Warfo Awards 2018 - Votes

Avatar du membre
Veylaïs
Warfo Award 2018 du Bourrin
Warfo Award 2018 du Bourrin
Messages : 28

Re: Warfo Awards 2018 - Votes

Message par Veylaïs »

Warfo Award du meilleur PJ - Élaboration (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
Dokhara -> Ce choix est sûrement le plus facile pour moi, vu que c'est un des personnages auquel je me suis intéressé le plus. J'ai même lu ses aventures antérieures à mon arrivée. Et la dualité entre la noble et l'aventure nocturne était très intéressant à découvrir. Donc pour moi, en termes d'élaboration dans sa globalité, c'est le personnage le mieux pensé.


Warfo Award du meilleur PJ - RP (Pour une interprétation du personnage plus que crédible)
Morwen -> Ma dernière découverte. Même si l'aventure est très récente, l’interprétation de l'elfe qui déboule dans une ville humaine est très réaliste. Bravo.


Warfo Award du meilleur MJ - Animation (Pour avoir su animer le Warforum par sa présence)
[MJ] Galrauch -> Il est au taquet. Rien que les deux derniers events, Vermintide et les Squigs, Galrauch faisait parti des organisateurs.


Warfo Award du meilleur MJ - RP (Pour la création et l'interprétation du vieux monde dans sa totalité)
[MJ] Grand Duc -> Énorme travail sur les descriptifs des décors, des PNJs et des situations.


Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration (Pour le développement d'un scénario, sans faille, digne d'un roman)
[MJ] The Puppet Master -> Non ce n'est pas du fayotage. J'aime sa manière de MJiter. J'aime qu'il aille droit au but, sans perdre trop de temps sur les descriptifs. Ça permet de laisser de la place aux PJs et lui se concentre d'autant plus sur la trame de l'aventure et l’interprétation des PNJs. J'aurais pu voter pour Ombre de la Mort, ou à l'ancienne Bonnepierre, qui ont un peu la même manière de MJiter.


Warfo Award de l'ancêtre (hors Ombre) (Comme signe de remerciement pour l'entièreté du travail donné au Warforum JDR)
Christer -> Comme signe de remerciement pour l'entièreté de son travail sur la Bibliothèque.


Warfo Award du Discord (Pour la présence, la popularité et le troll sur Discord)
Lukas -> Pour sa présence quotidienne et joyeuse sur le Discord.


Warfo Award du PJ le plus comique (Tout est dans le titre)
Gorgut Grimzog -> Membre de la Suicide Squad. What else ? :mrgreen:


Warfo Award du Meilleur Duo (Pour…. Eh ben c’est dit dans le titre)
Lucrétia et Dokhara -> cf mon vote pour le meilleur PJ - Élaboration. Et c'est clairement pas Lucrétia qui va faire chuter la qualité de l'aventure ^^


Warfo Award du Plus Beau Voyage (Récompense le PJ et le MJ pour l’aventure qui a fait le plus voyager les lecteurs)
Le Voyageur -> Son pseudo parle pour lui.
Veylaïs, Voie du forban
Profil: For 9 | End 8 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 9 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_veylais
"La mauvaise réputation du charognard est déjà faite dès la naissance."

Avatar du membre
Gorgut Grimzog
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Warfo Award 2020 de la Dream Team
Messages : 75
Profil : 16 FOR/ 11 END/ 5 HAB/ 5 CHAR/ 6 INT /6 INI/ 18 ATT/ 7PAR/ 7 TIR/ 1NA/ 38/80 PV (bonus inclus)

Re: Warfo Awards 2018 - Votes

Message par Gorgut Grimzog »

Tout d'abords, je voulais vous remercier pour vos votes, c'est une agréable surprise de voir que mon personnage plait autant à plusieurs d'entre vous !

Bon, finit le cirage de pompe, passons au dur, au coeur, à la raison d'être de ce topic : LES VOTES ! Sans plus de cérémonie :

Warfo Award du meilleur PJ - Fiche (Pour une fiche hors du commun lors de la création du personnage)
La p'tite nelf' parl' joliman' ! Pui' ess' bat' kontre du kaos ki pu ! Gorgut aim' kassé la tététe des n'elf's kom Morwen ! J'vot' pour el' !

Warfo Award du meilleur PJ - Élaboration (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
La Zom' boukl'-rouje ! Elé drol' a boujé cé bra' partou' ! Ela du karactair' é du koffr' ! J'sai pa lir' mai' j'aim' son styl' ! Dokhara la zoli zom' !

Warfo Award du meilleur PJ - Génie (Pour une planification qui ferait rougir machiavel)
M'done mal a la tététe ! Pense pa assé 'vec son Kikoup ! Mai' lé plan du pa-vivan' Ishar march', du cou', j'vot' pour lui !

Warfo Award du meilleur PJ - RP (Pour une interprétation du personnage plus que crédible)
Gorgut a pa' l'tan d'kogné dé nabots ed' lir' tou', donc prefere rien dir' !

Warfo Award du meilleur MJ - Animation (Pour avoir su animer le Warforum par sa présence)
Galrauch sa sonne Ork ! J'aim' bien ! Y cé foutr l'bordel kan y fo' ! Pui' fé dé truc' sympa kom' dé évé-ne-ment parai'... Mai' j'sai pa ki cé Evé...

Warfo Award du meilleur MJ - RP (Pour la création et l'interprétation du vieux monde dans sa totalité)
L'gro piaf', Grand Duc, doi' pa' êtr' mauvai' a la broch' 'vec d'la mélass' d'champi' ! Y cré' un truc, ba' té 'dan ! Direct !

Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration (Pour le développement d'un scénario, sans faille, digne d'un roman)
Koi' ke... Un Grand Duc fouré' a la chataigne... J'le krokerai bien ossi...

Warfo Award de l'ancêtre (hors Ombre) (Comme signe de remerciement pour l'entièreté du travail donné au Warforum JDR)
Esz... Eszo... Nan... Eszé... Ah ouai ! ESZEKO !

