-cinq couronnes… »

    Lucretia fit mine de pourpenser à cette alléchante offre. Mais alors qu’elle conserver la tête basse, mimant d’être plongée dans ses pensées, yeux fixés vers le sol, son esprit s’activait à toute autre chose. Oui, un peu d’action ne ferait, peut-être, pas de mal.
    Elle libéra toute l’énergie qu’elle avait accumulée, soudainement.

    Lancement de Regard de Nagash sur les jumeaux et sur un autre garde si réussi, vu que le sortilège touche trois personnes.
    Si jamais cela échoue et que personne ne se rend compte que j’ai tenté de lancer un sortilège, je me rue quand même sur un des jumeaux, usant de la Lame de Loec (et donc à voir de combien elle est perforante, effectivement.
    Peu importe si le sortilège tue un jumeau s’il touche la tête ; je prends le second jumeau, et m’en servirai comme otage et bouclier humain.
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 22 déc. 2015, 00:58, modifié 1 fois.
Raison : 5xp/186xp +3xPM (cf en dessous)
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Lucrétia] Longue route vers le Sud... en hiver..

Message par [MJ] Bonnepierre »

Regard de Nagash (supérieur malus 4): résultat 9, réussite. +3xPM
Torse d'un garde: 27pv / jet d'END: 1, réussite critique, abdos de feu!
Tête d'un jumeau: 28pv / jet d'END: 13 , raté, mort.
Tête de l'autre jumeau (décidément!) : 32pv / jet d'END: 12, raté, mort...
Des éclairs noirs de pure magie avaient jailli des yeux de Lucrétia, flétrissant et noircissant les visages des deux jumeaux, qui tombèrent à genoux, puis leur faces rongées contre le sol dallé... Un soldat s'était aussi fait toucher au ventre, mais il tenait bon.
Cela ne l'empêchait pas pour autant d'en être horrifié...

Les lames ennemies (comme amies - enfin, juste celle d'Otto) commençaient à se dégainer, les bouches s'ouvraient pour donner l'alerte, c'était surréaliste pour eux tous, jamais ils ne s'étaient attendu à telle action, à telle puissance de la part de leur hôte!!

Mais Lucrétia, ayant bénéficié de la surprise était de toute façon encore plus rapide qu'eux tous...
Cette première action était gratuite (surprise)
L'INI est pour toi pour ta première action du "vrai" round.
Toutefois, il y avait eu un petit bémol dans son plan, non pas? qui aurait pu penser qu'elle tuerai les DEUX jumeaux d'un coup?

Image

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [Lucrétia] Longue route vers le Sud... en hiver..

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

  • Feintant alors de se plonger dans ses pensées, le temps se forlongea l’espace de quelques instants. Lucretia, sans même relever ses yeux un peu vagues qui dardaient actuellement le sol, put sentir un mouvement, ou une envie de la part des jumeaux d’exprimer un soupçon de scepticisme. Un sourcil qui se haussa, un front qui se plia sous l’effet de l’impatience, ou même deux regards qui se croisèrent, s’interrogeant mutuellement. La question des vingt-cinq couronnes était-elle si pénible que cela à décider ? Absolument pas, et durant ce court instant, la jeune femme absorbait rapidement les énergies qui se présentaient à elle, piochant et arrachant çà et là les premières qui passaient à sa portée. Non, elle était certaine qu’elle aurait pu demander dix couronnes d’or gratuites en sus des vingt-cinq déjà acquises. Peut-être même le double pour une monnaie aussi rare que l’était ce nécromancien dont les siens avaient été décimés par ceux-là mêmes qui le réclamaient de nouveau. Mais vingt-cinq comme cinquante, la Lahmiane n’en avait cure. L’argent n’avait plus grande signification à ses yeux, pour le moment. Et soudainement, comme un chat l’eût fait devant le moindre mouvement, elle releva le visage.

    Plutôt que du scepticisme, il y eut peut-être, cette fois-ci, un instant de stupeur, alors que les personnes, et surtout les jumeaux, pouvaient présentement observer les yeux de la jeune femme. Mais plus pour très longtemps. Un éclair noir, une absence de toute couleur, si intense qu’elle semblait jusqu’à absorber la lumière elle-même, fusa en direction d’un des jumeaux, le touchant à la tête. Ce fut comme s’il fut frappé par la foudre, et, une demi-seconde plus tard, il tomba à genoux, se tenant le visage entre ses mains. Ses quelques doigts écartés laissèrent entrevoir une chair noircie, boursouflée, nécrosée, qui vint s’étendre sur ses joues, son nez, ses lèvres, jusqu’à engloutir la totalité de son faciès, prenant racine à l’intérieur même de son crâne. Il ne survécut point. Dans le même temps, l’éclair avait semblé comme ricocher dans un noir rouleau de fumée sur son comparse, le touchant lui aussi au visage, et tous purent être témoin de la réplication parfaite, ou presque, de la mort du premier. Enfin, ce fut un garde que l’éclair heurta en dernier, avant de s’évanouir dans une flopée de poussière. Mais plutôt que de toucher son âme et son esprit, le jet de noirceur s’était attaqué à son ventre. Là où les jumeaux avaient été tués sur le coup, ou presque, le garde encaissa le choc. Mais si son corps avait supporté le horion, sa conscience, elle, en fut si affolée qu’il demeura un moment sans rien faire, abasourdie, une expression de terreur ancrée sur ses traits.

