[En cours][Le Beau, la Brute et les Poilus] Le pont, la butte, et au couchant...

Image
Mordheim est en ruines ! Le Vieux Monde se presse aux portes de la ville pour récupérer le magot, en ferez-vous partie ? Attention, premier arrivé, premier servi !

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Faussaire
Warfo Award 2022 du meilleur membre - Développement
Warfo Award 2022 du meilleur membre - Développement
Messages : 184

[En cours][Le Beau, la Brute et les Poilus] Le pont, la butte, et au couchant...

Message par [MJ] Le Faussaire »

Difficulté choisie : Moyenne ! ☠☠ -> 10 (4 PJ + 1x rang 3 + 3x rang 1)réussites requises pour réussir le défi.

Rappel des règles : A chaque tour de jeu chacun d’entre vous doit utiliser une caractéristique qui sera testée lors de la résolution. Une réussite à la caractéristique et c’est un succès obtenu, un échec et c’est un échec obtenu. Vous ne pouvez tester qu’une seule fois chaque caractéristique. Vos jets de caractéristique sont influencés par vos compétences.
Vous pouvez également vous entraider, une seule fois par joueur pendant l’event. Dans ce cas-là choisissez une caractéristique que vous n’avez pas déjà utilisé et elle sera testée normalement sauf qu’une réussite octroiera +1 à l’allié de votre choix tandis qu’un échec n’entrainera aucune conséquence. Notez que la caractéristique utilisée lors de l’entraide ne pourra pas être utilisée par la suite, comme lors d’un test normal.
Les MJ se réservent le droit d’octroyer bonus ou malus selon l’inventivité, la qualité ou la pertinence des descriptions de vos actions.

Quelque part dans Noirefosse, aux portes de la Cité
Musique d'ambiance


L'inconnu était arrivé derrière eux, sans un bruit ni un soupir. Il n'avait qu'une longue coule, un châle de minuit qui lui enveloppait tous les membres et tout le reste. Derrière ces volutes d'ombre, personne ne savait ce qu'il y avait : certains y voyaient une étoile, d'autres un crâne, d'autres encore... Le reflet de leur âme. Tous redoutaient son passage, plus encore sa venue, tandis que d'autres cherchaient ses bienfaits. Errant seul dans les décombres, on le disait unique rescapé du Cataclysme, individu quasi-millénaire, omnipotent et omniscient. On le disait immortel, parfois immatériel, irrémédiablement cruel.

Voilà le Maître qui s'avance, Seigneur des Ombres et de cette terre...


Image



<< Agneaux, souris, chèvres et corbeaux,
Tous périront, la fièvre au museau.
Bambins, pantins, Héros,
Rouge est la pierre sur Son tombeau.

Soleil noir, plafond de verre,
Ciel à-l'envers, sous les ruisseaux...
Loin-loin sous terre,
Le pont, la butte, et au couchant...

Trouvez la terre, croisez le fer, frappez au sang,
Ramenez la Fière, gagnez l'Altière,
Cadeau, pour les vivants !
>>

Avec ses mots, il s'éclipsa, tel une idée, balayée par le vent. Il n'avait parlé qu'une fois, sans s'arrêter, sans respirer, et tous l'avaient compris, dans toutes les langues parlées de ce tripot. Nombre de groupes se dépêchèrent, d'autres s'étripèrent dans l'instant, pensant être les seuls à mériter la Sainte Parole. C'est qu'ils avaient eux aussi reçus la marque à leur poignet.

Un grand glyphe, presque un tatouage, en forme de sablier.
Et le sable, noir et brûlant au contact, commençait à s'écouler.



Ailleurs, plus tard, entre la Place des Exécutions et le Pont du Milieu

Ils n'étaient plus que quatre désormais, quatre gaillards isolés, au bord de l'eau, entre les ruines et les poteaux. Les fouilles avaient été écourtées de nombreuses fois par des reîtres, des lépreux ou des oiseaux. Ils avaient passé les Portes dégoulinantes, les colonnes craquelées de l’Amphithéâtre, observé les lueurs fatidiques de la Fosse et du Roc, avant de finalement rejoindre l'Ouest de la Cité. Et là, près d'un tas de terre, derrière un mur, une trappe les nargue, à-demi ouverte par...

Quelqu'un ou quelque chose...
Qui n'est plus là ? Ou qui se cache, et qui attend ?

Cette grosse dalle de pierre pouvait cacher bien des choses, des pièges ou des trésors immémoriaux.
Elle se mit à luire, tandis que les lunes se levèrent à l'horizon.

Une grosse lune brune, étrange et bien gonflée, aux cotés d'une petite verte, sournoise et malicieuse.

Image
<< Bah alors, qu'est-ce que tu cherches mon gars ? L'or, les femmes, le pouvoir ?
J'ai tout et plus encore dans ma baraque, viens jeter un œil !
Oh non, ce n'est pas loin, c'est au coin de la rue là-bas.
Mais attends, t'as les moyens j'espère ?

...

Oh, tu sais, on peut toujours s'arranger... >>

Avatar du membre
Rovk Alister
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Messages : 102
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Le Naufrageur

Re: [En cours][Le Beau, la Brute et les Poilus] Le pont, la butte, et au couchant...

Message par Rovk Alister »

L’inconnu terrifie Rovk, comment un être peut posséder une telle puissance si ce n’est un Dieu incarné ?
Le Sablier sur sa main, symbole magique qui lui indique la courte nuit avant sa mort s'il reste, lui fait penser à une corde autour du cou. Il ne comprend pas les paroles de l’entité, bien qu’il apprécie l’effort effectué pour un tel morceau de poème. Quand il observe le sable couleur charbon qui s'écoule lentement, ses sens de sorcier lui font comprendre que le glyphe est étroitement lié à Shyish, ce qui est assez prévisible et logique.


“ Et moi qui croyais que la Norsca était un continent bien plus dangereux que ceux des sudistes, ça m'apprendra à penser des conneries. Ils osent nous traiter de sauvages, mais ils sont même pas foutus de nettoyer leur propre pays ces cons. Cette ville est une ode au Chaos, ironique qu’elle soit au milieu de l’Empire de l’ordre hehehe. Mais bon, je sens que cette nuit va être mémorable, peut-être pas autant que la nuit passée, mais mémorable quand même. Je plains cette famille de paysans, j’aimerais pas me faire charcuter aussi violemment. Mais bon, faut bien que cette bande de brutes qui m’entoure serve à quelque chose d'autre que s’insulter toute la journée pour savoir qui mange le foie en premier… Allez, allons-y par le Prince.”

