Quelles aventures suivez vous ?

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Quelles aventures suivez vous ?

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Voilà un sujet déjà ancien qui s'est perdu, je crois, dans les tréfonds du forum. Si je me trompe, n'hésitez pas à me le signifier pour que je puisse éditer ce post.

Le but est très simple : chacun peut ici dire quelles aventures (parmi celles en cours) il suit ou affectionne particulièrement, et peut aussi expliquer pourquoi, ou pas.

Pour ma part, je suis pendu aux lèvres d'Irène et de Vivenef et je ne perds pas une miette de leur aventure ! C'est frais, plein d'humour, de vie et d'exactitude. L'ambiance d'un bordel de luxe est, je trouve, parfaitement décrite, à tel point qu'on à l'impression d'y être ! De très belles plumes qui se marient magnifiquement bien, une narration travaillée et un personnage très prometteur, le tout dans un scénario pour le moins caliente ... je suis accro !

Et bien entendu, je suis également la formidable épopée de Lucretia et Dokhara dans l'Ostermark ... quand il y a du nouveau !

A vous.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Grogmar
PJ
Messages : 120

Re: Quelles aventures suivez vous ?

Message par Grogmar »

Pour ma part, je suis assez logiquement l'aventure de Vladimir Kergan quand il n'est pas avec moi vu que c'est une aventure liée à la mienne. Ensuite, il y a celle de Lucretia Von Shwitzerhaüm que à je lis également et qui m'intrigue car je ne comprend pas toute la trame, celle de Nécro que je trouve assez amusante et intéressante. Pour le rp d'Irène, je le regarde également en me demandant où cela va mener. Et je crois que c'est tout ^^
Grogmar, Ensorceleur obscur (Voie de la sorcellerie illégale: Nécromancie)
Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 6* | Int 12 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | MAG 15 | NA 2 | PV 70/70
LN: 1/77 Distance Max: 180m
Contrôle actuel: Rat de compagnie mort-vivant

Lien Fiche personnage
*9-4 (Contact avec les morts)
-Objets : Robe de nécromancien, Gants de travail

-Arme // Armures :
Veste de cuir Protège le torse, le dos et les bras de 5 (Armure légère)

-Grimoire
• Flammèche
• Invocation de Nehek
• Brume Ténébreuse
• Communication des Limbes
• Pourrissement
• Décharge magique

-Malice:
Fuite:+1 sur ses tests lorsqu'il cherche à fuir une menace.

-Lettres et sciences:
Alphabétisation: Sait lire et écrire
Langue Hermétique- Magikane Nécromantique: Sait parler, écrire et lire le magikane nécromantique
Sens de la Magie: Est capable de ressentir certaines altérations faites aux vents de magie dans son environnement immédiat
Conscience de la Magie: Est doté d'un sens plus acerbe de la magie. Non seulement il prend conscience de sa présence, mais il est capable de déterminer sa nature et son origine avec plus de certitude. Au toucher, il détermine avec exactitude si un objet est magique ou non ou si un individu est doté de pouvoirs magiques ou non. Enfin, si il se concentre et réussit un test d'intelligence, il voit littéralement les différents courant de magie et leur nature.
Illégale sorcellerie (nécromancie): Peut effectuer les actions “incanter” et “dissiper” sous sa caractéristique Magie
Sens de la Malepierre: Ressent automatiquement la présence de malepierre dans une rayon de 50m autour de lui.
Eveil 1: Augmente la valeur du lien nécromantique et la postée de contrôle
Maitrise de l'aethyr 1:
Contrôle de la magie 2: Pour chaque point qu'il possède dans cette compétence, votre personnage peut décider de remplacer un dé de durée, de portée ou d'effet (dégâts inclus) par sa valeur moyenne arrondie à l'inférieur.

Emprunt occulte:
Aura de Mort : Vous dégagez une aura palpable de damnation, la promesse que même la mort n’est pas la fin de la souffrance. Vous subissez un malus de -1 en Charisme dès que vous tentez de communiquer avec des gens (cette empreinte compte donc double pour la règle Contact avec les Morts), et bénéficiez d’un bonus de +1 à vos tests d’intimidation.

Avatar du membre
Scuzz
PJ
Messages : 66
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 10/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR 7/ NA / PV 36/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_scuzz
Autres comptes : [MJ] Tonton la pioche

Re: Quelles aventures suivez vous ?

Message par Scuzz »

Super idée de sujet !

Je me régale à suivre plusieurs aventures !

Puisque nous en parlons, Irène et Vivenef, merci pour ce RP. Très bien écrit et bien ficelé ! Avec un bon rythme dans les postes ce qui nous permet de suivre l'aventure facilement !

Saela Soif de solde, de butin et de sang! J'adore le style de notre mercenaire rousse ! Très détaché mais attachante ! Vraiment dommage qu'il y ait beaucoup d'espace entre les posts!

L'évent de Abho ! En plus d'y participer, je suis avec attention les PJ encore en lice !

