Quelles aventures suivez vous ?

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Quelles aventures suivez vous ?

Message par [MJ] The Puppet Master »

Celles de mes marionnettes, évidemment, mais aussi les débuts du chevalier Armand de Lyrie
» viewtopic.php?f=111&t=6550

Ainsi que Morwen et Piero
» viewtopic.php?f=100&t=6315
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: Quelles aventures suivez vous ?

Message par [MJ] Le Djinn »

Evidemment je suis les aventures… Des mes Pjs!

Sinon je lis avec plaisir les aventures de Morwen et Piero, celles d'Ar'Karan dont on se demande quand elle va partir en vrille, j'essaie de tenir celle de Lucry et Dodo et à part ça je lis les rps des uns et des autres quand j'ai un peu de temps pour le faire!
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Piero Orsone
Mister Vieux Monde 2022
Mister Vieux Monde 2022
Messages : 182
Profil : For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio

Re: Quelles aventures suivez vous ?

Message par Piero Orsone »

Alors en outre de mes charmants péjis qui sentent bon le cheval et les égouts nulniens il y a nos amis barbus avec
-Les guerriers du tunnel Hagin et Rosk : viewtopic.php?f=119&t=6480
-Le dawi qui fit plier le Djinn Dwimir ! viewtopic.php?f=8&t=6363
-Le nain pétueux naufragé belgrom : viewtopic.php?f=180&t=6443&hilit=belgrom

Chez nos amis humains il y a
-L'homme qui murmurait à l'oreille des coquatrices Ulricht : viewtopic.php?p=114212#p114212
-Le cabot délavé qui a une chance à faire pâlir un chat noir : viewtopic.php?p=114202#p114202
-Les deux rousses qui se paluchent sur les routes d'Erengrad : viewtopic.php?f=99&t=6458
-La fine garde de la péninsule des vikings givrés : viewtopic.php?f=108&t=6527&p=114115&hil ... rd#p114115

Chez les autres créatures y a aussi
-L'aventurier (contre tous les guerriers) parti chercher le wa-sabi : viewtopic.php?f=196&t=6367
-La disciple de slaanesh qui voulait faire le bien : viewtopic.php?f=94&t=6474

Et puis il y a les péjis dont je dois lire tout le récit qui remonte parfois à quatre rangs en arrière ou a une province perdue qui veut son indépendance.








Ah et y a aussi l'elfe rousse pas gentille mais elle vous la connaissez.
Piero Orsone da Trantio, explorateur
Profil: For 11 | End 10 | Hab 10 | Cha 9 | Int 9 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 10 | NA 1 | PV 80

Lien: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio
Image
"Ma qué ?!"

Tu vuo' fa' ll'americano
mericano, mericano...
ma si' nato in Italy !

Avatar du membre
Faust Valdorf
Warfo Award 2022 du Roi du Discord
Warfo Award 2022 du Roi du Discord
Messages : 167
Profil : For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 11 | NA 1 | PV 58/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust

Re: Quelles aventures suivez vous ?

Message par Faust Valdorf »

Sort la liste. Alors, je lis :

- Hagin, parce que les suicides de minotaure, ça attire le public

- Ulricht, parce que c'est rigolo de le voir se faire taper dessus par la moitié de ce qui passe dans les frontalières

- Armand, parce que c'est le premier RP MJ de Katarin, et que j'aime les boites de conserve. Oui.

- Belgrom, parce que les planches à pains briseuses de serments ça fait toujours un petit effet

- Daine, parce que je suis un adhérant au parti démocratique de l'Estalie unie

- Dokha et Lucry, parce qu'elles font tellement de pavés que ça muscle mon pouce à force de scroller

- Geralt, parce que RIP Hiro :triste:

- Gorgut, parce qu'un peu de waaagh ça fait toujours plaisir :orque:

- Ludwig/alicia (et ludwig en solo), parce que j'attends de voir qui tuera l'autre en premier

- Morwen et piero, parce que j'attends de voir qui séduira l'autre en premier ( ͡° ͜ʖ ͡°)

- Rael, parce qu'il l'aura sa foutu lance è_é

- Gromass, parce qu'il l'aura son foutu oua-za-bi è_é

Et je crois que c'est tout pour les lectures régulières. Mais sinon j'essaye de suivre un peu tout le monde plus ou moins en diagonale. Voir en perpendiculaire.
Faust Valdorf, Voie du sorcier des collèges de magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 11 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 11 | NA 1 | PV 58/65
Lien de la fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust


Profil détaillé :
Compétences

Alphabétisation : Sait parler, lire et écrire le Reikspiel.