Alors qu’ils fouillent la zone de l'Amphithéâtre, le jeune homme remarque la trappe, elle qui luit d’une lueur chaotique, et pourtant un peu plus vert fluo que le Morrslieb. N’est-ce pas un peu trop parfait qu’il trouve une trappe ainsi ? Le Slaaneshi s’en moque royalement, il est là pour s’amuser après tout, et peut-être obtenir la faveur du Serpent. Il prévient aussitôt les autres membres de leur groupe de cette potentielle échappatoire.

« EH ! Vous voyez la trappe, allons-y tant qu'il nous reste un du temps, allez, hop hop hop, mais faite gaffe, faudrait éviter de se faire prendre en embuscade »

Tous aussi horribles les uns que les autres. Leur mocheté n’égale que leur stupidité et leur manque complet de style. C'est pour ça que le Norse s’occupe du travail de l’esprit. C’est bien naturel que lui, le seul membre important de cette escouade, soit celui qui conseille le grand guerrier des Dieux.

Alors ils progressent vers la trappe à pas de loups et la descendent par une échelle à moitié cassée qui les force à y aller l’un après l’autre. Il fait très sombres, mais pourtant, les ténèbres n’ont pas l’air naturelles dans cet endroit, qui ressemble étrangement à un tunnel qui n’est clairement pas construit par des architectes.

Ce lieu n’est pas un simple tunnel, mais bien une combinaison gigantesque, un vrai labyrinthe sous la terre se tordant dans des sens pensé par un homme fou ! Des lueurs vacillantes venant de champignons, d’autres de crânes déformés parsemés sur les différents chemins qui s'offrent à eux.

En regardant par terre, il remarque des traces de pas, plein et toutes de tailles différentes et variées. Certaines ont l'air humaines, d’autres semble animale, et presque de la taille d’un ours ! Ils semblent sans aucun doute qu’ils sont dans un réseau pour accéder à tous les quartiers de la maudite ville par en dessous. Mais une chose l’inquiète un peu, c’est l’odeur ferreuse qui émane sous ses doux petons. Soudain, il devine la vérité, la terre n'est pas boueuse à cause de l’humidité ou de l'eau, mais du sang qui a coulé récemment par ici.

Alors il réfléchit, que faire pour éviter de foirer les choses inutilement et d’en crever, mais oui, le choix est clair, il faut trouver un moyen de se repérer dans cet enfer sous la terre. Puis, une idée surgit de son esprit, il utilise son bâton pour tracer des barres là où ils passent, les barres sont en diagonales de gauche à droite.

Alors le servant du Serpent attend les autres qui terminent de descendre, et se prépare à marquer leur déplacement.


Vous l’avez deviné, Rovk utilise son Intelligence pour se repérer dans les tunnels en marquant leur passage par des barres en diagonales pour qu’ils puissent retrouver leur chemin en cas de besoin, et aussi éviter de se perdre bien sûr.
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_rovk_alister

Stats :
FOR 7 / END 8 / HAB 8 / CHAR 14 / INT 13 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 11 / NA 1 / PV 70/70

État temporaire :


Compétences :
• Chant (B) : Permet de gagner de l'argent en chantant. Donne un +1 pour capter l'attention de cette manière.

• Séduction (B) : +1 pour tenter de séduire.

• Torture (B) : +1 pour faire parler et avouer par la torture.

• Survie en Milieu Hostile (B) : +1 pour les tests de survie dans un tel environnement.

• Éloquence (E) : +1 pour persuader et manipuler verbalement.

• Sens de la Magie (E) : Est capable de ressentir la magie.

• Sixième Sens (B) : Peut ressentir si il est suivi ou épié par un test. Avec un +1 si intentionnel.

• Langue hermétique – Démonique (E) : Sait parler écrire et lire le démonique. (en cours d'apprentissage)

• Alphabétisation (E) : Capable de lire et d'écrire le Norsii (en cours d'apprentissage)

• Doctrine du Culte - Slaanesh (E) : Connait les coutumes et autres connaissances liées au culte de Slaanesh.

• Incantation - Domaine de Slaanesh (E) : Peut utiliser la Magie Chaotique de Slaanesh et la Magie Primaire.
Sortilèges :
• Domaine de Slaanesh
Mineurs :
-Hypnose / 6 mètres / Instantanée / Permet de calmer la cible et la rendre plus sensible aux suggestions.
-Regard du démon / Soi-même / 1D6 heures / Obtient temporairement la compétence “Vision Nocturne”.
-Voile du désir / Soi-même ou Contact/ 1D6 heures / Cache les blessures et autres impuretés et défauts visible.

Moyens:
-Fouets des extrêmes / Soi-même / 1+1D6 tours / Un fouet / Gagne deux fouets magiques, utilise le TIR et gagne le bonus de FOR x1, infligent 12+1D8, Rapide et Long. Le sorcier gagne +1 en TIR et Ambidextrie.

-Lien exotique / 36 mètres / Instantanée/1D6 tours / Fil de soie / Projectile magique, 15+2D10 qui ignore les armures non-magiques. Cible et sorcier sont reliés, permettant au sorcier de se rapprocher ultra-vite et gagne 1 ATT, +1 TIR, et +1 INI face à la cible

- Vocalise / Soi-même ou 24 mètres / 1h / Langue coupée / Modification de voix à volonté + projection à volonté à 24m, télépathique par rapport à la voix du sorcier.

Supérieurs :
- Beauté révélée/ Soi-même ou contact / Instantanée / Du maquillage de bonne qualité / File une mutation de Slaanesh à la cible, si pas consentante, fait un test d'END pour résister. Chaque MdA donne un -1 au test d'Endu.


• Domaine Primaire
Mineurs :
- Coupe-froid / Soi-même / Une heure / D'office 18 degrés Celsius autour de soi sur 1m de large. Marche pas si froid/chaleur est magique.

Moyens :
- Guérison des plaies / Soi-même ou Contact / Instantanée / Une plante médicinale / Soigne 10+1d10 PVs, une fois par jour max sur la même cible.


Équipement de combat :
• Bâton Démoniaque : 1 mains / 10+1D8 / 8 parade / "Assomante", utilisable que par les classes magiques / +1 PAR
• Dague de la Béatitude : 1 mains / 12+1d6 / 6 parade / Rapide, -1 ATT et -1 PAR si touché par la dague.

• Tenue de Cultiste : 2 protection partout sauf la tête.
Équipement divers :
- 100 sceattas d'argent
- Une grande sacoche
- Un grimoire
- Un grand pardessus
- Du parfum
- De l'hydromel
- Un sac a sapin
«Sorcier Slaaneshi pour vous servir et se servir de vous !»

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [En cours][Le Beau, la Brute et les Poilus] Le pont, la butte, et au couchant...

