[En cours][Le Beau, la Brute et les Poilus] Le pont, la butte, et au couchant...

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Mordheim est en ruines ! Le Vieux Monde se presse aux portes de la ville pour récupérer le magot, en ferez-vous partie ? Attention, premier arrivé, premier servi !

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[MJ] Le Faussaire
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Re: [En cours][Le Beau, la Brute et les Poilus] Le pont, la butte, et au couchant...

Message par [MJ] Le Faussaire »

Test d'aide de Virakon : 12, raté... Mais ça ne compte pas !

Ainsi ils discutèrent quelques instants, quelques minutes au pied du précipice constellé de blanc. Ils avaient beau n'avoir qu'une seule source de lumière à proximité, celle-là leur suffisait amplement pour appréhender le vide qui les séparait du reste des tranchées. Et puis, soudainement, alors que le rat s'esclaffe et s'explique, la chèvre se met à grogner, à beugler, comme si elle avait faim, comme si elle allait le manger. Voilà que le rongeur s'affole, accélère sa voix, tend ses muscles et ses oreilles...
Test d'INT de Snikkit : 7, réussi !


... Et ainsi il décortique le moindre de ses mots, la moindre parcelle d'idée qui lui vient à l'esprit. Le pire ou le meilleur dans tout cela, c'est qu'il l'accomplit dans un parlé humain tout à fait correct, à mi-chemin entre le Reikspiel et le Norslaeg, comme s'il savait instinctivement à qui il avait affaire. Après quelques autres éructions bestiales ou signes de mains, tous semblent s'accorder sur le plan du "Rat Cornu" sans cornes, et tous s'attachent à une corde, à quelque nœud, à un détail près.

Comme si les tentatives grossières et répétées du large guerrier ne lui avait pas suffi, voilà que c'est au tour du Norse volubile de s'exercer. Directement, il s'élance, s'étouffe à moitié lorsqu'il trébuche jusqu'au bord de l'abysse, et reprend de plus belle, avec moult éructations et gestuelles. C'est qu'il ressemble à un fou ou à un fauve, avec ses longs bras levés vers le plafond, ses coups de pieds dans la glaise, ses grimaces devant les Tréfonds.
Test de CHA, de Rovk : 12, de justesse !

Une fois qu'il a fini sa crise, plus personne n'émet un son. La chèvre montre les dents, le colosse hoche la tête, et le rat... saute sur les planches suspendues. Très vite, le chanvre se tend, et malgré le retard de ses compères, il n'a aucun mal à se maintenir en mouvement, sa queue virevoltant entre les volutes de fumée tel un esprit boréal. Le voilà déjà au bout, attendant accroupi ses compères soit-disant assoupis (selon lui). Pendant ce temps, le trio de grande taille s'est lancé à sa poursuite, afin de tenir le rythme et de ne pas trop forcer sur le cordage potentiellement fragile. Malheureusement, les sabots durs, les pieds plats et bottes rigides ne sont pas aussi pratiques que les pieds et la queue préhensile du rongeur encapuchonné.
Test d'END de Goraxul, à +1 : 4, facile !


Ici l'on glisse, là on trébuche, devant on s'accroche à une extrémité de bois qui balance,... Cette traversée n'a rien d'héroïque, et en même temps, rien de tragique. Malgré les cris, les soupirs, les grincement et les débris qui tombent entre chaque acrobate, ils arrivent tous les quatre de l'autre coté. Et à peine se sont-ils remis de leurs frayeurs qu'une ombre se dérobe derrière la torche, et que le relief d'une paroi se révèle... Le tunnel continue donc, tel un couloir humide, vaseux, bigarré.

Quelques minutes plus tard, ils aperçoivent des traces dans la glaise bleue, des signes gravés dans les cloisons. Il y a des flèches, des runes, des visages criblés de dents ; Mais aussi une lune ou bien un soleil, dégoulinant. Et puis, plus loin, quelque part, ils entendent un écho, un cliquetis qui se rapproche.

Comme le tic d'une horloge.
Comme le marteau d'un forgeron.
Comme un instrument assoifé de musique.


Réussite : 5/10
Marge d'erreur restante : 2 échecs.
<< Bah alors, qu'est-ce que tu cherches mon gars ? L'or, les femmes, le pouvoir ?
J'ai tout et plus encore dans ma baraque, viens jeter un œil !
Oh non, ce n'est pas loin, c'est au coin de la rue là-bas.
Mais attends, t'as les moyens j'espère ?

...

Oh, tu sais, on peut toujours s'arranger... >>

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Rovk Alister
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Re: [En cours][Le Beau, la Brute et les Poilus] Le pont, la butte, et au couchant...

Message par Rovk Alister »

Rovk n’est pas sûr que sa tirade fonctionne, cependant, il remarque quand même qu’il obtient une meilleure réaction que son cousin des désolations. Ses paroles ne frappent pas les cœurs noirs des autres, mais le sien lui est bétonné d’un afflux de confiance et de foi. Il n’aime pas autant les autres dieux, c’est vrai, il déteste peut-être même l’un ou l’autre, mais il les respecte tous. Car il sait que la seule valeur sûre, c’est la puissance et le pouvoir. Son enfance en Norsca lui a montré cette vérité, et il l’a acceptée au fin fond de son être tout entier.

