[Aide à la création] Les vampires

Répondre
Avatar du membre
Kiar'sh
PJ
Messages : 215
Profil : [V3] FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15(+2)| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _sh_draask
Autres comptes : [MJ] Abhorash

[Aide à la création] Les vampires

Message par Kiar'sh »


Règles des vampires + quotas: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... s_vampires
Les vampires ;


Rappel ;

Les vampires sont au nombre de dix sur le forum, et réservé aux bons role-playeurs.
Les présentations sont sujettes aux votes de Maîtres du Jeu.

Un peu d'histoire vampirique ;
Le commencement ;
1650 avant Sigmar. Nagash est vaincu après un siècle de guerre par le roi Lahmizzar, qui rassemblait la coalition de tous les peuples de cette contrée, dans ce qui était autrefois Nehekhara. Des membres du clergé corrompus par Nagash se sont infiltré dans la cité de Lahmia. L'un d'entre eux, W'soran, devint Grand prêtre de cette même cité. Il pouvait ainsi contrôler la jeune princesse, Neferatem. Il lui apprit la magie que son maître lui avait transmise et attisa son intérêt pour la Mort.
Mais W'soran devait s'occuper des prêtres récalcitrants, qui ne voulaient pas s'impliquer dans la sombre magie. Il fit un complot et les extermina. Lui et la princesse recréèrent ensemble l'Élixir de Vie de Nagash, mais d'une façon légèremment imparfaite - elle les rendait immortels mais au prix de devoir boire du sang.

Elle se nourrit sur son peuple, et le capitaine de sa garde s'en rendit compte. Il se nommait Abhorash. Elle lui ordonna de boire l'Élixir et il le fit, même s'il ne le souhaitait pas, car il était fou amoureux d'elle. Elle et W'soran étendirent leur malédiction aux nobles. Ils commencèrent à se nourrir, créant des suspicions : Abhorash, qui était resté bon, essaya de les convaincre de ne se nourrir que sur les esclaves et les criminels - et réussit.

Malgré ses précautions, le culte nécromantique vénérait Nagash ouvertement, et s'attira l'ire des autres pays. Ils envoyèrent un de leurs lieutenants, Vashanesh, auquel fut donné l'Élixir et ils se marièrent. Mais la guerre arriva à un moment donné. W'soran leva des armées de mort, mais les vivants arrivèrent jusqu'au temple, où les attendait Abhorash. Il se battit seul sept jours contre eux, mais finit par s'enfuir avec ceux qu'il avait choisi pour fils.

Les vampires fuirent. Mais ils avaient été manipulé dès le début par Nagash et W'soran. Nagash avait fait un anneau qui le rendait doublement immortel car les coups ne pouvaient le faire tomber et maître des vampires. Ensemble, ils menèrent une longue guerre contre ceux qui l'avaient chassé de leurs terres. Nagash avait donné l'anneau à Vashanesh, qui découvrit la supercherie. Il se laissa occir lors de la bataille, délivrant les vampires de leur maître.

Ushoran partit à Strigos, W'soran resta avec Nagash. Celui-ci fut vaincu, et il en profita pour prendre tous ces manuscrits. Avec son apprenti Melkhior, ils écrivirent le Grimoire Necronium. A la fin de l'ouvrage son apprenti le tua. Peu de temps après, Vashanesh ressuscita, et décida d'apprendre à contrôler l'anneau.

Création d'un vampire ;

L'Obscur Baiser ou Baiser de Sang est un rituel qui permet de transformer un humain en un vampire. Le vampire fait boire son sang à l'heureux élu et vice-versa.
Le sang des vampires coule dans les veines de l'humain, brûlant et corrosif, remplaçant pour toujours le sang humain. Les élus sont toujours, au final, ravi de leur transformation.
Le réceptacle du don est toujours supérieurs aux autres mortels - soit en beauté, en intelligence -. Ils recèlent généralement une certaine part de ténèbres avant même leur vampirisation, une part d'eux que seuls l'œil acéré - comme celui d'un vampire - peut déceler. Le lien entre le vampire et son enfant des Ténèbres est puissant et inexplicable, et c'est pour ça que la vampirisation n'est jamais prise à la légère.

