Lost in la mancha [Gobegob et Pavupapri]

Image
Les Royaumes Ogres représentent l'ensemble du territoire orientale où vivent les Ogres. Nichés au cœur des montagnes, ou dans d'immenses steppes, les tribus Ogres vénèrent la Gueule et se font la guerre, attaquant occasionnellement les caravanes des marchands allant vers l'Extrême-Orient...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Lost in la mancha [Gobegob et Pavupapri]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Il avait été décidé que la tribu devait changer d'air quand, après de nombreux mois à ratisser la région, les environs du camp dans un rayon d'une journée de marche avait été proprement dévastés jusqu'à ne plus pouvoir fournir au tyran Krok Krokacier de quoi se faire une tartine.

Ainsi, les tentes en peaux avaient été pliées et les derniers restes avalés avant que tous se mettent en ordre de marche à la recherche d'une terre plus accueillante qui foisonnerait d'humains à racketter, de bétails à dévorer et autres joyeuses choses dont les ogres ne souhaitaient sûrement pas se priver.

Malheureusement, il fallut pousser loin, loin jusqu'aux montagnes à l'ouest sans rien trouver de satisfaisant. Krok Krokacier avait été mis en cause en chemin et accusé d'affamer la tribu mais il avait bien vite rétabli la situation en aplatissant le crâne du dissident avant d'engloutir son cadavre encore chaud et d'utiliser ses os comme cure-dents. Depuis, son gnoblard de compagnie répétait à chacune de ses apparitions, et à tous bouts de champ, son nouveau nom : Krok Krokacier Krabouill'krâne.

Le tyran avait une ambition grandissante à mesure que son nom s'allongeait et il convoitait ouvertement de prendre le contrôle de quelques tribus supplémentaires dès que l'occasion se présenterait. En attendant, sa tribu, celle dont faisait parti Gobegob et que suivait Pavupapri, faute de mieux, été arrivée au pied des Montagnes du bord du monde, frontière naturelle entre les royaumes humains et les terres ogres.

Ces montagnes allaient permettre à la tribu de « reprendre les affaires », Krok Krokacier Krabouill'krâne en était sûr et certain. Ainsi, il avait dépêché nombre de ses ogres sur les hauteurs environnantes, surtout celles qui surplombaient les défilés et les cols susceptibles de permettre le passage de qui que ce soit voulant franchir les montagnes dans un sens ou l'autre ; Gobegob était de ceux-là et Pavupapri faisait parti des gnoblards désignés pour l'assister dans cette tâche, et éventuellement lui servir de repas en cas de grosse fringale.

Heureusement pour lui, ce ne fut pas le cas car bientôt, après seulement une heure d'ascension ardue, les trois ogres qui accompagnaient Gobegob et la dizaine de gnoblards qui les suivaient, dont Pavupapri, tombèrent, par hasard, sur une demi-douzaine d'hommes-bêtes en maraude. Le combat fut aussi bref que sanglant et il ne resta plus rien des mutants en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. Les panses furent remplies et les gnoblards soulagés.

Suite à ce premier casse-croûte, les ogres s'établirent dans les ruines d'une tour carrée qui avait du servir de poste de surveillance à une époque où les nains pullulaient dans les montagnes et attendirent que quelque chose de nouveau se présente sur le petit sentier qui courait au devant jusque dans la vallée loin en contrebas. Il faisait froid mais ça aurait pu être pire, si les ogres étaient arrivés ici en hiver...
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
PavuPapri
PJ
Messages : 8

Re: Lost in la mancha [Gobegob et Pavupapri]

Message par PavuPapri »

Pavupapri n'a pas fait bon voyage. Les ogres étant plus affamé les uns que les autres, on ne sait jamais quel jour un nouveau gnoblard se fera bouffer... Ils suffit que le pauvre soit fatigué, pas assez utiles ou juste au mauvais endroit au mauvais moment et croc un de moins ou est le prochain ?