La stratégie employée par le groupe intéresse le jeune homme. Voir un tel rassemblement de créatures diverses et variées est rare, alors les voir ensemble, c’est un paysage unique ! Encore plus incroyable, les idées qui émergent de l’esprit de ses alliés semblent se mélanger. Leur combinaison impie est comme une toile d’araignée. Plein de fils, allant de bout en bout de la pièce, pour se rejoindre au centre. Centre qui est l’objectif commun.

Tout cela est déjà très grandiose considérant le contexte, mais qu’en plus ça marche, ça, ça c'est le genre de miracle que seul Archaon peut faire, ou du moins dans le passé. Combien d’hommes, de femmes et de monstres ont tenté d’accomplir quelque chose de similaire ? Et pourtant, même lui a échoué. Échouer ? Pas totalement qu’en on y pense. Si l’échec était si absolu, alors comment est-ce possible qu’un groupe comme celui-ci puisse exister et agir dans une ville de l’Empire ? Tant de questions, si peu de réponses.

Après avoir traversé le pont, ou du moins ce qui semblait en être un, le Slaaneshi regarde ses compagnons, s’assure que tout se passe bien, et avance ensuite légèrement dans le tunnel. Soudain, comme tout le monde, il entend le cliquetis qui progresse vers eux. Le stress monte dans les esprits, la peur surgit chez certains, mais l’excitation et l’adrénaline monte dans le corps d’Ellasson. Il réfléchit comment tourner la situation à son avantage, il pense à une technique, une méthode, quelque chose d’utile en vérité.

Soudain, une idée vient lui caresser le lobe gauche du cerveau. Identifier la menace pour que les êtres de muscles et de vices puissent mieux la détruire. Alors il respire, il se concentre et retrousse les manches de son pardessus. Il écarte les pieds pour être dans une posture plus agréable. Alors il attire un tout petit peu de vent, un mélange d’Azyr et de son Dhar. Ils forment ensemble une espèce de flaques qui, espérons-le, permet au lanceur du sort d’arriver à ses fins.

Bref, Rovk va tenter d'utiliser le sort " Regard du démon" pour tenter de voir se qui se passe pour prévenir ses compagnons. Il utilise donc la caractéristique de MAG !!!!
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_rovk_alister

Stats :
FOR 7 / END 8 / HAB 8 / CHAR 14 / INT 13 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 11 / NA 1 / PV 70/70

État temporaire :


Compétences :
• Chant (B) : Permet de gagner de l'argent en chantant. Donne un +1 pour capter l'attention de cette manière.

• Séduction (B) : +1 pour tenter de séduire.

• Torture (B) : +1 pour faire parler et avouer par la torture.

• Survie en Milieu Hostile (B) : +1 pour les tests de survie dans un tel environnement.

• Éloquence (E) : +1 pour persuader et manipuler verbalement.

• Sens de la Magie (E) : Est capable de ressentir la magie.

• Sixième Sens (B) : Peut ressentir si il est suivi ou épié par un test. Avec un +1 si intentionnel.

• Langue hermétique – Démonique (E) : Sait parler écrire et lire le démonique. (en cours d'apprentissage)

• Alphabétisation (E) : Capable de lire et d'écrire le Norsii (en cours d'apprentissage)

• Doctrine du Culte - Slaanesh (E) : Connait les coutumes et autres connaissances liées au culte de Slaanesh.

• Incantation - Domaine de Slaanesh (E) : Peut utiliser la Magie Chaotique de Slaanesh et la Magie Primaire.
Sortilèges :
• Domaine de Slaanesh
Mineurs :
-Hypnose / 6 mètres / Instantanée / Permet de calmer la cible et la rendre plus sensible aux suggestions.
-Regard du démon / Soi-même / 1D6 heures / Obtient temporairement la compétence “Vision Nocturne”.
-Voile du désir / Soi-même ou Contact/ 1D6 heures / Cache les blessures et autres impuretés et défauts visible.

Moyens:
-Fouets des extrêmes / Soi-même / 1+1D6 tours / Un fouet / Gagne deux fouets magiques, utilise le TIR et gagne le bonus de FOR x1, infligent 12+1D8, Rapide et Long. Le sorcier gagne +1 en TIR et Ambidextrie.

-Lien exotique / 36 mètres / Instantanée/1D6 tours / Fil de soie / Projectile magique, 15+2D10 qui ignore les armures non-magiques. Cible et sorcier sont reliés, permettant au sorcier de se rapprocher ultra-vite et gagne 1 ATT, +1 TIR, et +1 INI face à la cible

- Vocalise / Soi-même ou 24 mètres / 1h / Langue coupée / Modification de voix à volonté + projection à volonté à 24m, télépathique par rapport à la voix du sorcier.

Supérieurs :
- Beauté révélée/ Soi-même ou contact / Instantanée / Du maquillage de bonne qualité / File une mutation de Slaanesh à la cible, si pas consentante, fait un test d'END pour résister. Chaque MdA donne un -1 au test d'Endu.


• Domaine Primaire
Mineurs :
- Coupe-froid / Soi-même / Une heure / D'office 18 degrés Celsius autour de soi sur 1m de large. Marche pas si froid/chaleur est magique.