Warfo Award du bourrin (Pour un histoire ou une série d'action brutale et sans finesse, digne de mention dans les légendes)
La KRAZEUZ' D'OS Veylaïs ! Cet' zom, ela l'pouvoir dé bookin 'vec el' ! Gorgut ki vou l'di ! UrkUrkUrk !

Warfo Award du Discord (Pour la présence, la popularité et le troll sur Discord)
Y WAAAAGH! a chak' foi' chui' la... Lé kool s'Lukas ! Mai j'croi ki kompren' pa' k'on di sa avan' d'tapé des zom' kom lui...


Warfo Award du Maudit par Ranald (Pour la malchance aux dés)
Parai' cé un poissar, donc j'vot' pour Martin de Mavignon ! Pui' ma vi ossi cé metr' dé gnon !

Warfo Award du PJ le plus comique (Tout est dans le titre)
Gromass cé un balèze ! Fodré ki s'ramène dan' ma WAAAGH! pour k'on s'mar' ensemble !

Warfo Award du Meilleur Duo (Pour…. Eh ben c’est dit dans le titre)
J'tap' dé nabots j'vous di' !

Warfo Award du Dévot (Pour l’âme qui est la plus dévouée aux dieux)
Goraxul chante vach'ment bien, s'parle de destruction étou ! Bon... Parle un peu tro' o' mur kan' même...

Warfo Award du Plus Beau Voyage (Récompense le PJ et le MJ pour l’aventure qui a fait le plus voyager les lecteurs)
Le Voyageur y parl' d'mé kopain d'la WAAAGH! Elé tro' mis... euh... Mistérieux, cé sa ! On s'croi' 'dan !
Gorgut Grimzog, Voie des Orques Noirs de Gork (ou de Mork ?)

Caractéristiques de Base :
For 13 | End 11 | Hab 7 | Cha 5 | Int 6 | Ini 7 | Att 13 | Par 11 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Caractéristiques avec modifications :
For 13 | End 11 | Hab 5 | Cha 5 | Int 6 | Ini 6 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 85/85

Lien Fiche personnage: WAAAGH!

Image
Equipement:

Kas'k : 7 protection à la Tête (-1 INI et HAB)
Grosse Armure du Blok'Hache : 13 partout sauf la tête (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR)
Bouclier Blok'Tout : 6+1d8; Parade 18; Déstabilisant
Kikoup : 20+1d8; Parade 8; Lente et Percutante; Orques uniquement
Hache à double tranchant : 22+1d10; Parade 10; Lente et Percutante

Compétences Passives:

Autorité : bonus de +1 pour les ordres
Coriace : peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup
Coups Puissant : bonus de +1D3 points de dégâts
Parade : double la valeur de parade des armes et bouclier
Résistance Accrue : bonus de +1 sur tous ses tests d'endurance
Survie en Milieu Hostile : bonus de +1 sur tous ses tests dans un tel environnement
Volonté de Fer : bonus de +1 sur ses tests de volonté
Arme de prédilection - Hache à double tranchant (B) : bonus de +1 ATT si attaqué avec Arme de Prédilection. Sinon malus pendant 1d3 tours de -1 ATT et -1 PAR

Compétences Actives:

Désarmement : bonus de +1 d'ATT pour les attaques de désarmement. Si l'attaque est réussie, l'arme de l'adversaire est éjectée dans une direction aléatoire à 2D6 mètres

Avatar du membre
Ludwig Von Hoffenbach
Warfo Award 2018 du Dévot
Warfo Award 2018 du Dévot
Messages : 120

Re: Warfo Awards 2018 - Votes

Message par Ludwig Von Hoffenbach »

Warfo Award du meilleur PJ-Fiche:

- Morwen
C’est de loin la meilleure fiche que j’ai lue. L’écriture est parfaite, le scénario de l’historique, efficace !

Warfo Award du meilleur PJ-Elaboration:

- Lucretia
Tous les posts de Lucretia sont parfaitement écrits et très agréables à lire (Même malgré leurs tailles) Véritable chef d’œuvre qui mérite récompense ! D'ailleurs si tu voulais bien continuer l'aventure de Maria Lucini... (Le mec qui pousse xD)

Warfo Award du meilleur PJ-RP:

- Piero Orsone
Ma qué ? Ce personnage est d’une originalité décoiffante. Les posts sont courts mais efficaces et très immersifs ! Là encore, chapeau !

Warfo Award du meilleur MJ-Animation:

- [MJ] Galrauch
Gros boulot lors de l’event Vermintide. Beau travail aussi pour mon duel avec Dokhara ! Et bien d’autres choses ! Merci ! Signé Luigi Ruscellosperare, alias Ludwig Von Hoffenbach.

Warfo Award du meilleur MJ-RP:

- [MJ] Grand Duc
Toutes les aventures que je préfère sont ou ont été mjitées par Duc, donc je vote en toute logique pour lui, dans cette catégorie et dans la suivante !

Warfo Award du meilleur MJ-Elaboration:

- [MJ] Grand Duc

Warfo Award de l’ancêtre:

- Christer
Cet homme a brassé plus de travail que Sigmar aurait pu le faire ! Même en aidant énormément sur 40k, il arrive à rester disponible sur fantasy !
Chapeau !

Warfo Award du bourrin:

- Gorgut Grimzog
Mavignon ? Cé roz é mou !
Veylaïs ? Cé roz é mou !
Gorgut ? Cé ver et dur ! Alor jvot' pour ce ga' !

Warfo Award du Discord:

- Lukas
Aussi disponible qu’une station-service 24/24, toujours frais et dispo pour raconter des conneries sur le discord !

Warfo Award du maudit par Ranald:

- Martin de Mavignon
Malgré l'adversité, cet event Vermintide à tes côtés était bien drôle, martin!