Krok Krokacier avait encore fait parler de lui, Les gnoblars n'ont pas intérêt à oublier qu'il faut le nommer désormais Krok Krokacier Krabouill'krâne par risque de lui manquer de respect et de finir en condenser de chair sur son gourdin. Grace à "Hurleur", le suiveur de Krok Krokacier Krabouille'krâne, tout les gnoblars sont censer le savoir. Le fait de hurler son nouveau nom constamment n'est pas que pour la gloire de l'ogre avec le ventre le plus gros du clan et qui le dirige d'un croc d'acier mais surtout pour que les gnoblars ne tâtent pas aux crocs.

L'ogre s'étant fait écraser n'étant pas plus important que ça, Pavupapri n'en avait que faire. Pavupapri n'est le protégé d'aucun ogre et donc une proie facile en soit donc un ogre affamé en moins qui râle ne lui pose aucun problème. Pavupapri s'en sortait en général ou en se cachant assez longtemps pour que les ogres aient fini de manger ou en promettant un repas plus grands et il devait finalement aller chasser seul un animal de sa taille pour ne pas que l'ogre en colère ne le mange quand même, il n'aurait pas accepter plus petit repas que ce qu'il avait déjà trouvé !

Pavupapri tuait les animaux en général en les égorgeant après leurs avoir sauté sur le dos en s'étant glissé par derrière et si il se ratait il sortait son Crache plomb le plus vite possible et tirait comme il pouvait sur le sanglier ou la bête qui aurait voulu se venger du rodéo passé.

Heureusement, malgré les chances des ogres de ralentir la famine avec les plus petits que soit, Pavupapri à tenu le coup jusqu'ici, dans les montagnes.... C'est pas aujourd'hui qu'il va trouver le moyen de se faire la malle sans risque de se faire croquer dans la moelle osseuse par une créature indéfinie ou un coup de marteau d'un nain un peu trop entraîné. On fait avec ce qu'on peut, au moins les ogres nous nourrissent parfois !

Une fois arrivé aux pieds de la montagne Pavupapri et la dizaine de gnoblars sans protecteur malchanceux furent choisi pour accompagner et être utile à 4 ogres les uns plus stupides que les autres pour faire du repérage... La peur se senti chez les gnoblars car plus on grimpait sur la montagnes plus les ogres avaient faims ce qui pouvait signifier la fin de la majorité d'entre eux.

Après un combat court mais intense se fini contre les "trucpoilu" du coin, Ils se posèrent pour attendre la visite d'un autre truc à ramener pour bouffer. Il décida de se tourner vers l'ogre qui à le nom qui fait frissonner le plus les Gnoblars, même si le fait que son nom est l'un des plus courts du clan. Ou il est trop jeune ou il est trop stupide, ce qui est sur c'est qu'on le verra jamais à la tête du clan.

Pavupapri s'approche mais reste à une distance de sécurité non négligeable étant donné la longueur des bras d'un ogres, le dos courbé et lui dit d'une voix basse et tremblante mais audible :

Go...Gobegob... ça s'rait bon de préparer des trucs à j'ter pour que se soit plus facile de tuer ton prochain repas... y à des tron' d'arbre la bas, avec tes grands bras tu peux les arracher pour les lancers et nous nous occupons de récolté de la pierre pour caillasser les futurs casse-gueule
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 07 juin 2016, 22:35, modifié 1 fois.
Raison : +5 Xp | Total 5 Xp
Pavu Papri, Voie du vol
Profil: For 6 | End 6 | Hab 12 | Cha 6 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 7 | Tir 9 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _pavupapri

Avatar du membre
Gobegob
PJ
Messages : 6

Re: Lost in la mancha [Gobegob et Pavupapri]

Message par Gobegob »

Le voyage était long. Très long depuis le royaume ogre. Et la tribus grandissante du chef avide suivait ses traces impatient des rapines et butin qu'ils pourraient engloutir. Du moins c'était le cas pour Gobegob. Il était impatient de voir les hommes dont les mangeurs d'hommes vantaient le gout bien plus tendre et gras que les orks qui avaient tendance a être bien trop musclé. Mais il y'avait de la viande au moins dessus. Les hommes auraient ils autant de viande ? Et leur bétail serait il aussi épais que les cornes de pierres des montagnes ogres ?