Moyens :
- Guérison des plaies / Soi-même ou Contact / Instantanée / Une plante médicinale / Soigne 10+1d10 PVs, une fois par jour max sur la même cible.


Équipement de combat :
• Bâton Démoniaque : 1 mains / 10+1D8 / 8 parade / "Assomante", utilisable que par les classes magiques / +1 PAR
• Dague de la Béatitude : 1 mains / 12+1d6 / 6 parade / Rapide, -1 ATT et -1 PAR si touché par la dague.

• Tenue de Cultiste : 2 protection partout sauf la tête.
Équipement divers :
- 100 sceattas d'argent
- Une grande sacoche
- Un grimoire
- Un grand pardessus
- Du parfum
- De l'hydromel
- Un sac a sapin
«Sorcier Slaaneshi pour vous servir et se servir de vous !»

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Goraxul
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Re: [En cours][Le Beau, la Brute et les Poilus] Le pont, la butte, et au couchant...

Message par Goraxul »

Click. Click. Click.

Le tintement agaçait le Kurgan, un bruit métallique, rythmique et sans vie, sans chaleur ni passion.

Click. Click. Click.

L’élu commençait à sursauter, non pas de peur, mais d’éreintement. Le bruit l’attaquait au plus profond de lui d’une façon qu’il ignorait comment s’en défendre. Son visage tressautait à chaque nouveau *click*, sa lèvre supérieure tapait du rythme avec le *click* incessant. Le cuir de ses gants crierait, s’il le pouvait, sous la pression que le guerrier produisait en fermant ses poings. “Des Dawis, j’en suis certain. Dans leurs catacombes sacrées, cet endroit sera leur tombeau!” L’élu prit le devant du groupe et hurlant sauvagement en dégainant ses hachoirs dentelés. Il fonça tête première dans le corridor alors que Rovk invoquait derrière lui. Il ne laissera pas la chance à ce misérable enfant de lui voler la vedette. À quoi sert la magie, si la victime est déjà morte ? Les ombres se faisaient de plus en plus claires devant lui, un régiment de soldats nains en armure de la tête aux pieds. Ils ne lui arrivaient qu’aux nombrils, comment pouvait-il lui être une menace! Il sauta sans regard pour sa survie, invoquant une mort certaine pour ces habitants des profondeurs, du sang pour le dieu du sang, des crânes pour le trône d'airain! HASHUT! JE T’OFFRE CES ENFANTS MAUDITS POUR LES FORGES ÉTERNELLES! Oh Sublime Serpent, ma danse d’acier et de viscère je te la donne avec toute ma fougue!
Goraxul s’écrasa dans les soldats et profita de la surprise pour frapper, frapper, frapper sans cesse jusqu’à ce que le sol ne soit que de sangs et de tripes. Les chants de guerres s’entremêlaient au hurlement de douleur et aux psaumes noirs que criait l’élu du chaos universel.

J’utilise ATT, avec mes deux haches, avec Armes de prédilection (hache), coup puissant et Ambidextre. Je te laisse déterminer les bonus :).

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Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

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Virakon Brise-Lance
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Re: [En cours][Le Beau, la Brute et les Poilus] Le pont, la butte, et au couchant...

Message par Virakon Brise-Lance »

La bête lançait un regard noir à l’Elu. Ce tas de muscle avait failli le tuer ! Il avait failli l’emporter dans la tombe lors de sa chute. Il lui en voulait. Il se vengerait, à un moment ou un autre.

Les bruits étaient lourds. Pas comme celui des minotaures. C’était plus… humains. Humains mais lourd. Le sabot-fourchu tendit l’oreille. Mais cette étude perceptive ne servit à rien. De par son jeune âge, peut-être, il n’avait jamais combattu de nains. Pas en armure en tout cas.

Le shaman usait de sa sorcellerie, tandis que l’élu chargea, cela donna l’impulsion suffisante au guerrier de la Harde pour le suivre. Virakon hurla alors à pleins poumons un cri de guerre. Il entra dans une rage animale ; une forme de folie qui ne cesserait qu’à sa mort ou à celle de ses ennemis.

Ces ennemis étaient de petite taille, à peine plus grands que les enfants humains, mais il semblait posséder une peau faite d’un lourd métal solide, comme celle des élus humains.


« SANG !!! TRIPES !!! MORT !!! »

Armé de sa puissante hache en fer noire, le sabot-fourchu chargea les petits hommes d’acier. C’étaient des ennemis des Puissances de la Ruines en plus de celle de son groupe. Ces minuscules imbéciles portaient cependant du bon équipement à piller. Silencieusement, le Brise-Lance remerciait les Dieux Sombres pour avoir mis sur sa route une telle bénédiction : des armes de bonne qualité pour tuer d’autant plus. Plein de rage, il commença à trancher le métal et, il l’espérait, la chair de ces étranges créatures.

Si la Ruine était avec lui, il mangerait ce soir du dawis. Une partie de lui se demandait déjà quel en était le goût…

Je teste mon ATTaque pour frapper les petits poilus.
Virakon Brise-Lance, Voie du Guerrier Homme-Bête
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Snikkit l'Ombre rouge
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Re: [En cours][Le Beau, la Brute et les Poilus] Le pont, la butte, et au couchant...