Le moment du Baiser est une extase totale, à la fois du vampire et de l'élu, suivi pour le futur vampire d'une forte fièvre alors que le sang vampirique remplace le leur pendant une quinzaine de jours - il est tout à fait possible que la fièvre ait raison d'eux -.
Lors de sa nouvelle naissance, des premières semaines, le vampire est souvent désorienté par ses nouveaux sens, mais se rend rapidement compte de la portée de leurs pouvoirs. Leur nouvelle puissance est enivrante, et leur géniteur se doit de la tempérer ou les répurgateurs s'en chargeront rapidement.

En plus de la puissance physique surhumaine, une confiance liée à celle-ci remplace les anciennes peurs du vampire. Il devient courageux et résolu à accomplir tout ce qu'il peut faire ; il est maître de son futur, et l'ivresse qu'il ressent lui fait comprendre ce que c'est que d'être un dieu.

Leur géniteur leur inculque les notions de survie de base du vampire, leur prodigue conseils et leur apprend tout ce qu'ils ont à savoir sur leur lignée - leur nouvelle famille.

La Soif et autres inconvénients ;

Le vampire est malheureusement maudit : pour assurer sa survie il doit traquer impitoyablement ses proies - les humains - à l'aide de ses sens surhumains : il est désormais capable de sentir et entendre le sang circuler dans les veines de tous ceux qui l'entourent en écoutant bien. Le vampire est un prédateur, et sa cible c'est vous.

Le vampire peut respirer s'il le souhaite, ainsi que dormir, boire et manger - il n'en ressent plus le besoin, mais il peut le faire - mais seul la Soif l'apaisera. La Soif est un besoin constant, qui vient par vagues, même après avoir bu de tout son saoul. Les vampires doivent tous boire de temps en temps - sauf Abhorash, mais nous y reviendrons -. Les vampires qui ignorent l'appel de leur corps cèdent ultimement à la tentation, devenant un véritable berserk, d'autres faiblissent à vue d'œil.

Il y a des moyens de s'abstenir : les nécrarques peuvent se "nourrir" de malepierre et de magie noire, les stryges peuvent boire du sang des morts et de vermines - les autres lignées, aussi, le peuvent mais ne s'abaisseront jamais à ça -, Abhorash a bu le sang d'un vénérable dragon et la plupart des Dragons de Sang poursuivent ce but mais les autres se résignent : après tout, au fil du temps, la Soif s'amoindrit.

Le sang varie d'un humain à un autre ; le matin et le soir le sang a un gout différent, et selon l'alimentation de l'humain sa saveur change.

Les vampires boivent normalement qu'une pinte de sang, et se gorgent que lors d'une longue période de privation ou par gourmandise. Ils prélèvent généralement le sang de la jugulaire mais certains le boivent au poignet, à la cuisse, et gobent parfois des yeux. Les Dragons de Sang chassent généralement leur victimes alors que les Von Carstein le prélève de volontaires.

Ainsi se clôt la partie sur la Soif et le sang ; ouvrons la parenthèse des faiblesses - oui, parenthèse car il y a peu à dire-.

En plus de la Soif, les vampires subissent d'autres faiblesses, qui varient selon les individus, et ce à cause de Nagash, qui les maudit pour leur trahison. Le vampire, avec l'âge, résiste de mieux en mieux à ses faiblesses, jusqu'à un point encore inconnu.