L'impatience l'avait vaincue. Mais surtout l'appétit. Il ne faisait pas partie des ogres qui se plaignaient de la faim. Non ... Il savait que l'effort en valait la peine d'après les racontars des ogres mercenaires. Il avait été impressionné par l'art de se faire respecter du chef de tribu. Observant l'art et la manière du chef en essayant de tout retenir quelque part dans son crâne peu habile. Il avait même tenté de retenir le nom le plus vite possible même s'il avait énormément de syllabe.

Mais la frontière naturelle entre les ogres et les autres races était apparue devant la tribu. Gobegob avait eut la chance d'être sélectionné pour être éclaireur avec 3 autres ogres et une dizaine de faiblard goutté sur patte Gnoblard. Il serait peut être parmi les premiers de la tribu a voir les humains et leurs fermes.

L'ascension épuisante de la montagne avait mené d'un combat contre une race contrefaite et grotesque. Gobegob avait d'ailleurs cru qu'il s'agissait d'humain bien qu'ils ne ressemblaient peu aux histoires qu'il avait entendu. Velu, cornu parfois écaillé ou non et de différente carrure. Après une dispute prompte pour le partage du butin convenu et d'un goutté, le camps avait été dressé sur la terre tracée par les os brisés et les armes brisés du combat autour de la bâtisse inconnue, grande et étrange. Une découverte étrange et curieuse qui attisait le regard de l'ogre curieux. Serait-ce cela une construction humaine ? Il le découvrirait bien tôt ou tard.

Grognant et s’empiffrant encore de son étrange butin en laissant du sang et de la chair s'embourbée dans sa barbe en observant la bâtisse de ses yeux avide de connaissance. A quoi peut bien servir cet étrange bâtiment. Que sont ces étranges créature qu'il a affronté et dévoré ? Il n'en sait rien, toujours. Et ces réflexions le font grommeler tant elles l'usent. Et ces bruyants et faiblardes gnoblard dévorant les rares restes qu'il laisse l’énerve.

L'un d'eux, inconnu de sa part, se met a couiner des paroles a son adresse. Il tord ses lèvres une fois tout écouté, pensant qu'il s'agit d'un ordre. Il lève alors son bras en voulant écrabouiller la créature qu'il pense rebelle... Puis son visage se détend ... Il semble réfléchir ... Le camps peut il être défendu en usant d'arbre a lancer et de pierre ? S'il s'agit d'une bonne idée il peut se l'approprier ... Et dans le pire des cas il tueras cette créature idiote qui pense pouvoir donner son savoir a plus intelligent que lui ... Oui...

Hey ! J'une idée !T'vas dire a nabot qu'ils prennent d'cailloux pour s'préparer a l'balancer sur d'aut' nabot si qu'on veut un goutté. P'is a d'aut' d'venir trouver des arbres a j'ter su' leur tête. P'is on f'ra d'la purée 'vec leurs os et leurs chairs.

L'immense créature hideuse sourit de satisfaction. Oui... Quelle bonne idée il a eut. Un vrai génie ! Et qui sait ? peut être que le chef le récompenseras pour son idée ... Il pose ses mains au sol en grognant pour se relever, risquant peut être de bousculer l'un des gnoblards qui lui rôde autour, avant de se mettre en marche vers son arme posée contre le mur de la tour. Saisissant la lourde masse de son bras droit. Il en auras sans doute besoin besoin.. Ce plan d'embuscade pour la "sûreté" lui plait réellement.