Warfo Award du PJ le plus comique:

- Piero Orsone
Pour des raisons évidentes! :lol:

Warfo Award du meilleur duo:


- Alicia et Ludwig
Alors, question épineuse! Lucrétia et Dokha ont un duo de choc! Leur aventure est géniale, tout est parfait! Mais.... pour moi, la grande qualité de leur duo provient de leurs excellentes individualités! Alicia et Ludwig ont moins grandes qualités individuelles d'écritures, c'est indéniable. Pourtant l'alchimie de ce duo est parfaite. Pour moi c'est donc Alicia et Ludwig le meilleur duo car c'est l'alchimie entre eux deux qui fait la qualité et non les individualités de chacun! De plus je trouve ça plutôt original de RP un duo qui se déteste cordialement!

Warfo Award du dévôt:

- Ludwig Von Hoffenbach
Euh, bah… sincèrement, je crois que Ludwig est le plus dévot de tout le forum. Certaines personnes en font d’ailleurs les frais ! Et au fait ! Je n’ai pas voté pour moi ; c’est Arianka qui le fait !

Warfo Award du Plus Beau Voyage:

- Le Voyageur
Nous fait voyager dans tout le Vieux Monde et nous embarque dans de petites aventures sympas ! Je vote donc logiquement pour lui ! Ptet que si il est élu, on saura qui est ce mystérieux individu !

PS: Je ne vote pas pour "PJ-Génie" car je ne connais pas assez le RP de Ishar. De toute façon il devrait être élu sans problème! :lol:
Ludwig Von Hoffenbach. Voie de l'Inquisition. Répurgateur.

Profil: For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 11 | Par 11 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Profil (avec bonus): For 9 | End 10 | Hab 9 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 9 | NA 2 | PV 70/70

Médaillon de Morr: +1 PAR contre les morts-vivants.

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... hoffenbach

"Mieux vaut un corps brisé, qu'un esprit corrompu!"

Avatar du membre
Konrad Ziegler
PJ
Messages : 24

Re: Warfo Awards 2018 - Votes

Message par Konrad Ziegler »

A mon tour de voter, dans un premier temps merci de m'avoir nominé à 2 reprises malgré ma courte présence parmi vous, c'est flatteur :oops:
Ensuite je m'excuse d'avance, mes votes sont soit blancs soit peu objectifs car je n'ai pas lu tous les posts des nominés donc j'ai voté en fonction de ce que j'avais pu lire dans le temps qu'il m'était octroyé.

Warfo Award du meilleur PJ - Fiche (Pour une fiche hors du commun lors de la création du personnage)
Alicia, j'ai trouvé la création de son inquisitrice surprenante

Warfo Award du meilleur PJ - Élaboration (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)
Lucrétia car son écriture est plaisante à lire

Warfo Award du meilleur PJ - Génie (Pour une planification qui ferait rougir machiavel)
Ishar car il est le seul dans sa catégorie, j'ai honte de l'avoué mais je n'ai pas lu ses oeuvres, tout comme celles de nombreux nominés.

Warfo Award du meilleur PJ - RP (Pour une interprétation du personnage plus que crédible)
Dokhara de Soya, premièrement car j'aime son personnage à deux vitesse (noble le jour et criminelle la nuit) mais malheureusement car je n'ai pas eu le temps de découvrir tous les autres aussi :?

Warfo Award du meilleur MJ - Animation (Pour avoir su animer le Warforum par sa présence)
Blanc car je ne suis pas à même de juger avec le peu de présence

Warfo Award du meilleur MJ - RP (Pour la création et l'interprétation du vieux monde dans sa totalité)
Idem qu'au dessus

Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration (Pour le développement d'un scénario, sans faille, digne d'un roman)
[MJ]Le Grand Duc, les quelques scénarios que j'ai lu, les siens en font partie, je n'ai pas encore lu de scénarios des deux autres MJ.

Warfo Award de l'ancêtre (hors Ombre) (Comme signe de remerciement pour l'entièreté du travail donné au Warforum JDR)
Je pense que tous deux ont du contribué mais il semblerait que Christer est énormément contribuer à la bibliothèque impériale. Hors bien avant de vous rejoindre je l'utilisais donc en remerciement je vais voter pour Christer.

Warfo Award du bourrin (Pour un histoire ou une série d'action brutale et sans finesse, digne de mention dans les légendes)
Alors j'ai du mal à voir ce qui peut être plus bourrin qu'un orc noir mais si vous le dites ^^ la encore blanc

Warfo Award du Discord (Pour la présence, la popularité et le troll sur Discord)
Je ne mis suis connecté que rarement donc pas assez pour vous y croisez et encore mois pour voter: blanc

Warfo Award du Maudit par Ranald (Pour la malchance aux dés)
Martin de Mavignon, comme pour ishar n'ayant pas lu et étant le seul de sa catégorie je vote Martin

Warfo Award du PJ le plus comique (Tout est dans le titre)
Blanc

Warfo Award du Meilleur Duo (Pour…. Eh ben c’est dit dans le titre)
Lucrétia et Dokhara, je n'ai pas eu l'occasion de lire l'autre duo

Warfo Award du Dévot (Pour l’âme qui est la plus dévouée aux dieux)
Blanc

Warfo Award du Plus Beau Voyage (Récompense le PJ et le MJ pour l’aventure qui a fait le plus voyager les lecteurs)
Blanc

j'espère pouvoir voter avec moins de blanc l'année prochaine :Oo:
Konrad Ziegler, Voie du meurtre
Profil: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 11 | Par 8 | Tir 8 | Foi NaN | Mag NaN | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: Ma Fiche

Avatar du membre
Dokhara de Soya
Warfo Award 2019 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2019 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 217
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ra_de_soya
Autres comptes : [MJ] Katarin : Susi Tristepanse Bonchardon

Re: Warfo Awards 2018 - Votes

Message par Dokhara de Soya »

Warfo Award du meilleur PJ-Fiche:

J'ai eu un vrai coup de cœur pour Konrad Ziegler. Il y a quelque chose de profondément humain dans son historique, et c'est cet aspect de warhammer que j'ai toujours aimé, ce commun des mortels qui n'a que faire de ces histoires d'elfes et d'orcs, de magie ou de chaos, la basse plèbe faite de bucherons et de fermiers, de racketteurs et d'escrocs. L'histoire de son enfance dans le Reikerbahn District m'a vraiment plu, le genre à me faire douter de passer MJ... pas plus de quelques secondes, puisque Vivenef s'est alors ruée sur l'occasion pour ressusciter :mrgreen: et d'ailleurs, en parlant d'elle...


