Il était une fois, dans des égouts putrides...

Image
C'est sous terre que s'étend le vaste empire des Skavens, un monde oppressant, en constante évolution, où grouillent les hordes avides et destructrices des hommes rats. Les Skavens eux-même appellent ce gigantesque réseau de galeries Le Cloaque.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Garhuan »

-Sss... Ton âme... Est en train d'être... Corrompue. Sss. Tes... ssAncccêtres sseraient indignés. Sss. Le Chaos t'a... Touché. Ta pierre... Est détruite. Sss.

Garhuan réfléchissait. L'humain était-il complètement corrompu, dans quel cas il devait le tuer, ou était-il encore sauvable ? Mmh... Il y avait une solution.

L'homme-lézard s'approcha de l'homme et le retourna sur le ventre. Il mis sa main en poing et assomma le guerrier.
Il ordonna à un saurus de porter l'homme, en le laissant ligoté, et à un autre de porter son épée générationnelle et sa ration de viande.


-Avancccez. Si nous avons affaire à un ennemi, jetez-le à terre et prenez vos ssarmes. Sss. Ss'il sse réveille et fait du bruit, n'héssitez pas à l'assssommer de nouveau. Sss. N'oubliez pas : interdictttion de fouiller ou toucher un sskaven ou un objet venant de l'un d'eux.

Une fois qu'il eut donné ses ordres, le reptile poussa un grognement, et le groupe se mit en marche, vers la direction d'où l'homme venait, qu'il avait indiquée.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 24 août 2009, 09:19, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [33 XP]
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Avatar du membre
Cavindel Calayen
PJ
Messages : 17

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Cavindel Calayen »

Je pige pas: on se sépare l'un va a droite, l'autre a gauche, pk on continu pas ensemble? ex: je prend grundi et je pars vers Garhuan et eicca et on continu les 4
L’elfe regarda la nain la main tendu un instant, vérifia qu’il n’y avait pas une quelconque saleté que serais fort désagréable à toucher, et pris la main, la serrant fermement, dit :

-C‘est d’accords, je ferais route avec vous.

Chacun remit sa main dans sa poche, et Cavindel vérifia que tout son équipement était en place, et demanda:

-Eh bien: qu'allons nous faire?

Son ton était las, il ne savait pas quoi faire... Il aurait voulu se reveiller d'un mauvais reve, et se tenir dans son lit bien confortable.... Malheureusement pour lui, il ne se reveilla pas.Désormais, il ne devait s'en tenir qu'a son "compagnon" le nain.
Ils sont passé ou mes potes?
Le centre d'interet d'un nain?: Boire :biere: , se battre :nain: et gagner de l'or.
Le centre d'interet d'un elfe?: Empêcher le nain de boire et voler son or pendant qu'il se bat. :sadique: :cri:


Cavindel Calayen, Voie du meurtre
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Avatar du membre
Gaartoth
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / PAR 8 / ATT 15 / PV 40/40
Autres comptes : Arzhvael de Catwallon
Localisation : Dans les désolations du chaos.

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Gaartoth »

Calvindel Calayen a écrit :Je pige pas: on se sépare l'un va a droite, l'autre a gauche, pk on continu pas ensemble? ex: je prend grundi et je pars vers Garhuan et eicca et on continu les 4
Tout simplement, comme je te l'ai déjà dit, au moment ou tu rencontre le nain et au moment où Garhuan me capture, nous étions à des kilomètres de distance l'un de l'autre, et je suis pas au courant qu'il y a un nain tout au bout du tunnel, et inversement (donc toi non plus tu sais pas que Garhuan et moi sommes dans le tunnel). C'est plus clair ? :/

PS : Je réponds au nom d'Eicca...
Image
Gaartoth, spadassin de Slaanesh :
Profile :
FOR 10 |END 8 |HAB 9 |CHAR 8 |INT 9 |INI 8|ATT 13+1* |PAR 9 |
Compétences :
- Musique : Harpe
- Arme de prédilection : Hallebarde*
- Charisme

Barda :
- Fauchard
Arme à deux mains, encombrement : 1, dégâts : 10, bonus/malus : /
"Une courte hallebarde, volée sur un guerrier de Khorne. Elle est sale et pleine de sang séchée, mais elle coupe !"
Fiche wiki
[Signature pas encore mise à jour]

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par [MJ] Abhorash »

Voila, t'as 100% raison : vous ne savez pas qu'il y a l'autre.
A la limite, Grundi a eu une vision, mais il t'en a pas parlé, et il ne sait pas vraiment qui est et où est la 'bete'.
Par des raisons de RP, vous n'etes pas tous ensemble.
Cependant, vous le serez - eh oui! le MJ a tout prévu - mais..... C'est une autre histoire...

Bon, vous vous bougez les fesses bande de mollassons? Z'avez des trucs à faire u_u

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Garhuan »

Bah, on veut bien, mais moi et Eicca on t'attend, fichu Meujeu ! :mrgreen: (non, m'enlève pas de points de destin ! :' ( )
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par [MJ] Abhorash »

Du coté d'Eicca et de Garhuan
Ils voyageaient dans le sombre tunnel depuis bien longtemps. Les indications de l'homme étaient peu précises, mais il ne savait pas faire mieux. Il fallait se rendre à l'évidence. Ils étaient perdu, fichtrement perdu!
Soudain, un tunnel, et de la lumière qui en venait. Sans aucune réflexion, ils se précipitèrent dedans et là...
Un grand marais. Un gigantesque marais. Recouvert de roseaux, l'eau putride était presque invisible, mais sa présence nauséabonde restait. Et des centaines de points bruns - des skavens - qui flottaient à la surface. Soudain, une barque se dirigea vers eux. Il était dur de voir son contenu, mais il fallait agir. Vite.
Z'avez 8 HL ( dont Garhuan et les deux autres ) et Eicca
Ça vous apprendra bande de méchants PJ!

