[En cours] RECRUTEMENT EXTERNE POUR JDR - L'Empire d'Astiel

Répondre
Avatar du membre
Isis Aaricia
PJ
Messages : 0

[En cours] RECRUTEMENT EXTERNE POUR JDR - L'Empire d'Astiel

Message par Isis Aaricia »

MESSAGE ÉDITÉ suite à la permission d'Ombre de la Mort (merci à lui)


Bonjour à tous :youpi: ,

J'ouvre ce sujet pour proposer un recrutement externe de joueurs pour un jeu de rôle sur un autre forum.

Avant tout, je tiens à préciser que nous avons DÉJÀ un MJ (très actif) et 3 joueurs. La partie est déjà commencée. Néanmoins, nous aimerions un ou deux joueurs en plus pour étoffer notre groupe. Donc la recherche ne se fait pas sur un idée non commencée, c'est du concret ! :D

Information pratique:


Nombre de joueurs recherchés: 1 ou 2.

Alignement ou race des personnages recherchés: priorité maximale pour un roublard, un filou. Notre premier roublard a du quitter la partie, c'est donc ce qui manque à notre groupe. Mais si vous ne voulez pas être un roublard et êtes quand même intéressé, n'hésitez pas à me contacter quand même.

Fréquence de jeu recherchée: Variable. Actuellement, le rythme de jeu est très soutenu car nous postons plusieurs fois par jour. Mais si vous êtes attirés mais vous ne vous sentez pas d'être aussi actif, on peut s'arranger. Un de nos joueurs poste bien moins fréquemment que les deux autres. On s'arrange avec tout et n'importe quoi en fait :wink: . Il est également très probable qu'à la fin du confinement, le rythme baisse de façon conséquente.

Durée estimée du scénario: Plusieurs mois. C'est un jeu sur le long terme. Des périodes de pause pour "souffler" ne sont pas exclues.

Système de jeu : C'est un système de jeu maison orienté interprétation des personnages avec des combats au tour par tour. Le jeu du commerce dont il se rapproche le plus est probablement Warhammer.

Le scénario:


Lieu du scénario: C'est un recrutement externe. Le scénario de développe dans un univers médiéval fantastique créé de toutes pièces par le MJ. Cet univers est particulièrement riche, c'est à la base un univers créé pour un roman et qui existe depuis des années.

Synopsis: Un matin d'automne, Rolland le voleur est sollicité par le petit d'Aleris pour retrouver son frère disparu. Ce même jour, Orphane commence à chercher son petit frère Adrien, également introuvable. Astreline, une forestière, se joindra à eux pour enquêter. Petit à petit, le groupe va découvrir une inquiétante machination, et devra s'embarquer dans un voyage pour retrouver les enfants et élucider le mystère...

Note éventuelle:
Le lien vers le forum : L'Empire d'Astiel - Page d’index
Présentation globale du jeu: Présentation du jeu - L'Empire d'Astiel
Chronologie du scénario déjà développé: Chronologie - L'Empire d'Astiel
Exemple d'un chapitre : Chapitre 4 (principal) : la voie de Mérya - L'Empire d'Astiel
Carte de l'univers : Cartographie du comté de Mérios - L'Empire d'Astiel

Contact:
Vous pouvez me contacter par MP sur Warforum ou vous inscrire directement sur le forum : https://pgphil.ovh/astiel/ucp.php?mode=register
Une fois inscrit, vous pouvez m'envoyer un MP à moi (Isis) ou au MJ (Fitir) pour vous présentez.


Merci à tous :) .

Isis
Modifié en dernier par Isis Aaricia le 12 avr. 2020, 16:54, modifié 2 fois.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Possibilité de proposer un recrutement externe ?

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Hello,

J'ai déplacé ton sujet dans discussions générales, pas de soucis pour que tu ajoutes ta recherche à la suite de mon message ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Isis Aaricia
PJ
Messages : 0

Re: [En cours] RECRUTEMENT EXTERNE POUR JDR - L'Empire d'Astiel

Message par Isis Aaricia »

Merci Ombre de la Mort.

J'ai édité mon message en conséquence :)

Avatar du membre
Isis Aaricia
PJ
Messages : 0

Re: [En cours] RECRUTEMENT EXTERNE POUR JDR - L'Empire d'Astiel

Message par Isis Aaricia »

J'ai rajouté une info qui pourrait vous intéresser: le système de jeu est un système de jeu maison orienté interprétation des personnages avec des combats au tour par tour. Le jeu du commerce dont il se rapproche le plus est probablement Warhammer (je pense que ça vous parle sur ce forum :D )

Répondre

Retourner vers « Parlez de tout et de rien »