Différentes cartes géographiques

Répondre
Valnar Nightrunner
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Différentes cartes géographiques

Message par Valnar Nightrunner »

SALUT A TOUS !

Bon... Comme je le précisais dans ma présentation (que vous avez forcément lu, quand-même.... ne me dites pas "non" ça va me vexer... Non ? Bon... Bah je répète pour ceux qui ne sont pas à jour... je suis en train de me faire des potes, ça fait pas un pli... |8) ) je bosse depuis des années sur ma propre version de Advanced Heroquest, qui tient plus aujourd'hui du Jeu de Rôle à part entière que du simple jeu de plateau. J'ai donc réalisé ou réactualisé plusieurs cartes géographiques, initialement officielles ou non, de différents coins du monde de Warhammer. Je me suis dis : pourquoi ne pas les partager ? Hein ? On est pas des béééyyytes quoi... Donc voilà (j'en propose aussi quelques versions vierges pour ceux qui souhaitent faire les-leurs).

MAIS ! ...

Le souci, c'est que je ne sais pas comment importer une image ici... Si vous pouviez me donner un petit coup de pouce, je vous en saurais fort gré... Si si, sincèrement :mrgreen:

UPGRADE DONE !!!

C'est bon j'ai trouvé... BON alors par quoi on commence ? Khuresh tiens !!

Et ouis une carte des alentours aussi, on se refuse rien...

Le Vieux Monde ? Allez ! Yapuka...

Et encore une, du genre "oldies"

Et sa version VIERGE tant qu'à faire...

Et pourquoi pas heu... Albion ? allez on dit ça...

Bon et puis une version vierge aussi ? Allez !

Heu là j'ai juste retravaillé les couleurs, mais j'en ferais une autre version avec d'autres polices... Athel Loren...

OUF !!! Bon j'en rajouterais plus tard...

Valnar Nightrunner
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: Différentes cartes géographiques

Et si on levait les yeux au ciel ??? Hein ?? Bah... Ca donnerait ça :

Valnar Nightrunner
PJ

Salut à Toutes et à Tous !

Je viens d'ouvrir un sujet dans la Section Galeries de mon Forum : les Cartes Géographiques du Monde de Warhammer. Cette galerie n'est pas encore complète mais j'ai à cœur de proposer des Cartes exclusivement en français. Donc il m'en reste pas mal à traduire et à mettre en forme. Tout n'est pas de moi, évidemment. Je pense que vous y trouverez déjà votre compte, notamment pour ce qui concerne des régions ou des pays dont les Cartes sont particulièrement rares. De fait, elles ne sont pas des cartes officielles.

Si vous ne voyez pas les Cartes en entier, effectuez un "clique" droit sur celles que vous voulez consulter et sélectionnez "Ouvrir l'image dans un nouvel onglet" (si vous naviguez à partir d'un ordinateur). Cela vous évitera (si vous cliquez directement dessus) d'avoir des pubs et autres désagréments pop-up...

Certaines cartes ont été réduites à la cuisson malheureusement.... Je proposerais bientôt un lien vers un "zip" des originaux mais il va falloir me donner un peu de temps....

Vous trouverez cette section en suivant ce lien. BON JEU !

https://ahqnewgen2.forumactif.com/t50-c ... -warhammer

Charle01
PJ

Message par Charle01 »

Franchement bravo, tes cartes sont super intéressantes ! On voit bien le boulot que tu as abattu, c’est propre et immersif. Ça donne vraiment envie de plonger dans ton univers et de l’utiliser pour une partie. Hâte de voir la suite de tes partages ! 👏. Je vais jeter un coup d'œil sur le lien que tu as donnée !

Valnar Nightrunner
PJ

Charle01 a écrit :
22 sept. 2025, 15:22
Franchement bravo, tes cartes sont super intéressantes ! On voit bien le boulot que tu as abattu, c’est propre et immersif. Ça donne vraiment envie de plonger dans ton univers et de l’utiliser pour une partie. Hâte de voir la suite de tes partages ! 👏. Je vais jeter un coup d'œil sur le lien que tu as donnée !
Merci pour ce retour. :oops:

Je fais une pause concernant le Vieux Monde en ce moment, je bosse sur un scénario pour Alien JDR et je proposerais du matos à imprimer dans ce domaine. Mais fournir plus de cartes géographiques pour Warhammer est toujours un de mes projets en cours que je ne compte pas lâcher. Après, comme je le disais, il y a du contenu assez personnel, et donc non officiel. A ce sujet, sens-toi libre de t'approprier ce contenu (tout ou partie) pour le remanier à ta sauce, c'est aussi là pour ça. C'est important de se faire sa propre vision d'un univers fantastique. Considère ce que je propose comme une base à développer par tout un chacun.

Charle01
PJ

Message par Charle01 »

Merci pour ton partage 🙏
Je comprends totalement ta pause côté Vieux Monde, et c’est super que tu explores l’univers d’Alien JDR ! Hâte de voir le matos que tu vas proposer à imprimer, ça promet déjà. Pour les cartes Warhammer, je trouve ça génial que tu gardes ça dans un coin, et j’apprécie vraiment ton ouverture d’esprit : l’idée que chacun puisse se réapproprier et modeler ton contenu, ça colle parfaitement à la richesse des univers fantastiques. Ça motive encore plus à plonger dedans et à y apporter sa propre touche ✨
Modifié en dernier par Charle01 le 09 oct. 2025, 11:30, modifié 1 fois.

Valnar Nightrunner
PJ

Charle01 a écrit :
29 sept. 2025, 11:23
Merci pour ton partage 🙏
Je comprends totalement ta pause côté Vieux Monde, et c’est super que tu explores l’univers d’Alien JDR ! Hâte de voir le matos que tu vas proposer à imprimer, ça promet déjà. Pour les cartes Warhammer, je trouve ça génial que tu gardes ça dans un coin, et j’apprécie vraiment ton ouverture d’esprit : l’idée que chacun puisse se réapproprier et modeler ton contenu, ça colle parfaitement à la richesse des univers fantastiques. Ça motive encore plus à plonger dedans et à y apporter sa propre touche ✨
A toutes fins utiles, je t'ai envoyé un truc en privé pour te donner un premier aperçu du concept. Bien à toi !

Répondre

Retourner vers « Parlez de tout et de rien »