Warfo Award du meilleur PJ-Elaboration:

Bien évidemment, Lucretia von Shwitzerhaum. Elle a une plume d'un niveau incomparable, c'est une pro, tout simplement. Elle s'est documentée avec un sérieux délirant sur tout ce qui touche aux environnements d'époque afin d'utiliser un vocabulaire de circonstance sans jamais être anachronique. Elle a un talent descriptif fou que ce soit pour traduire des pensées, des émotions, des traits de visage, des combats, des intérieurs, des extérieurs... A partir de quelques lignes d'un MJ elle est capable d'imaginer toute une ambiance pour un lieu, d'infimes détails mis bout à bout pour créer un décor vraisemblable qu'on peut reconstituer mentalement sans effort. RP avec elle est tout simplement ma meilleure expérience d'écriture, j'apprends énormément en la lisant et en m'inspirant de sa prose, et elle me tire continuellement vers le haut. Juste wow, et merci.


Warfo Award du meilleur PJ-RP:

Honte sur moi, mais je vais ici voter pour ma propre PJ, Dokhara de Soya.
Depuis mon arrivée sur le forum, ça a été mon objectif - non pas d'avoir la plume la plus fine du forum, mais de réussir à retranscrire un personnage aussi mentalement et sentimentalement complexe que Dodo. Pierre après pierre, j'ai passé des mois à superposer les couches développant sa personnalité, expliquant ses différentes facettes, détaillant son passé et comment chaque rencontre l'a forgée peu à peu pour devenir celle qu'elle est. De Rhya à Slaanesh, de la vie de baronne à celle de voleuse pour finir fugitive et probablement prochainement lahmianne, et désormais de la complexité de ses sentiments pour Lucrétia, j'ai eu à cœur d'essayer à chaque post de créer un personnage crédible auquel on peut s'attacher au travers de sa quête de liberté. J'espère de tout cœur avoir réussi dans cette entreprise, et c'est pourquoi je fais le choix égoïste de non pas vanter les mérites d'autrui, mais de croire dans les miens :3


Warfo Award du meilleur MJ-Animation:

Mon vote ira à [MJ] Galrauch. Il n'a pas fait qu'abattre un important travail sur cette année sur l'event Vermintide, il a également su se rendre disponible de bien des manières pour contribuer à la vie du forum. De la création d'avatars de Noel à TOUTE la communauté, à sa disponibilité pour faire les jets de dés de plusieurs rps libres et duels, il a pris un temps considérable pour faire du forum en endroit plus fun. Merci à toi Galrauch, c'est super tout ce que tu fais <3


Warfo Award du meilleur MJ-RP:
Que dire, sinon que si Lucretia est le Graal des PJs en terme d'écriture, [MJ] Grand Duc est son homonyme mijiesque ? Lorsqu'il s'agit d'interpréter le Vieux Monde il n'a pas son pareil - et clairement s'il a un point fort déroutant, c'est son talent descriptif. Je l'ai lu me parler des profondeurs de la Drakwald, de la vie sur un bateau, des tréfonds des geôles de l'inquisition, des rues bondées de Talabheim, et j'étais capable de m'imaginer tous ces détails qu'il donnait pour recréer l'environnement juste en fermant les yeux. Peu importe où je vais dans le Vieux Monde, je crois que personne mieux que le Grand Duc ne saura me décrire ce que j'y verrais.


Warfo Award du meilleur MJ-Elaboration:

Un choix plus difficile, mais je vais me tenir à la raison qui m'avait poussée à le nominer, et voter pour [MJ] Kriegsherr. Que ce soit pour Piero, Geralt ou Rael, il effectue toujours un travail hallucinant pour non seulement créer des histoires solides mais surtout qui correspondent sur mesure à ses PJs. Il part du PJ, de qui il est, et de comment le faire évoluer, et à partir de là il déroule PNJs et péripéties, et j'aime énormément cette façon de faire. Voir Geralt embourbé dans ses croyances, forcé de trahir son Ordre sans jamais savoir à qui faire confiance ou non dans son entourage proche est délicieux à lire, tant Kriegsherr multiplie les PNJs intéressants mais auxquels on est jamais capable de savoir si on peut se fier ou pas.
Pour résumer, Krieg articule ses récits non pas autour du Vieux Monde, mais autour et pour ses PJs, et je trouve ça vraiment cool.


Warfo Award de l’ancêtre:

Christer, présent depuis longtemps, abattant un travail jamais décroissant à travers le temps, toujours motivé, et qui en plus prend le temps de répondre aux questions de tous sur le discord. Papy Cricri est notre Père Castor à nous !


Warfo Award du bourrin:

Je crois mon choix le plus difficile... et je voterais pour Gorgut Grimzog. Car ce n'est pas tant une histoire de choix de race, d'actions, ou de réussite aux dés qui ont conditionné mon choix, mais la manière de décrire la violence avec laquelle son personnage interagit avec son environnement. Il y a un choix fait dans le vocabulaire et les phrasés de Gorgut qui fonctionne avec une efficacité remarquable, et qui fait qu'on ressent à chaque coup porté toute la violence qu'il déploie.


[b}Warfo Award du Discord:[/b]

Cela va sans dire, mais Lukas sera mon élu ici. Plus que son humour, c'est sa faculté à s’intéresser à tout que je salue. Naturellement éclectique, c'est un interlocuteur avec qui ont prend toujours plaisir à discuter quel que soit le type de sujet.


