Quelles aventures suivez vous ?

[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Warfo Award 2017 de l'ancêtre
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]

Re: Quelles aventures suivez vous ?

Message par [MJ] The Puppet Master » 23 janv. 2019, 18:01

Celles de mes marionnettes, évidemment, mais aussi les débuts du chevalier Armand de Lyrie
» viewtopic.php?f=111&t=6550

Ainsi que Morwen et Piero
» viewtopic.php?f=100&t=6315
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2017 du meilleur MJ - Animation
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Message par [MJ] Le Djinn » 23 janv. 2019, 18:14

Evidemment je suis les aventures… Des mes Pjs!

Sinon je lis avec plaisir les aventures de Morwen et Piero, celles d'Ar'Karan dont on se demande quand elle va partir en vrille, j'essaie de tenir celle de Lucry et Dodo et à part ça je lis les rps des uns et des autres quand j'ai un peu de temps pour le faire!
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Piero Orson
PJ
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio

Message par Piero Orson » 23 janv. 2019, 18:30

Alors en outre de mes charmants péjis qui sentent bon le cheval et les égouts nulniens il y a nos amis barbus avec
-Les guerriers du tunnel Hagin et Rosk : viewtopic.php?f=119&t=6480
-Le dawi qui fit plier le Djinn Dwimir ! viewtopic.php?f=8&t=6363
-Le nain pétueux naufragé belgrom : viewtopic.php?f=180&t=6443&hilit=belgrom

Chez nos amis humains il y a
-L'homme qui murmurait à l'oreille des coquatrices Ulricht : viewtopic.php?p=114212#p114212
-Le cabot délavé qui a une chance à faire pâlir un chat noir : viewtopic.php?p=114202#p114202
-Les deux rousses qui se paluchent sur les routes d'Erengrad : viewtopic.php?f=99&t=6458
-La fine garde de la péninsule des vikings givrés : viewtopic.php?f=108&t=6527&p=114115&hil ... rd#p114115

Chez les autres créatures y a aussi
-L'aventurier (contre tous les guerriers) parti chercher le wa-sabi : viewtopic.php?f=196&t=6367
-La disciple de slaanesh qui voulait faire le bien : viewtopic.php?f=94&t=6474

Et puis il y a les péjis dont je dois lire tout le récit qui remonte parfois à quatre rangs en arrière ou a une province perdue qui veut son indépendance.

Ah et y a aussi l'elfe rousse pas gentille mais elle vous la connaissez.
Piero Orsone da Trantio, explorateur
Profil: For 10 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Foi 0 | Mag 0 | NA 1 | PV 65/65
Lien: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_piero_orsone_da_trantio
► Afficher le texte
"Ma qué ?!"

Faust Valdorf
PJ
Profil : For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust
Autres comptes : Lukas (Bureaucrate)

Message par Faust Valdorf » 23 janv. 2019, 18:31

Sort la liste. Alors, je lis :

- Hagin, parce que les suicides de minotaure, ça attire le public

- Ulricht, parce que c'est rigolo de le voir se faire taper dessus par la moitié de ce qui passe dans les frontalières

- Armand, parce que c'est le premier RP MJ de Katarin, et que j'aime les boites de conserve. Oui.

- Belgrom, parce que les planches à pains briseuses de serments ça fait toujours un petit effet

- Daine, parce que je suis un adhérant au parti démocratique de l'Estalie unie

- Dokha et Lucry, parce qu'elles font tellement de pavés que ça muscle mon pouce à force de scroller

- Geralt, parce que RIP Hiro :triste:

- Gorgut, parce qu'un peu de waaagh ça fait toujours plaisir :orque:

- Ludwig/alicia (et ludwig en solo), parce que j'attends de voir qui tuera l'autre en premier

- Morwen et piero, parce que j'attends de voir qui séduira l'autre en premier ( ͡° ͜ʖ ͡°)