Lèvres tordues dans un sourire grotesque. Il marche en direction des quelques arbres pour en abattre quelques uns pour préparer un semblant de défense et faire de la confiture d'humain velu.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 07 juin 2016, 22:35, modifié 1 fois.
Raison : +5 Xp | Total 5 Xp
Gobegob, guerriers de la Gueule
Profil: For 11 | End 11 | Hab 6 | Cha 6 | Int 7 | Ini 6 | Att 10 | Par 9 | Tir 6 | NA 1 | PV 120/120
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_gobegob

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Lost in la mancha [Gobegob et Pavupapri]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Dans un premier temps, les trois ogres froncèrent les sourcils puis finirent par comprendre où Gobegob voulait en venir et acquiescèrent :

- Aah ouais, cet'une idée qu'elle est bonn', dis donc.
- Ah bon ?
- Ben ouais.
- T'pas compris ?
- Euh…
- Pas grav'. Fais comm' nous, t'verras après.
- Ah ouais !


Quelques minutes plus tard, les quelques sapins qui poussaient depuis des années sur le sol aride et escarpé du col et qui, jusque-là, étaient parvenus à croître malgré les tempêtes de neige et les bourrasques glacées, ne survécurent pas à l'initiative ogre lancée par le gnoblard. Une dizaine d'arbres avaient été rassemblés au pied de la tour en ruine et les ogres les regardaient l'air dubitatif.

- Et main'nant on les bouffe ?
- Meuh non, on les balancent sur le chemin !
- Euh, t'es sûr ?


Décidément, le trio n'avait pas perçu toutes les subtilités du plan énoncé par Gobegob et il fallut que ce dernier le leur explique à nouveau pour que la lumière se fasse dans leur caboche.

- Ok, mais sont où les trucs qu'on doit leur jeter les troncs d'ssus ?
- ...
- ...


De leur côté, les gnoblards s'étaient rassemblés autour de Pavupapri et manifestaient leur mécontentement :

- Qu'est-ce qui t'as pris d'aller leur parler ?
- Surtout pour leur filer des idées dans la tronche ?
- T'es pas fou, non ?
- T'veux qui nous boulottent ?
- C'est sûr, ça va mal finir…
- J'veux pas voir ça.
- Putain, on est mal.
- S'ils s'approchent t'seras l'premier à y passer, j'te l'dis !
- Les gars, v'nez voir, y a un truc qu'arrive sur l'chemin.


Effectivement, un peu plus haut dans l'étroit défilé, des ombres s'avançaient lentement ; des formes élancées dont plusieurs montées sur des animaux à quatre pattes suivies de choses plus massives bringuebalant dans un crissement sonore répercuté dans tout le défilé. Encore trop loin pour être certains de ce dont il s'agissait mais leur nombre laissait à penser qu'il y aurait sans doute de quoi faire pour les ogres…
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
PavuPapri
PJ
Messages : 8

Re: Lost in la mancha [Gobegob et Pavupapri]

Message par PavuPapri »

Après avoir finit de parler à Gobegob, il relève un peu le regard pour voir si son initiative était bonne ou non, Voyant le bras du colosse se lever, Pavupapri s’apprêtait à se prendre un coup monumentale, surtout si il n'arrivait pas à esquiver au bon moment : trop tôt et l'ogre l'aurait vu et l'aurait poursuivit, trop tard et Pavupapri se serait transformé en purée. Si il sautait au bon moment l'ogre aurait cru qu'il avait frappé si fort que les restes du corps du gnoblard ne serait plus que poussière.

Attendant le moment fatidique ou ses réflexes serait mis de nouveau à l'épreuve, il remarque que l'ogre change d'expression, le bras immense et le poing de Gobegob se détend !

Par la surprise du Gnoblard qui ne finit pas en bouillie, il semblerait qu'un de ces ogres ne soit pas juste une brute épaisse qui ne pense que à frapper et à manger. Cela pourrait servir son intérêt, en évitant de trop se mettre au danger.
Hey ! J'une idée !T'vas dire a nabot qu'ils prennent d'cailloux pour s'préparer a l'balancer sur d'aut' nabot si qu'on veut un goutté. P'is a d'aut' d'venir trouver des arbres a j'ter su' leur tête. P'is on f'ra d'la purée 'vec leurs os et leurs chairs.