Message par Goraxul »

Trame musicale


La présence de l’inconnu émoustilla l’esprit fébrile de l’élu qui était horriblement loin de ses contrées frigides. La ruine et la dévastation qui l’entouraient le rendaient heureux, lui qui s’habituait toujours trop rapidement au calme plat et contemplatif des désolations. La vision de la destruction était pour lui un rappel instantané du combat éternel que menait la Grande Bête et la beauté de la dévastation sans regard pour la victime. Un oeuvre d’art mortel s’ébauchait autour de lui et de ses alliés.
Il se rappelait brièvement sa rencontre avec l’orc noir, la cultiste du Serpent et la pirate sanguinaire, que de merveilleux souvenirs pour lui alors que la nuit semblait encore si calme autour d’eux ici. Rovk le Sorcier prit les devants, l’assassin et l’homme bête hésitait à entrer dans les catacombes de la ville.
L’élu se devait de les entraîner, encore une fois, avec lui. La parole de l’inconnu était une source inépuisable de savoir et de messages corrompus, tous devaient l’écouter et le respecter. Les clapotis de l’eau boueuse autour d’eux lui rappela un lointain voyage a port d’un navire sur la mer des griffes, il regarda son plus récent tatouage qui s’écoulait rapidement et décida de précipiter la descende dans les ruines infernales de la cité maudite de Mordheim. Il se retourna et fit face aux deux bestiaux, le visage muté qui n’était plus sien vacillait aux aléas du vent et de la lune, une déchirure traversa son front pour permettre à ses yeux de s’échanger un regard haineux, une rangée de dents supplémentaires se querellait avec une autre de canines acérées et sa langue fourchue caressait sa peau bouillonnante. Il incarnait la beauté du Chaos en ces lieux et il n’avait nul espoir que la cité ne s’en sorte indemne ce soir.


Image“Vous deux, on avance! Le temps de la désolation pour les hommes est arrivé, le Seigneur des Ombres nous a conviés et notre heure approche rapidement! ON SE DÉPÊCHE”.

Le guerrier beuglait ainsi, tout vêtu de métal hurlant et agrippa son duo de hache sanguinaire de sa ceinture et se retourna vers l’entrée du tunnel illuminé, emboitant le pas derrière le sorcier qui avait déjà commencé à marquer le chemin pour eux.

Image“Bloquer la sortie derrière nous, je ne veux pas de lâche qui profite de ce chemin après nous, c’est compris?”

Le Kurgan observa de loin le Norse loin devant et cherchait un moyen d’assouvir ses plus bas instincts sur lui, les norses se croyaient toujours plus intelligents que les autres, il vivait en communion avec les hommes du sud et par cette proximité, se sentait supérieur. Si ce n’est pas dans ce tunnel, ce sera à leur retour au Nord qu’il le fera payer pour tout les autres de son clan.

Goraxul entra dans les tunnels sombres et alluma une torche pour se guider. Les pas de Rovk étaient peu profonds dans la boue et la fange, il ne portait que peu d’armes et armures, mais les vents étaient avec lui, ce qui le rendait heureusement fort redoutable pour les habitants de cette contrée. La lueur phosphorescente qui émanait de la pierre était de plus en plus forte, rapidement l’élu put déposer sa torche, car l’illumination surnaturelle enveloppait toute chose et irradiait le regard. Des soupirs et des murmures autour de lui attiraient son attention, il pesait les paroles maudites que le Seigneur des Ombres leur avait proférées avant leur départ.



Soleil noir, plafond de verre,
Ciel à l'envers, sous les ruisseaux...
Loin loin sous terre,
Le pont, la butte, et au couchant...

J'aimerais utiliser mon Charisme pour motiver les troupes si possible, j'ai "autorité" si tu considère que ce sont des soldats :)
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Avatar du membre
Virakon Brise-Lance
PJ
Messages : 8
Profil : For 11 / End 10 / Hab 8 / Cha 5 / Int 6 / Ini 9 / Att 9 / Par 9 / Tir 8 / NA 1 / PV 65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:virakon_brise-lance

Re: [En cours][Le Beau, la Brute et les Poilus] Le pont, la butte, et au couchant...

Message par Virakon Brise-Lance »

L’aura de peur qu’inspira l’être encapuchonné força l’homme-bête est resté calme, et même effacé devant l’entité. Sa terreur se dissipa en même temps que le Faucheur, ne laissant derrière lui qu’un tatouage sur les êtres présents.

À plusieurs reprises, le Brise-Lance se tenta de retirer cette marque sur son avant-bras. Aux yeux du gor, il s’agissait là de chaînes d’asservissement à ses yeux. Il détestait ça. Il devait s'en débarrasser au plus vite.


Au cœur de ce que les ridicules humains appelaient ‘‘ville’’, le Brise-Lance jugeait ses compagnons d’armes et d’infortunes.

Les deux humains étaient des nordiques. Pas des impériaux. Mieux encore, ils étaient des fidèles des puissances de la Ruine. Cependant, c’étaient des humains. Une erreur impardonnable aux yeux de Virakon. Pour l’homme-bête, les humains n’étaient, au mieux, que de la nourriture, au pire, une nuisance à exterminer. Cependant, il fallait être honnête, l’élu imposait le respect par sa force. Et le shaman du Serpent aussi, par sa magie, don offert par les dieux.
Le Brise-Lance consentait à les suivre le temps de quitter cette sale civilisation miteuse et en ruine. Ensuite… il aviserait en fonction de sa supériorité, ou non, sur eux.

Son dernier compagnon était cependant particulier. Il s’agissait d’un sale rat skaven. Virakon en rencontrait un pour la première fois, mais il connaissait la réputation de voleur et de profanateur de ces créatures aux apparences de vermines. Sa hache à la main, il gardait un œil vigilent sur le rongeur. Le Brise-Lance espérait secrètement que cette Ombre Rouge commette une bavure, une erreur, quelque chose qui trahirait des intentions renégates pour pouvoir se débarrasser de lui.
Les circonstances obligèrent cependant le sabot-fourchu a conservé une attitude plus… "diplomate" avec l’homme-rat.

En tout cas, Virakon n’accordait aucune confiance envers ces compagnons de pillages. Ce fut pour cette raison qu’il insista pour fermer la marche. Il n’avait pas envie de se retrouver avec une dague dans le dos.

Néanmoins, devant l’empressement de l’élu des Dieux sombres, il s’accorda à dépasser le rat pour s’engouffrer dans les ténèbres de la terre. Avant cela, il se retourna vers l’assassin et lui offrit un grognement bestial d’intimidation. La menace était claire : s’il les trahissait, le Brise-Lance lui couperait la tête.


