Musique d'ambiance
Difficulté choisie : moyenne ! ☠☠ -> 10 (5 PJ + 5 rang) réussites requises pour réussir le défi.
Le ciel est noir et sans étoile, les astres obfusqués par un mélange de fumées d’incendies et de nuages sombres n’annoncaient rien de bon pour les habitant du vieux monde. La cité maudite qu’était anciennement Mordheim n’était plus. Dans ses cendres et ruines encore chaudes, les charognards se déchirent ce qui reste de valeurs et les monstres en profitent pour torturer les plus faibles aux yeux de tous. On entend d’un côté, les patrouilles de l’armée impériale qui tente de garder la paix, mais de l’autre les mercenaires qui dépouilles une académie de magie Dorée dans l’espoir d’y trouver quelconque trésors d’une valeur inestimable.
Les rumeurs sont nombreuses et peu fiables, mais ce que vous avez entendu vous semble trop alléchant pour l’ignorer. Le trio d’elfe noir accompagné d’un sorcier et d’un gobelin aurait réussit à soutirer l’information d’un pauvre passant qui avait été au mauvais endroit au mauvais moment. Semblerait t’il qu’un groupe de Soeur de la Rédemption en mission divine par Shallya soit en direction du pont Milieu reliant les deux rives de la cité maudite. Sous ce pont se cacherait un petit attroupement d’itinérant refusant de partir malgré l’état actuel de la ville. Elles doivent les convaincre et les sortir de là avant que leurs vies ne soient en danger. Ce seraient tous d'excellents esclaves potentiels, mais il faut faire vite, car un sergent de la garde aurait été mis au fait du mouvement des Soeurs Shallaienne et aurait dépêché une patrouille pour les rejoindre au pont afin d’éviter toute perte humaine. Les cris de combats dans les rue font de plus en plus rage, et le soleil va rapidement se lever, faite vite sans quoi votre présence ici sera découverte et mise en danger.