Il était une fois, dans des égouts putrides...

Image
C'est sous terre que s'étend le vaste empire des Skavens, un monde oppressant, en constante évolution, où grouillent les hordes avides et destructrices des hommes rats. Les Skavens eux-même appellent ce gigantesque réseau de galeries Le Cloaque.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Garhuan »

Grundi > On a massacré du skaven, et mes saurus ont découvert une des entrées creusées par les skav', donc on est partis dedans. ^^
L'homme ligoté ressemblait à ces Nordiques qui venaient piller les cités-temples. En temps normal, Garhuan se serait contenté de lui broyer le crâne ou de le sacrifier, mais l'homme semblait errer dans ces souterrains depuis relativement longtemps, il devait connaître certaines informations. C'était la première fois qu'il s'aventurait aussi longtemps dans les tunnels des skavens. Il avait dû parcourir un sacré chemin pour découvrir un humain.

-Qu'est-ccce que tu fais iccci ? Par où toi venu ?

Garhuan pouvait le frapper sans problème, les sept autres saurus montaient la garde, formés en deux lignes, une à gauche et l'autre à droite. Néanmoins, le Kuraq restait attentif à ce qui l'entourait.

-Ssss... Réponds !

Le Kuraq se forçait de ne pas faire trop de bruit, qui connaissait le nombre d'hommes-rats se terrant ici ? Kuraq ou non, une embuscade de skavens pouvait vite devenir ingérable.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 24 août 2009, 09:17, modifié 3 fois.
Raison : +1 XP [30 XP]
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Avatar du membre
Cavindel Calayen
PJ
Messages : 17

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Cavindel Calayen »

A l’arrivé du nain, Cavindel ne bougea pas d’un poil.
Je vais finir par crever véritabement :p
Il le regarda marcher en penchant la tête sur la gauche et en ouvrant grand les yeux… Il se trouvait dans une caverne humide sombre,-mais qui ne le Jena pas a cause de sa vision d’elfes- et à l’odeur assez …. Spéciale. D’après lui, le nain avait une très grande confiance en lui, mais semblais stressé, nerveux… Lorsque celui-ci fut rapproche à un peu moins de 2 mètres de lui, l’elfe sentit un mélange de transpirations, de chair pourri, et de skaven qui se néglige… Pas de doute possible, c’était bien un nain. Celui-ci s’avança et ouvrit la bouche. Cavindel qui tenaient a préserver son odorat intact après cette rencontre parla en premier. :

-Je me demande…. Quels sont les raisons qu’un nain aurait de se trouver aussi loin de la taverne la plus proche, dans des tunnels appauvris de toutes vie naturelle… Tout bas,Il n’y a vraiment que les nains pour vivre dans de chose pareil. Mais bon : puis-je savoir quel vent… Spéciale vous amène ?

Et oui sa pue un nain^^
Le nain ne répondit pas… Il semblait perplexe. Les deux personnages se regardèrent durant deux bonnes minutes, avant de faire le moindre mouvement…Au moment ou Cavindel allait hausser le on, le nain lâcha brutalement :
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 24 août 2009, 09:17, modifié 2 fois.
Raison : +1 XP [19 XP]
Le centre d'interet d'un nain?: Boire :biere: , se battre :nain: et gagner de l'or.
Le centre d'interet d'un elfe?: Empêcher le nain de boire et voler son or pendant qu'il se bat. :sadique: :cri:


Cavindel Calayen, Voie du meurtre
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Avatar du membre
Grundi Bjornsson
PJ
Messages : 35
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)
Localisation : Quelque part... Sous terre...Dans la montagne

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Grundi Bjornsson »

Le nain retourna un pan de veste du rat et il entendit un bruissement d'étoffe, il regarda la tunique de l'homme rat et il refit le même mouvement. Cette fois ci il n'y eus pas de bruits, Grundi du se rendre a l'évidence, ce n'était pas la veste du Skaven qui avait produit ce son. Il se retourna précipitamment, la main sur le manche de sa hache. Un elfe, vêtu d'une armure scintillante et armé d'un arc et d'une lame bizarre qu'il n'identifiait pas. L'elfe semblait essayer de se cacher, sans succès, car le nain ouvrit la bouche pour l'interpeller. Le visiteur, se sachant découvert, marcha a la rencontre du nain et lui dit:

Je me demande…. Quels sont les raisons qu’un nain aurait de se trouver aussi loin de la taverne la plus proche, dans des tunnels appauvris de toute vie naturelle… Il n’y a vraiment que les nains pour vivre dans des endroits pareils . Mais bon : puis-je savoir quel vent… Spécial vous amène ?

Foutus elfes, toujours aussi arrogants, Il n'y vraiment que les nains... gnagnagna...Aussi loin de la taverne la plus proche...gnagnagna.... j't'en foutrais des calembours à la con moi! En plus, y s'pince a moitié le nez, comme s’y puait pas non plus a force de trainer dans les tunnels des skavens.