Message par Snikkit l'Ombre rouge »

Snikkit est fier, oui-oui !... Snikkit a été écouté par les trois longues-jambes, oui-oui… Snikkit avait meilleur plan de tous les plans !... Snikkit rend grâce au Rat Cornu de lui accorder clairvoyance-intelligence, oui-oui…

Snikkit se dépêche-hâte facilement de l’autre côté… Snikkit rit en silence après prestation bizarre du norse qui sent bizarre… Snikkit ne comprend pas pourquoi humains ont ce besoin de beugler-hurler pour motiver troupes-bande de Snikkit, non-non… Snikkit veut trouver malepierre dans ville maudite et Snikkit la trouvera, oui-oui…

Snikkit observe avec dépit-désespoir longues jambes se débrouiller pour traverser grand trou profond... Snikkit voit biquette poilue être presque tué par chute du Guerrier en armure, gnark-gnark… Snikkit a bonne distraction-amusement avec bande de Snikkit, oui-oui… Mais Snikkit doit trouver malepierre, oui-oui… Snikkit ne laissera personne d’autre que Snikkit la retrouver, non-non… Snikkit sera…

« Snikkit sent-entend quelque chose…. »

Snikkit se retourne vers tunnel sombre-obscur… Oreilles de Snikkit se tendent, moustaches de Snikkit frémissent, instinct de Snikkit est aux aguets…

Click. Click. Click.

Snikkit pas le temps de savoir ce qu’est cette menace que compagnons-troupe de Snikkit se jette contre menace… Snikkit sent vent de magie être appelé-invoqué, oui-oui… Snikkit entend hurlements-cris de guerre du guerrier en armure et de la biquette poilue… Snikkit voit le guerrier et la biquette foncer vers…

« Des choses barbues, grr-grr… Snikkit va faire couler le sang au nom du Rat Cornu, oui-oui !... Mort aux choses-barbues !... »

Snikkit suit compagnons de Snikkit, oui-oui… Snikkit se jette contre choses-barbues, oui-oui… Snikkit a sacrifice pour Rat Cornu !...
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Snikkit l'Ombre rouge, Voie de l'Assassin Skaven
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* + 1 via la chevalière
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[MJ] Le Faussaire
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Re: [En cours][Le Beau, la Brute et les Poilus] Le pont, la butte, et au couchant...

Message par [MJ] Le Faussaire »

Ainsi ils s'élancèrent, piétinant la glaise et l'eau croupie, fonçant vers l'inconnu, avec ardeur, vers les cliquetis. Seul le Norse frêle reste en arrière, les yeux blanchâtres, le visage crispé. Le tunnel est long, tortueux, étrangement creusé. Les pieds s'enfoncent, la glaise s'affaisse, agrippant les chairs sous l'acier et le cuir...
Test de MAG - Rovk : 4, réussi !

Et soudain, la lumière revient au visage du sorcier. Les lueurs se mélangent, gonflent, puis disparaissent. Il ne reste plus rien, hormis les contours et silhouettes de chacun. Les murs sont noirs mais ils sont clairs, transparent comme de l'encre cristallisée. Il y a d'autres courbes, visibles au loin : Des formes grossières, molles, comme de la poterie mal séchée. Les visages ont fondus, les os ont fusionnés, la chair s'est transformée. Contrairement au quatuor, ces choses ne bougent pas. Pire, elles attendent, telles les automates d'une horloge avant que l'heure ne sonne. Enfin, au détour d'un couloir en pente, elles se révèlent, grises et rabougries.

Elles sont cinq, elles ont l'air faibles, et elles ne bougent... Pas.
Test d'ATT de Goraxul, à +1 vu les comps - 13, de justesse !
Test d'ATT de Virakon - 2, facile !
Test d'ATT de Snikkit - 18 ...



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Les cris résonnent dans le gluant couloir, avant que le fer ne parle. L'acier rencontre les dents, la chair enveloppe le bois, la pierre écrase les os... Aucun camp ne semble s'imposer dans la mêlée. Malgré la force et l'hardiesse des plus grands, les petites gargouilles encaissent coup sur coup, tranchant lentement les armures, pliant les lames, grignotant tout ce qui dépasse ou qui s'enfonce une seconde de trop. Tous devraient être morts à l'heure qu'il est, vu les cervelles visibles, les yeux violacés, les clavicules brisées, mais à chaque coup de grâce ils se relèvent, grognent et referment leurs plaies comme s'il s'agissait de simples coutures, de poches trouées. Dans l'autre camp, l'état général s'aggrave progressivement : le rat manque de s'empaler sur une lance en plein bond, la chèvre voit ses cornes et ses sabots s'effriter à chaque impact, tandis que l'élu se retrouve submergé par les poupées précédemment déchiquetées.

Au final, c'est Virakon qui, sans savoir comment exactement, renverse la tendance. Dans un accès de rage aveugle, il propulse un recousu contre un autre, empale les deux avec une fourche, et brise colonne et crâne en un mouvement. Cette fois, nul ne se relève... Les formes à la peau grise ralentissent, s'affaissent comme des ballons, ou bien s'empalent sur leurs propres épées.