- Rael, parce qu'il l'aura sa foutu lance è_é

- Gromass, parce qu'il l'aura son foutu oua-za-bi è_é

Et je crois que c'est tout pour les lectures régulières. Mais sinon j'essaye de suivre un peu tout le monde plus ou moins en diagonale. Voir en perpendiculaire.
Faust Valdorf, Voie du sorcier des collèges de magie
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | Mag 9 | NA 1 | PV 60/60

Lien de la fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_faust
Licht und Schatten : https://www.youtube.com/watch?v=3S1NmtWDVYk
Compétences :

Sens de la Magie (E) : Votre personnage est capable de ressentir certaines altérations faites aux vents de magie dans son environnement immédiat : sans précision aucune, il sait que quelque chose ou quelqu'un concentre ou manie de la magie dans un périmètre proche. Ce “sixième sens” se manifeste de différentes manières selon le type de magie et la race du personnage ; certains la sentent -littéralement-, d'autres la perçoivent dans leur esprit, l'associent à un frisson bizarre ou ont l'intime conviction de sa présence, d'autres encore voient leur comportement s'altérer, en lien avec le vent sollicité. C'est au MJ de décider de la manière dont cette présence magique se révèle au personnage. Pour posséder cette compétence, le PJ doit avoir eu dans son passé des éléments solides qui lui permettent de faire le lien entre ses intuitions et l'usage de la magie proprement dit ; faute de quoi, malgré son ultra-sensibilité, il ne prêtera aucune attention à ce “sixième sens” magique et à ses manifestations. De plus, votre personnage peut dorénavant gagner des “points d’expérience magique” (xPm) selon les différentes méthodes de gain d’expérience magique décrites dans la section Magie des règles.

Conscience de la Magie (E) : Votre personnage est doté d'un sens plus acerbe de la magie. Non seulement il prend conscience de sa présence, mais il est capable de déterminer sa nature et son origine avec plus de certitude. Au toucher, il détermine avec exactitude si un objet est magique ou non ou si un individu est doté de pouvoirs magiques ou non. Enfin, si il se concentre et réussit un test d'intelligence, il voit littéralement les différents courant de magie et leur nature. Cette dernière action nécessite une concentration totale: se battre, courir ou réaliser toute action annule immédiatement l'effet. En revanche, le personnage peut se déplacer doucement.

Incantation - domaine de l'ombre (E) : Votre personnage sait utiliser et plier la magie selon sa forme particulière relative au domaine choisit. En terme de règles, il: - gagne 7 points dans la caractéristique Magie si il n'en a pas déjà - peut effectuer les actions “incanter” et “dissiper” sous cette caractéristique Magie - peut dépenser des points d’expérience magique pour apprendre des sorts du domaine choisit et du domaine commun (Magie primaire).

Empathie (E) : Votre personnage a aiguisé ce sentiment naturel commun à toute personne douée de conscience. Ce sentiment lui permet, sur un test réussi, de détecter des émotions normalement imperceptibles : peur, haine, mensonge, etc. Il arrive aussi à savoir si une personne ment ou si elle dit la vérité, si ses intentions sont bonnes ou mauvaises etc.,

Alphabétisation (E) : Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet du vieux monde (Bretonnien, Tiléen, Estalien, etc.,) si bien entendu il comprend ce langage (pour cela, il devra posséder la compétence «langue étrangère» pour ce langage. A l'inverse, s'il ne possède que la compétence «langue étrangère» il le comprendra, le parlera mais ne sera ni capable de le lire ni de l'écrire). Dans le RP, pour des raisons purement pratiques on considère que l'occidental est le langage partagé par toutes les races, mais dans certaines situations, le MJ pourra tenir compte de ces différences de langage.

Langue Hermetique - Magikane (E) : Votre personnage sait parler, écrire et lire le magikane. Le magikane est le langage hermétique usuel utilisé dans le vieux monde. La plupart des parchemins sont écrits en magikane et tous les sorciers ainsi que quelques personnages privilégiés peuvent l’utiliser.