C'est donc brutalement qu'il déclara:
J'y suis pour une raison qui m'regarde. Pis vous, vous faites quoi là j'peux savoir? Parce que c’est bien beau d’arriver comme une fleur et d’demander qui j’suis, mais quand on est poli on s’présente d’abord

Sans attendre de réponse, le nain retourna à sa fouille. Il détestait vraiment les hauts-elfes
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 23 août 2009, 21:39, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [14 XP]
Nombreuses sont les menaces...Sous terre... Dans les montagnes...
Image
Vision Nocturne - niveau 1
Survie en milieu hostile - niveau 1
Bas fonds - niveau 1
Chants de guerre nains - niveau 1
Bagarre - niveau 1
La plus grande honte des nains? les elfes ont inventés la biere

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens


Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

Avatar du membre
Cavindel Calayen
PJ
Messages : 17

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Cavindel Calayen »

Les remarques du nain lui firent levé un sourcil et il étouffa un rire. Le nain se retourna, mais ne relèva pas...

-Eh bien... Je me nomme Cavindel Calayen, haut-elfes, et je vous demannde: comment vous nommez-vous?
Désolé, réponse sans intérêt, mais je ne trouve rien a dire :/
Le centre d'interet d'un nain?: Boire :biere: , se battre :nain: et gagner de l'or.
Le centre d'interet d'un elfe?: Empêcher le nain de boire et voler son or pendant qu'il se bat. :sadique: :cri:


Cavindel Calayen, Voie du meurtre
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Avatar du membre
Eicca Tamminen

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Eicca Tamminen »

Garhuan a écrit :L'homme ligoté empestait le Chaos
Euh non, pas encore...^^
Eicca était en train de dévorer le succulent gigot quand il entendit des couinements plus forts que les autres et des grognements étrange. Il se retourna et vit un des deux hommes-rats mort et l'autre se battant contre une énorme et étrange créature qui lui faisait penser à un dragon. La vision de cette créature l'effraya et il entrepris de fuir, mais il fut assommé.

Quand il se réveilla le norse était attacher et il vit huit de ces créatures devant lui, un de plus et il se serait évanoui.

Ayant remarquer que l'humain c'était réveillé, l'une des créature - surement leur chef - s'était approcher et lui parla en sifflotant, de façon calme et ferme.


"Qu'est-ccce que tu fais iccci ? Par où toi venu ?"

Voyant que le norse ne répondait pas, la créature haussa quelque peu la voix.

"Ssss... Réponds !"

Eicca ne répondit pas tout de suite, il regarda autour de lui et remarqua qu'il n'avait plus ses armes, son épée ! Oubliant sa situation, il regarda la bestiole d'un air furieux et lui hurla dessus.

"Sales bêtes ! Rendez moi ma lame, vous avez pas l'droit d'y toucher ! Bande de larves !!"

Apparemment le viking avait moins apprécier que l'on prenne l'épée de ses ancêtres que le fait d'être attacher à un vieux poteau en bois, et avait pris cet acte comme une provocation, un manquement aux règles de bienséances nordiques.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 24 août 2009, 09:10, modifié 1 fois.
Raison : +2 XP [49 XP] Allez Eicca, allez!!

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Garhuan »

Euh non, pas encore...^^
Ah, désolé, j'édite. ^^
Garhuan se répéta lentement la réponse de l'homme musclé dans la tête, et détermina qu'il tenait étrangement à son arme, qui était posée un peu plus loin.

-Sss. Elle te ssera rendue. Mais ssois co... opératif. Qu'est-ccce que tu fais iccci, alors ? Étais-tu... Sseul ?

Le chef saurus attrappa rapidement l'épée du guerrier. Il avait eu du mal à la porter, non pas qu'elle était trop lourd ou mal équilibrée, mais ses doigts griffus ne parvenaient pas à correctement la saisir. Il la dégaina de son fourreau et regarda son reflet dans la lame. Le sang-chaud semblait s'énerver intensément, devant être persuadé que l'homme-lézard s'apprête à abîmer, voire briser, l'arme de sa famille. Pourtant, sans geste brusque, le reptile remis soigneusement l'épée dans son fourreau, et reposa le tout délicatement à terre.

-Je promets que tu l'auras. Sss.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 24 août 2009, 09:18, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP[31 XP]
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Avatar du membre
Eicca Tamminen

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Eicca Tamminen »

"Sss. Elle te ssera rendue. Mais ssois co... opératif. Qu'est-ccce que tu fais iccci, alors ? Étais-tu... Sseul ?"

Eicca ne répondit pas, il regardait la créature qui avait pris l'épée. L'homme-lézard semblait avoir compris ce que représentait l'épée pour le norse et il la rangea.

"Je promets que tu l'auras. Sss."

Le norse n'était pas sûr des paroles de la créature, mais il n'avait pas d'autre choix que de répondre. Il fronça les sourcils, comme si il essayait de se souvenir, puis il parla.

"Je suis ici à cause de ma curiosité, et et oui j'étais seul. J'étais partis explorer des égouts, j'sais pas pourquoi d'ailleurs, et j'ai atterri là... j'ai du me battre contre un sale homme-rat, il est plus loin dans le tunnel. D'ailleurs j'ai trouvé une belle pierre sur lui, j'aimerai la récupérer aussi !"