***
Plus loin dans le tunnel, l'argile étiolée laisse place à la pierre lisse, noire, lustrée. Le couloir s'élargit, se rectifie en une voie rectangulaire, sans le moindre symbole ni graffiti. Les bruits de pas s'estompent, les lumières aussi. Il n'y a plus qu'un bourdonnement, une vibration dans l'air, impossible à déchiffrer. Et alors, seulement alors, le corridor grandit, les murs disparaissent d'un seul coup, le plafond aussi. La salle est immense, les contours flous, changeants. Le sol, brisé par endroits, révèle des ombres, des squelettes, des cadavres momifiés. Il y en a de toutes les tailles, de tous les âges, de toutes les races, toutes les destinées. Devant eux, au centre, une lueur écarlate s'anime depuis une petite estrade, sur un étrange trépied. Autour d'elle, il y a des notes, des inscriptions, des runes, des bribes d'incantations.

Là, du khazalid... Ici, de la langue noire... Là-haut, du Norslaeg, puis du kislevarin, du reikspiel, et en bas, tout en bas, des courbes en Eltharin...


A peine l'un d'eux a-t-il fait un pas que le bourdonnement s'arrête, la lueur faiblit, et une voix grésillante fait irruption :

- Qui. Veut. La. Fière.

Le bourdonnement reprend, et la lueur s'intensifie. Tous les regards, vivants ou morts, sont tournés vers la source de celle-ci. Par tous les Dieux, que cette chose est étrange... Trop grande pour une pointe de lance, trop courte pour une épée... Trop incurvée pour une masse, trop large pour une hache... Trop tranchante pour une pierre, trop fragile pour de l'acier... Et pire que tout cela, la chose ne semblait avoir ni manche, ni crochet, ni poignée. Il s'agissait juste d'une forme brute, rugueuse, craquelée et dentelée de toute part. Chaque sillon et chaque crevasse semblait vivante, pulsant en rythme, formant ainsi une multitude de nuances rouge.

- Qui. Veut. L'Altière.

- Moi ...

- Moi ?

- Moi.

- Moi !
<< Bah alors, qu'est-ce que tu cherches mon gars ? L'or, les femmes, le pouvoir ?
J'ai tout et plus encore dans ma baraque, viens jeter un œil !
Oh non, ce n'est pas loin, c'est au coin de la rue là-bas.
Mais attends, t'as les moyens j'espère ?

...

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Rovk Alister
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Re: [En cours][Le Beau, la Brute et les Poilus] Le pont, la butte, et au couchant...

Message par Rovk Alister »

Leur chemin est toujours aussi atroce, qu’importe les efforts pour ne pas marcher dans la crasse, ses godasses sont désormais souillées par la merdasse des tunnels. Heureusement pour lui, le succès de l’incantation de son sort lui offre un sourire, il est capable de prévenir ses compagnons de l’exacte menace qui les attend. Il reste bien sûr derrière les guerriers, il a déjà tant accompli comparé aux autres. Il se sent supérieur, après tout, il est le seul à n’avoir commis aucune erreur depuis le début de leur mésaventure. Slaanesh le favorise clairement, il n’y a aucun doute sur le sujet. C’est son devoir d’essayer de devenir la personnification de Slaanesh en ce monde de mortel, et le chemin est tellement court pour y parvenir…..

Leurs terribles adversaires ne sont pas que de chair et de sang, mais aussi de pierres et de fer. Des gargouilles créées par la folie, représentantes vivantes d’un mélange impie entre l’organique et le minéral. Aux yeux des faiblards sudistes, ce sont des hérésies. Aux yeux du Sorcier, ils sont des merveilles, de purs chefs d'œuvres, la destruction qui les attend l'attriste, quel gâchis. Le combat qui se suit est brutal, et montre encore que même le frêle bien qu'agile rat du groupe peut lui aussi échouer. Et la technique et expérience du Champion ne leur permettent pas d’écraser les gardes. Heureusement, la violence absolue de la bête cornue permet une victoire totale, ils sont tous en vie, et en face ils sont tous morts. Si la mort représente quelque chose pour ces automates, et bien tant pis.

La scène qui suit est celle d’un suppôt du Seigneur des Mouches, tous les signes y corroborent, son passé avec eux provoque un accès de rage du Norse. Il les déteste, il les hait, il ne veut que leur mort, et si possible leur humiliation. Pour cela, il faut qu’il surpasse le pestiféré en montrant la supériorité de Slaanesh, et qu’au final, il sera le seul Dieu Noir existant. Mais pour cela, il lui faut un champion, et ce champion, il doit se montrer digne, digne de la bénédiction du seul vrai patron des Chaotiques, Celle-qui-a-soif !

Alors il approche le Kurgan, et lui susurre des mots doux à l’oreille dans une langue plus noir que le cœur des hommes. Il lui promet de grandes choses, terrible, mais grandiose. Il inspire le souffle chaud du Serpent dans ses poumons, lui caresse la nuque de sa douceur, et emplit son esprit d’une vérité qui extase son âme. Après quelques instants, le guerrier accepte, et se met nu comme un nouveau-né. Sa puissante musculature et impressionnante constitution feront bien plus que l’affaire pour devenir un élu du Prince. Il ne reste qu'à le préparer correctement comme on prépare une mariée devant l’autel de son éternelle union, une qui transcende la mort elle-même.