Equipement :

Bâton des collèges : 6+1d6 dégats / parade 6 / +1 PAR
Pistolet : 50+1d8 dégât / Percutante et Perforante (4) / malus de -2 au TIR tous les 8 mètres
Dague : 12+1D6 dégâts / 6 parade / peut-être utilisé comme arme de jet

Chaperon
Doublet
Accessoire de Calligraphie
Grimoire
Sacoche (Grande)
Couverture
Rations

Sorts :

Domaine de l'Ombre :

Aire de Camouflage
Incognito
Masque d'Ulgu
Action secrète
Les nuages et l'obscurité l'environnent, La justice et l'équité sont la base de son trône.

Goraxul
PJ
Profil : For 10 | End 10 | Hab 8 | Cha 9 | Int 9 | Ini 9 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 10/70
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_goraxul
Autres comptes : Félix Braun

Message par Goraxul » 23 janv. 2019, 18:36

Mon talent de lecteur étant ce qu'il est, j'essais de suivre (avec du retard) :

-Morwen et Piero
-Ulricht
-Faust
-Dokhara et Lucrétia

J'oubliait Gromass!
Modifié en dernier par Goraxul le 23 janv. 2019, 18:50, modifié 1 fois.
Image
Goraxul , Aspirant Champion du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 10 / HAB 8 / CHAR 9 / INT 9 / INI 9 / ATT 10 / PAR 9 / TIR 8 / MAG 0 / NA 1 / PV 10/75
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixieme sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.
Expérience
  • XP 28/153
Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Capuchon en cuir : 3 points de protection sur la tête.
Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.
Argent
  • Couronne : 7
  • Pistole : 0
RP
Kill List
  • Goblin x 1
  • Skaven x 2
  • Homme-bête x 1
Image

Martin
PJ

Message par Martin » 23 janv. 2019, 18:44

Hum.... Je lit Martin (moi) et Alicia (moi).
Puis les longues oreilles Iblis et Umah. Ranouille aussi, s'il venait à remontrer le bout de ses oreilles. Paix à son âme également, à la sylvaine de Krieg. Et à la sympathique Liri.
Ailleurs il y a le gros vert, Gorgut.
Chez les nabots, rien par contre.
J'ai bien aimé aussi lire Amerkan et ses compagnons. Dommage qu'ils ne soient plus.
Puis viennent le sergent Adler, Raël, Goraxul, notre guerrier musculeux et huileux favori. ^^ Oh. Et le duo bien chaud que sont Morwen et Piero. Et le nouveau bretonnien, Armand.
Enfin, dans les rp qui ne continueront sans doute pas, il y a Irène, Sara Leonor, la Sire, Vladimir Kergan, Déistra, Élise Hahn, le trio de mort noire composé de : Oscar Wildenheim, Théodora et Effendir. Puis Lorn et Alyria.

Puis il y a aussi ce cher Ulricht que l'on ne se lasse pas de voir galérer et essayer de garder toutes ses dents. Puis Ludwig aussi. On se demande dans quoi il va finir.... ^^
Ishar aussi qui essaie de faire des alliances avec des lolis chaotiques, mais dont je n'ai toujours pas lut le début de ses aventures alors qu'il n'était encore qu'un simple et frêle mortel. ^^

Enfin j'ai abandonné pour le moment la lecture des aventures de Dokhara et Lucrétia, et de Geralt.

Et je crois que ça fait le tour.
Modifié en dernier par Martin le 23 janv. 2019, 18:53, modifié 1 fois.
Gamin, un jour ou l'autre tes plans foireux feront de nous des morues salées. Et tu sais quoi ? Je regretterais même pas car je me serais sans doute amusé comme un fou avant d'y passer.

Martin, Voie de la chasse
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 48/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_martin

Ulricht Drekner
PJ
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ch_drekner

Message par Ulricht Drekner » 23 janv. 2019, 18:46

Fut un temps, j'essayais de lire a peu près tout ce qui me passait sous le nez. Mais maintenant je ne peux plus, alors j'ai gardé les rp réguliers mais pas trop rapides (et qui ne font pas des tartines de 50 lignes par post. Que les concernées se sentent coupables :P) et ceux les plus récents, car c'est toujours plus simple que de prendre le train en route !

