Merci beaucoup cher MJ. Je l'ai enfin mérité ce personnage finalement...
Même si Tzeentch m'avait déjà prévenu de cet aboutissement.
[Wikifié] Elin'zeth Le Falsificateur
- Elin'zeth Le Falsificateur
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- Elin'zeth Le Falsificateur
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- Faust Valdorf
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Re: [Wikifié] Elin'zeth Le Falsificateur
Message par Faust Valdorf »
Après quelques rectifications supplémentaires, voilà la fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_elin_zeth !
N'oublie pas d'en mettre le lien dans ta signature, ce sera ainsi plus simple de la retrouver /o/
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Faust Valdorf, Voie du sorcier des collèges de magie
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Les nuages et l'obscurité l'environnent, La justice et l'équité sont la base de son trône.
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Profil détaillé :
Compétences
• Alphabétisation : Sait parler, lire et écrire le Reikspiel.
• Conscience de la Magie : Est capable de déterminer la nature et l'origine d'une magie avec exactitude. Peut ressentir au toucher si un objet est magique ou non. Sur un test d'INT réussit, permet de voir les courants de magie avec précision.
• Incantation - Domaine de l'ombre : Peut dissiper, apprendre et incanter des sorts du domaine de l'ombre et du domaine commun.
• Langue Hermetique - Magikane : Sait parler, lire et écrire le Magikane, utilisé par la totalité des Magister impériaux.
• Sens de la Magie : Est capable de ressentir les vents de magie et leurs altérations.
• Camouflage : +1 sur les test visant à se camoufler en restant immobile.
• Déguisement : +1 sur les test visant à berner des individus via un déguisement.
• Imitation : +2 sur les test visant à imiter la voix d'un individu, à condition de l'avoir déjà entendue.
• Empathie : Est capable de percevoir les émotions d'une personne sur un test réussit.
• Interrogatoire : +1 sur les test visant à interroger et faire parler des individus sans recourir à la violence.
• Mémoire : +1 sur les test visant à se remémorer des détails et des évènements.
• Sens du détail : +1 sur les test visant à trouver quelque chose de dissimulé dans une pièce et/ou lors d'une fouille.
• Doctrine du culte - Sigmar : Possède une très bonne connaissance de la doctrine du culte sigmarite ( les croyances de base, les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion, les cérémonies etc.)
• Langue étrangère - Khazalid : Sait approximativement parler, écrire et lire le Khazalid, utilisé par les nains et les membres du culte de Sigmar.
Equipement
Vérité (Lame d'Ulgu) : 1 main ; 18+1D10 dégâts ; 12 parade ; Percutante (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé). Sur un jet de MAG réussi, peut reprendre ou perdre une apparence illusoire d'arme modeste. Magique : peut toucher les éthérés sans malus.
Pistolet : 50+1D8 dégât ; Percutante (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé) et Perforante (4) ; malus de -2 au TIR tous les 8 mètres. 10 munitions.
Dague : 12+1D6 dégâts ; Rapide ( -2 en Parade/Habilité lorsque l'opposant tente de parer ou d'esquiver) ; parade 6 ; peut-être utilisé comme arme de jet.
Potion fumigène (X2) : A l'explosion, créer une zone opaque de fumée sur 3 mètres de rayon.
Élixir ardent (X2) : Créer une flaque enflammée d'environ 2 mètres de rayon. Les flammes sont durables.
Potion de soin (X2) : Régénère 10+1D10 PVs à l'ingestion. Pas plus d'une par tranche de 24 heures.
Poison de souffrance : Quand utilisé sur un humain, octroie + 8 à tout test visant à lui soutirer des informations. Trois doses.
Poison de sommeil : Si ingéré par un être vivant, celui-ci s'endort aussi sec durant une heure. Deux doses.
Poison de mort : Si utilisé sur une arme tranchante, la cible subit 20 points de dégâts en net. Si utilisé en ingestion, la cible doit passer un test d'END-3 sous peine de subir 40 points de dégâts par dose. Deux doses.
Costume de Répurgateur
Couverture
Rations et eau
Pipe
Tabatière
Once de tabac
11 allumettes
Sacoche (Grande)
Sap-Sapin de Nowel (X2) : Redonne 3+1D5 PV. Peut rendre malade (indigestion etc) via 1d3, sur un 1.
2 Couronnes d'or, 7 pistoles d'argent et 7 sous de cuivre
Sablier du temps : Un sablier sur lequel est écrit : « Seconde chance ».
Inverse le cours du temps sur une action, permettant au joueur qui le désire de lancer deux jets sur un seul test et de garder celui qu’il désire. Utilisable trois fois. L’utilisation des Sables du Temps doit être déclarée en amont par le joueur. Encore une utilisation possible.