Alors la préparation commence, il utilise ses connaissances dans la torture pour provoquer l’excitation des sens. Il lacère à gauche et à droite, au-dessus des épaules d’un vif mouvement avec sa dague. Il coupe, décore, charcute et attaque la chair, jusqu’à qu’une douche de sang lui permette de tracer des symboles interdits sur le corps du nouvel enfant. Il ne faut plus qu’espérer qu’il survive à la bénédiction, ça va bien se passer….
Je vais aider notre camarade Kurgan à devenir un champion de Slaanesh en lui offrant mon aide avec mon Habilité + ma compétence de Torture. (oui, j'ai son accord écris pour le déshabiller et jouer avec son corps. :mrgreen: )
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_rovk_alister

Stats :
FOR 7 / END 8 / HAB 8 / CHAR 14 / INT 13 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 11 / NA 1 / PV 70/70

État temporaire :


Compétences :
• Chant (B) : Permet de gagner de l'argent en chantant. Donne un +1 pour capter l'attention de cette manière.

• Séduction (B) : +1 pour tenter de séduire.

• Torture (B) : +1 pour faire parler et avouer par la torture.

• Survie en Milieu Hostile (B) : +1 pour les tests de survie dans un tel environnement.

• Éloquence (E) : +1 pour persuader et manipuler verbalement.

• Sens de la Magie (E) : Est capable de ressentir la magie.

• Sixième Sens (B) : Peut ressentir si il est suivi ou épié par un test. Avec un +1 si intentionnel.

• Langue hermétique – Démonique (E) : Sait parler écrire et lire le démonique. (en cours d'apprentissage)

• Alphabétisation (E) : Capable de lire et d'écrire le Norsii (en cours d'apprentissage)

• Doctrine du Culte - Slaanesh (E) : Connait les coutumes et autres connaissances liées au culte de Slaanesh.

• Incantation - Domaine de Slaanesh (E) : Peut utiliser la Magie Chaotique de Slaanesh et la Magie Primaire.
Sortilèges :
• Domaine de Slaanesh
Mineurs :
-Hypnose / 6 mètres / Instantanée / Permet de calmer la cible et la rendre plus sensible aux suggestions.
-Regard du démon / Soi-même / 1D6 heures / Obtient temporairement la compétence “Vision Nocturne”.
-Voile du désir / Soi-même ou Contact/ 1D6 heures / Cache les blessures et autres impuretés et défauts visible.

Moyens:
-Fouets des extrêmes / Soi-même / 1+1D6 tours / Un fouet / Gagne deux fouets magiques, utilise le TIR et gagne le bonus de FOR x1, infligent 12+1D8, Rapide et Long. Le sorcier gagne +1 en TIR et Ambidextrie.

-Lien exotique / 36 mètres / Instantanée/1D6 tours / Fil de soie / Projectile magique, 15+2D10 qui ignore les armures non-magiques. Cible et sorcier sont reliés, permettant au sorcier de se rapprocher ultra-vite et gagne 1 ATT, +1 TIR, et +1 INI face à la cible

- Vocalise / Soi-même ou 24 mètres / 1h / Langue coupée / Modification de voix à volonté + projection à volonté à 24m, télépathique par rapport à la voix du sorcier.

Supérieurs :
- Beauté révélée/ Soi-même ou contact / Instantanée / Du maquillage de bonne qualité / File une mutation de Slaanesh à la cible, si pas consentante, fait un test d'END pour résister. Chaque MdA donne un -1 au test d'Endu.


• Domaine Primaire
Mineurs :
- Coupe-froid / Soi-même / Une heure / D'office 18 degrés Celsius autour de soi sur 1m de large. Marche pas si froid/chaleur est magique.

Moyens :
- Guérison des plaies / Soi-même ou Contact / Instantanée / Une plante médicinale / Soigne 10+1d10 PVs, une fois par jour max sur la même cible.


Équipement de combat :
• Bâton Démoniaque : 1 mains / 10+1D8 / 8 parade / "Assomante", utilisable que par les classes magiques / +1 PAR
• Dague de la Béatitude : 1 mains / 12+1d6 / 6 parade / Rapide, -1 ATT et -1 PAR si touché par la dague.

• Tenue de Cultiste : 2 protection partout sauf la tête.
Équipement divers :
- 100 sceattas d'argent
- Une grande sacoche
- Un grimoire
- Un grand pardessus
- Du parfum
- De l'hydromel
- Un sac a sapin
«Sorcier Slaaneshi pour vous servir et se servir de vous !»

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Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
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Re: [En cours][Le Beau, la Brute et les Poilus] Le pont, la butte, et au couchant...