Armand de Lyrie : viewtopic.php?f=111&t=6550
Belgrom : viewtopic.php?f=180&t=6443
Zack : viewtopic.php?f=115&t=5522
Raël : viewtopic.php?f=114&t=5653
Friedrich : viewtopic.php?f=102&t=5847
Ishar : viewtopic.php?f=144&t=6362
Goraxul : viewtopic.php?f=116&t=6463
Necros : viewtopic.php?f=106&t=5447
Hagin : viewtopic.php?f=119&t=6480
Gorgut : viewtopic.php?f=122&t=6178
Ulricht Drekner, Voie du Serviteur de Tzeentch
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 12 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ch_drekner

Compétences :

Alphabétisation (E) : Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet du vieux monde (Bretonnien, Tiléen, Estalien, etc.,) si bien entendu il comprend ce langage (pour cela, il devra posséder la compétence «langue étrangère» pour ce langage. A l'inverse, s'il ne possède que la compétence «langue étrangère» il le comprendra, le parlera mais ne sera ni capable de le lire ni de l'écrire). Dans le RP, pour des raisons purement pratiques on considère que l'occidental est le langage partagé par toutes les races, mais dans certaines situations, le MJ pourra tenir compte de ces différences de langage.

Eloquence (E) : Votre personnage a cette faculté de savoir manipuler des assemblées ou des foules entières de personnes uniquement par la persuasion verbale. Contrairement à la compétence «baratin» (voir plus haut) le nombre de personnes affectées en est bien supérieur. Il peut ajouter un bonus de +1 sur ses tests pour arriver à ses fins (Le MJ doit tenir compte de la pertinence du RP, de l'humeur de la foule, de leur crédulité etc. Le degré de réussite du test peut servir à fixer le nombre de personnes subjuguées ou conquises par le discours et déterminer le degré de réaction de l'auditoire. Une réussite importante du test peut déclencher une adhésion totale et un enthousiasme général. Cependant la persuasion a ses limites et il sera très difficile, voire impossible, de manipuler des personnes dont les idées sont antagonistes à celles proposées par votre personnage et cela, quel que soit la qualité et la véracité de son discours.)

Etiquette (B) : Votre personnage connait les conventions sociales et la façon adéquate de se comporter et de s'exprimer convenablement dans la plupart des situations que l'on peut rencontrer dans le «beau monde». Il a donc un bonus de + 1 sur tous les tests en rapport avec des personnes appartenant à la haute société.

Sens de la répartie (B) : Votre personnage a un sens aiguisé de la répartie, toujours prêt à amuser les gens ou à argumenter par des commentaires grinçants ou des observations pertinentes. Cette faculté lui permet aussi de se montrer charmant lorsqu'il le désire. Il bénéficie donc d'un bonus de +1 pour toutes les situations où il peut faire valoir sa verve.

Diplomatie (B) : Votre personnage a appris à négocier correctement tous types d'affaires (personnelles, commerciales, ou bien d'états) et il sait comment manipuler et altérer les négociations en sa faveur. L'art de la diplomatie est une affaire de patience ou s'alternent les propositions, les contre-propositions, les demandes, les compromis et surtout une bonne dose de mensonge. Il peut ajouter un bonus de +1 aux tests rentrant dans ce champ d'action.

Sang froid (B) : Votre personnage a ce qu'on appelle des «nerfs d'acier». Il sait rester maître de lui-même dans les situations les plus dangereuses. Il bénéficie d'un bonus de +1 sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale (En d'autres termes, ce bonus sert à réduire un malus généré par une situation stressante. Cette compétence ne peut s'appliquer que dans la mesure où un test est soumis à malus!)