Warfo Award du PJ le plus comique:
Je vote pour Gorgut Grimzog. A la fin de chacun de ses posts j'ai un sourire idiot sur le visage, quand je n'ai pas éclaté de rire en pleine lecture. Interagir avec lui en rp en faisant des mimes était une expérience unique. Et ses votes ci-dessus ne font pas exception au nombre de sourires qu'il m'aura prodigué depuis son arrivée sur le forum.


Warfo Award du meilleur duo:

Je dois admettre que ce zigoto de zélé a raison à mon sens. Pour sur, j'aime beaucoup mon duo avec Lucrétia mais... Alicia et Ludwig, c'est vraiment cette relation de "je t'aime, moi non plus" qui est délicieusement drôle à suivre. On suit leur aventure plus pour voir leurs interactions que pour voir la suite de leurs péripéties :mrgreen: Donc mon vote ira en leur faveur !


Warfo Award du dévôt:

Je vote pour Ludwig Von Hoffenbach, qui est effectivement le plus relou du monde avec ses trois divinités qui n'intéressent personne à part lui. Mais vu qu'on est prêt à les prier juste pour le faire taire, je suppose que cela témoigne une certaine efficacité sur sa manière de diffuser sa foi.


Warfo Award du Plus Beau Voyage:

Même si je ne suis pas certain que cet award était destiné à un personnage unique, je choisis Le Voyageur. C'est un petit plaisir que de lire une fois par semaine une petite tranche de vie dans un lieu aléatoire du Vieux Monde.


Pas de vote pour le génie et le poisseux, car à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Dokhara de Soya, Voie de la Belle Mort, Beauté mortelle

Profil : For 11 | End 11 | Hab 14 | Cha 17 | Int 12 | Ini 13 | Att 12 | Par 11(13) | Tir 10 | Mag 11 | NA 2 | PV 110/110

Compétences :
- Sociales : Diplomatie, Éloquence, Empathie, Étiquette, Séduction
- Artistiques : Chant, Danse, Musique (violon), Tatouage
- Intellectuelles : Alphabétisation, Langue étrangère (kislévarin, strygani)
- Martiales : Ambidextrie, Bagarre, Fuite, Monte, Parade, Résistance accrue (spécialisation alcool), Sang-froid
- Divers : Sens Accrus
- Dons Du Sang : Regard Hypnotique, Régénération Impie
Compétences en cours d'apprentissage :
Escamotage : 1/2
Adresse au tir (arbalètes) : 2/3
Équipement :
Armement :
- Griffe d'Ursun : 18+1d8 dégâts ; 12(24) parade. Rapide. Chaque attaque réussie qui résulte en une perte de points de vie pour l’adversaire inflige -1 Att/Hab/Par le tour suivant. Si trois touches sont infligées au même tour, les malus durent alors 2 tours et infligent un malus supplémentaire de -1 Na. Les malus cumulés ne peuvent pas excéder -4 Att, Hab et Par et -1 Na.
- Main gauche : 8+1d6 dégâts ; 8(16) parade ; Rapide. +2 PAR si utilisée en conjonction avec une autre arme. Lors d'une parade, c'est le score de parade de l'arme en main droite qui compte pour le premier jet, celle de la main gauche pour le second jet si relance.
- Poignard : 12+1d6 dégâts ; 6(12) parade ; Rapide. Peut être utilisé comme arme de jet
- Arbalète : 34+1d8 dégâts : Malus de -2 TIR tous les 30 mètres ; Perforante (4) : Un tir par NA maximum.

Armure :
- Veste et jambières en cuir : 5 de protection partout sauf tête
- Tunique noire druchiie : 2 de protection sur tout le corps
- Cape de dissimulation, permet de devenir invisible si immobile (v. wiki)

Équipement de voyage (fontes de selle, pas systématiquement porté) :
- Sellerie splendide
- Nécessaire de tatoueuse
- Violon
- Arc courbe + flèches des anciennes
- Lame en or marin
- Huile d'amande
- Surplus de drogues, poisons, ingrédients (Dodo a 2 de chaque sur elle, pas plus)


Awards \o/
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur PJ - Élaboration
Dream Team 2018 et 2019 avec Lucretia Von Shwitzerhaüm
Miss Vieux Monde 2019 et 2020

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: Warfo Awards 2018 - Votes

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

Warfo Award du meilleur PJ - Fiche :

Pour ce premier Award, je dois dire que mon cœur oscille entre deux fiches. Celle de Morwen, fluide, sans faute, à la belle écriture, et celle de Konrad, certes plus brute, possédant davantage de maladresses, mais qui conte une histoire dans un milieu qui m'a toujours plus, et que j'affectionne particulièrement. Et dans la mesure où cette dernière fiche m'a donné l'envie de Mjiter de nouveau, je vais voter pour Konrad.


Warfo Award du meilleur PJ - Élaboration :

A mon sens, Dokhara de Soya. Parce que l'écriture est très agréable, parce que le récit coule de source, parce que les différentes émotions qu'elle souhaite véhiculer passent tout à fait comme prévu, parce qu'elle arrive à alterner, lors des moments voulus, entre de petites phrases impactantes et les justes descriptions de ses pensées et de ses actions. Et en dépit de tout cela, elle a le toupet de se mettre une grosse pression, de toujours écrire et réécrire ses passages en les jugeant pas assez bons. :mrgreen: Nahméoh.

