[Terminé][Mêlété/Catuvolcos] Ne regardez pas le Skaven qui passe

Image
Une marée de Skavens sans précédent s'abat actuellement sur la cité de Nuln ! Toute aide est la bienvenue pour sauver la ville et ses habitants de l'ignominie des hommes-rats !

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Mélétê
PJ
Messages : 204
Profil : en signature
Autres comptes : [MJ] The Puppet Master

Re: [Terminé][Mêlété/Catuvolcos] Ne regardez pas le Skaven qui passe

Message par Mélétê »

Enfin à portée, la jeune femme avait bondi et avait passé la lame de sa rapière au travers du corps du skaven qui avait couiné piteusement.
Ce fut à cet instant qu'elle prit conscience de l'ignoble odeur qui envahissait ses narines. Elle porta alors le bras devant sa bouche et son nez pour les protéger des relents fétides et âcres qui émanaient de la fourrure graisseuse et couverte d'immondices de l'homme-rat mais eut un hoquet de dégoût qui faillit lui faire rendre son déjeuner.

Lorsque Catuvolcos retira sa hache du corps sans vie répandant un bouillon sombre dans l'eau saumâtre des égouts, l'odeur du sang s'ajouta au fumet infect qui planait autour d'eux.

Qui était cet homme ? Que faisait-il ici alors qu'il n'y semblait pas à sa place ?


*De toute façon, personne n'est à sa place ici et à cette heure...*

Prenant sur elle pour ne pas vomir, Mélétê se courba et arracha la hachette restée plantée dans la poitrine du mutant pour la rendre à son propriétaire.

- Tiens, « caveman », je crois que ça t'appartient.

Elle avait appris ce mot lors de son passage en Bretonnie. Il désignait aussi bien un personnage solitaire et rustre qu'un homme à la chevelure hirsute et à la pilosité abondante, en référence aux premiers hommes qui avaient peuplé le Vieux Monde et qui n'avaient d'autre choix, pour s'abriter, que de vivre dans des grottes. Ne connaissant pas le nom de son compagnon, elle avait employé cette dénomination avec espièglerie mais sans impertinence. Mieux valait ne pas se mettre à dos quelqu'un qui pourrait se révéler nécessaire à sa survie.

- On m'appelle Mélétê... se présenta-t-elle. Et maintenant ? Tu ne saurais pas comment on échappe à tout ça par hasard ?
Mes 5 PdC iront à Ranald, siouplait.
Mélétê, bandit de grand chemin.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_melete

Avatar du membre
Catuvolcos
PJ
Messages : 123

Re: [Terminé][Mêlété/Catuvolcos] Ne regardez pas le Skaven qui passe

Message par Catuvolcos »

Le Skaven ne put rien faire d’autre que de mourir rapidement sous nos coups, ces couinements s'éteignirent bien vite à la vie le quitta.Retirant ma hache du corps du défunt je pus constater que la jeune femme avait l’air incommodée par l’odeur.

Haha je préfère encore sentir cela que les immondes fumées sortantes des usines de Nuln!

Quand ma nouvelle comparse me rendit ma hachette tout en affichant une moue de dégoût sur la substance poisseuse coulait sur ma hachette.

Merci bien Miss aux galbes sympathiques, moi c’est Catuvolcos pour vous servir!
Tu te demandes comment sortir de cette ville, facile suffit de foncer tout droit et de taper tous les Skavens sur notre passage rien de bien compliqué en somme! Tout à l’heure tu me disais de me dépêcher, on va voir si tu miens à la course, allez en avant!
A ne pas en douter pour mes 5 Pdc ils vont pour la Déesse Mère!
Catuvolcos, Voie du Druidisme
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 9 | Foi 13 | NA 1 | PV 35/75 | San 41/49
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... catuvolcos

"La nature est par définition incontrôlable. Le mieux que l'on puisse faire est d'essayer de l'influencer, mais toujours on reste soumis à ses caprices."
Familier : Renard
Image

Répondre

Retourner vers « [Event 2018] Vermintide »