Intimidation (B) : Votre personnage n'a pas son pareil pour faire valoir son rang et son appartenance à la noblesse. Il ajoute un bonus de +1 sur ses tests d'intimidation. Si le test est réussi, il arrive à obliger des personnes du commun à obéir à ses exigences. (Paysans, serfs, menu peuple etc.,) (Si la réussite au test est importante il peut arriver à obtenir des faveurs considérables et même à les persuader de le suivre dans toutes sortes de situations périlleuses. Cependant, le MJ peut tenir compte de modificateurs selon la sympathie, la respectabilité etc., de votre personnage.).

Équipement :

Épée courte : 12+1d6 dégâts, 9 parade, rapide
Veste de cuir : 5 points de protection au dos, torse et bras
Bottes cuissardes
Gants
Chaperon
Masque
Sac à sapin : Augmente l'ENC maximum de 2

[MJ] Katarin
Maitre de jeu [MJ]
Autres comptes : Dokhara de Soya

Message par [MJ] Katarin » 23 janv. 2019, 20:28

Avec les gazettes, j'ai au minimum lu une partie d'à peu près tout le monde, mais mon temps libre étant ce qu'il est, je me limite en ce moment à une petite poignée :

- Geralt : Parce que je n'exclus pas le fait de croiser son perso un jour alors je surveille qu'il reste vivant.
- Darn et Erehyus : parce que leur duo me fait marrer, tout simplement.
- Ishar : euh... bah... c'est con hein, mais post gazette 3 je suis restée curieuse de savoir comment va se conclure son aventure chez les nains. Et le rythme de post est lent, donc c'est facile :D
- Dan, Steffon, Martin, Catu et Wilhelm - je regrette que leurs posts soient si courts là où il y a pourtant parfois matière à développer leurs persos, mais c'est aussi ce qui rend leur rp facile à suivre donc...
- Ludwig et Alicia, même si j'ai perdu le fil de leur histoire une paire de fois, je suis presque contente qu'ils se séparent ça me permettra de repartir d'un nouveau pied ^^°

Après, y a les rps où j'ai pris un peu de retard et que je compte réattaquer bientôt :

- Morwen et Piero, j'ai arrêté quand Piero est arrivé (coïncidence ? :D)
- Faust, j'ai lu que la première page, pas la deuxième !
- Rael, j'ai pas repris depuis le retour de Krieg.
- Gorgut, son style est cool mais le rythme de post est un peu irrégulier et pour une aventure de baston, c'est chaud de se remettre dedans à chaque fois, donc je préfère lire des blocs entiers pour rester dans l'ambiance.

Et pour finir, ceux que j'ai dans le collimateur depuis longtemps mais ne trouve pas le courage de les attaquer car déjà bien avancés et longs à rattraper :
- Ori et Aetenis
- Anton

Taille Tallgott
PJ

Message par Taille Tallgott » 24 janv. 2019, 18:16

Pour ma part j'ai lu une bonne partie des anciens RPs , particulièrement ceux des nabots :nain:
Depuis mon adhésion au forum il y a un an je pense.. ? Je suit particulièrement les RPs de :

Ishar: viewtopic.php?f=144&t=6362

Hagin et Rosk: viewtopic.php?f=119&t=6480

Friedrich: viewtopic.php?f=102&t=5847

Necros Ahmösis: viewtopic.php?f=106&t=5447

Malheureusement depuis que je suis actif sur Warfo J'ai pris du retard concernant d'autres Rp qui me plaisent notamment Alicia, Martin, Mélété, Gromass, les RPs groupés de Puppet et j'en passe.

Ps: Je me suis mis de coter les RPs disons de cour, je pense surtout a Dokhara de Soya et Lucretia Von Shwitzerhaum que j'aimerai pouvoir lire en une fois ^^ meme si en se moment je me penche sur le cas Lucy Trend :siffle:
Taille Tallgott, Voie de la foi guerrière.

FOR 9 / END 9 /HAB 9 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 /ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / FOI 8 / MAG 8 /NA 1 / 34 PV

lien fiche personnage : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_taille_tallgott

« Par la terre, l’arbre et les os. » : Serment courant chez les adeptes de Taal et Rhya.

Répondre

Retourner vers « Parlez de tout et de rien »