    «Lorsque je vous avais dit que vous n’aviez pas la moindre chance contre moi », leur souffla-t-elle.

    Mais effectivement, il y avait un petit hic dans son plan. Elle n’avait jamais pensé réussir avec tant de succès son sortilège, et terrasser aussi rapidement les jumeaux. Son idée première avait été de se servir de l’un d’eux comme bouclier humain, afin de se tailler un chemin jusqu’à la sortie tout en dissuadant les quelques gardes ou assassins présents de tenter la moindre action stupide. Mais, en fin de compte, le problème n’avait-il pas été résolu de lui-même ? Il lui suffit d’un regard pour balayer les alentours et constater de l’immuabilité effrayée des gardes, quand bien même avaient-ils tiré leurs épées au clair. Et Otto avait fait de même, derrière elle. A son tour, elle déploya sa lame.

    «Faites le moindre geste, menaça-t-elle les gardes en les pointant de son épée, et vous subirez le même sort que les jumeaux. Je suis d’humeur clémente, aujourd’hui. »

    Toujours sur ses gardes, la jeune femme fit signe à Otto et à Saard de dégager de là en leur désignant la sortie.
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 24 déc. 2015, 14:12, modifié 1 fois.
Raison : 5xp/191xp
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Avatar du membre
[MJ] Bonnepierre
Messages : 761

Re: [Lucrétia] Longue route vers le Sud... en hiver..

Message par [MJ] Bonnepierre »

Intimidation de Lucrétia: CHA +2 (intimidation et éloquence) + 2 (magie supérieure impressionnante) : 4, réussi de 18
Tests de courage des ennemis: 10,12,19,1,1,6, deux réussites critiques.
NB: je pense qu'en tant que vampire, tu peux aussi te "dévoiler" plus clairement, provoquant alors la peur comme les règles le stipulent... Ceci étant ce serait montrer à tous ta vraie nature. Je suppose que pour le coup, bien que tu voulais vraiment intimider ton monde, tu n'as pas voulu cela... de toute façon il faudrait me le préciser à l'avance ;)
Trois gardes et un assassin avaient tous reculé d'un pas apeuré, aux menaces de la lahmiane, mais un soldat bloquant la sortie était resté stoïque - croyant peut-être pouvoir pourfendre la sombre magicienne et devenir un héros?
Quand bien même ses chances dans une telle entreprise étaient bien faibles, ce serait sans compter sur Otto:
ATT d'Otto sur ce garde: 16, raté
Riposte du garde: 13, raté
Ha mais non, il ne fallait pas compter sur Otto, visiblement, car la lame du chevalier impérial manqua ledit "courageux"... Cependant, en s'étant ainsi mis au contact direct, Otto bloquait encore mieux les possibilités d'actions de ce garde téméraire contre sa maîtresse, et ce dernier ne put répliquer que contre lui... sans succès.
TIR d'un assassin sur Lucrétia: 10, réussi / esquive sang vif (-2 vs projectiles): 17, raté
Dommage dans la tête (2) = 40 (arme) - 14(END) = 26pv, reste 114 à Lucrétia
Un assassin eut toutefois assez de sang froid pour sortir une arbalète légère de sous sa cape et... Oh! Frapper Lucrétia d'un carreau qui ricocha sur le haut de son crâne roux!.. Il s'enfuit ensuite derrière son rideau, imité par son comparse qui, lui, n'avait pas osé tirer...
-Alerte! alerte! Aux armes! Elle a tué les jumeaux! une sorcière! Alerte!
Un tel tir aurait sans doute pu considérablement calmer, voire tuer, une femme ordinaire... Mais Lucrétia était vampire, la douleur n'était qu'une information pour elle...
Test de MAG de Saard: 15, raté
Effrayé, Saard avait bien tenté quelques incantations maladroites, mais cela n'avait rien donné... Il se serra contre Lucrétia, le regard peureux.
A toi, deuxième action du round... Les intimidés ne le seront pas forcément encore au round suivant...
Image

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [Lucrétia] Longue route vers le Sud... en hiver..