Le sabot-fourchu meugla en arrivant au sol. Il n'aimait pas ces souterrains. Ce n'était pas son milieu naturel. L'élu du Chaos ordonna de couper les accès pour ne pas se faire prendre à revers. Le Brise-Lance grogna de défiance, mais obtempéra.



« Dépêche. Rat. Je bloque sortie. »


Une fois le skaven descendu, Virakon s’occupa de l’échelle qui permettait alors de descendre dans ce sombre lieu.
Virakon utilise FORce pour retirer l'échelle et empêcher quiconque de prendre le groupe à revers.
Virakon Brise-Lance, Voie du Guerrier Homme-Bête
Profil: For 11 | End 10 | Hab 8 | Cha 5 | Int 6 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... rise-lance

Avatar du membre
Snikkit l'Ombre rouge
PJ
Messages : 38
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 10 + 1* / CHAR 5 / INT 9 / INI 12 / ATT 11 / PAR 9 / TIR 7 / NA 1 / PV 55/55
Autres comptes : Zhaagtar
Localisation : Peut-être derrière vous...

Re: [En cours][Le Beau, la Brute et les Poilus] Le pont, la butte, et au couchant...

Message par Snikkit l'Ombre rouge »

« Mais qu’est ce que Snikkit fout-fait là ?... »

----

Snikkit se répète en boucle cette phrase dans la tête depuis un moment, oui-oui… Snikkit mécontent de ses mésaventures-déboires… Snikkit n’avait pas prévu sa soirée comme ça, non-non…

Snikkit se remémorait la mission confiée par Eshin à ville humaine de Mordheim… Snikkit connait ville de nom, oh oui-oui… Tout sniffeur de malepierre connait ville maudite-bénite par Rat Cornu… Plein de malepierre tombée du ciel il y a longtemps, oui-oui… Snikkit devait supprimer agent humain dans taverne de la ville maudite-bénite… Mais Snikkit ne put pas accomplir mission avec apparition de l’Ombre terrifiante, grr-grr… Snikkit a failli relâcher musc de peur-terreur au moment de son apparition… Snikkit a déjà vu monstres et autres créatures mais jamais aussi terrible que Ombre apparue, non-non…

Snikkit n’a pas compris paroles de l’Ombre, ni comment il s’est retrouvé projeté au milieu d’un groupe de chaotiques dans bordel-folie qui suivit… Snikkit se retrouva emporté par un guerrier tout en armure, un sorcier aux effluves-senteurs bizarres et une chèvre très poilue…

Snikkit sentit que le groupe avait parcouru un certain chemin avant de s’arrêter enfin, grr-grr… Snikkit n’avait pu qu’apercevoir-vite fait voir quelques bâtiments, oui-oui…

----

« Mais qu’est ce que Snikkit fout-fait là ?... »

Snikkit peut enfin respirer et observer correctement où Snikkit se trouve… Snikkit sent alors quelque chose gratter sur dos de patte de Snikkit, grr-grr… Snikkit découvre alors une sorte-espèce de tatouage vivant-qui bouge de sablier dont sable semble s’écouler… Snikkit flaire magie maléfique-vilaine et n’aime pas du tout espèce de décompte… Snikkit voit nouveaux compagnons-problèmes se diriger vers quelque chose, oui-oui… Snikkit remarque alors trappe avec couleur et lueur bizar…

« Par le Rat Cornu !... Snikkit pense que… Oui-oui… Snikkit sent que cela peut être ça… »

Snikkit parle dans sa tête et tourne regard vers Moorslieb-lune verte… Snikkit sourit-se réjouis… Snikkit sent que Snikkit peut gagner avantage en plus de mission… Snikkit peut s’en mettre pleins les poches, et les narines, oui-OUI !...

Mais Snikkit réfléchit trop !... Snikkit regarde avec dépit trois autres compagnons-problèmes hurler et passer par trappe… Snikkit n’a pas confiance en ces créatures, non-non… Snikkit sent que difficile de s’en débarrasser, oui-oui… Snikkit se dit que autres compagnons peuvent protéger-servir d’appâts pendant que Snikkit récupère Malepierre cachée sous ville maudite… Snikkit garde tous sens en alerte… Snikkit courre vers trappe après que chèvre poilue hurle de se hâter-dépêcher…

Snikkit dévale rapidement échelle et prend une seconde-un petit instant pour adapter yeux à sombre tunnel… Snikkit sent sang, urine, déchets et… Son trésor, oui-oui… Snikkit entend murmures-voix dans sombres tunnels… Snikkit voit-remarque traces de pas et couleur de boue bizarre-sanglante… Snikkit n’est pas rassuré mais Snikkit veut son trésor, oui-oui… Snikkit réfléchit rapidement aux options pour prendre avance… Snikkit n’aime pas présence ressentie du guerrier, non-non… Snikkit remarque homme qui sent bizarre utiliser magie pour faire marque sur mur… Snikkit ne sait trop quoi penser de chèvre velue… Hum-hum… Oui-Oui… Snikkit a idée-plan…

« Oh grands Serviteurs des Dieux Sombres-du Nord, Snikkit meilleur agent clan Eshin-assassin-espion, oui-oui… Snikkit se propose pour vérifier chemin dans tunnels sombres-faire éclaireur… Snikkit silencieux, rapide, sait repérer pièges et embuscades, oui-oui… »

Snikkit ne laisse pas temps pour réfléchir aux autres compagnons-problèmes… Snikkit prend avance pour établir premier plan dans tête de Snikkit et repérer menaces… Snikkit remarque ombres bizarres sur murs et entends bruits suspects… Snikkit sent que puissance bizarre joue des tours dans tunnels sombres, oui-oui… Snikkit avance dans tunnels mais Snikkit reste à portée de flair des autres, oui-oui… Snikkit aura besoin d’utiliser compagnons-problèmes si Snikkit rencontre résistance imprévue, oui-oui…
► Afficher le texte
Snikkit l'Ombre rouge, Voie de l'Assassin Skaven
Profil actuel : For 7 | End 7 | Hab 10 + 1* | Cha 5 | Int 9 | Ini 12 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | Foi 0 | Mag | NA 1 | PV 55/55
* + 1 via la chevalière
► Afficher le texte
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_snikkit_l_ombre_rouge

Avatar du membre
[MJ] Le Faussaire
Warfo Award 2022 du meilleur membre - Développement
Warfo Award 2022 du meilleur membre - Développement
Messages : 184

Re: [En cours][Le Beau, la Brute et les Poilus] Le pont, la butte, et au couchant...

Message par [MJ] Le Faussaire »

Test de FOR - Virakon : 16, aïe !