Je prend plaisir à suivre Vladimir et Grogmar.

J'attends la suite du coté de Medenor ainsi que de Necros ! Caleb Wolfgang on en veut plus ! Sigmund / Erik et leur" Les Mille Trônes" gogogo !

Je vais me pencher sous peu sur l'histoire de Dodo et Lulu !!

Merci beaucoup à tous pour vos RP c'est un plaisir pour les yeux !
:faux-rhum:
Scuzz, coureur d'égouts
Voie du Clan Eshin [Voie de l'Assassin Skaven]
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 5 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 36/60
Fiche personnage
Équipements

#Combinaison d’assassin Eshin
[ Protection 4 => Torse, dos, bras et jambe]

#Dague Eshin
[Rapide]
[Dégâts 16 + 1d8]
[Parade 4]
(si RP dans le dos, elle peut obtenir la compétence précise et/ou un bonus de dégâts décidé par le MJ)

#Sacoche

Poisons
III Boules soporifique de constitution végétale fabrication manuelle ( à dissoudre dans un liquide )
IV Trouble vision de constitution végétale fabrication manuelle ( à appliquer sur une lame )

Divers plantes permettant de confectionner du poison (à définir avec le MJ pour création)
Image

Avatar du membre
Jade Dahlia
PJ
Messages : 9

Re: Quelles aventures suivez vous ?

Message par Jade Dahlia »

Après deux mois d'existence sur ce forum, je peux vous révéler quelles aventures j’affectionne.

Bien évidement, les péripéties d'Irène, je suis arrivée à peu près à la même période, donc c'est la première aventure que j'ai suivi. Comme le dit si bien Grand Duc, l'atmosphère d'un bordel y est très bien décrite (j'aime particulièrement les tensions entre les filles de joie, c'est très marrant à suivre). J'ai hâte de voir comment va évoluer Irène vers sa carrière d'espionne.

Je viens de découvrir l'ogre Ghargar Goinfre et son aventure est vachement drôle à suivre. C'est une aventure en toute subtilité :lol:

Enfin, je suivais l'aventure de Hog le cuistot halfling. En plus d'avoir un personnage assez atypique, il prenait la direction de l'Arabie et tout ce qui touche au monde oriental me passionne. Dommage qu'elle se soit arrêtée aussi rapidement..
Jade Dalhia, Voie du Répurgateur - Initiée
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Fiche personnage

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: Quelles aventures suivez vous ?

Message par [MJ] Le Grand Duc »

Up !
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Anton
PJ
Messages : 124
Profil : Venez découvrir mon livre de recette http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 177&t=3179

Re: Quelles aventures suivez vous ?

Message par Anton »

Moi j'ai une question: je viens de revenir après des mois d'absence, quelle lecture me conseillez-vous dans la production plus ou moins récente ? Un ou plusieurs coups de cœurs ?
Anton von Adeldoch, Noble du Sudenland, lien vers l'aventure en cours: http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 380#p97380
Profil de combat :
FOR 9/ END 11/ HAB 7/ CHAR 11/ INT 11/ INI 9/ ATT 11/ PAR 8/ TIR/ 9/ PV 75/75, bonus de l'équipement inclus avec -2 Par/Hab à l'adversaire, -1 armure de l'adversaire et parade 10, protection tête/bras/torse de 9.

Détails permettant d'arriver à ce profil:
Profil: FOR 8/ END 10/ HAB 8/ CHAR 11/ INT 11/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR/ 9/ PV 75/75
Compétences: Monte, Arme de prédilection (rapière +1 Att)
armes: Arc court (dégâts:26+1d8, malus -2/16m) ; "fleuret estalien" (rapière, dégâts:14(+8)+1d8, parade 10, rapide (-2Par/Hab de l'adversaire pour parer/esquiver), perforant (1) (ignore 1 point d'armure adverse))
Protections: mailles. Torse, dos et bras, protection de 9, encombrement de -1 HAB, ATT et PAR
Talisman de Gork : +1 For Att et END
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
Fr.N.

Avatar du membre
Alessio Strauss
PJ
Messages : 111

Re: Quelles aventures suivez vous ?

Message par Alessio Strauss »

Moi, je lis l'aventure de Melicent Rael, Géralt, Anton Koch, Eranor, et Vladimir.
L'avatar est de Stephen Najarian

Profil Alessio Strauss :
Emblême des strauss : Un Ouroboros représentant un serpent noir se mordant la queue.
Alessio Strauss, voie des collèges
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 (*8) | Cha 09 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 (*7) | Par 8 (* **-1+1=0)) | Tir 8 | |MAG 12 | NA 1 | PV 65/65
Équipement : **Baton des collèges : 7+1d6 dégâts 7 parade, Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques ; +1 PAR
*Armure de cuir bouilli 7 protection torse dos et bras (résistance à la magie 1). Couronnes : 3

Objets : Elixir de Mama Melchine, Sap-biscuit, un gâteau d'anniversaire Warfo

Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... io_strauss

Compétences :

• Incantion domaine du métal

• Sens de la magie

• Alphabétisation

• Alchimie

• Langue hermétique magikane

• Fabrication d'objets magiques

• Histoire

• Mémoire

Sorts :

Mineurs :

•Métal révélateur

•Détection

•Lumière

•Soupçon de panacée

Moyen (-2) :

•Flèche d'acier

•Serviteur de métal : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... e_du_metal (peut être lancé en version supérieur ou majeur).