Sorts
Domaine de l'Ombre
Aire de Camouflage
Incognito
Masque d'Ulgu
Action secrète (Malus de -2)
Changeforme (Malus de -2)
Gardien Ombrageux (Malus -2/-4/-6, selon la version lancée)
Marche des ténèbres (Malus de -2)
Poignard d'ombre (Malus de -2)
• Alphabétisation : Sait parler, lire et écrire le Reikspiel.
• Conscience de la Magie : Est capable de déterminer la nature et l'origine d'une magie avec exactitude. Peut ressentir au toucher si un objet est magique ou non. Sur un test d'INT réussit, permet de voir les courants de magie avec précision.
• Incantation - Domaine de l'ombre : Peut dissiper, apprendre et incanter des sorts du domaine de l'ombre et du domaine commun.
• Langue Hermetique - Magikane : Sait parler, lire et écrire le Magikane, utilisé par la totalité des Magister impériaux.
• Sens de la Magie : Est capable de ressentir les vents de magie et leurs altérations.
• Camouflage : +1 sur les test visant à se camoufler en restant immobile.
• Déguisement : +1 sur les test visant à berner des individus via un déguisement.
• Imitation : +2 sur les test visant à imiter la voix d'un individu, à condition de l'avoir déjà entendue.
• Empathie : Est capable de percevoir les émotions d'une personne sur un test réussit.
• Interrogatoire : +1 sur les test visant à interroger et faire parler des individus sans recourir à la violence.
• Mémoire : +1 sur les test visant à se remémorer des détails et des évènements.
• Sens du détail : +1 sur les test visant à trouver quelque chose de dissimulé dans une pièce et/ou lors d'une fouille.
• Doctrine du culte - Sigmar : Possède une très bonne connaissance de la doctrine du culte sigmarite ( les croyances de base, les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion, les cérémonies etc.)
• Langue étrangère - Khazalid : Sait approximativement parler, écrire et lire le Khazalid, utilisé par les nains et les membres du culte de Sigmar.
Equipement
Vérité (Lame d'Ulgu) : 1 main ; 18+1D10 dégâts ; 12 parade ; Percutante (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé). Sur un jet de MAG réussi, peut reprendre ou perdre une apparence illusoire d'arme modeste. Magique : peut toucher les éthérés sans malus.
Pistolet : 50+1D8 dégât ; Percutante (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé) et Perforante (4) ; malus de -2 au TIR tous les 8 mètres. 10 munitions.
Dague : 12+1D6 dégâts ; Rapide ( -2 en Parade/Habilité lorsque l'opposant tente de parer ou d'esquiver) ; parade 6 ; peut-être utilisé comme arme de jet.
Potion fumigène (X2) : A l'explosion, créer une zone opaque de fumée sur 3 mètres de rayon.
Élixir ardent (X2) : Créer une flaque enflammée d'environ 2 mètres de rayon. Les flammes sont durables.
Potion de soin (X2) : Régénère 10+1D10 PVs à l'ingestion. Pas plus d'une par tranche de 24 heures.
Poison de souffrance : Quand utilisé sur un humain, octroie + 8 à tout test visant à lui soutirer des informations. Trois doses.
Poison de sommeil : Si ingéré par un être vivant, celui-ci s'endort aussi sec durant une heure. Deux doses.
Poison de mort : Si utilisé sur une arme tranchante, la cible subit 20 points de dégâts en net. Si utilisé en ingestion, la cible doit passer un test d'END-3 sous peine de subir 40 points de dégâts par dose. Deux doses.
Costume de Répurgateur
Couverture
Rations et eau
Pipe
Tabatière
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Sacoche (Grande)
Sap-Sapin de Nowel (X2) : Redonne 3+1D5 PV. Peut rendre malade (indigestion etc) via 1d3, sur un 1.
2 Couronnes d'or, 7 pistoles d'argent et 7 sous de cuivre
Sablier du temps : Un sablier sur lequel est écrit : « Seconde chance ».
Inverse le cours du temps sur une action, permettant au joueur qui le désire de lancer deux jets sur un seul test et de garder celui qu’il désire. Utilisable trois fois. L’utilisation des Sables du Temps doit être déclarée en amont par le joueur. Encore une utilisation possible.
Sorts
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Roi du Discord 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
Warfo Award 2019 du Meilleur RP libre (Aucun mérite pour celui-là, il devrait revenir à Armand)
Warfo Award 2020 du Meilleur PJ - Écriture
Warfo Award 2019 du Meilleur RP libre (Aucun mérite pour celui-là, il devrait revenir à Armand)
Warfo Award 2020 du Meilleur PJ - Écriture
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