Pensées vampiriques ;


Les lignées ;

Les Dragons de Sang, Fils d'Abhorash ;


Vampirisé depuis peu, Abhorash résistait à ses appétits sanglants - mais céda à une fureur berserk qui le fit tuer douze de ses compatriotes -. Tous les ans, à la même date, il vint allumer douze cierges au temple en leur mémoire. Dégouté par la Soif, il décida de la dominer par l'épée : il instaura les règles des Dragons de Sang, se nourrir que des criminels et esclaves, ceux qui ne méritaient pas de vivre et se voua à l'épée entièrement.
Après la chute du temple, Abhorash vit que sa cité brulait, que son peuple était mort et sa reine une traitresse. Il abjura toute loyauté envers elle et sa lignée et l'amour qu'il portait jusqu'alors pour les humains, et jura de les détruire comme ils avaient détruits Lahmia. Il continua à allumer les cierges pour se souvenir que les hommes méritaient de connaître l'extinction. Il partit ensuite au Nord avec ses hommes, et ils chassèrent avec toute leur bestialité les Peaux-vertes. Il comprit que tant qu'il était sujet à la Soif il ne vaudrait pas plus que ses congénères.
Après plusieurs années, il arriva devant une montagne rouge. Il dit à ses hommes de l'attendre et monta à son sommet où vivait un grand dragon rouge, l'ainé de ses frères. Ils combattirent un jour et un nuit, et le vampire finit par triompher. Il but le sang du grand wyrm, et sentit que sa Soif était étanchée. Il était apaisé, et ne connaissait plus aucune faiblesse.
Il avait atteint la perfection et, depuis, ses adeptes font de même pour pouvoir aller à sa montagne et le retrouver.

Les Dragons de Sang vivent en groupes disparates; tous recherchent la maîtrise d'eux même dans le combat. Ils sont les plus méprisant envers les humains car ils voient que leur potentiel est gâché par leur stupidité.

Les DDS boivent le sang de leurs adversaires ou chassent les hommes. Ils n'offrent le Baiser de Sang qu'aux combattants les plus prometteurs et se chargent de leur éducation. Ils prononcent un serment, dicté par Abhorash à ses lieutenants une fois sa Soif apaisée qui est le suivant : « Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. »
Le serment varie selon les individus.

Bien que les DDS soient des guerriers accomplis, leur volonté ( obsession même ) à atteindre la perfection et leur envie de se couvrir de gloire en font généralement de mauvais généraux. Ils considèrent la magie et les armes à feu/distance comme le recours des lâches, et n'utilisent généralement jamais leurs pouvoirs nécromantiques.

Les Dragons de Sang les plus connus sont Walach Harkon, lieutenant et fils favori d'Abhorash, créateur de l'Ordre de Chevalerie des Dragons de Sang, ainsi que le Duc Rouge, connu pour ses exploits sanglants en Bretonnie.
Les lahmiannes, Filles de Néférata ;

Neferata, alors qu'elle était encore princesse de Lahmia, s'intéressait aux arts noirs, autrefois interdits aux femmes. Elle fut la première à s'initier aux arts nécromantiques, et choisit des disciples pour l'assister dans ses recherches. Les plus prometteuses furent transformées en vampires, mais la plupart périrent lors de la chute de Lahmia.
Elles fuirent Nagash et se rendirent jusqu'au Vieux Monde où elles utilisèrent leur beauté et sagesse pour comploter contre Ushoran et ses strigos, avant de prendre le Pinacle d'Argent aux nains.
Neferata s'installa là afin de diriger les machinations de ses sœurs lahmiannes, le plus souvent cachées dans la civilisation humaine sous la forme de mystérieuses aristocrates. L'âge la rendit moins apte à régner, et Kattarin, tsarine de Kislev la défia ouvertement. Ce fut une période de schisme parmi les sœurs, certaines se ralliant à Kattarin pour avoir du contrôle concret sur les hommes, d'autres restant fidèles à leur créatrice. Leur guerre interne fut achevée par la mort de Kattarin, tuée par des Kislévites se méfiant d'elle.
Le but des lahmiannes - but ultime - est de revenir à Lahmia qui est désormais sous le contrôle des Rois des Tombes pour faire un culte en l'honneur de leur maitresse, vénérées par ses sœurs et les humains qui s'offriraient à elles.