Message par Goraxul »

 ! Message de : Goraxul
AVERTISSEMENT : CE MESSAGE COMPREND DES TRIGGERS D’AUTOMUTILATION, POUR LECTEURS AVERTIS SEULEMENT

::Musiques :: d'ambiance.::

L’élu buvait les paroles du dévot du Prince Noir, ces promesses d’extase et de beauté... cela faisait longtemps qu’il ne s’en était délecté. Plusieurs mois déjà s'étaient écoulés depuis sa dernière exposition aux arts subtils et complexes de la manipulation de la chair. Un frisson parcourait chaque parcelle de sa peau encore vierge. Il frémissait à l'idée de vivre ici, dans les plus horribles et dangereuses catacombes que Mordheim pouvait lui offrir, une expérience sensorielle et artistique jamais vue par le commun des mortels. Si seulement un public réceptif était à ses côtés pour en profiter lui aussi. Virakon et Snikkit feront office de témoins involontaires pour le moment, au fond, le Chaos attire le Chaos et la dégénération attire les dégénérés. Sans ce point commun, ces individus n’auraient jamais survécu ensemble aussi longtemps, l’enfant du chaos aurait mangé le rat il y a des heures déjà et le Kurgan aurait déchiré le norse sans sourciller. Mais la douce musique à ses oreilles remettait tout en perspective.

“Fais de moi un oeuvre pour le Prince”

Alors que le guerrier retirait son harnois de cuir noir et d’acier rouillé, il se rappelait ces longues nuits seules dans les steppes du nord ou comme seuls compagnons il n’avait que monstres et animaux sauvages, hurlements lointains et hallucination planante. La sensation du sang qui coulait de ses blessures fraîchement infligées l'attachait à la réalité, à son corps. Que ce soit par une pointe acérée, le fil tranchant ou les dents régulières de ses armes, chaque lésion provoquait la communion avec le Prince. Cela fait trop longtemps, il a oublié ce que cela lui apportait.

C’était la première fois qu’il retirait entièrement son casque devant ses partenaires maudits, son terrifiant visage mis à nu devant leur regard à la fois apeuré et rempli d'incompréhension. Sa peau partagée entre les cicatrices de combats, de plaisir, et les tatouages cabalistiques aux sens profonds, les doigts soyeux du Norse parcouraient les nœuds musculaires, les monts et les vallées de son corps sans égard pour la pudeur et la gêne des animaux présents. Les taillades de couteaux, similaires à celle d’un pinceau décorant une toile, le ramenaient chez lui, dans les steppes glaciales et inhospitalières du nord. La chaleur enveloppante du sang qui dégoulinait de ses blessures l’envoyait en transe, il n’était plus dans les profondeurs nauséabondes d’une cité impériale en ruine, mais bien au côté de la Bête Éternelle à profiter de ce moment interminable. Il était vif, il était près, ses sens à l'affût, il se sentait devenir un avec le monde qui l’entourait, il sentait les courants d’air souffler autour de lui, la poussière se déposer sur le sol, l’humidité environnante, l’énergie qui émanait de cette … chose… Il devait l’avoir, la rapporter dans les désolations, et l’utiliser pour rendre le monde à ses genoux.

Son corps était devenu une oeuvre d’art, bariolé de sang et de cicatrice, en l’honneur de Slaanesh. L’objet de son désir lui n’avait pas changé et il l’appelait a quelque mètre de lui, de l’autre côté de la pièce. Il était observé par tous, son merveilleux corps exhibé ainsi pour tous. Il avança afin de saisir le prix tant convoité, annoncé par le Seigneur des Ombres, bien qu’il ignorait ce que c’était. Prêt à tout, éveillé, il avançait sans relâche. Quelconque menace s’érigerait devant lui, il les aurait vus se préparait longtemps d’avance. IL EST ÉVEILLÉ!
Goraxul va utiliser la torture de Rovk pour l’aider dans son approche (+1 si réussite), en retirant son casque et en utilisant son SIXIÈME SENS (+1 quand on cherche la source d’un danger) avec son INItiative (12). Donc si tout va bien, on arrive à 14 de seuil de réussite.
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

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Snikkit l'Ombre rouge
PJ
Messages : 38
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 10 + 1* / CHAR 5 / INT 9 / INI 12 / ATT 11 / PAR 9 / TIR 7 / NA 1 / PV 55/55
Autres comptes : Zhaagtar
Localisation : Peut-être derrière vous...

Re: [En cours][Le Beau, la Brute et les Poilus] Le pont, la butte, et au couchant...

Message par Snikkit l'Ombre rouge »

Snikkit n’en peut plus de ces tunnels crades et malhodorants, non-non… Snikkit veut retrouver trou de skaven vite-vite… Snikkit bien plus à l’aise dans tunnels skavens qu’égoûts humides-dégoutants… Snikkit veut trouver malepierre ou autre chose et quitter cette folie-bizarrerie, oui-oui…

Snikkit avance dans les ombres depuis combat… Snikkit se maudit dans sa tête, oh oui-oui… Snikkit être énervé d’avoir failli mourir-périr sur pitoyable-maudite lance, grr-grr… Snikkit n’a pas assez prié Rat Cornu, non-non… Snikkit doit offrir sacrifice, malepierre, kekchose à Rat Cornu quand Snikkit rentrera, oui-oui… Snikkit doit se repentir, Snikkit doit…

« Snikkit voit quelque chose, oui-oui… »

Snikkit découvre pièce pleines de cadavres-momies-squelettes avec compagnons de Snikkit… Snikkit entend paroles bizarres-mystérieuses que Snikkit ne comprend pas, non-non… Snikkit trouve que ça fait beaucoup trop pour Snikkit… Snikkit doit réfléchir, oui-oui… Snikkit doit…