Il cracha puis regarda le morceau de viande qu'il n'avait pas pu terminer.

"J'aimerai bien pouvoir finir ma bidoche aussi..."

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Garhuan »

Le Norse avait parlé d'une pierre trouvée sur un skaven...

-Une... Pierre ?! Ssur un sskaven ?! Sss !
Garhuan avait immédiatement compris ce dont il s'agissait. Il retourna farfouiller dans les affaires du guerrier, il bougeait les différents objets avec sa patte. Il vit enfin la pierre. Dès qu'il la vit, il recula d'au moins trois mètres. Il fit un signe à l'un des saurus et lui dit dans sa langue primitive :

-Enveloppe ccccette chose dans du tissssu et envoie-la loin. Très loin dans cce tunnel. VITE !

Le Kuraq semblait vraiment énervé. Il grognait et pestiférait des jurons dans sa tête. Il se tourna violemment vers l'homme et le souleva par le cou, toujours ligoté. Il approcha son museau de son visage et émit un souffle chaud et humide.

-Ssais-tu... Cce que tu as touché ? De la... Pierre disstordante. Sss. La pierre... Du Chaos ! Sss !

Garhuan lâcha prise avant que l'homme ne meurt étranglé, le laissant vulgairement tomber par terre.

-Tu as rissqué la mort. Sss. Voire... Pire. Sss. Ne ramasssse plus jamais... Ççça. Compris ?

Le saurus qui avait attrapé la pierre avec un petit sac de toile était revenu. Il était allé une vingtaine de mètre plus loin et l'avait jetée de toutes ses forces vers un mur, plus loin encore, en la laissant dans son tissu. Il s'essuya les mains en frottant le sol, et repris ses armes.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 24 août 2009, 09:18, modifié 2 fois.
Raison : +1 XP[32 XP]
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Avatar du membre
Grundi Bjornsson
PJ
Messages : 35
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)
Localisation : Quelque part... Sous terre...Dans la montagne

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Grundi Bjornsson »

Emile fait un effort nom de Darkange ( ha ha )

Oui sac a main c'est d'la malepierre ^^
Grundi se retourna vaguement pour entendre :

Eh bien... Je me nomme Cavindel Calayen, haut-elfe, et je vous demande: comment vous nommez-vous?

Il finit de fouiller les skavens, soulevant chaque pan de tissu, ouvrant toutes les poches, bourses besaces de la façon la plus énergétique et la plus bruyante possible. Enfin, lorsqu'il eu finit, il se retourna lentement vers l'elfe et lui dit:

Quand a moi je me nomme Grundi Bjornsson, Fils de Bjorn Norrison, et je vous salue.

Le nain ne savait que dire a cet elfe qui était anormalement poli avec lui. Il lui proposa alors:

Bon bein...Vu qu'ces tunnels semblent regorger d'saloperie, on a qu'a faire route commune pendant un p'tit bout d'temps ça vous dit ?

Il tendit une main a l'elfe, attendant de voir si celui ci allait la saisir
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 24 août 2009, 09:20, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [14 XP]
Nombreuses sont les menaces...Sous terre... Dans les montagnes...
Image
Vision Nocturne - niveau 1
Survie en milieu hostile - niveau 1
Bas fonds - niveau 1
Chants de guerre nains - niveau 1
Bagarre - niveau 1
La plus grande honte des nains? les elfes ont inventés la biere

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens


Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

Avatar du membre
Eicca Tamminen

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Eicca Tamminen »

Eicca regardait la créature l'air complétement assommer, la violence avec laquelle il fut secoué avait faillit lui faire sortir les yeux de la tête. Il avait cru voir une bestiole balancer sa pierre quelque par. Il n'en fallut pas plus pour que son visage se transforme, son sourire habituel s'était changé en un rictus sournois, il regardait son agresseur en plissant les yeux et s'écria.

"Ma précieeeeeuse ! Ma précieuse est perduuuue !"


La voix du norse résonnait dans les tunnels, Eicca grognait tel un animal...

"Gnéé, rendez la moi, rendez moi ma précieuse ! Elle est à moiaaa !"
A abhorash : ce post n'est pas à prendre au sérieux dans les aventures de mon perso :D
A Garhuan : Par contre tu peux répondre plus sérieusement... :)

EDIT de [MJ] Abho'
Keuf! C'est moi qui ai fait le clin d'oeil à Sméagol en première! Donc merci de mettre un copyright ( relisez bien les paroles des skavens bande de PJ ignorants!
Bref... Copyright 2009, propriété exclusive de l'entité [MJ] Abho'. Les termes "Gollum", "Sméagol", "mon précieux", "c'est mon anniversaire et je le veux comme cadeau!", ect, ect, sont la propriété exclusive de [MJ] Abho'
Voila voila!

EDIT de [PJ] Eicca
Oui mais là il s'agit de ma précieuse !
Ah oui, est t'as oublier mes ixpés pour mes deux derniers messages ! :(
Modifié en dernier par Eicca Tamminen le 24 août 2009, 11:39, modifié 5 fois.

Répondre

Retourner vers « L'Empire Souterrain »