Depuis toujours, les lahmiannes tirent les fils dans l'ombre et il est dur de savoir quand elles ont influencé l'histoire ou non tant leur habilité est grande. Elles sont à l'origine de plusieurs schismes et conflits religieux et aident les agitateurs pour que la populace renie les dieux, et soient prêts au moment venus à embrasser Neferata tout en causant la chute des autres lignées.

Elles se nourrissent sur des victimes consentantes, souvent des hommes engagés dans une "liaison" avec elles ou des acolytes prêts à tous pour les rendre heureuses et devenir leur amant - pour toujours. Que quelques mâles sont invité à rejoindre les lahmiannes - il s'agit, après tout, d'une sororité de vampires -.

Il y a une différence entre une lahmianne et une lahmianne. Une fois vampirisée, si une vampiresse se distingue pour son habilité à la manipulation, elle sera identifiée comme étant une lahmianne et amenée au Pinacle d'Argent, où elles deviendront les suivantes de Néférata. Elles seront éduquée, apprendront à utiliser la magie et à manipuler. Seules les plus douées rejoignent la sororité et vont sur le "terrain" pour travailler aux manipulations sous les ordres de Neferata.
D'autres, déjà influentes en tant que mortelles, sont éduquées sur le terrain par leur mère des ténèbres et rejoignent directement la sororité sans passer par le Pinacle.

Aucun mâle n'a jamais rejoint la sororité.

Les Nécrarques, Fils de W'soran ;

Lors de l'écriture du Grimoire Nécronium, W'soran fut pris de visions d'un monde fait d'os et de morts-vivants, gouverné par lui et ses adeptes, sans aucun humain ou autre race qu'eux, vampires. Il dut donc trouver un moyen de s'abstenir de boire.
Quand Abhorash le faisait par la perfection martiale, il le fit par la magie noire et la malepierre, se condamnant ainsi à avoir une apparence hideuse, tellement horrible que le commun des mortels s'enfuit en les voyant. Cette malédiction fut transmise à ces adeptes par le Baiser de Sang, et depuis tous les nécrarques sont ainsi.

W'soran vit un fin prématurée à sa vie une fois son Grimoire fini, assassiné par son apprenti Melkhior. Les autres apprentis eurent vent de ça et fuirent. Ils furent rongé par une peur paranoiaque de finir comme W'soran : tué puis dévoré par son fidèle compagnon. Ils coupèrent donc les ponts entre eux, et s'enfermèrent dans des tours pour tenter de voir l'avenir et se consacrer à la magie noire.
Tout ce savoir, ils le consignent comme leur Père, dans d'épais grimoires qui tombent souvent dans l'oubli.

Pendant ce temps, Melkhior "l'Ancien" avait pris lui-même un apprenti, Zacharias, qui le défia dans l'espoir de triompher de lui comme son maître l'avait fait avec W'soran. Il fut vaincu, mais survécut de peu et se cacha dans une grotte où il rencontra un dragon noir, faible et malade. Il but son sang et recouvra ses forces avant de se venger sur son maître. ( à vérifier )

Les nécrarques sont reclus du monde. Ils sont incompréhensibles, même aux yeux des autres vampires, et pourtant ils sont ceux qui connaissent le mieux les forces et faiblesses des vampires.
Ils ressentent rarement le besoin de boire, et se gavent de sang quand ils en ont l'occasion. Ils étudient attentivement la Soif. Ils essayent le plus souvent de retrouver le secret de l'Élixir de Vie de Nagash. Leur part de génie est presque toujours compensée par une bonne part de folie.
Ils ont des apprentis nécromanciens encore humains, seuls les plus doués étant vampirisés. Les apprentis cherchent alors à supplanter leur maître dans l'ordre de voler leurs connaissances

En moins d'un mois le vampire nécrarque nouveau-né devient une créature décharnée et perdent peu à peu le sentiment de la réalité au profit d'une meilleure vision des vents de magie. Lorsqu'ils rejoignent la lignée, ils adoptent un nom néhékharéen avant de se plonger à leurs études.

