[Malefosse] [Esroch] La course à l'armement biologique

Image
C'est sous terre que s'étend le vaste empire des Skavens, un monde oppressant, en constante évolution, où grouillent les hordes avides et destructrices des hommes rats. Les Skavens eux-même appellent ce gigantesque réseau de galeries Le Cloaque.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

[Malefosse] [Esroch] La course à l'armement biologique

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le molosse difforme grondait devant les apprentis du clan Moulder intimidés. Esroch toisait l'instructeur maîtres corrupteur de ses petits yeux noirs. Une tentative d'intimidation qui semblait porter ses fruits: il fallait dire que le molosse ressemblait à une version miniature de rat ogre, le dos garni d'épines de métal rouillés et tranchantes.
Image
Vous-Vous ! Vous êtes ici-ici pour accomplir ce pour quoi-quoi vous existez ! Vous allez servir le clan-clan jusqu'à la mort, qu'elle vienne d'un ennemi ou d'une de vos futurs créations-tion !

Certains suèrent à ce moment précis le musc de la peur. Esroch faillit le faire aussi, mais se retint: bien que la plupart des skavens soient dans un état presque permanent d'anxiété, ils ne l'exsudent que dans les circonstances les plus effroyables, et pour lui, la situation n'était pas aussi extrême...

Oui-Oui ! Ce genre de bêtes viendront de vos griffes ! Ce genre d'arme-arme tueuse sortiront de vos esprits géniaux-niaux ! Voyez la toute-toute puissance du Clan Moulder !

Et dans un crissement, on amènera une cage où crachait un énorme Skaven quadrupède cousu au niveau de la tête, couinant et gesticulant comme un dément.
Image
Vous n'êtes rien-rien ! Vous n'êtes même pas-pas digne de parler à plus haut-haut gradés que vous-vous ! Vous parlerez donc entre vous uniquement-ment. Compris ?!

Un idiot du premier rang eut la merveilleuse idée de répondre par un couinement affirmatif: il fut bien le seul et n'eut le temps de regretter son action bien longtemps car le Skaven quadrupède bondit sur lui et commença à le déchiqueter goulûment devant leurs yeux effrayés ...

J'espère que le message est bien-bien passé ... Les faibles seront éliminés rapidement-ment ! Seuls les meilleurs subsisteront et serviront-ront le prestigieux Clan Moulder ! Une sélection naturelle se fera-fera !
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Esroch
PJ
Messages : 8

Re: [Malefosse] La course à l'armement biologique

Message par Esroch »

Un de moins, songea Esroch en observant le petit Skaven fautif être réduit en pièce par l’énorme rat mutant. Un très court instant il avait craint que le couinement ne soit venu de sa bosse. Heureusement que Chiure, malgré sa stupidité notoire, avait su rester muet. Sinon c’est lui qui serait tombé sous les coups du monstre.

Lorsque le premier sursaut de peur fut passé, il admira les coups de griffes rapides et les morsures démesurées qui déchiraient les chaires de celui qui terminait sa carrière avant même de l’avoir commencé. C’était une création intéressante… Ses pattes avant étaient peut-être un peu trop faibles mais elle était étonnamment obéissante. Il avait suffit d’un instant pour qu’elle fonde sur l’apprivoiseur désigné. Les coutures sur le crâne cachaient surement un travail soigné au niveau de l’occiput. Esroch avait hâte de manier lui aussi le bistouri et la Malepierre, pour créer.

Le groupe dont il faisait partie avait commencé à décroitre ce qui était pour le mieux. Comme le disait l’instructeur, la sélection naturelle se ferait. Autant qu’elle commence le plus tôt possible. Esroch craignait de tomber sur des concurrents sérieux, non pas parmi les faibles qui avaient sué le musc de peur à la première occasion mais parmi les autres, les forts dont il faisait partie. Il les toisa en se basant sur les apparences pour repérer le plus coriace, le plus chafouin ou le plus intelligent…
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 08 nov. 2010, 19:08, modifié 1 fois.
Raison : 2 Xp | Total : 2 Xp
Esroch, Voie du clan Moulder
Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 6 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | PV 45
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... che_esroch

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Malefosse] La course à l'armement biologique

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

C'est ainsi qu'il put dévisager sans vergogne ses compagnons: ils étaient tous du même acabit, personne se semblait sortir de l'ordinaire physiquement ; tout au plus, la couleur du pelage pouvait distinguer X de Y, mais sans plus. Non, ils se révèleraient bien assez tôt tels qu'ils étaient..

Esroch sentit son pitoyable clone dans son dos remuer très légèrement sous sa peau, comme par protestation. Qu'importe: si un jour l'opération pour l'ôter de lui était rendue possible, il y réfléchirait plus que sérieusement ..

