Question De Création

Avatar du membre
Martin
PJ
Messages : 169
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Autres comptes : Alicia, Yen Xishan
Localisation : Les Pales soeurs

Re: Question De Création

Message par Martin »

Si si ça pourrait se faire. Emprisonné avant d'être interrogé puis exécuté.

Faut juste bien monter ton histoire. ^^
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.
35 — « Quand la langue fourchue et l’œil de chouette se rencontrent, Morrslieb sourit. »
Martin, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Compte Pj principal

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: Question De Création

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Ah non, ça ça se tient ! Ton perso peut très bien être un elfe noir capturé et dans l’attente de son exécution/de son interrogatoire qui parvient à s’évader. Par contre tu seras en territoire ennemi alors prépare toi à un RP corsé
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Question De Création

Message par Lucy Trend »

Corsé certes, mais interessant, cela la été avec Liri.

Tout en possible tant que les justification sont presente et bien entendu les bonnes

Avatar du membre
Azaghi Sureshot
PJ
Messages : 0
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : En Cothique

Re: Question De Création

Message par Azaghi Sureshot »

C'est pas mal ça genre je m'évade et je tente de fuir l'Ulthuan bon par contre il va falloir attendre que je soient sur PC car sinon depuis le téléphone c'est pas pratique
Azaghi Sureshot, Voie du Soldat de Naggaroth
Profil: For 8 | End 7 | Hab 11 | Cha 9 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | Foi | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Je suis le carreau d'arbalète de Naggaroth :cri: :cri: :cri: :sadique: :sadique:

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: Question De Création

Message par [MJ] Bugman »

Dans ce cas oui, faut juste pas espérer de détention de longue durée ^^

Avatar du membre
Martin
PJ
Messages : 169
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Autres comptes : Alicia, Yen Xishan
Localisation : Les Pales soeurs

Re: Question De Création

Message par Martin »

A moins que tu sois envoyé dans un bagne asur, dans les colonies.... :^^:
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.
35 — « Quand la langue fourchue et l’œil de chouette se rencontrent, Morrslieb sourit. »
Martin, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Compte Pj principal

Avatar du membre
Azaghi Sureshot
PJ
Messages : 0
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : En Cothique

Re: Question De Création

Message par Azaghi Sureshot »

Oui surtout que si mon personnage est capturé il risque d'être mis à mort si il retourne en Naggaroth
Azaghi Sureshot, Voie du Soldat de Naggaroth
Profil: For 8 | End 7 | Hab 11 | Cha 9 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | Foi | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Je suis le carreau d'arbalète de Naggaroth :cri: :cri: :cri: :sadique: :sadique:

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: Question De Création

Message par [MJ] Bugman »

Petit point rapide, ne prend pas en compte le message de Martin qui n'est appuyé sur aucune source du fluff de Warhammer ^^

Avatar du membre
Azaghi Sureshot
PJ
Messages : 0
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : En Cothique

Re: Question De Création

Message par Azaghi Sureshot »

Je tiens à remercier tout le monde et je promet que le personnage arrivera dans quelques jours :cri: :cri: :sadique: :sadique: :nain: :nain: :biere:
Azaghi Sureshot, Voie du Soldat de Naggaroth
Profil: For 8 | End 7 | Hab 11 | Cha 9 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | Foi | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: à demander au MJ

Je suis le carreau d'arbalète de Naggaroth :cri: :cri: :cri: :sadique: :sadique:

Avatar du membre
Lucy Trend

Re: Question De Création

Message par Lucy Trend »

Par ailleurs, le culte du plaisir qui sevit en Ulthuan pourrait t'apporter de l'aide et te servir de refuge

Répondre

Retourner vers « Parlez de tout et de rien »