Conscience de la Magie : Est capable de déterminer la nature et l'origine d'une magie avec exactitude. Peut ressentir au toucher si un objet est magique ou non. Sur un test d'INT réussit, permet de voir les courants de magie avec précision.

Incantation - Domaine de l'ombre : Peut dissiper, apprendre et incanter des sorts du domaine de l'ombre et du domaine commun.

Langue Hermetique - Magikane : Sait parler, lire et écrire le Magikane, utilisé par la totalité des Magister impériaux.

Sens de la Magie : Est capable de ressentir les vents de magie et leurs altérations.



Camouflage : +1 sur les test visant à se camoufler en restant immobile.

Déguisement : +1 sur les test visant à berner des individus via un déguisement.

Imitation : +2 sur les test visant à imiter la voix d'un individu, à condition de l'avoir déjà entendue.



Empathie : Est capable de percevoir les émotions d'une personne sur un test réussit.

Interrogatoire : +1 sur les test visant à interroger et faire parler des individus sans recourir à la violence.

Mémoire : +1 sur les test visant à se remémorer des détails et des évènements.

Sens du détail : +1 sur les test visant à trouver quelque chose de dissimulé dans une pièce et/ou lors d'une fouille.



Doctrine du culte - Sigmar : Possède une très bonne connaissance de la doctrine du culte sigmarite ( les croyances de base, les détails des cérémonies religieuses, les costumes appropriés, les jours saints, les comportements honorables et interdits, les symboles de son culte/religion, les cérémonies etc.)

Langue étrangère - Khazalid : Sait approximativement parler, écrire et lire le Khazalid, utilisé par les nains et les membres du culte de Sigmar.



Equipement

Vérité (Lame d'Ulgu) : 1 main ; 18+1D10 dégâts ; 12 parade ; Percutante (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé). Sur un jet de MAG réussi, peut reprendre ou perdre une apparence illusoire d'arme modeste. Magique : peut toucher les éthérés sans malus.

Pistolet : 50+1D8 dégât ; Percutante (Relance du jet de dégât, meilleur résultat gardé) et Perforante (4) ; malus de -2 au TIR tous les 8 mètres. 10 munitions.

Dague : 12+1D6 dégâts ; Rapide ( -2 en Parade/Habilité lorsque l'opposant tente de parer ou d'esquiver) ; parade 6 ; peut-être utilisé comme arme de jet.

Potion fumigène (X2) : A l'explosion, créer une zone opaque de fumée sur 3 mètres de rayon.

Élixir ardent (X2) : Créer une flaque enflammée d'environ 2 mètres de rayon. Les flammes sont durables.

Potion de soin (X2) : Régénère 10+1D10 PVs à l'ingestion. Pas plus d'une par tranche de 24 heures.

Poison de souffrance : Quand utilisé sur un humain, octroie + 8 à tout test visant à lui soutirer des informations. Trois doses.

Poison de sommeil : Si ingéré par un être vivant, celui-ci s'endort aussi sec durant une heure. Deux doses.

Poison de mort : Si utilisé sur une arme tranchante, la cible subit 20 points de dégâts en net. Si utilisé en ingestion, la cible doit passer un test d'END-3 sous peine de subir 40 points de dégâts par dose. Deux doses.

Costume de Répurgateur
Couverture
Rations et eau
Pipe
Tabatière
Once de tabac
11 allumettes
Sacoche (Grande)
Sap-Sapin de Nowel (X2) : Redonne 3+1D5 PV. Peut rendre malade (indigestion etc) via 1d3, sur un 1.

2 Couronnes d'or, 7 pistoles d'argent et 7 sous de cuivre

Sablier du temps : Un sablier sur lequel est écrit : « Seconde chance ».
Inverse le cours du temps sur une action, permettant au joueur qui le désire de lancer deux jets sur un seul test et de garder celui qu’il désire. Utilisable trois fois. L’utilisation des Sables du Temps doit être déclarée en amont par le joueur. Encore une utilisation possible.