Tirant l'échelle a lui, c'est avec fracas que celle-ci redonna toute liberté à la trappe au-dessus d'eux. L'issue tonna en se refermant, et le bruit se répercuta dans chacun des murs, du sol au plafond. Ainsi, personne ne pourrait les atteindre, personne ne pourrait les empêcher d'obtenir leur dû... Ou les sauver.

A quatre dans les sous-sols, ils s'enfoncèrent...

Lorsque le terrain le permit, ils purent se placer en carré, deux par deux, surveillant l'embouchure des tunnels et les moult carrefours qui se présentaient devant eux. Aidés par leurs sens et par leurs talents inhumains, tous décelaient des odeurs, des sons, sans origine ni raison. Des fois, ils eurent à s'aligner en colonne, chevauchant la glaise effondrée, les ossements agglutinés, et bien d'autres babioles rouillées. Le dédale se déroulait et s'affichait sur des milles et des milles, oscillant entre les caveaux dallés de pierres anciennes, les couloirs sculptés, les salles bondées d'ossements empilés, et les corridors à-demi effondrés.

Image
Un peu de musique dans tout ce silence inquiétant

Déjà, aux abords de certains ouvrages, on apercevait des lueurs propices : tel crâne était huileux, tel interstice soufflait un rayon de lune sur un tombeau, ... L'air était humide, mais uniquement par poches, comme si l'eau s'échappait ailleurs que dans ces souterrains délabrés.
Test d'INT - Rovk : 9, ça passe !
Test d'HAB - Snikkit (à +1, vu tes compétences) : 10, bien !

Les deux plus petits - ou alors les plus maigres - se partagèrent le défrichage. Deux ne furent pas de trop pour cette tâche, et pour cause, on apercevait à chaque croisement des lueurs écarlates, des marques et des empreintes plus ou moins inconnues : Là, quelqu'un y avait laissé une botte encore plantée dans la terre, ici il y avait une croix jaune sur une brique, là-bas des champignons toussaient des volutes tricolores - tantôt brunes, bleues, ou jaunes -, et là... Quelqu'un ou quelque chose avait vitrifié le plafond, transformant la matière en une grande plaque cristalline, tranchante et quasi-transparente...

Assez vite, le groupe se retrouva face à un premier problème. Aucun d'entre eux n'avait de carte des environs, et encore moins de quoi s'assurer de leur chemin. Ils avaient bien fait attention à ne pas être suivi, mais malgré tout, il y eut un autre souci : Avec la promiscuité forcée de certains passages, certains avaient eu l'impression d'être observés depuis un coin embrumé, ou bien était-ce ce courant d'air chaud qui paraissait anormal au rongeur, ou encore cette trace de pas très récente qui n'appartenait à aucun d'entre eux...
Test de CHA - Goraxul (+2 via autorité) : 19, re-aïe !

En plus de tout cela, le mastodonte qui leur servait d'aîné n'arrivait pas à équilibrer correctement les ardeurs de chacuns. Les invectives parfois militaires avaient au mieux réussi à terrifier l'un d'entre eux, ou à le tétaniser un instant, mais rien de plus.

Un certain temps passa, sans sensation autre que le doute, l'attente et les quelques pointes d'agitation de certains. C'est qu'il faisait sombre ici, même avec les meilleurs yeux qui soient ; Et puis c'est qu'il faisait froid aussi, même avec le plus épais pelage qui fut...

Soudain, alors qu'ils attendaient une décision dans un énième croisement, un des éclaireurs revint avec des nouvelles. Au bout d'un long couloir craquelé, il avait trouvé une fosse, un immense gouffre sans fond, simplement couvert de cordages et de planches en mauvais état. Et de fait, oui, il y avait des planches et des cordages à cet endroit.

Il y avait en fait un précipice circulaire, et deux ou trois façons de passer ce dernier : Soit il faudrait passer le pont suspendu, soit tenter de le contourner en chevauchant la paroi et les rainures sur les cotés, soit... Il faudrait trouver autre chose, et inventer. En guettant le précipice, il était impossible d'y voir le sol, puisqu'il n'y avait rien d'autre que la brume constellée de nacre et les restes d'un passage qui serpentait vers les abysses.


Aller de l'avant ne ferait que continuer le périple, avec pour objectif visible une torche contre une poutre, brûlante et chaude comme un soleil...
Mais aller vers le bas serait encore plus risqué, et mènerait sans doute vers des profondeurs encore plus obscures que ce qu'ils avaient côtoyé...


Réussite : 2/10
Marge d'erreur restante : 2 échecs.
<< Bah alors, qu'est-ce que tu cherches mon gars ? L'or, les femmes, le pouvoir ?
J'ai tout et plus encore dans ma baraque, viens jeter un œil !
Oh non, ce n'est pas loin, c'est au coin de la rue là-bas.
Mais attends, t'as les moyens j'espère ?

...

Oh, tu sais, on peut toujours s'arranger... >>

Avatar du membre
Snikkit l'Ombre rouge
PJ
Messages : 38
Profil : FOR 7 / END 7 / HAB 10 + 1* / CHAR 5 / INT 9 / INI 12 / ATT 11 / PAR 9 / TIR 7 / NA 1 / PV 55/55
Autres comptes : Zhaagtar
Localisation : Peut-être derrière vous...

Re: [En cours][Le Beau, la Brute et les Poilus] Le pont, la butte, et au couchant...

Message par Snikkit l'Ombre rouge »

Snikkit se dépecha-vite alla en avant pour partir en éclaireur… Snikkit sait utiliser flair et discrétion Eshin pour repérer-fureter dans endroit… Snikkit bon pour ce trav…

Glonk !

Snikkit sent oreilles de Snikkit siffler quand grand bruit retenti dans tunnels, grr-grr… Snikkit regarde derrière lui stupide biquette poilue refermant avec fracas-grand bruit trappe des égouts… Echelle tombant, trappe bloquée, discrétion avortée… Pourquoi Snikkit être entouré-avec incapables, grr-grr…

Snikkit pas le temps de perdre temps avec stupide biquette poilue… Snikkit lui jette un regard mauvais, oui-oui… Snikkit pense passer dague pour trancher jarret de la bestiole… Snikkit se dit que biquette rôtie doit pas être mauvais pour palais de Snikkit, oui-oui ?...