PavuPapri était surpris mais son initiative à fonctionner ! Le gnoblard se retourna pour rejoindre les siens qui, à la vue de son approche, commence à le désapprouver

- Qu'est-ce qui t'as pris d'aller leur parler ?
- Surtout pour leur filer des idées dans la tronche ?
- T'es pas fou, non ?
- T'veux qui nous boulottent ?
- C'est sûr, ça va mal finir…
- J'veux pas voir ça.
- putai*, on est mal.
- S'ils s'approchent t'seras l'premier à y passer, j'te l'dis !

Avant même qu'il n'eu le temps de s'expliquer, le seul gnoblard qui était actuellement resté à son poste s'écria :
- Les gars, v'nez voir, y a un truc qu'arrive sur l'chemin.

Pavupapri se dépêcha de venir voir. Les gnoblards se poussant et se bousculant chacun pour être celui qui voit le mieux. Après avoir vu l'attroupement au loin, pas moyen de savoir ce que c'était de là ou ils se trouvaient. Pavupapri décida de se mettre sur une grosse pierre, qui est plus que certainement un morceau de la ruine qui c'était écroulé bien avant leurs arrivé et se tourna vers les Gnoblards pour dire d'une voix beaucoup plus haute que lorsqu'il s'adresse à un ogre.

Les Gnob'z ! Faut choper de la caillasse pour pouvoir les ch'ter à la tronche des trucs qui arrive ! J'ai parlé à Gobegob parsque il a un petit nom et il m'a pas écrasé ! Si on est ici c'est pour servir de casse-gueule en cas d'une chasse qui sert à rien et pour éviter ça faut se montrer utile ! J'averti les gros, prenez des gros cailloux !

Pavupapri ne pris pas le temps d'entendre les réponses des autres gnoblards avant de descendre de son piédestal improvisé pour courir jusqu'à gobegob. Après tout si il réfléchit un peu plus que les autres, peut être qu'il deviendra son protégé ? Le dos courbé vers le bas, d'une voix basse et toujours tremblante Pavupapri bafouilla.

Gobegob... Il y à la gueule qui nous envoie de quoi te grossir le ventre. Ils arrivent par la route là bas

Pavupapri leva son bras lentement et pointa la direction ou les gnoblards avaient vue l'arrivé des créatures indescriptible avant de lever légèrement la tête pour voir sa réaction et prévoir en tentative d'esquive et de fuite si l'ogre était de mauvais poil.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 13 juin 2016, 19:57, modifié 1 fois.
Raison : +4 Xp | Total 9 Xp
Pavu Papri, Voie du vol
Profil: For 6 | End 6 | Hab 12 | Cha 6 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 7 | Tir 9 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _pavupapri

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Lost in la mancha [Gobegob et Pavupapri]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Le cortège continuait de descendre depuis le col situé quelques centaines de mètres en amont de leur position et les ogres ne semblaient pas réagir, ce qui n'était pas sans inquiéter les gnoblards qui ne se sentaient certainement pas de faire le boulot eux-mêmes. Peut-être, les colosses avaient-ils déjà oublié leur plan ?
Quoi qu'il en fut, les silhouettes étaient maintenant assez proches pour que chacun puisse reconnaître des humains montés sur des chevaux en tête et suivis de plusieurs chariots couverts de bâches avec, en queue de ligne, des hommes à pieds qui fermaient la marche.
Personne parmi les ogres n'aurait su dire combien il y avait de têtes de pipes mais une chose était sûre : il y avait de quoi manger !
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Gobegob
PJ
Messages : 6

Re: Lost in la mancha [Gobegob et Pavupapri]

Message par Gobegob »

- Et main'nant on les bouffe ?
- Meuh non, on les balancent sur le chemin !
- Euh, t'es sûr ?