Les Stryges, Fils d'Ushoran ;


Ushoran ne fut pas invité à boire l'Élixir : frère de Neferata, il préféra le subtiliser, s'attirant l'ire de sa sœur. Après la trahison de Nagash par les vampires, il chercha une ville où bâtir son empire : Mourkain. Ils vénéraient Nagash, il fut donc aisé de changer ce culte par celui d'Ushoran et ses fils. Il était sage et appliqua les lois d'Abhorash.
Il invita ses frères et sœurs à le rejoindre, et sa sœur biologique vit là l'occasion de se venger. Elle massacra son messager et répandit la rumeur qu'Ushoran allait les trahir. Les lignées se détestaient les unes les autres, et envoyèrent des armées de mortels le massacrer, affaiblissant le royaume. Le naïf Père des Stryges se tourna vers ses frères et sœurs des Ténèbres qui entreprirent de l'achever. Tous les rejetèrent, et les Stryges furent contraints à se nourrir de lépreux, ermites, goules et les morts, se réduisant à l'état de bêtes. Certains Stryges vivent dans l'illusion de leur vie d'antan, d'autres souhaitent reconstruire l'empire.

Les Stryges ont une puissance physique que même les Dragons de Sang ont appris à craindre et leur rage et envie de vengeance est ce qui les motive le plus. Les goules sont naturellement attirées par les Stryges, ce qui leur fait un allié de poids, et leur force physique fait le reste.
Ils de donnent généralement pas le Baiser de Sang, de crainte d'êtres retrouvés, et s'ils le font c'est sous des circonstances exceptionnelles.

Les Von Carstein, Fils & filles de Vashanesh ;

L'histoire perdit trace de Vashanesh après les épisodes relatés ci-dessus, mais un de ses "héritiers" - en réalité Vashanesh - prit le flambeau, sous le nom de Vladimir von Carstein. L'histoire de Vlad', et ses fils Konrad et Mannfred sont connus de tous donc je ne les relaterais pas - on peut les trouver sur Wikipedia & la Bibliothèque Impériale très aisément -

Les Von Carstein rassemblent tous les nobles vampires dans le monde qu'ils portent ce nom ou non. Ils sont convaincus du bien-fondé de la noblesse héréditaire et sont plus que satisfait du système actuel car si les nobles sont au-dessus de la piétaille c'est pour une bonne raison. Ils sont orgueilleux, arrogants, cruels, excentriques, mégalomanes et ont un égo sur-dimensionné ainsi qu'une étrange attirance aux projets de dominations du Vieux Monde/Empire/Sylvanie. Il leur arrive cependant de s'allier lors de guerres contre les mortels.

Ils passent le plus gros de leur temps à comploter les uns contre les autres, ourdir ces complots, faire des alliances, les trahir plutôt que se concentrer sur leur but commun, la Domination. Après tout, il n'y peut y avoir qu'un calife... Mais les V.C. s'intéressent aussi aux arts et à l'architecture, et commandent souvent des portraits d'eux à des artistes qu'ils trouvent talentueux.
Leur puissance politique est proportionnelle à leurs terres et non pas à leurs serviteurs mortels. Ils ne nourrissent sur des volontaires ou chasseront ouvertement car ils n'aiment pas l'idée de rester dans l'ombre, et utilisent le système féodal à leur avantage, prônant qu'ils défendront leurs terres ( ce qu'ils font ), rendent justice de façon éclatante afin de donner une image sanctifiée et supérieure d'eux qui encouragent les mortels à leur donner du sang.

Certains mortels de Sylvanie les révèrent via le culte du Wiederauferstanden, le culte des Morts, et se battent pour se faire saigner.