Vous allez-allez être divisés ! Vous serez rattaché aux équipes de différents-rents maitres corrupteur. Vous leur obéirez à tout-tout instant ! S'il vous demande de vous vautrer dans une fosse-fosse à esclaves, vous le ferez ! S'il vous demande de mettre votre tête dans la gueule d'une de ces petites merveilles que voici, vous le ferez !

Il tapota affectueusement le dos du molosse Skaven en train de mâchonner une des pattes du défunt initié. Le message était clair: ils n'étaient que de simples larves inaptes qui devraient servir coûte que coûte, même si cela impliquait la mort. Cinq Skavens apparurent ensuite dans le fond, derrière l'instructeur, chacun toisant les nouveaux avec un dédain non feinté.

Votre nom sera-sera appelé et vous irez au maitre corrupteur désigné. Commençons-çons ! Kilrik Scak, maitre corrupteur Malfius le Changechair !

Et le dispatching commença. Esroch observait ses "compagnons" désignés se ranger près de leur désormais maitre tout puissant. Vint ensuite son tour ...

Esroch pas de nom, maitre corrupteur Malfius le Changechair !
Image
Malfius le Changechair
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Esroch
PJ
Messages : 8

Re: [Malefosse] [Esroch] La course à l'armement biologique

Message par Esroch »

Lorsque les maîtres corrupteurs sortirent de l’ombre, Esroch ne put retenir son excitation plus longtemps. Sa longue queue frétilla, il caressa ses incisives de sa langue vive. Son œil fut tout de suite attiré par les difformités qu’ils arboraient. L’un d’eux avait même un troisième bras. Si la malepierre était capable de telles prouesses, elle viendrait à bout de la misérable tête atrophiée de son frère jumeau sans soucis… "aux ordures l’avorton !", pensa Esroch en souriant...
L’appel commença :

Kilrik Scak, maitre corrupteur Malfius le Changechair !

L’appel continua sans soucis jusqu’à ce que l’instructeur cite un nom auquel aucune recrue ne répondit :

Skrict’ct le puant, maître corrupteur Lushrik percebubons !...J’ai dis : Skrict’ct le puant ! , répéta l’inspecteur en haussant son fouet.

Un silence pesant régna sur l’assemblée jusqu’à ce que le molosse Skaven n’éclate entre ses dents l’os qu’il rongeait dans un bruissement sonore. Des rictus et des ricanements macabres s’élevèrent parmi recrues et maitres corrupteurs : le dénommé Skrict’ct avait répondu à l’appel, à sa façon.

Lorsque Chiure comprit ce qui rendait ses congénères (ainsi que son porteur) si moqueur, il se lamenta en murmurant à l’oreille d’Esroch :

Ne t’avise pas de rire-rire, frère. Le massacre-sacre d’un Skaven par un autre n’a rien de plaisant-sant ! Cette victime aurait pu servir le Rat Cornu ! S’il avait vécu, il aurait participé à l’ascension-sion de la race Skaven ! Chaque individu est unique et précieux-cieux, comme un flocon de…
Esroch comprima ses deux omoplates du mieux qu’il put pour faire taire (et souffrir) son parasite de frère. S’il avait put il l’aurait frappé mais il préférait rester calme dans l’attente de son nom. Il ne voulait pas servir d’exemple lui aussi.


Esroch pas de nom, maitre corrupteur Malfius le Changechair !, appela enfin l’instructeur.

Esroch tressaillit à l'appel de son nom et s’avança dignement vers son nouveau maître. Tout en faisant attention de ne pas marcher dans les restes du malheureux Skrict’ct, il pensa au ridicule de son absence de patronyme mais c’était toujours mieux que celui que sa portée lui avait trouvé à sa naissance faisant référence (quelle surprise !) à ce frère encastré dans son dos qui lui pourrissait la vie depuis le début de ses jours. « Œil dans le cul » était définitivement incompatible avec la brillante carrière qu’il briguait. Assassiner dans l’œuf la diffusion de ce surnom ridicule lui avait demandé pas mal de malice et de violence. « Pas de nom » était suffisant pour l’instant. Avant de se poster aux côtés de son nouveau maître Malfius le Changechair, il se courba, la queue entre ses jambes, en signe de soumission.
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 10 nov. 2010, 13:29, modifié 1 fois.
Raison : 4 Xp | Total : 6 Xp
Esroch, Voie du clan Moulder
Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 6 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | PV 45
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... che_esroch

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Malefosse] [Esroch] La course à l'armement biologique

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Malfius le Changechair, au final, reçut 3 apprentis, dont Esroch. Il fit claquer le bas de son bâton Attrape-chose au sol, signifiant à ses désormais sous-fifres qu'il était temps de bouger. Suivi de sa clique, il quitta les lieux de répartition sans un seul mot envers eux. S'en suivit une marche de 10 minutes sans aucune paroles de la part de quiconque, mais Esroch observait une bien autre chose..