Sorts

Domaine de l'Ombre

Aire de Camouflage
Incognito
Masque d'Ulgu

Action secrète (Malus de -2)
Changeforme (Malus de -2)
Gardien Ombrageux (Malus -2/-4/-6, selon la version lancée)
Marche des ténèbres (Malus de -2)
Poignard d'ombre (Malus de -2)
Avatar réalisé par Pierre Huot. Cadeau de djinn ( :kiss: ):
Image
Awards
Roi du Discord 2018, 2019, 2020, 2021 et 2022
Warfo Award 2019 du Meilleur RP libre (Aucun mérite pour celui-là, il devrait revenir à Armand)
Warfo Award 2020 du Meilleur PJ - Écriture
Les nuages et l'obscurité l'environnent, La justice et l'équité sont la base de son trône.

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: Quelles aventures suivez vous ?

Message par Goraxul »

Mon talent de lecteur étant ce qu'il est, j'essais de suivre (avec du retard) :

-Morwen et Piero
-Ulricht
-Faust
-Dokhara et Lucrétia

J'oubliait Gromass!
Modifié en dernier par Goraxul le 23 janv. 2019, 18:50, modifié 1 fois.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
Martin
PJ
Messages : 169
Profil : For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Autres comptes : Alicia, Yen Xishan
Localisation : Les Pales soeurs

Re: Quelles aventures suivez vous ?

Message par Martin »

Hum.... Je lit Martin (moi) et Alicia (moi).
Puis les longues oreilles Iblis et Umah. Ranouille aussi, s'il venait à remontrer le bout de ses oreilles. Paix à son âme également, à la sylvaine de Krieg. Et à la sympathique Liri.
Ailleurs il y a le gros vert, Gorgut.
Chez les nabots, rien par contre.
J'ai bien aimé aussi lire Amerkan et ses compagnons. Dommage qu'ils ne soient plus.
Puis viennent le sergent Adler, Raël, Goraxul, notre guerrier musculeux et huileux favori. ^^ Oh. Et le duo bien chaud que sont Morwen et Piero. Et le nouveau bretonnien, Armand.
Enfin, dans les rp qui ne continueront sans doute pas, il y a Irène, Sara Leonor, la Sire, Vladimir Kergan, Déistra, Élise Hahn, le trio de mort noire composé de : Oscar Wildenheim, Théodora et Effendir. Puis Lorn et Alyria.

Puis il y a aussi ce cher Ulricht que l'on ne se lasse pas de voir galérer et essayer de garder toutes ses dents. Puis Ludwig aussi. On se demande dans quoi il va finir.... ^^
Ishar aussi qui essaie de faire des alliances avec des lolis chaotiques, mais dont je n'ai toujours pas lut le début de ses aventures alors qu'il n'était encore qu'un simple et frêle mortel. ^^

Enfin j'ai abandonné pour le moment la lecture des aventures de Dokhara et Lucrétia, et de Geralt.

Et je crois que ça fait le tour.
Modifié en dernier par Martin le 23 janv. 2019, 18:53, modifié 1 fois.
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.
35 — « Quand la langue fourchue et l’œil de chouette se rencontrent, Morrslieb sourit. »
Martin, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_martin
Compte Pj principal

Avatar du membre
Ulricht Drekner
PJ
Messages : 73
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ch_drekner

Re: Quelles aventures suivez vous ?

Message par Ulricht Drekner »

Fut un temps, j'essayais de lire a peu près tout ce qui me passait sous le nez. Mais maintenant je ne peux plus, alors j'ai gardé les rp réguliers mais pas trop rapides (et qui ne font pas des tartines de 50 lignes par post. Que les concernées se sentent coupables :P) et ceux les plus récents, car c'est toujours plus simple que de prendre le train en route !

Armand de Lyrie : viewtopic.php?f=111&t=6550
Belgrom : viewtopic.php?f=180&t=6443
Zack : viewtopic.php?f=115&t=5522
Raël : viewtopic.php?f=114&t=5653
Friedrich : viewtopic.php?f=102&t=5847
Ishar : viewtopic.php?f=144&t=6362
Goraxul : viewtopic.php?f=116&t=6463
Necros : viewtopic.php?f=106&t=5447
Hagin : viewtopic.php?f=119&t=6480
Gorgut : viewtopic.php?f=122&t=6178
Ulricht Drekner, Voie du Serviteur de Tzeentch
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 12 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 31/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ch_drekner

Compétences :

Alphabétisation (E)
Eloquence (E)
Etiquette (B)
Sens de la répartie (B)
Diplomatie (B)
Sang froid (B)
Intimidation (B)
Comédie (B)
Intrigue de cour (B)

Équipement :

Épée courte : 12+1d6 dégâts, 9 parade, rapide
Veste de cuir : 5 points de protection au dos, torse et bras
Bottes cuissardes
Gants
Chaperon
Masque
Sac à sapin : Augmente l'ENC maximum de 2
Œil de Ranald : Monocle donnant un bonus de +2 aux compétences Évaluation et Commerce.