Leurs Nouveaux-Nés sont choisis avec précaution ; ils doivent être si possible arrogants, nobles et beaux, et faire partir de la branche mortelle des Von Carstein d'une façon ou d'une autre ( ils doivent alors se marier avec un membre de la branche ou laisser tomber ). Ils examinent leur histoire familiale, le moindre hic dans celle-ci et le candidat est mis de côté. Les jeunes vampires apprennent de nombreuses choses dont la stratégie, la façon d'être des Von Carstein , ect, ect...
Leur excentricité fait qu'ils vampirisent parfois leurs animaux de compagnie ou des étrangers qu'ils trouvent plaisants.

Le but ultime des Von Carstein est de laisser une trace dans l'histoire et d'être le plus influent et puissant possible.

Notes annexes ;

-> Tous les vampires sont entourés d'un flot de magie noire perpétuelle, des vents de la magie noire, le Dhar, et le vent pourpre, le Shyish.
-> Le LA et supplément JDR insiste sur le fait que le vampire n'a pas peur de la mort. C'est faux. Pour preuve, les nécrarques ont peur de se faire assassiner. S'ils ne craignaient pas la mort, ça ne les gênerait pas. Et puis, le vampire est tourné vers soi davantage qu'un mortel, il a plus à perdre qu'un mortel, il est donc logique qu'il craigne davantage sa mort qu'auparavant.
-> Les vampires sont l'opposé total du Chaos et il y a une haine mutuelle entre eux deux


Le mot de la fin ;
Bien souvent ces derniers temps on me pose des questions vampiriques. Cette aide à la création - ou guide - vous permettra sans doute d'en savoir plus. J'ai repris les propos des Maîtres de la Nuit et l'ai distillé avec ce que j'en sais moi même.
J'espère que ce guide sera utile et instructif à tous ;
c'était le mot de la fin avec MJ Bhobho' !
Profil V3
FOR 16 | END 14| HAB 14| CHAR 11| INT 11| INI 15| ATT 17| PAR 15| TIR 10| NA 2|120 PV (bonus inclus)
Voie de l'Immortel, branche du Dragon de Sang, actuellement : Chevalier du Sang (22 victimes à son actif)

Compétences
Acuité visuelle, Ambidextrie & Vision nocturne
Acrobatie de combat & Esquive en cours d'apprentissage
Anticipation - Au 3ième round contre 1 adversaire, +1 ATT & PAR
Coups précis - Réduit malus de visée de -1*
Coups puissants - +1D3 de dégâts
Dégainer l'épée - +1 d'INI au 1er tour
Réflexes éclair - +1 d'INI en situation de "surprise"
*Remplace, avec accord du MJ, réflexes éclair niveau 2

Dons du sang
- Nécromancien né, Malédiction des vampires, Vampirisme, Batelier, Transformation en chauve-souris
- Coups terribles - Lancez un jet de dégât supplémentaire et gardez le plus élevé quand vous portez une attaque normale ou chargez.
- Charge mortelle - Lors d'une charge réussie, gagne +3 FOR et ATT. Si la charge est ratée, il ne peut parer.
- Régénération impie - Regagne 30 PV tous les deux tours.

Faiblesses : l'ail; larmes; barrière; l'eau courante (cf ci-dessus); les symboles divins & la malepierre
« J'estime plus brave celui qui vainc ses désirs que celui qui vainc ses ennemis, car la plus dure victoire est celle obtenue sur soi-même. » ▬ Aristote

« Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse, et que ma quête n'ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même. » ▬ Serment des DDS

Avatar du membre
[MJ] Sireus
PJ
Messages : 138

Re: [Aide à la création] Les vampires

Message par [MJ] Sireus »

Très bien, très complet.
Bravo :brave:

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Aide à la création] Les vampires

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Concernant les descriptifs de lignées, peux-tu les mettre sur la bibliothèque ? :)
http://bibliotheque-imperiale.com/index ... e_Vampires
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Aide à la création] Les vampires

Message par [MJ] Abhorash »

[MJ] Sireus a écrit :Très bien, très complet.
Bravo :brave:
C'est même pas fini x)
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Aide à la création] Les vampires

Message par [MJ] Abhorash »

Maintenant si :happy:

Répondre

Retourner vers « [2] Votre personnage »