Guerre Totale : Warhammer

Avatar du membre
Guilhem3004
Bibliothécaire Impérial
Messages : 0

Re: Guerre Totale : Warhammer

Message par Guilhem3004 »

Ok j'ai compris, je vais traduire les Mammouths de guerre de Tamurkhan Throne of Chaos XD

PS : Super nouvelle, cela peut aussi dire que les factions jamais exploités par GW pourront un jour arriver.

Avatar du membre
Christer
Bibliothécaire Impérial
Messages : 10
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Toulouse

Re: Guerre Totale : Warhammer

Message par Christer »

the hype train is now a mammoth train

Le DLC de skyrim pour total war est donc confirmé :DD
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: Guerre Totale : Warhammer

Message par [MJ] Le Djinn »

Je suis quand même très surpris, pour moi la Norsca n'a jamais été qu'une sous-faction du Chaos, celle qui se trouve entre le maraudeur et l'humain classique. Ils ne craignent pas que ça soit un peu redondant avec le Chaos justement?
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Guilhem3004
Bibliothécaire Impérial
Messages : 0

Re: Guerre Totale : Warhammer

Message par Guilhem3004 »

Pris de cours j'ai traduit cette nouvelle créature emblématique qu'est le Mammouth de Guerre du Chaos :

http://bibliotheque-imperiale.com/index ... e_du_Chaos

Avatar du membre
Guilhem3004
Bibliothécaire Impérial
Messages : 0

Re: Guerre Totale : Warhammer

Message par Guilhem3004 »

C'est pas faux Le Djinn.
Mais en voyant qu'il ont ressortis les "très" vieux monstres de GW comme les Fimir y a de l'espoir pour des factions plus "lointaines.
Mais a present je sais que les Nains que Chaos seront fait ! Ils se sont clairement inspirés de Tamurkhan pour les bestiaire de Norsca :)

Avatar du membre
Christer
Bibliothécaire Impérial
Messages : 10
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Toulouse

Re: Guerre Totale : Warhammer

Message par Christer »

[MJ] Le Djinn a écrit :Je suis quand même très surpris, pour moi la Norsca n'a jamais été qu'une sous-faction du Chaos
*guide Djinn vers la page des Norses*
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: Guerre Totale : Warhammer

Message par [MJ] Le Djinn »

T'inquiète Christer, je la réciterais presque cette page, tant je l'ai utilisée pour certains RP, mais elle ne fait que plus ou moins confirmer ce que j'en pensais déjà au tout début: c'est du Chaos, le côté "monstrueux" en moins, et encore...
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Guilhem3004
Bibliothécaire Impérial
Messages : 0

Re: Guerre Totale : Warhammer

Message par Guilhem3004 »

Je trouve que c'est une très bonne idée Norsca. Cela résout des problèmes :

-Cela permet de proposer des Seigneurs Légendaires qui ne sont pas affilié a une divinités chaotique spécifique comme Valkia ou Festus et d'avoir un style de jeu sympa (la chasse aux monstres de Wulfrik a l'air intéressante.)
-Cela permet de proposer des unités monstrueuses très vieille (Fimir) où issus du Monstrum Arcanum et Forgeworld, mais qui aurait alourdi la liste d'armée des guerriers du Chaos déjà surchargé
-Cela permet de proposer une partie dans la Norsca et stimuler cette région de la carte, alors que les guerriers du Chaos ont ambition d'être plus dans les désolations et conquérir le monde)
-Cela fait le lien avec warhammer 2 (Piller Ulthuan, Skeggi)
-Si dans le 3e opus ils développent les batailles navales, Norsca c'est parfait !
-Et puis tout le monde aime les Vikings :)

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: Guerre Totale : Warhammer

Message par [MJ] Le Djinn »

Guilhem3004 a écrit :-Et puis tout le monde aime les Vikings :)
Les francs n'approuvent pas ce passage!
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Christer
Bibliothécaire Impérial
Messages : 10
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Toulouse

Re: Guerre Totale : Warhammer

Message par Christer »

On a accidentellement trouvé Krell : https://steamdb.info/app/364360/dlc/
Fiche Wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:annaliese_jaeger

Maître du Savoir autoproclamé de la Bibliothèque Impériale. Vous avez des questions ? J'ai la réponse.
Image

Répondre

Retourner vers « Parlez de tout et de rien »