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

  • Oui, c’est tout à fait cela ; je ne souhaite pas me montrer sous ma vraie nature. Je me respecte. :mrgreen:

    La menace, voire l’ultimatum, avait été énoncé d’une voix qui ne souffrait d’aucune réplique. Lucretia avait mis en avant sa magnanimité, mais, en vérité, elle ne leur aurait pas fait quartier par simple gentillesse, non, mais plutôt parce qu’elle n’avait pas le temps de mener à bien l’exécution de chaque être qui composait l’antichambre du palais de Reissen. Mais ceux qui avaient eu l’occasion d’avoir la vie sauve préférèrent jouer les téméraires et se dresser contre son avis. A tout le moins certains d’entre eux. Car si quatre hommes avaient reculé d’un pas apeuré lorsque la Lahmiane avait dicté ses menaces et ses consignes, deux autres n’avaient pas sourcillé à ses paroles.

    Il y eut un petit geste, un infime mouvement de la part d’un des gardes couvrant l’entrée, et ce fut suffisant pour Otto, bretteur accompli, pour percevoir ses attentions et les déjouer avant même que son opposé les mît à exécution. Lame déjà au clair, il mena l’assaut sur son vis-à-vis, qui n’eut pas d’autre choix que de parer et de riposter, là où il avait probablement souhaité attenter à la vie de cette étrange magicienne qui avait réduit le visage des deux conseillers en charpie. Mais quelques passes et échanges plus tard, et aucun des deux n’avait encore pris l’ascendant sur l’autre.

    Alors qu’elle observait rapidement le combat qui s’était engagé, Lucretia put mentalement relater une série d’actions qui se déroulèrent en moins d’une seconde. Une gâchette qu’un doigt serein appuya, le relâchement de la noix, petit mécanisme retenant la corde, les deux arcs qui reprirent brutalement leur forme originale, la tension retirée, le vrombissement de la corde suivit, instantanément après, de celui du carreau. Et ce vif mouvement à la périphérie de son regard, qui l’alerta d’un projectif fusant en sa direction. Lucretia vit un rapide pas de côté, plus rapide qu’aucun humain ne le ferait jamais. Mais ce ne fut pas suffisant pour totalement esquiver la dondaine, qui lui érafla le cuir chevelu. Un filet de sang se dessina, marquant de rouge le petit sillon que la pointe acérée avait laissé sur son passage. Des desseins de vengeance s’affirmèrent dans l’esprit de la jeune femme, mais ils ne purent être mis à application. L’homme qui avait osé lever la main sur sa divine personne prit immédiatement la fuite, après, peut-être, avoir vu qu’il avait presque loupé une cible bien trop véloce pour lui. Ou simplement qu’il avait souhaité donné l’alerte le plus rapidement possible. Effectivement, cela ne tarda pas.

    Des cris retentirent dans les couloirs, derrière les murs et les tapisseries multicolores. L’on hurlait à l’aide, à l’attaque, au meurtre, et à la sorcière, précisant qu’elle avait tué les jumeaux. En effet, elle les avait bel et bien tués. Lucretia n’en retirait pas grande satisfaction, pas plus que cette nouvelle lui faisait de la peine. Les jumeaux ne semblaient pas, ainsi présentés, foncièrement méchant. Par ailleurs, de tous ce qu’elle avait rencontrés jusqu’à présent à Reissen et sa cour, ces deux-là avaient été les meilleurs interlocuteurs à qui elle s’était adressée, polis et diplomates. Il eût été préférable qu’une mort de cet acabit frappât plutôt le Comte que ses sujets, mais ainsi était la vie. Tout au plus ressentait-elle un certain zèle vis-à-vis de la puissance du sortilège qu’elle avait relâché.

    Une pression contre sa personne, ainsi que des éclats maladroits d’Aethyr relâchés à la va-vite lui rappelèrent la présence de Saard. Paniqué par la tournure des évènements, il avait tenté un sortilège, mais, l’appréhension ayant eu raison de sa concentration, il avait échoué dans sa maigre tentative pour relever, très probablement, les cadavres des jumeaux. Dommage, cela eût été des plus cocasses.
    De nouveau, Lucretia fit un rapide tour d’ensemble. Un garde était aux prises avec Otto, et trois autres demeuraient là, les bras presque ballants, ne sachant que faire après l’injonction de la « sorcière ». C’était fort simple ; le garde belliqueux continuerait sur la lancée, contre Otto, et les trois autres pourraient, à tout moment, se reprendre et lancer leur propre offensive, toutes leurs capacités retrouvées. S’il y avait un moment où il fallait agir et les mettre hors d’état de nuire, c’était maintenant, alors que la peur leur fouraillait les entrailles et que la mort s’appesantissait sur leur âme et conscience, à la seule vue de Lucretia. L’épée de cette dernière fusa dans leur direction.
    Pour autant qu’il est possible de le faire, je m’attaque au garde déboussolé à droite d’Otto, puis aux deux qui sont derrière, en fonction des résultats, en commençant par le plus proche (en haut de la table).
Modifié en dernier par [MJ] Bonnepierre le 24 déc. 2015, 14:13, modifié 1 fois.
Raison : 6xp/197xp
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Répondre

Retourner vers « L'Empire »