“Fais de moi un oeuvre pour le Prince”
Snikkit bondit presque dans les ombres quand Snikkit entend guerrier en armure rugir… Snikkit ne comprend pas pourquoi guerrier en armure faire ça, non-non… Snikkit pense que guerrier en armure va attirer attention, Oui-Oui !... Snikkit pense que…

Snikkit reste bouche-bée quand norse au parfum bizarre taillade guerrier qui n’est plus en armure… Snikkit a gueule ouverte pendant tout rituel-truc chelou que fond les deux hommes ensemble… Snikkit reste absorbé par couleur grenat du sang… Snikkit aime le rouge, oui-oui… Snikkit adore le rouge, oui-oui… Rouge tellement beau-bien pour Snikkit, OUI-OUI !...

Snikkit entend grognement de la chèvre cornue… Snikkit se rend compte de main de Snikkit se dirigeait vers sang coulant du guerrier plus en armure… Snikkit sentit qu’esprit de Snikkit était en train de partir, grr-grr…

Snikkit tourne tête de Snikkit vers chèvre cornue… Snikkit avait plus de respect pour chèvre cornue quand chèvre cornue avait vaincu tous les ennemis-méchants qui voulaient tuer-mutiler Snikkit, oui-oui… Biquette poilue est devenue Chèvre cornue maintenant, oui-oui… Snikkit voit alors Chèvre cornue montrer quelque-chose au loin… Snikkit délaisse les deux hommes en pleine extase-truc chelou et regarde ce que Chèvre Cornue montre à Snikkit…

« Rouge… ROUge… ROUGE… Rouge partout… Nuances de ROUGE !... Rouge si beau… Rouge si pur… ROUGE PARFAIT !!! »

Snikkit tourne regard mauvais-méchant vers compagnons de Snikkit, grr-grr… Snikkit aura objet pour lui tout seul, oui-oui !... Objet Rouge uniquement pour Snikkit, OUI-OUI !!!...

« Snikkit doit récupérer objet, grr-grr… Objet Rouge que pour Snikkit !!!... »

Snikkit crie dernières paroles à compagnons de Snikkit avant que Snikkit se jette en avant pour récupérer objet rouge que veut Snikkit, oui-oui…
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Snikkit l'Ombre rouge, Voie de l'Assassin Skaven
Profil actuel : For 7 | End 7 | Hab 10 + 1* | Cha 5 | Int 9 | Ini 12 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | Foi 0 | Mag | NA 1 | PV 55/55
* + 1 via la chevalière
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Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_snikkit_l_ombre_rouge

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Virakon Brise-Lance
PJ
Messages : 8
Profil : For 11 / End 10 / Hab 8 / Cha 5 / Int 6 / Ini 9 / Att 9 / Par 9 / Tir 8 / NA 1 / PV 65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:virakon_brise-lance

Re: [En cours][Le Beau, la Brute et les Poilus] Le pont, la butte, et au couchant...

Message par Virakon Brise-Lance »

« MEURTE !!! SANG !!! »

Hurla le sabot-pointu alors qu’il fauchait dans une folie berserker les créatures étranges qui osaient barrer la route du futur chef de harde. Enrager comme un khorngor, il sentit les créatures succomber devant lui. Cette violence, il en tira un plaisir absolu. Il avait renversé le cours de la bataille. C’était LUI le véritable champion des Dieux Sombres lors de ce combat. Pas ces deux humains pitoyables ou ce minable petit rat… C’était particulièrement plaisant.

Ils étaient enfin à destination… et là, une étrange forme présenta un objet tout aussi étrange. Virakon avait un mauvais pressentiment. Ses instincts animaux le mettaient en garde contre ça.
Pire encore, le groupe n’était pas seul. Des créatures des profondeurs étaient présentes. Ces créatures en avaient aussi à la mystérieuse relique, cette Altière… C’était SA récompense, la SIENNE ! Il ne laisserait jamais à ces créatures inférieures le droit de TOUCHER à ce cadeau des Dieux Noirs.

Il ignorait qui était leurs maîtres, mais il n’avait que faire. Ils tueraient ces choses même si elles prétendaient servir les Dieux Sombres. Il n’avait jamais fait beaucoup de cas de la foi d’autrui de toute façon.

Il aperçut alors le petit rat foncé vers l’étrange relique, tandis que le shaman et l’élu semblait accomplir une sorte de rituel… Peu importait vraiment, ce qui comptait, c’était de gagner du temps.


« FAIBLE !!! »

Hurla le gor alors qu’il s’opposait à la foule. Il savait pertinemment que sa force ne suffirait pas pour retenir ces gens. Son bouclier vers l’avant, il ralentissait au mieux ses adversaires pour laisser le temps à ses compagnons de récupérer l’étrange objectif. Peut-être, avec un peu de chance, l’objet étrange tuerait le rat… Cette pensée, bien que sadique, fit sourire l’homme-bête. Quoiqu’il en soit, il retiendrait ces créatures aussi longtemps que le souffle sortira de son museau.
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Virakon Brise-Lance, Voie du Guerrier Homme-Bête
Profil: For 11 | End 10 | Hab 8 | Cha 5 | Int 6 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... rise-lance

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