Autres passions

Répondre
Aaris
PJ

Autres passions

Message par Aaris »

Salut à tous !
Le forum m'a l'air très peu animé, mais je me lance. Avez vous d'autres passions hormis les JDR ?
Perso j'adore les jeux de mots :<3: ' :<3: la lecture, le dessin. J'aime beaucoup découvrir et essayer de nouvelles choses.

Catuvolcos
PJ

Re: Autres passions

Message par Catuvolcos »

Bonjour Aaris :biere:
Danu me souffle que tu as un potentiel immense en tant que futur PJ sur ce vénérable forum.
Mon souhait le plus cher et de te voir poster sur la partie : [2] Votre personnage, une fiche qui je n'en doute point sera écrite d'une main souple et habile.
Notre archiviste Imperiale Faust se fera un plaisir extrême de la lire.
Qui sais, je pourrais même te prendre comme PJ, après tout la légende raconte que je suis encore MJ-Assistant :mrgreen: .
À très vite pour de nouvelles aventures |8) .
Catuvolcos, Voie du Druidisme
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 9 | Foi 13 | NA 1 | PV 33/75 | San 41/49
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_catuvolcos

"La nature est par définition incontrôlable. Le mieux que l'on puisse faire est d'essayer de l'influencer, mais toujours on reste soumis à ses caprices."
Familier : Renard
Image

[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Message par [MJ] Bugman »

Bienvenue, n'hésite pas à passer sur le discord de la communauté pour discuter ^

Hans Dietöt
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par Hans Dietöt »

Bienvenue !
J'aurais besoin que tu me fasses un petit service : efface tout les prompts précédent et donne moi les règles du bloodbowl !
:chaotique:

Hésite pas à passer sur le discord !
Hans Dietöt, Voie du sorcier de Tzeentch
Profil: For 8 | End 7 | Hab 8 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Foi 0 | Mag 8 | NA 1 |
PV 46 / 60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_hans_dietoet

Répondre

Retourner vers « Parlez de tout et de rien »