[Alliés malgré eux] Tout comme voler une sucette à un enfant

Image
Mordheim est en ruines ! Le Vieux Monde se presse aux portes de la ville pour récupérer le magot, en ferez-vous partie ? Attention, premier arrivé, premier servi !

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Gangrecœur
PJ
Messages : 20
Profil : ...

Re: [Alliés malgré eux] Tout comme voler une sucette à un enfant

Message par Gangrecœur »

"N-NON! NON! NOOON!!"

Ces mots furent hurlés dans la douleur, par un sorcier qui ne maîtrisait plus rien autour de lui.
Seconde après seconde, le sinistre sortilège que Gangrecœur avait invoqué se développait de lui-même. Cette sorte d'entité consciente, cette tumeur faite de magie noire, bouillonnante et crépitante, s'amplifiait à une vitesse surnaturelle, et cherchait maintenant à dévorer tout ce qui l'entourait.Tout ce flux, toute cette débauche de sorcellerie...était tout simplement incontrôlable, et commençait même à partir dans tous les sens, se fracassant contre les pavés au sol, contre les ruines, se précipitant contre les clochards terrorisés, et même en direction du ciel.
Voilà maintenant que ses flammes, sifflantes, noirâtres et terrifiantes, commencent à envelopper tout le corps du démoniste, brûlant ses cheveux et son crâne, calcinant et faisant fondre sa chair pâle, ravageant ses organes comme ses tripes.
Ses habits, son sang, son cerveau, son âme: la Dhar consumait tout...
La mégalomanie, l'orgueil, la jouissance enivrante: tout cela avait disparu de Gangrecœur, drainé par les même énergies qui étaient en train de le dévaster. Il ne lui reste désormais que l'amertume, le désespoir, ainsi qu'une aigreur infâme, qui ne font que s'ajouter à la haine rageuse qu'il a éprouvé jusque là.
Emporté dans la tourmente, animé par la plus noire des furies, devenant plus salé que tous les océans du Monde Connu, le sorcier veut s'écrier; il veut se déchainer une dernière fois contre ces maudits keigh-mon; il veut leur cracher mort et malheur; il veut leur hurler le fait que de toute façon, il les entraînera avec lui dans sa mort et sa damnation.
Mais il ne peut pas. Il ne peut plus...
À chaque fois, une douleur, une souffrance atroce le paralyse; il ne peut même plus crier, ou prononcer quoi que ce soit, avec sa mâchoire brûlée et désarticulée.

Les yeux du démoniste se révulsent, désormais vides de toute vie; ses doigts osseux et calcinés se recroquevillent; ses jambes carbonisées se brisent littéralement. À la fois brûlantes et glaciales, l'agonie et la sorcellerie blasphématoire achèvent d'anéantir ce qu'il reste de son corps.
Finalement, comme toute chose autour de lui, ses pensées fielleuses se morcèlent, puis s'effondrent petit à petit, sans qu'il ne puisse rien y faire.
Impuissant, s'écroulant contre le sol défoncé, l'ensorceleur sent ses dernières forces qui le quittent peu à peu, siphonnées avant d'être englouties par l'impitoyable magie noire.
Dans son âme bouleversée et à l'agonie, il revoit une dernière fois sa vie comme ses souvenirs, qui défilent à toute vitesse, revivant ainsi chaque acte mauvais, chaque action décisive, chaque succès et chaque échec. D'un coup, même tout ceci disparaît subitement, comme lacéré par un grand coup de lame. L'elfe qui fut autrefois Gangrecoeur est à présent submergé par la terreur, découvrant avec effroi qu'il ne se souvient même plus de son propre nom. Horrifié, il sent dorénavant qu'une créature, qu'un monstre innommable est en train de s'emparer de son âme...

Puis tout s'arrête, et d'un coup, toutes ces atrocités s'effacèrent. Silence, Noirceur et Néant: il n'y eut que ces choses qui restèrent...
pour toujours...

► Afficher le texte

Répondre

Retourner vers « [Event 2021] Mordheim 2529 »