Warfo Award du meilleur PJ - Génie :

Je n'ai pas lu, mais je vous fais confiance ; Ishar. :mrgreen:


Warfo Award du meilleur PJ - RP :

Là encore, Dokhara de Soya. Parce que le personnage est vraiment complet, très nuancé, avec un lourd passé qui s'implémente extrêmement bien et dans le présent, et dans le futur. Il est facile de s'y identifier, avec ses tourments et ses peines, ses envies et ses craintes, ses ambitions et ses émotions. Et pour cause, tous ces faits permettent beaucoup de références dans chacun de ses posts, apportant que plus encore de crédibilité au personnage, lequel détient une vraie histoire. Dokhara n'est pas non plus une héroïne au sens "héros" du terme, elle n'est pas celle, en ce moment en tout cas, qui sera sans faille et sans reproche, bien au contraire. A plusieurs reprises, elle s'est délibérément mise en défaut, ou prenant, dans le rp, à sa charge la difficulté survenue, comme s'il s'agissait de sa faute. Ce qui est assez rare dans le rp, où l'on préfère accorder davantage de crédit aux belles actions, à s'approprier les mérites, plutôt que les travers. Dokhara a parfois tendance à faire l'inverse. Et tout cela ne la rend que plus vivante et plausible encore.
Ah, et bien des personnes louent la joueuse derrière tout autant que le personnage incarné. Je ne peux que les approuver.


Warfo Award du meilleur MJ - Animation :

Galrauch, pour toutes les animations qu'il a surveillés et qu'il a Mjitées, que l'on parle des évents ou des duels. Et également pour sa maîtrise de Photoshop et ses œuvres devenues culte, ce dont notre Gégé national lui sera éternellement reconnaissant, je n'en doute pas.


Warfo Award du meilleur MJ - RP :

Grand Duc, pour sa magnifique plume qui nous envoie souvent au travers de paysages très spécifiques et précis, nous plongeant dans le monde Warhammer devenu que plus authentique encore. Beaucoup de détails sont apportés aux PNJ, les rendant eux aussi très crédibles et singuliers, avec leurs particularités, leurs défauts, leur langage, et leur provenance. L'on sent définitivement la volonté de mettre en valeur et d'utiliser au mieux le fluff existant.


Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration :

Autrefois, mon cœur balançait déjà entre Bonnepierre et Grand Duc. Là, en l'absence de ce premier, je puis désormais voter en faveur du second (Grand Duc)sans trop de déchirement. :mrgreen:
Cela rejoint à mon sens, pour la catégorie des Mjs en tout cas, l'Award du rp pour ce que je citais plus haut. La plume permettant le détail de PNJ hauts en couleur est au service d'un scénario qui se veut forcément exigeant. Là encore, il y a toujours l'apparition de lieux et de personnages spécifiques qui, de part leur singularité descriptive, ne semblent pas placés là par hasard, et présagent un futur prometteur, que cela soit en bien ou en mal pour le PJ. Par ailleurs, c'est tellement le cas que je me sentirai presque coupable d'avoir à chaque fois refusé ces PNJ appâtants, d'avoir refusé ces mains tendues en jouant jusqu'au bout mon propre personnage qui se veut prudent.


Warfo Award de l'ancêtre :

Christer, en rejoignant l'avis de bon nombre de personnes. Pour le travail titanesque et faramineux qu'il a accompli en bâtissant article après article la somme colossale de connaissances que la Bibliothèque Impériale détient désormais.


Warfo Award du bourrin :

Oh bha ! Oh bha tiens ! L'Award du bourrin ! Je crois que ça va être la première fois que je vais pouvoir franchement voter pour cet Award sans qu'il n'y ait un shitstorm d'ego insuportable et mal placé sur la cb ! 8D

Veylaïs, pour son action somme toute assez marquante durant l'event où un brave chevalier aura été fracassé par la côte d'un livre. C'est tout de même quelque chose. :mrgreen:


Warfo Award du Discord :

Choix assez difficile, là. J'ai envie de voter Piero pour ses fameux ma qué et sa présence régulière. J'ai envie de voter Umah pour l'incroyable présence dont elle a fait preuve lors de son arrivée, et qui a permis de rendre un attrait nocturne au Discord. Mais en fin de compte, je voterai pour Lukas, qui, contrairement à son activité sur le forum, fait preuve, lui aussi, d'une certaine régularité sur le Discord, à cela près qu'elle me semble (ce n'est que mon avis), plus constante (?). Et puis, les fenêtres, les références qu'il possède, ainsi que l'image comique de celui trop intéressé qu'il renvoie dès lors que l'on parle de sujet +18. :mrgreen:
Oh, et puisque l'on y est, je voulais aussi rajouter un petit commentaire que je m'étais fait il y a un petit bout de temps mais que je n'ai jamais eu le temps de dire. J'ai lu pour la première fois, me semble-t-il, ses Rp lors de l'event Vermintide, et j'ai trouvé la qualité de ses posts assez surprenante. Des Rp longs, des phrases aussi bien construites que bien tournées, et une cooccurrence (tiens, mange :mrgreen: ) des mots précises et convaincantes. Surtout connaissant la jeunesse du joueur. Voilà, c'est dit. Tu en fais ce que tu veux, désormais. :angel:


Warfo Award du Maudit par Ranald :

Martin de Mavignon, légitimement, parce que le manque de chance qu'il a eu au début de ses premiers posts était assez incroyable, il faut le reconnaître.


Warfo Award du PJ le plus comique :

Je voterai blanc, là. J'hésite trop, premièrement avec Piero, que je ne connais uniquement par le Discord, mais qui a ce côté décalé que j'apprécie beaucoup. Mais également avec Gromass, car, même si j'ai appris il y a quelque temps déjà qu'il est en quête, dans le monde de WH, du secret de la sauce wasabi (ou peu importe comment il l'écrit), cette simple pensée assez cocasse et saugrenue ( voire même wtf, dirons les puristes) me fait toujours rire. xD


Warfo Award du Meilleur Duo :

Une fois n'est pas coutume, quand bien cela me gène-t-il quelque peu que je voterai pour ce duo qui nous unit, Dokhara et moi-même. Point d'ego mal placé ou que sais-je encore dans ce vote, non, c'est juste que... Dokhara et Lucretia, ou bien Lucretia ou Dokhara ; j'ai véritablement l'impression que les deux personnages sont intimement liés. Non pas que ce duo soit "meilleur" que les concurrents directs, c'est juste différent.