Un long grommellement alors qu'il réfléchit a une manière d'expliquer. Mais en faite il ne savait pas tellement quoi faire non plus. Il sait qu'il faut lancer les troncs une fois que l'on voit quelque chose plus bas non loin. Il tord ses lèvres en raclant sa gorge avant de cracher un mélange de morve et de salive sur ses mains pour se préparer a les frotter entre elles afin de faire une démonstration... Lorsqu'il les voix couinantes des gnoblards pointer une troupe au loin. Ses yeux se froncent pour essayer d'observer sans succès tandis que la voix de "Boite a Idée" lui grimpe aux oreilles.

Gobegob... Il y à la gueule qui nous envoie de quoi te grossir le ventre. Ils arrivent par la route là bas

Un moment de réflexion entrecoupé de "Heuuu ... Ouaiiis ... Heuuu".
Fallait il lancer les troncs maintenant et laisser tout tomber sur eux ? Ou attendre qu'ils soient proche pour foncer comme un marteau contre une enclume. Mais peut être qu'il y'a d'autre casse gueule plus loin qui viendraient pour se faire dévorer ? Et pourquoi pas suivre le chemin inverse et menacer ces créatures faiblardes de montrer le chemin en récompense de leurs vie ? Un long grondement s'échappe du gosier de l'ogre qui sourit mauvaisement. Mais avant, une question pour "Boite a idée". Grognant un Boitanidé, VIent la. J'dois r'fléchir en tendant sa main vers le gnoblard pour éssayer de le porter a son épaule comme une conscience bonne ou mauvaise et chuchoter ... Ou plutôt retenir sa voix beuglante d'être aussi fort que d'habitude...

J'fais taper maintenant. J'crois que s'une bonne idée. Hein qu'mon idée est bonne ?
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 19 juin 2016, 15:10, modifié 1 fois.
Raison : +4 Xp | Total 9 Xp
Gobegob, guerriers de la Gueule
Profil: For 11 | End 11 | Hab 6 | Cha 6 | Int 7 | Ini 6 | Att 10 | Par 9 | Tir 6 | NA 1 | PV 120/120
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_gobegob

Avatar du membre
PavuPapri
PJ
Messages : 8

Re: Lost in la mancha [Gobegob et Pavupapri]

Message par PavuPapri »

Pavupapri observe l'ogre dans sa réflexion, hésitant en dire plus pour le moment.
Heuuu ... Ouaiiis ... Heuuu

Le gnoblard n'est pas très confiant de la capacité d'un ogre à réfléchir mais il reste silencieux en attente de savoir ce que Gobegob pourrait dire, faut bien qu'il réfléchit un peu de lui même si c'est possible.

Gobegob regarde le Gnoblard en grognant un Boitanidé, VIent la. J'dois r'fléchir en tendant sa main vers le "Boitanidé?!", Pavupapri ne va pas tenter de le contredire.

Le nouveau nommé Boitanidé pour les ogres, reste Pavupapri pour les gnoblards, hésite un court moment quand il voit la main s'allongée devant lui... Il regarde brièvement l'ogre qui n'a étrangement pas l'air agressif, ce qui est d'une rareté à ne pas laisser de coté chez les ogres ! Il accepta de poser un pied, ne voyant pas celui-ci se faire écraser au moment même, Pavupapri avance jusqu'à la paume de la main, ayant une étrange confiance même si il se prépare quand même à sauter. Il connait les sautes d'humeur des ogres...
Gobegob lui "murmura", pour ce que sait murmurer un ogre.

J'fais taper maintenant. J'crois que s'une bonne idée. Hein qu'mon idée est bonne ?