Car Esroch eut l’occasion de découvrir l'extérieur de Malefosse, lui qui était arrivé par le réseau souterrain. Creusé à même les parois et le fond d'un gouffre aux confins des flancs enneigés des montagnes septentrionales, le repaire du clan Moulder était maintenu à une température viable par les cratères volcaniques qui saturent l'air d'une vapeur stagnante. Celui qui contemplait ce lieu était submergé par l'odeur immonde du gouffre et de ses répugnants occupants. Les clameurs de milliers d'âmes torturées, bâillonnées, brisées, étouffées s'élèvaient des profondeurs; leurs échos se mêlaient alors en un crescendo de suppliques tourmentées qui lorsqu'ils montaient à l'unisson vers la surface vous ôtaient l'ouïe ou la raison, ou les deux à la fois. Associé à la lourde odeur de la Malepierre impregnant l'air, tout être normalement constitué psychologiquement aurait décampé ou vomi sur place. Mais pas les Skavens: l'endroit était idéal !

Ils s'arrêtèrent devant une masure imposante à l'aspect bigarré mais totalement ancré dans l'architecture Skaven: pour un observateur étranger à la race, la bâtisse devait ressembler à un trou puant informe. Mais pour les Skavens, c'était un endroit de riche !

Tout le monde entre-entre, maintenant-nant !

Leur meneur avait parlé ! Sèchement, mais clairement. Ils s'exécutèrent ainsi et découvrirent l'endroit qui était le domaine de Malfius le Changechair: une vaste baraque avec un trou dans le sol, comme une fosse, où se repaissaient des lézards de feu de la taille d’un chien. Une question les sortit de leur observation, tout aussi sèche que l'ordre précédent: Malfius s'adressait à eux en montrant les créatures étranges dans la fosse, son attrape-chose tendu.

Qui-qui sait ce que c'est-c'est ?!
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Esroch
PJ
Messages : 8

Re: [Malefosse] [Esroch] La course à l'armement biologique

Message par Esroch »

Esroch était subjugué par le paysage extérieur de Malefosse. Il humait la senteur de Malepierre qui rendait le lieu si particulier. L’odeur lui titillait si bien les narines qu’il s’en lécha les incisives d’excitation. Cette odeur et le fait de se trouver à la surface, à la suite de son nouveau maître fit naître dans son petit cœur de Skaven des idées de grandeurs. Bien qu’il fut en territoire Skaven, il se sentit soudain supérieur à ces misérables qui ne sortaient pas le museau de leur trou, les esclaves et les creuseurs. Il en frissonna d’importance.

Chiure interpréta de travers ce frisson et lui dit d’une voix calme :
Toi aussi-ssi, frère, tu vois la grandeur-deur du peuple Ssskaven ? Imagine-gine cssse que notre racce pourrait accomplir-plir sssi elle était unie-nie !

Esroch ne répondit même pas, déprimé par la stupidité de son frère. Il préféra illustrer son point de vue lorsque, passant au bord d’une crevasse au fond de laquelle travaillaient des esclaves, il poussa quelques pierres dans le vide d’un coup de patte pour en amocher quelques uns. Puis il ricana à sa propre farce en voyant le museau ratatiné et sanglant d’un esclave au fond du trou et continua sa route.

Arrivé devant la demeure du Maître corrupteur, il remercia le Rat Cornu pour l’avoir mené vers sa carrière. Lui aussi il allait être riche. Il vivrait dans le luxe, dormirait sur de la vraie paille, entre des murs constitués d’excréments qui ne seraient pas les siens mais ceux de ses esclaves. La grande vie !

Trop occupé par ses rêveries, il n’avait pas bien observé les reptiles lorsque le maître demanda leur nom. Il se hâta d’observer les bêtes, pensant avoir à faire à des dragons minuscules ou à des lézards de feu géant mais hésita un instant. Ne valait-il pas mieux attendre qu’un de ses concurrents ne donne une mauvaise réponse, pour se moquer de lui lorsqu’il se ferait rembarrer ? En voyant la gueule des deux autres recrues, Esroch pensa qu’il valait mieux attendre son tour et les jauger…
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 18 nov. 2010, 21:01, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total : 9 Xp
Esroch, Voie du clan Moulder
Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 6 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | PV 45
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... che_esroch

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Malefosse] [Esroch] La course à l'armement biologique

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Le frère visionnaire que tu as ;o
Esroch ne semblait pas être le seul à peser le pour et le contre d'ouvrir la gueule: une erreur aurait été malvenue, très regrettable même. Mais une bonne réponse aurait assis trop d'importance sur eux, et un Skaven subalterne qui devient trop intelligent ou en sait trop est un Skaven gênant, et donc un subalterne mort ...