Disons que, à mon sens, Dodo et Lucry possèdent un caractère emblématique, que ça soit aussi bien sur le Discord, pour plaisanter, que sur le forum, au sein de leur rp. Si je pense à Lucretia, j'ai l'impression que, non loin derrière, suivra Dokhara, d'une manière ou d'une autre. Je dis "suivre", mais ce n'est pas pour faire étalage d'une hiérarchie ou autre, mais plutôt pour montrer que les personnages vont de pair. La réciproque, pour moi, est tout aussi vrai ; je pense à Dokhara, je sais que Lucretia suivra non loin derrière, à son tour. Peut-être que ce sentiment n'est pas ressenti de la même manière par tout le monde, mais je pense tout de même que les joueurs connaissant l'une des deux protagonistes peuvent le comprendre.

Dokhara et Lucretia, c'est quatre années de Rp, et, même s'il y a eu une coupure, elles se sont retrouvées alors même que ce n'était pas souhaité de prime abord lorsque Dodo est revenue. Quatre années durant lesquels elles se sont découvertes, ont joué les rivales, les complices, les amantes ; quatre années durant elles ont joué les commères, se sont engueulées, se sont envoyé de sales piques, ont gagné et perdu dans la concorde. A plusieurs reprises, je me surprends à sourire niaisement en lisant certains passages que je trouve, oui, étrangement touchants, que pour mieux éclater de rire en pensant ce fameux "aaaahhh la saaalooopppe" des Squids en redécouvrant une remarque particulièrement salée à l'encontre de l'une ou de l'autre. Mais, pourtant, j'ai l'impression que le champ des possibilités ne s'est même pas refermé après tout ce temps et que, au contraire, de par la prochaine transformation, tout sera à redécouvrir, et que bon nombre d'émotions me traverseront encore.

Voilà, un message un peu plus long que les autres, sûrement, mais pour tenter de vous justifier au mieux ce vote qui, finalement et presque honteusement, m'est à moitié destiné. ^^'


Warfo Award du Dévot :

Là, je m'étonne, car je pensais que Martin, mais pas de Mavignon, était nommé. Ou qu'Alicia l'était. J'aurais voté pour cette dernière, car son personnage, qu'il soit tourné vers Slaanesh ou vers le côté répurgateur, me paraît justement très fanatique, à juste titre. D'un côté, Alicia fait preuve d'une certaine suavité doucereuse et débridée, et de l'autre, elle semble être prête à tout brûler sur son passage sur un coup de tête.
Me voilà bien embêtée ; je voterai donc blanc.


Warfo Award du Plus Beau Voyage :

Le voyageur, pour sa faculté à écumer le monde de Wh de ses écrits, à aborder différents sujets au sein de différentes régions, à raconter des histoires ou, simplement, les états d'âme d'une sombre créature, sans même que la moindre action ne soit posée.
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Avatar du membre
Hagin Duraksson
PJ
Messages : 121
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_hagin_duraksson
Autres comptes : Bugman, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: Warfo Awards 2018 - Votes

Message par Hagin Duraksson »

Bon et bien n'ayant clairement pas assez lu pour voter dans quelque catégorie que ce soit je me contenterai d'un:

Warfo Award du Meilleur Vote:


WAAAAAAAAAAAAAAAAGH aussi nommé GORGUT GRIMZOG!
Hagin Duraksson, Voie du défenseur des tunnels

Sans matériel, ni compétence: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 08/ INT 09/ INI 07/ ATT 10/ PAR 13/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Avec matériel et compétences: FOR 10/ END 13/ HAB 10/ CHAR 10/ INT 09/ INI 05/ ATT 09/ PAR 11/ TIR 09/ NA 2/ PV 34/95
Matériel de combat couramment usité (plus sur la fiche) et compétences:

- Hache équilibrée de maître: 18+1d8 dégâts ; 14 parade ; Percutante, Rapide et Précise.
-Bouclier en acier: 6+1d6 dégâts ; 16 parade ; Déstabilisant
-Armure de gromril: 20 points de protection sur tout le corps à l'exception de la tête. Malus de 2 INI, ATT et PAR mais +2 CHA.
-Casque de gromril: 20 points de protection sur la tête. Malus de 2 en Perception mais +2 CHA.

-Alphabétisation: Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet des nains.

-Arme de prédilection, Hache: Votre personnage, grâce à la pratique continue d'une même arme, en a acquis une maîtrise technique telle qu'il peut ajouter un bonus de +1 en ATT lorsqu'il l'utilise en combat. Cette compétence reflète le fait que votre personnage possède une arme “préférée” qu'il utilise avant toute autre, si possible. Par contre, lorsqu'il utilise une autre arme que son arme de prédilection, il reçoit un malus de -1 en ATT et en PAR pendant les 1D3 premiers combats qu'il livrera avec cette arme, le temps qu'il s'y adapte.

-Chant de guerre nain: Votre personnage, en tant que nain, connait les nombreux chants de guerre qui honorent les hauts faits d'arme, la fierté naturelle et la bravoure du peuple nain. Cela permet à tous les nains se trouvant dans un rayon de 100 mètres de gagner un bonus de +1 en ATT tant que le chant continue.

-Chant Nain, Chant de Mort: Votre personnage, lorsqu'il réalise que le combat qu'il est en train de mener sera sûrement son dernier (à moins d'un miracle), entonne son chant de mort. Dès cet instant, il peut enlever 1D10 points de blessures à tous les dommages qu'il reçoit, pour représenter le fait qu'il n'en tient plus compte: la seule chose importante est de retenir l'ennemi le plus longtemps possible, et d'entrer dans la légende. Il ne peut entonner son chant qu'à partir du moment où il est réduit à 15 points de vie ou moins. Le retrait des points de dégâts ne signifie pas qu'il évite de perdre des points de vie : une attaque réussie de votre adversaire et non parée par votre personnage enlèvera toujours au moins 1 point de vie.