Supérieur (-4) :

•Enchantement majeur.

Mentor : Magister Arelius Mourailosse
Meilleure Amie Victoria Häsburg, Compagne sorcière du Collège Doré.
Profil de base: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | |MAG 8 | NA 1 | PV 60/60
Profil actuel: For 8 | End 8 | Hab 11 | Cha 9 | Int 11 | Ini 9 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | |MAG 10 | NA 1 | PV 65/65
Équipement : **Baton des collèges: 6+1d6 dégâts 6 parade, Assommante & Utilisable seulement par les classes magiques ; +1 PAR
*Tablier de cuir (brûlé) 2 protection torse dos et bras

Compétence prodigieuse:

• Génie de la matière: Victoria possède une affinité avec les procédés et matériaux alchimiques qui ne se trouve que chez une poignée d'individus par millénaire. En conséquence, elle possède un bonus permanent de +3 quand il s'agit d'identifier, créer ou manipuler des éléments alchimiques de toute nature.

Compétences :

• Incantion domaine du métal

• Sens de la magie

• Alphabétisation

• Alchimie

• Chimie

• Langue hermétique magikane

• Astronomie

• Mémoire

• Mettalurgie

Sorts :

Mineurs :

• Pilon magique

• Loi de la logique

• Soupçon de panacée

• Lumière

Moyen (-2) :

• Oeil du forgeron

• Télékinésie magnétique

Supérieur (-4) :

• Télékinésie

Sorts majeur (-6) :

• Destructuration totale.

Avatar du membre
[MJ] Le Grand Duc
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - RP
Messages : 1600

Re: Quelles aventures suivez vous ?

Message par [MJ] Le Grand Duc »

J'essaie de suivre un peu toutes les aventures en cours actuellement, mais je me penche plus particulièrement sur celles de Geralt et Rhael ! Et Thornael, quand il poste.
Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois. Je vis avec mes gens, loin de la folie des hommes. La nuit je vole dans les sombres profondeurs de la forêt. Mon regard d'acier partout se pose, et sans bruit, comme le vent, je file entre les branches des arbres séculiers. Je suis le Grand Duc, seigneur de ces bois.

Avatar du membre
Anton
PJ
Messages : 124
Profil : Venez découvrir mon livre de recette http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 177&t=3179

Re: Quelles aventures suivez vous ?

Message par Anton »

J'ai enfin pris le temps de lire les aventures de Géralt, depuis les tous premiers postes jusqu'aux derniers franchement bravo ! C'était vraiment palpitant, le personnage est plein d'imprévu et l'ensemble des pnj sont extrêmement attachants, prenant de l'épaisseur au fur et à mesure...Franchement c'est top ça donne envie d'être au niveau
Anton von Adeldoch, Noble du Sudenland, lien vers l'aventure en cours: http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 380#p97380
Profil de combat :
FOR 9/ END 11/ HAB 7/ CHAR 11/ INT 11/ INI 9/ ATT 11/ PAR 8/ TIR/ 9/ PV 75/75, bonus de l'équipement inclus avec -2 Par/Hab à l'adversaire, -1 armure de l'adversaire et parade 10, protection tête/bras/torse de 9.

Détails permettant d'arriver à ce profil:
Profil: FOR 8/ END 10/ HAB 8/ CHAR 11/ INT 11/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR/ 9/ PV 75/75
Compétences: Monte, Arme de prédilection (rapière +1 Att)
armes: Arc court (dégâts:26+1d8, malus -2/16m) ; "fleuret estalien" (rapière, dégâts:14(+8)+1d8, parade 10, rapide (-2Par/Hab de l'adversaire pour parer/esquiver), perforant (1) (ignore 1 point d'armure adverse))
Protections: mailles. Torse, dos et bras, protection de 9, encombrement de -1 HAB, ATT et PAR
Talisman de Gork : +1 For Att et END
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
Fr.N.

Avatar du membre
Yrellion

Re: Quelles aventures suivez vous ?

Message par Yrellion »

Pour ma part, je m'apprête aussi à lire celle de Geralt. :^^:

J'ai commencé celle d'Erehyus, que j'ai fini, et attendant le prochain post ; j'ai beaucoup aimé l'intrusion de Bilbo le Hobbit dedans. Et sinon, je lis aussi Gweria et Goraxul. :)

Répondre

Retourner vers « Parlez de tout et de rien »