Snikkit se dépêche de rejoindre le chaotique qui sent bizarre… Snikkit s’occupe d’éclairer-fureter avec Slaaneshi, oui-oui… Snikkit n’aime pas tunnels d’ici, non-non… Snikkit entend bruits-sons bizarres... Snikkit sent odeurs non connues et désagréables… Snikkit fait attention où poser-mettre ses pattes, oui-oui… Snikkit voit beaucoup de choses, oui-oui… Snikkit voit os, tas de boue tombés du plafond, objets rouillés-désagrégés… Snikkit entend hurler guerrier en armure, grr-grr… Snikkit ne sait pas si Snikkit doit rire-se moquer ou avoir pitié pour pauvre guerrier en armure, oui-oui… Snikkit finit par rire intérieurement, oui-oui… Snikkit rit-se moque du guerrier qui doit être piètre-mauvais chef pour hurler-haranguer aussi mal, gnark-gnark…

Snikkit continue exploration avec chaotique sentant bizarre, oui-oui… Snikkit remarque-aperçoit rais de lune à travers trous dans murs ou substance bizarre-huileuse sur divers ossements… Snikkit n’aime vraiment pas tunnels, non-non… Snikkit sent humidité-mouillé sur sa délicate-belle fourrure… Magnifique-superbe capuche rouge de Snikkit colle au museau de Snikkit, grr-grr… Snikkit repère quelque chose sur chemin… Snikkit montre de la patte quelque chose à groupe de Snikkit…

Hmm-hmm… Snikkit voit trace de pas fraiche, oui-oui… Snikkit voit que pas de notre groupe, non-non… Snikkit pense autre créature dans tunnels avec groupe de Snikkit, oui-oui… Autre indice vu par Snikkit, oui-oui… Snikkit a cru voir croix jaune sur brique aussi-aussi… Snikkit ne sait pas ce que ca peut-être, non-non…

Snikkit sent alors air chaud-brulant passer sur fourrure de Snikkit… Snikkit n’aime pas sensation-fourrure hérissée… Snikkit sent que groupe de Snikkit pas seul dans tunnels terribles, non-non… Snikkit part un peu en avant pour découvrir présence-intrus mais Snikkit ne trouve personne, non-non… Snikkit tombe alors sur très-très grand trou, hmm-hmm… Snikkit observe grande pièce et jette pierre pour sonder profondeur du trou… Snikkit entend tout petit bruit très longtemps après, oui-oui… Snikkit repère torche en face… Snikkit se dit que meilleur chemin être allé en face-devant, oui-oui…

Snikkit fait demi-tour et rejoint groupe de Snikkit… Snikkit a un plan…

Oh grands serviteurs des Dieux Noirs… Snikkit, meilleur assassin-espion Eshin de tous les temps a repéré chemin, oui-oui… Grand-très grand trou devant nous… Difficile à traverser, oui-oui… Mais encore pire y tomber, grr-grr… Snikkit, par grâce du Grand Rat Cornu, oui-oui… A trouvé plan pour tenter traverser-passer grand trou… Snikkit passe premier… Snikkit léger et petit, oui-oui… Snikkit entoure corps de Snikkit avec corde pour attacher autre côté et solidifier-renforcer pont, oui-oui… Snikkit suggère-proposer chaotique de Slaanesh ensuite, puis chèvre guerrière, puis guerrier en armure, oui-oui… Guerrier en armure très lourd, mince-triste… Tous venir rejoindre Snikkit avec corde autour de corps pour assurer passage, oui-oui… Guerrier en armure mettre corde attachée autour de chaotique de Slaanesh et chèvre guerrière pour supporter poids guerrier en armure si guerrier en armure tombe-chute, oui-oui… Snikkit dit que plan de Snikkit infaillible-meilleur, oui-oui !...

Snikkit est fier de plan de Snikkit… Snikkit nouveau chef du groupe maintenant, oui-oui… Snikkit a meilleur intelligence, Snikkit en est sur, gnark-gnark !...
► Afficher le texte
Snikkit l'Ombre rouge, Voie de l'Assassin Skaven
Profil actuel : For 7 | End 7 | Hab 10 + 1* | Cha 5 | Int 9 | Ini 12 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | Foi 0 | Mag | NA 1 | PV 55/55
* + 1 via la chevalière
► Afficher le texte
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_snikkit_l_ombre_rouge

Avatar du membre
Rovk Alister
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Warfo Award 2021 du meilleur PJ - Etoile Montante
Messages : 102
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : [MJ] Le Naufrageur

Re: [En cours][Le Beau, la Brute et les Poilus] Le pont, la butte, et au couchant...

Message par Rovk Alister »

Lorsqu’il voit l’échelle arrachée par le monstre poilu, un sourire se dégage. Savoir que rien n’y personne ne peut les surprendre le rend serein, ou du moins un peu plus, il n’est pas le plus grand admirateur des ténèbres de ces tunnels. Ici, l’humidité combinée à la chaleur est une sensation que le Norse découvre avec une grande surprise. Les marques qu’il met fonctionnent, car ils parviennent à retrouver leur chemin à chaque cul-de-sac. Une fierté vient toucher son cœur de l’efficacité de sa stratégie. Il prouve sa valeur au reste de cette joyeuse bande de salopards invétérés.

Avec une rapide inspection, il comprend que ces tunnels sont très empruntés par de très nombreuses personnes et créatures. Tant mieux, cette bande à besoin de se défouler les haches, dagues, et doigts. Il espère sincèrement qu’ils trouvent vite les pierres vertes brillantes que leur ami Rat appelle Malepierre. Il imagine les centaines de choses qu’il peut faire avec, bijoux, objets de torture, et d’amusement, jouets pour enfants. Bref, tant d’artifices possibles pour devenir populaires. Il se demande si les garces de Sjoktraken préfèrent les colliers pour chien ou les bracelets.

La tentative d’encouragement du gros monsieur plein de muscles et de dons des dieux tombe bien bas aux yeux du Slaaneshi, il faut qu’il apprenne vite à Goraxul comment on motive les autres, par un passage à tabac bien sûr ! La violence n’est pas une solution, la violence est la question, et la réponse est oui ! Alors il rigole de savoir que la personne la plus charismatique du groupe, c’est lui. Le plus beau, le plus joli, le plus adorable, c’est le jeune Rovk.

De ce dernier fait, il profite des courts instants de répit que les Dieux Noirs leur accordent pour tenter de motiver ses boucliers de chairs, de muscles et de sang pour les rendre encore plus fanatiques et violents que d’habitude.


« Ecoutez, serviteurs des Dieux ! Ils nous regardent en cet instant, leurs yeux fixés sur nos âmes ! Nous avons vécu pour eux, nous mourrons pour eux ! Nous tuons, détruisons pour leur rendre hommage. Alors continuons ainsi, jusqu’à ce que nos âmes viennent habiter leurs domaines ! NOUS SOMMES LES BRAS DE LA RUINE, NOUS SOMMES LA MORT DE CEUX QUI PRIENT LES FAUX DIEUX, NOUS SOMMES LE CHAOS ! »

Tel est la tirade qui sort de la bouche postionnante d’Ellasson, le visage déformé par une expression fanatique, la voix écorchée par une haine, une hargne, un désir infini ! Les dieux le regardent, alors il veut leur rendre honneur, maintenant plus que jamais.