Pavupapri était surpris de cet élan de ruse et décide d'essayer d'en profiter.
Gobegob a une meilleure idée ! C'est toi qui l'a trouvée donc elle doit être écrasante ! Vous prenez les troncs et les lancez sur les trucs qu'arrive, puis aller taper pour manger ! Les gnoblards les caillasseront avec de gros cailloux en même temps ! PAF purée de chair à manger, que la gueule t'offre !
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 19 juin 2016, 15:10, modifié 1 fois.
Raison : +4 Xp | Total 13 Xp
Pavu Papri, Voie du vol
Profil: For 6 | End 6 | Hab 12 | Cha 6 | Int 8 | Ini 10 | Att 9 | Par 7 | Tir 9 | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _pavupapri

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: Lost in la mancha [Gobegob et Pavupapri]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Les humains en tête du cortège semblaient connaître le coin et se méfier des ruines de cette ancienne tour où ils savaient qu'on pouvait s'embusquer facilement pour les attaquer. Ils firent donc stopper le convoi hors de portée d'une possible volée de flèches -et, en l’occurrence d'un quelconque jet de tronc- et seulement une demi-douzaine de cavaliers s'avancèrent prudemment avec dans l'idée de s'assurer que la tour était inhabitée et qu'aucun danger ne se présenterait à leur passage.

- Euh, Gobegob ? C'est ça les trucs qui faut qu'on leur jette les troncs d'ssus ?
- J'ai faim…
- ...

Qu'allaient entreprendre les ogres ? Attaquer les éclaireurs au risque de faire fuir le reste de la mangeaille ou essayer de se cacher et patienter avec l'estomac dans les talons ? A moins que Boitanidé ne s'aventure encore une fois à susurrer un plan de secours à l'oreille de Gobegob ?
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Gobegob
PJ
Messages : 6

Re: Lost in la mancha [Gobegob et Pavupapri]

Message par Gobegob »

Un long grondement d'insatisfaction. Ces stupides créatures qu'il ne connait pas encore refusent de toute s'approcher. Il tord ses lèvres pour cracher au sol en réfléchissant a une idée. Décidément a croire que tout le monde ne comprend pas ses plans. Les humains se séparent et les ogres s'impatientent ... Et lui aussi commence a perdre le peu de patience que sa carcasse possède. Une charge demanderait trop d'effort et les animaux que chevauchent les cavaliers humanoïdes semblent rapide. Il refuse de lancer une charge aveugle. Un regard autour de lui pour chercher des cachettes pour les diverses créatures de la troupe. Pointant ensuite du doigt plusieurs endroits, grottes, creux, fourrée, ruine et même les tentes. Voulant former une "cuvette" ou les éclaireurs pourraient se nicher avant d'être assailli.

L'gnoblard s'met la p'is la !

En montrant de son doigt la droite et a gauche de la route par ou risquent d'arriver le repas. Indiquant une possible cache assez feuillue, crevasse ou se cacher ... Ou même les troncs.


P'is v'sautez pour cogner les trucs a quat' pattes quant aux jambes quant qu'tous sont passé ent' vous. Boitanidé dira au cas ou z'êtes trop bêtes.

Puis montrant l'arrière de la tour et les larges tentes accrochée autour.

Nous l'z'ogre qu'on s'met la derrière. P'is on charg'ras pour manger quant qu'je l'dirais qu'on cogne.


En toute logique après l'attaque surprise des gnoblards... Ou approximativement en même temps

Et qu'le gnoblard qui fait pas comme que je l'dis j'le fais l'casse croûte d'épice 'vec les trucs qu'approchent. C'pris ?

Lançant des regards meurtrier aux gnoblard en grommelant rugueusement avant de pencher sa main mollement pour éloigner boitanidée de celle ci. Puis de se tourner bruyamment vers la ruine de la tour et de chercher a cacher sa lourde carcasse derrière... Impatient de commencer le massacre ... Et de dévorer.
Modifié en dernier par [MJ] The Puppet Master le 29 juin 2016, 16:29, modifié 1 fois.
Raison : +4 Xp | Total 13 Xp
Gobegob, guerriers de la Gueule
Profil: For 11 | End 11 | Hab 6 | Cha 6 | Int 7 | Ini 6 | Att 10 | Par 9 | Tir 6 | NA 1 | PV 120/120
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... he_gobegob

Répondre

Retourner vers « Les Royaumes Ogres »