Avatar du membre
[MJ] Katarin
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 329
Autres comptes : Dokhara de Soya ; Susi Tristepanse Bonchardon

Re: Quelles aventures suivez vous ?

Message par [MJ] Katarin »

Avec les gazettes, j'ai au minimum lu une partie d'à peu près tout le monde, mais mon temps libre étant ce qu'il est, je me limite en ce moment à une petite poignée :

- Geralt : Parce que je n'exclus pas le fait de croiser son perso un jour alors je surveille qu'il reste vivant.
- Darn et Erehyus : parce que leur duo me fait marrer, tout simplement.
- Ishar : euh... bah... c'est con hein, mais post gazette 3 je suis restée curieuse de savoir comment va se conclure son aventure chez les nains. Et le rythme de post est lent, donc c'est facile :D
- Dan, Steffon, Martin, Catu et Wilhelm - je regrette que leurs posts soient si courts là où il y a pourtant parfois matière à développer leurs persos, mais c'est aussi ce qui rend leur rp facile à suivre donc...
- Ludwig et Alicia, même si j'ai perdu le fil de leur histoire une paire de fois, je suis presque contente qu'ils se séparent ça me permettra de repartir d'un nouveau pied ^^°


Après, y a les rps où j'ai pris un peu de retard et que je compte réattaquer bientôt :

- Morwen et Piero, j'ai arrêté quand Piero est arrivé (coïncidence ? :D)
- Faust, j'ai lu que la première page, pas la deuxième !
- Rael, j'ai pas repris depuis le retour de Krieg.
- Gorgut, son style est cool mais le rythme de post est un peu irrégulier et pour une aventure de baston, c'est chaud de se remettre dedans à chaque fois, donc je préfère lire des blocs entiers pour rester dans l'ambiance.


Et pour finir, ceux que j'ai dans le collimateur depuis longtemps mais ne trouve pas le courage de les attaquer car déjà bien avancés et longs à rattraper :
- Ori et Aetenis
- Anton

Avatar du membre
Taille Tallgott
PJ
Messages : 109

Re: Quelles aventures suivez vous ?

Message par Taille Tallgott »

Pour ma part j'ai lu une bonne partie des anciens RPs , particulièrement ceux des nabots :nain:
Depuis mon adhésion au forum il y a un an je pense.. ? Je suit particulièrement les RPs de :

Ishar: viewtopic.php?f=144&t=6362

Hagin et Rosk: viewtopic.php?f=119&t=6480

Friedrich: viewtopic.php?f=102&t=5847

Necros Ahmösis: viewtopic.php?f=106&t=5447

Malheureusement depuis que je suis actif sur Warfo J'ai pris du retard concernant d'autres Rp qui me plaisent notamment Alicia, Martin, Mélété, Gromass, les RPs groupés de Puppet et j'en passe.

Ps: Je me suis mis de coter les RPs disons de cour, je pense surtout a Dokhara de Soya et Lucretia Von Shwitzerhaum que j'aimerai pouvoir lire en une fois ^^ meme si en se moment je me penche sur le cas Lucy Trend :siffle:
Taille Tallgott, Voie de la foi guerrière.

FOR 10 / END 10 /HAB 10 / CHAR 9 / INT 10 / INI 10 /ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / NA 1 / FOI 7 / 04/65 PV

Le bosquet de l'ermite:

Image
Compétences :

-Sociales: Alphabétisation, Doctrine du culte ( Taal et Rhya ), Méditation.
-Artisanales: Architecture, Travail de la pierre.
-Sylvestres: Camouflage, Orientation.
-Martiales: Coriace, Résistance accrue, Coups puissants, Course à pied.


lien fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_taille_tallgott

« Par la terre, l’arbre et les os. » : Serment courant chez les adeptes de Taal et Rhya.
« Par les Saintes burnes de Taal. » : Serment courant dans la famille Tallgott.


Répondre

Retourner vers « Parlez de tout et de rien »