-Chirurgie: Votre personnage détient les connaissances médicales requises pour “raccommoder” des blessures ou réduire des fractures. Il connaît également les critères de risque d'infection et sait les éviter. S'il possède le matériel nécessaire, il peut pratiquer un geste médical adéquat.

-Coriace: Votre personnage fait preuve d'un résistance aux coups bien supérieure à la moyenne. Il peut retrancher 1D3 points de dégâts lors d'un coup pouvant occasionner une blessure.

-Couverture: Votre personnage est capable de défendre l'un de ses compagnons en exécutant une parade pour lui. Le compagnon devra se trouver aux cotés de votre personnage. La couverture est réussie sur un test de parade concluant. Cette compétence ne peut être utilisée qu'une seule fois par tour et compte comme une action de parade pour celui qui l'utilise. Par contre la personne qui jouit de la couverture de votre personnage peut toujours utiliser sa parade pour elle-même. Enfin, il est possible de protéger d'un tir si le tireur est vu au bon moment par le protecteur.

-Déplacement silencieux en souterrain: Votre personnage, ajoute un bonus de +1 lorsqu'il cherche à se déplacer et réaliser des actions silencieusement.

-Parade: Votre personnage a appris comment se servir d'une arme à son plein potentiel pour réussir à parer une attaque rendant les parades bien plus efficaces. La valeur de parade des armes et boucliers est ainsi doublée.

-Résistance à la magie: Votre personnage est particulièrement résistant aux effets de la magie. Contre les sorts de dégâts, son endurance est multipliée par le nombre de point qu'il possède dans cette compétence. En cas de test à effectuer sous une caractéristique pour résister aux effet de la magie, il peut faire autant d'essai qu'il a de point dans cette caractéristique.

-Vision Nocturne: Votre personnage est doué de cette faculté de voir dans l'obscurité. Cependant cette obscurité ne devra pas être totale, comme celle des profondeurs de la terre ou les des souterrains d'un château etc. (Il doit au moins exister une source de lumière.)

-Volonté de fer: Votre personnage a une force morale bien au-dessus de la normale. Cette compétence lui permet d'augmenter sa résistance aux effets psychologiques. Dans l'une de ces situations, il a un bonus de +1 sur ses tests de volonté.
Moi, Hagin, je fais serment d'être un Veilleur des Profondeurs.
Merci à Djinn pour ce cadeau ^^
Image

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Warfo Awards 2018 - Votes

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

J'ai fini de compter les votes et vu qu'il y a 3 catégories à égalités, je vais voter pour départager (h)

Warfo Award du meilleur PJ - Fiche (Pour une fiche hors du commun lors de la création du personnage)
Morwen, très bonne fiche. C'pas pour rien que j'ai voulu te mjiter (h)

Warfo Award du bourrin (Pour un histoire ou une série d'action brutale et sans finesse, digne de mention dans les légendes)
Veylaïs, parce que clairement, ton action durant l'event c'était ... inattendu et violent à souhait.

Warfo Award du PJ le plus comique (Tout est dans le titre) 
Gromass, parce que ce RP est totalement inattendue. Mais genre vraiment :mrgreen: (et Gorgut n'a pas à rougir non plus, qu'on se le dise :) )

La conclusion des votes arrivera bientôt :)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: Warfo Awards 2018 - Votes

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Et voici les résultats !
Merci à tous d’avoir participé.
Warfo Award du meilleur PJ - Fiche (Pour une fiche hors du commun lors de la création du personnage)

Morwen gagnante, avec 5 voix !

Warfo Award du meilleur PJ - Élaboration (Pour une écriture sans reproche et merveilleuse à lire)

Lucretia gagnante avec 7 voix !

Warfo Award du meilleur PJ - Génie (Pour une planification qui ferait rougir machiavel)

Ishar gagnant avec 12 voix !

Warfo Award du meilleur PJ - RP (Pour une interprétation du personnage plus que crédible)

Dokhara de Soya gagnante avec 6 voix !

Warfo Award du meilleur MJ - Animation (Pour avoir su animer le Warforum par sa présence)

[MJ] Galrauch gagnant avec 10 voix !

Warfo Award du meilleur MJ - RP (Pour la création et l'interprétation du vieux monde dans sa totalité)

[MJ] Grand Duc gagnant avec 7 voix !

Warfo Award du meilleur MJ - Élaboration (Pour le développement d'un scénario, sans faille, digne d'un roman)

[MJ] Grand Duc gagnant avec 8 voix !

Warfo Award de l'ancêtre (hors Ombre) (Comme signe de remerciement pour l'entièreté du travail donné au Warforum JDR)

Christer gagnant avec 12 voix !

Warfo Award du bourrin (Pour un histoire ou une série d'action brutale et sans finesse, digne de mention dans les légendes)

Veylaïs gagnante avec 6 voix !

Warfo Award du Discord (Pour la présence, la popularité et le troll sur Discord)

Lukas gagnant avec 8 voix !

Warfo Award du Maudit par Ranald (Pour la malchance aux dés)

Martin de Mavignon gagnant avec 11 voix !

Warfo Award du PJ le plus comique (Tout est dans le titre)

Gromass gagnant avec 5 voix !

Warfo Award du Meilleur Duo (Pour…. Eh ben c’est dit dans le titre)

Lucrétia et Dokhara gagnantes avec 8 voix !

Warfo Award du Dévot (Pour l’âme qui est la plus dévouée aux dieux)

Ludwig gagnant avec 3 voix !

Warfo Award du Plus Beau Voyage (Récompense le PJ et le MJ pour l’aventure qui a fait le plus voyager les lecteurs)

Le Voyageur gagnant avec 10 voix !
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: Warfo Awards 2018 - Votes

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Les rangs seront créés et ajoutés sous peu :) Bravo à toutes et à tous ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Répondre

Retourner vers « Parlez de tout et de rien »