Rovk utilise donc sa voix pour motiver les troupes avec son infaillible (espérons) Charisme
Fiche : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_rovk_alister

Stats :
FOR 7 / END 8 / HAB 8 / CHAR 14 / INT 13 / INI 8 / ATT 8 / PAR 8 / TIR 8 / MAG 11 / NA 1 / PV 70/70

État temporaire :


Compétences :
• Chant (B) : Permet de gagner de l'argent en chantant. Donne un +1 pour capter l'attention de cette manière.

• Séduction (B) : +1 pour tenter de séduire.

• Torture (B) : +1 pour faire parler et avouer par la torture.

• Survie en Milieu Hostile (B) : +1 pour les tests de survie dans un tel environnement.

• Éloquence (E) : +1 pour persuader et manipuler verbalement.

• Sens de la Magie (E) : Est capable de ressentir la magie.

• Sixième Sens (B) : Peut ressentir si il est suivi ou épié par un test. Avec un +1 si intentionnel.

• Langue hermétique – Démonique (E) : Sait parler écrire et lire le démonique. (en cours d'apprentissage)

• Alphabétisation (E) : Capable de lire et d'écrire le Norsii (en cours d'apprentissage)

• Doctrine du Culte - Slaanesh (E) : Connait les coutumes et autres connaissances liées au culte de Slaanesh.

• Incantation - Domaine de Slaanesh (E) : Peut utiliser la Magie Chaotique de Slaanesh et la Magie Primaire.
Sortilèges :
• Domaine de Slaanesh
Mineurs :
-Hypnose / 6 mètres / Instantanée / Permet de calmer la cible et la rendre plus sensible aux suggestions.
-Regard du démon / Soi-même / 1D6 heures / Obtient temporairement la compétence “Vision Nocturne”.
-Voile du désir / Soi-même ou Contact/ 1D6 heures / Cache les blessures et autres impuretés et défauts visible.

Moyens:
-Fouets des extrêmes / Soi-même / 1+1D6 tours / Un fouet / Gagne deux fouets magiques, utilise le TIR et gagne le bonus de FOR x1, infligent 12+1D8, Rapide et Long. Le sorcier gagne +1 en TIR et Ambidextrie.

-Lien exotique / 36 mètres / Instantanée/1D6 tours / Fil de soie / Projectile magique, 15+2D10 qui ignore les armures non-magiques. Cible et sorcier sont reliés, permettant au sorcier de se rapprocher ultra-vite et gagne 1 ATT, +1 TIR, et +1 INI face à la cible

- Vocalise / Soi-même ou 24 mètres / 1h / Langue coupée / Modification de voix à volonté + projection à volonté à 24m, télépathique par rapport à la voix du sorcier.

Supérieurs :
- Beauté révélée/ Soi-même ou contact / Instantanée / Du maquillage de bonne qualité / File une mutation de Slaanesh à la cible, si pas consentante, fait un test d'END pour résister. Chaque MdA donne un -1 au test d'Endu.


• Domaine Primaire
Mineurs :
- Coupe-froid / Soi-même / Une heure / D'office 18 degrés Celsius autour de soi sur 1m de large. Marche pas si froid/chaleur est magique.

Moyens :
- Guérison des plaies / Soi-même ou Contact / Instantanée / Une plante médicinale / Soigne 10+1d10 PVs, une fois par jour max sur la même cible.


Équipement de combat :
• Bâton Démoniaque : 1 mains / 10+1D8 / 8 parade / "Assomante", utilisable que par les classes magiques / +1 PAR
• Dague de la Béatitude : 1 mains / 12+1d6 / 6 parade / Rapide, -1 ATT et -1 PAR si touché par la dague.

• Tenue de Cultiste : 2 protection partout sauf la tête.
Équipement divers :
- 100 sceattas d'argent
- Une grande sacoche
- Un grimoire
- Un grand pardessus
- Du parfum
- De l'hydromel
- Un sac a sapin
«Sorcier Slaaneshi pour vous servir et se servir de vous !»

Avatar du membre
Virakon Brise-Lance
PJ
Messages : 8
Profil : For 11 / End 10 / Hab 8 / Cha 5 / Int 6 / Ini 9 / Att 9 / Par 9 / Tir 8 / NA 1 / PV 65
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:virakon_brise-lance

Re: [En cours][Le Beau, la Brute et les Poilus] Le pont, la butte, et au couchant...

Message par Virakon Brise-Lance »

Enragé par l’échec de son plan, le pillard bestial jeta l'échelle brisée avec rage contre l’une des parois de la grotte. En effet, s’il empêchait désormais l’ennemi de prendre le groupe par-derrière, elle coupait aussi la seule sortie connue.

Si par malheur, il n’existait pas d’autres sorties, le groupe allait mourir ici, dans les souterrains. Mourir sans combattre, loin de la surface. Plus il y pensait, plus il avait peur. Plus il avait peur, plus il enrageait. Le gor entrait alors dans un cercle vicieux. S’il ne frappait rapidement des ennemis, il resterait frustrer.

Le skaven parla. Il parla beaucoup. Beaucoup trop, l’homme-bête n’avaient pas une concentration assez élevée pour une activité aussi inutile que l’écoute. Il comprit cependant l’idée générale du rat. S’accrocher, hum ? Au moins, il saurait où sont ses… ‘‘alliés’’. Et il y avait moins de risque qu’il sombre dans les profondeurs de la terre.
Si l’élu tombait, il serait le plus à même de le retenir. Dans le pire des cas, il couperait la corde et abandonnerait le colosse à son sort. Il était sûr que les autres en feraient autant pour lui.

Le norsk parla. Virakon ne comprenait pas ce qu’il disait, mais le ton ressemblait à une sorte de discours que les humains prononçaient avant là chaque bataille. Comme une sorte de rituel dément ayant pour but de motivé les troupes. Les Sabots-fourchus, dans un sens, faisaient la même chose. Les cris de guerre bestiaux avaient pour but d’emplir de courages le coeur les hommes-bêtes tandis que leurs ennemis souillaient leurs bas.
En tout cas, il comprenait les intonations et le ton plus que les mots.

En tout cas, ces gens… ils parlaient vraiment trop. Le gor grognait aux différents discours. Les humains… les skavens… ces créatures parlaient trop et souvent pour rien. Les ungors aussi parlaient beaucoup… mais on les frappait. On leur apprenait à se taire par le seul vrai pouvoir de ce monde : la Force

Quoiqu’il en soit, l’homme-rat avait un plan qui semblait plutôt bon. Il n’aimait pas être en troisième. Néanmoins, les deux personnes ayant le plus de chances de planter un couteau dans le dos étaient devant lui. Cela lui suffisait, pour le moment.