Les deux autres, papotez encore un peu, ok?
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Cavindel Calayen
PJ
Messages : 17

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Cavindel Calayen »

Et les elfes qui était avec moi ils sont passé ou? Ils font la fête dehors? :biere:
Wououh!! Relis mon post dans la jungle, petit ^^
T'es seul!
Le centre d'interet d'un nain?: Boire :biere: , se battre :nain: et gagner de l'or.
Le centre d'interet d'un elfe?: Empêcher le nain de boire et voler son or pendant qu'il se bat. :sadique: :cri:


Cavindel Calayen, Voie du meurtre
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 12 | NA 1 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Avatar du membre
Grundi Bjornsson
PJ
Messages : 35
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8 / CHAR 7 / INT 11 / INI 6/ ATT 11/ PAR 9/ PV 40(bonus inclus)
Localisation : Quelque part... Sous terre...Dans la montagne

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Grundi Bjornsson »

Grundi se demanda que faire, devait-il confier à l'elfe la raison véritable de sa présence dans les souterrains ? Devait-il tout lui dire. Il décida d'abord de prendre ces précautions, et demanda prudemment a l'elfe le pourquoi du comment de sa présence dans ces tunnels humides et malodorants :

Hum, j'peux savoir s'que vous faites là?
Nombreuses sont les menaces...Sous terre... Dans les montagnes...
Image
Vision Nocturne - niveau 1
Survie en milieu hostile - niveau 1
Bas fonds - niveau 1
Chants de guerre nains - niveau 1
Bagarre - niveau 1
La plus grande honte des nains? les elfes ont inventés la biere

Tableau de chasse:
-une démonette
-deux skavens


Mon wiki;)

!!!!!!!!!!!!SI VOUS VOULEZ M'ENVOYER UN MP, ENVOYEZ A MJ TEINNE!!!!!!!!,(C'est moi)

Avatar du membre
Garhuan
PJ
Messages : 33
Profil : FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)
Localisation : Monde souterrain
Contact :

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Garhuan »

Garhuan ouvrit en grand ses yeux jaune-topaze. Où étaient-ils désormais ? Il ne comprenait plus rien. Dire qu'il y a encore deux semaines, il se retrouvait à parler avec un elfe, et aujourd'hui, il est là, a parcouru sans doute des dizaines, voire plus d'une centaine de kilomètres dans ces souterrains maudits, et se retrouvait là, subitement, devant un marais putride où flottaient les corps sans vie de dizaines et de dizaines d'hommes-rats, sans oublier cette barque silencieuse, qui venait vers son groupe. Qui y avait-il dedans ? Même les yeux perçants des saurus ne le voyaient pas. Le saurus portant le Norse le posa sur la berge, et l'autre saurus posa l'équipement de cet humain non loin. Il était toujours inconscient.

Pendant ce temps, la barque avançait. L'eau n'était pas très profonde, et les huit saurus formèrent un arc de cercle, et se mirent e position défensive, aux aguets, prêts à réagir. La petite embarcation continuait d'avancer à rythme lent. Garhuan -comme tous ses guerriers- était prêt à se retrouver confronté à une embuscade. Mais cela dit, ils avaient bien trouvé un homme errant dans ces lieux, et pouvaient très bien tomber sur une autre surprise. Cependant, mieux valait rester sur l'offensive. Garhuan cria de sa voix forte, grave, sifflante et gutturale.


-Qui êtes-vous ?

Aurait-il une réponse ?
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 25 août 2009, 19:03, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [34 XP]
Si j'avance, suivez-moi ! Si je meurs, vengez-moi ! Mais si je recule, tuez-moi !

Fiche wiki
FOR 10/ END 10/ HAB 8/ CHAR 6/ INT 8/ INI 7/ ATT 11/ PAR 10/ PV 40 (bonus de Maître d'arme inclu)

Compétences : Survie en milieu hostile, Ambidextrie, Esquive, Bagarre.
Dévotion : Sotek (4), Chotec (4), Tepok (4), Huanchi (4), Itzl (4).
Victimes : 3 skavens, 1 capitaine haut-elfe, 1 zombie,

Avatar du membre
Eicca Tamminen

Re: Il était une fois, dans des égouts putrides...

Message par Eicca Tamminen »

Eicca était sur le sol, face contre terre... il se réveilla lentement, il avait un goût bizzare dans la bouche, il ouvrit les yeux et là il se rendit compte qu'il avait la tête sur la boue. Il se leva maladroitement, il faillit tomber, puis regardait autour de lui et vit les créatures écailleuses en arc de cercle, dans un marais.

"Quooi ? Catin, mais où j'suis encore tomber..."

Tel fut la réaction du nordique. Il regarda encore autour de lui, et il remarqua que ses objets étaient tous posés prés de lui, il s'en approcha et pris le gigot afin de terminer son repas.
Modifié en dernier par [MJ] Abhorash le 25 août 2009, 19:04, modifié 1 fois.
Raison : +1 XP [52 XP]

Répondre

Retourner vers « L'Empire Souterrain »