Je vois-vois .. Ce sont des Geckomandres, bande d'incapables-pables ! Des lézards de feu-feu qui chasssssent en meutes et changent la couleur-leur de leurs écailles pour se fondre dans l’environnement. Les geckomandres sont des reptiles au sang-sang chaud-bouillant! qui vivent sous les températures les plus élevées, ce qui fait-fait qu'ils sont fréquents dans les sous-bassements de Malefosse et ses-ses alentours directs... Il leur arrive de quitter leur antre pour chasser, et voilà où-où ils finissent !

Les geckomandres sont de merveilleux prédateurs-teurs: ils peuvent exhaler des bouffées de gaz extrêmement chaud-bouillant!, tout en faisant tomber et en agrippant leurs ennemis avec leur langue-langue élastique-tique.


Esroch jura car il avait vu juste. Preuve à ses yeux qu'il valait sa place et qu'il deviendrait un puissant des puissants. Un Maitre corrupteur de renom !

Ce sont mes protégés-gés. Je fais actuellement mes expériences sur eux-eux: leur corps est très réactif à la Malepierre liquide-quide, ce qui fait qu'ils peuvent muter rapidement. Couplés à leurs aptitudes fabuleuses-leuses et leur chaleur, ils pourraient devenir de vraies-vraies bombes sur pattes à retardement ... Idéal pour les sièges ! Et la richesse et la reconnaissance serait-serait à moi-moi ! Encore plus que ce que je suis-suis actuellement, évidemment !
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Esroch
PJ
Messages : 8

Re: [Malefosse] [Esroch] La course à l'armement biologique

Message par Esroch »

Oui j'ai un frère idéaliste, communiste, skaveniste (on ne peut pas dire humaniste) totalement inadapté à la vie Skaven :) C'est tiré par les cheveux mais ma théorie est que ce genre de skaven n'existe pas en temps normal parce qu'ils sont tous tués très tôt par les autres, les pourris.
Esroch avait hâte de pouvoir utiliser la Malepierre liquide sur ces geckomandres ou quoi que ce soit d'autres. Cracher du gaz chaud bouillant pouvait être très utile à toute créature. Sa première idée avait été de couper les pattes et autres parties inutiles pour se contenter de la glande productrice du souffle et s'en servir comme d'une arme. le clan Moulder aussi aurait ses crache-feu si on pouvait y arriver...

Mais le maître avait eut une autre idée : la bombe à retardement sur pattes. Intéressant. Surtout que lorsqu'une bombe a explosé, il faut en racheter une autre. C'était surement un projet fructueux financièrement.

Esroch commençait à se triturer la cervelle : il faudrait augmenter et surtout contrôler la production de gaz dans le bidon du bestiaux... et leur coudre la bouche fermée. Avec la pression la bestiole finirait par exploser ?

Perdu ainsi dans ses pensées, il finit par reprendre ses esprit et tenta de prendre la place qu'il désirait :

Quelle idée grandiose-diose ! Ca va péter-péter à la gueule des ennemis ! Tous les clans voudront en avoir-voir !
Modifié en dernier par [MJ] Ombre de la Mort le 24 nov. 2010, 17:11, modifié 1 fois.
Raison : 3 Xp | Total : 12 Xp
Esroch, Voie du clan Moulder
Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 6 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | PV 45
Lien Fiche personnage: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... che_esroch

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Malefosse] [Esroch] La course à l'armement biologique

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Exactement-ment ! Et ce sera MOI, Malfius le Changechair, le Visionnaire, qui aurait eu cette grandiose-grandiose idée ! Le clan Moulder et moi-moi en tireront profit et je serais reconnu ! Qui sait-sait ? Je pourrai atteindre le Conseil dirigeant du Clan-Clan ?!

Aucune attention pour Esroch, positive ou négative. Malfius à l’ego démesuré n'en avait que pour ses protégés dans la fosse. Soit ...

Chacun d'entre vous trois-trois recevra un jeune ! Oubliez les adultes: trop-trop dangereux pour vous et trop-trop importants pour moi et leur progéniture. Vous vous occuperez de ces petits comme s'il s'agissait de votre-votre plus-plus tendre esclave. Si par malheur l'un d'eux a à pâtir de votre-votre attention, vous aurez affaire à mon-mon fouet, la tête broyée par mon-mon Attrape-Chose ! Rendez les puissants et forts-forts comme leurs géniteurs et vous serez récompensés comme il se doit-doit !

Quelques instants plus tard, Esroch se voyait attribuer un jeune d'une trentaine de centimètres. Il ne savait que penser, oh non ...

Je vous fais grâce du logement dans les boxes-boxes à l'arrière de mon domaine-domaine ! Vous serez-serez plus disponibles quand j'aurai besoin de vos-vos services, bande de laquais ! Et n'oubliez pas-pas ! Ces petits sont terriblement importants pour-pour le Clan !
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « L'Empire Souterrain »