« Moi, d’accord avec le rat. »


Virakon utilise INTéligence de façon à soutenir le jet de Snikkit.
Virakon Brise-Lance, Voie du Guerrier Homme-Bête
Profil: For 11 | End 10 | Hab 8 | Cha 5 | Int 6 | Ini 9 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... rise-lance

Avatar du membre
Goraxul
Warfo Award 2019 du Dévot
Warfo Award 2019 du Dévot
Messages : 137
Profil : For 10 | End 11 | Hab 9 | Cha 10 | Int 10 | Ini 12 | Att 12 | Par 11 | Tir 8 | NA 2 | PV 80/80
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_goraxul
Autres comptes : [MJ] Galrauch, Félix Braun
Localisation : Désolation Chaotique
Contact :

Re: [En cours][Le Beau, la Brute et les Poilus] Le pont, la butte, et au couchant...

Message par Goraxul »

Loin loin sous terre...
Le pont, la butte, et au couchant...


Tous obéissaient aveuglément, mais personnes n’écoutaient réellement. Ses paroles traversaient leurs esprits, mais sans les influer de courages et de vigueur. L’élu avançait dans les pas du rat curieux et du magister avare de connaissance. L’homme-bête fermait la marche alors que le convoi chaotique pénétrait de plus en plus profondément dans les tripes pustuleuses de la ville. La lumière du jour disparaît rapidement laissant place à l'obscurité terrifiante de ces catacombes. Le bruit de l’animosité de la ville s’effaça aux pas lourds de ce quatuor qui arpentait sans cesse les corridors tortueux menant à une puissance inconnue, mais promise. Les grognements, injures et promesses, plans machiavéliques et prières se succèdent d’un individu à l’autre, prouvant l’esprit vil et affuté du rat, la dévotion du magister et la hargne sous-jacente de l’homme-bête. Personne ne se fait confiance et cette allégeance ne tiendra le coup que si la gloire est à portée de vue.

:::::::::::
Le rebord du précipice était dangereusement escarpé et ne permettait à personne d’y descendre de façon sécuritaire. Le plan du rat semblait tenir la route si tout le monde participait comme prévu. Le guerrier attrapa une lourde corde et se l’attacha autour du torse afin de bien ancrer et assurer la traversée du rat. Il fit quelque enjambée rapide et arriva rapidement de l’autre côté du précipice sans encombre. Snikkit attacha la corde solidement à une colonne de pierre de l’autre côté afin que tous puissent traverser un après l’autre. Ce fut le tour de Rovk qui agilement emboîta le pas au rat et le rejoignit de l’autre côté. Il ne restait que la bête immense et velue qu’était Virakon qui semblait hésiter et lui jetait un regard rempli de colère. Était-ce par méfiance ou par haine, Goraxul ne le savait pas encore, mais tout ce qu’il souhaitait c’était qu’il se dépêche, car son poids était beaucoup plus élevé que celui des autres et la corde se tendait rapidement. Le sol inégal commençait à glisser sous les pieds de l’élu et il tentait malgré tout de s'agripper aux parois rocheuses afin d’éviter le pire.

DÉPÊCHE-TOI SALE BÊTE OU NOUS TOMBERONS TOUS LES DEUX!!! - Hurla le chaotique dans une langue sombre que l’horrible monstre comprenait. Il n’était qu'à quelque pas et seconde de tomber dans le trou qui se trouvait à ses pieds.


END pour tenir la corde alors que tous traverse avec la compétence Résistance Accrue pour un +1
Image
Goraxul , Élu du Chaos Universel

Fiche Wiki

FOR 10 / END 11 / HAB 7 / CHAR 11 / INT 10 / INI 11 / ATT 11 / PAR 11 / TIR 8
MAG 0 / NA 2 / PV 80/80
Compétence
  • Ambidexterie : Utilisation sans malus de deux armes à la fois
  • Arme de prédilection : Hache Chaotique/b] : Bonus +1 ATT pour hache, -1 ATT et PAR pour autre arme 1d3 tours
  • Autorité : Bonus de 1 pour interraction avec militaire
  • Chasse : Bonus de 1 lors de tentative de chasse
  • Coriace : Réduction de -1d3 dégats lors d'une attaque contre lui (minimum de 1 dégats)
  • Coup Puissant : Bonus de 1d3 dégats lors d'une attaque
  • Langue Noir : Permer de parler et de comprendre la langue des monstruosité du Chaos
  • Parade : La valeur de parade des armes et bouclier est doublée
  • Résistance Accrue : Bonus de 1 sur tout ses jets d'endurances
  • Sang Froid : Ne subit pas de malus en cas de situations stressantes
  • Sixième sens : Bonus de 1 lors qu'il se sent traqué pour découvrir la source
  • Survie en milieux hostile : Bonus de 1 lors de tentative de survie en milieux dangereux.

Expérience
  • XP 0/625


Armement
  • 2 x Hache Chaotique : 18+1d8 ; 8(16) PAR ; Percutante : 2 jet de dégât, garder le meilleur. Manier deux haches chaotiques en même temps permet de faire deux attaques.
  • Bouclier du chaos : 6+1d6 ; 16(32) PAR ; Déstabilisant : +2 à tout test visant à pousser/renverser ou à résister. Bouclier : relance automatique de la première parade ratée au cours d'un round.
  • L'Éventreuse : 30+1d10 ; 12(24) PAR ; Percutante [2 jet de dégât, garder le meilleur], Épuisante [-1 aux attribut par tour pendant 5 tour, max -4] Lente [+2 en PAR et en HAB pour défendre contre l'Arme]


Armure
  • Harnois du cultiste de Khorne : 10 points de protection partout sauf la tête.
  • Camail : 6 points de protection sur la tête ; Protection de maille à laquelle peut s'ajouter un casque.
  • Casque Noir : 14 points de protection sur la tête ; -1 INI et ATT, -2 HAB


Mutation 1/8
  • Peau écailleuse : Armure naturelle de 4 sur le bras droit.


Argent
  • Couronne : 8
  • Pistole : 0


RP

Kill List
  • 8 x Skavens
  • 2 x Disques de Tzeentch
  • 2 x Soldats Kislev
  • 1 x Homme-bête
  • 1 x Champion de Khorne mort-vivant
  • 1 x Goraxul miroir
  • 1 x Goblin

Image

Répondre

Retourner vers « [Event 2021] Mordheim 2529 »