Page 1 sur 2

[Terminé][Les Émissaires de la Terreur] L'Ascension des Treize

Posté : 10 avr. 2018, 17:11
par [MJ] Galrauch
Les Émissaires de la Terreur & L’Ascension des Treize.

MUSIQUE D'AMBIANCE

Difficulté choisie : DIFFICILE! ☠☠☠ -> 9 (3 PJ x 3) réussites requises pour réussir le défi.

La mort recouvrira bientôt l’entièreté de la ville de Nuln. Que ce soit au nord dans les quartiers de la Comtesse Emmanuelle ou au sud dans les régions industriels, les cadavres s’amoncellent et mutent à vue d’œil. Cette invasion réduira à néant cette capitale commerciale et tout pouvoir politique s’y rattachant. Chaque être pourvu de logique et de sens doit se battre contre cette engeance.

Au sommet de l’horloge principale de l’université de Nuln. Trois êtres plus lugubres les uns que les autres jugent l’état de la situation. Si seulement les êtres vivants percevaient ce que ces créatures de la nuit voyaient, tout espoir aurait été depuis longtemps perdu. La magie environnante de la ville était elle même corrompue ? La malepierre apportée par ces rats provoquait non seulement un raz-de-marée céleste, mais était un danger pour tous les résidents de la cité. Si ce n’était que de ces batteries de pouvoir installer partout dans les sous-sols de la ville ce ne serait pas si pire. Mais en plus, il existe 13 zones tellement embrouillées de magie impure que le simple fait de regarder cet endroit vous brûle les sens.


Image

Cela ne signifie qu’une chose. Un rituel est en branle. Un sortilège que seulement des créatures puissantes pourraient tenir sous leur contrôle. À chacun de ces 13 points névralgiques, dans les réseaux d’aqueduc de la ville, se trouve un prophète gris implorant son Dieu du Chaos. Quelque chose doit être fait. Sans quoi, cette magie chaotique pourrait bien être capable d’apporter non seulement la ruine, mais aussi d’ouvrir un passage directement vers les bas fonds infernaux du Rat Cornu. Ce portail lui permettant ainsi d’envoyer ses sbires les plus puissants, les Verminarques, sur-le-champ de batailles réduisant à zéro les chances de survie de cette ville.


Image



D’étranges sauveurs pour ces Nulniens damnés.
La Fin des Temps est proche et seules les morts pourront raconter les événements qui se dérouleront dans les prochains jours.
Longue vie aux héritiers de la terre, longue vie aux Skavens.





Image

Re: [Les Émissaires de la Terreur] L'Ascension des Treize

Posté : 13 avr. 2018, 21:25
par Necros Ahmôsis
Il est conseillé de télécharger la police mistral pour lire ce post^^
Jamais Necros n'avait autant espérer s'être trompé, mais le spectacle qui se déroulait sous ses yeux était l'ultime preuve de son accomplissement dans l'art de la Divination. Cela faisait presque un an maintenant que le nécrarque avait entraperçu les terribles événements de la Fin des Temps dans sa boule de cristal, le déchirement du monde, le dernier soupir.

Ahmôsis avait immédiatement stoppé ses recherches et ses expériences pour étudier en détail ses visions, certains qu'elles n'était que le fruit de perturbations aethyriques projetant des illusions dans son esprit. Quant il fut persuadé de la véracité de ses prédilections, le nécromant était immédiatement allé en informer son Maître, Naasthact, convaincu que le seigneur nécrarque avait déjà mis en place un plan pour assurer la survie des deux vampires.

Malheureusement, les attentes de Necros furent bien vites réduites à néant. En effet, malgré des supplications acharnées, l'Oeil Dieu ne réagit pas à la description de la Fin des Temps de son apprenti. Les millénaires avaient fini par avoir raison de la conception du monde par le vampire, incapable de s'ancrer dans le temps ou même d’interagir correctement avec ce qui l'entourait. Ahmôsis l'avait trouvé en train de travailler avec des outils qui n'étaient pas dans ses mains, sur une table qui avait été déplacée depuis longtemps dans une autre pièce et mélangeant des liquides qui s'étaient évaporés le siècle dernier.

Mais le plus frappant pour le jeune nécrarque avait été les discours ahurissants tenus par cette créature, jadis fabuleuse, et maintenant réduite à un état de démence totale. Le Maître parlait tantôt à l'envers, tantôt normalement, mais jamais de façon cohérente, répartissant ses mots dans des phrases différentes comme s'il menait un millier de conversations différentes à la fois.

Necros avait même fini par perdre son sang froid et, chose qu'il n'avait jamais eu l'audace d'imaginer, leva la main contre son Maître, prêt à mourir foudroyé par sa colère rien que pour le voir retrouver un semblant de santé mentale. Malheureusement, Naasthact ne réagit toujours pas, malgré les blessures que lui infligeait son apprenti. Il continuait de marmonner et de manipuler le vide et Ahmôsis savait qu'il sentirait, ou avait déjà senti la douleur et déchaînerait ou avait déjà déchaîné sa colère, contre un apprenti qui ne serait ou n'était pas devant lui à ce moment.

Comment son état avait-il pu se dégrader aussi rapidement? Bien qu'il refusait de le croire, Ahmôsis savait intérieurement que Naasthact avait, lui aussi, prédit l'apocalypse, de manière bien plus poussée que son apprenti. Il avait vu sa propre mort, chose que son esprit détraqué depuis des millénaires d'âge et de conviction d'immortalité totale ne pouvait concevoir. Son esprit avait tout simplement éclaté pour ne laisser que des fragments éparpillés dans le temps lui-même. Son Maître n'était plus, Necros se retrouvait seul et livré à lui-même et c'était probablement la chose la plus dure qu'il ait eu à digérer dans cette histoire.

N'ayant pas eu les même visions que l'Oeil Dieu, Ahmôsis refusa d'accepter la fatalité des événements. Peut-être aurait-il fini comme Naasthact s'il n'avait pas mis une barrière dans son esprit pour se convaincre qu'il y avait encore de l'espoir de sauver sa peau. De très fortes perturbations rendaient toute étude divinatoire de la Fin des Temps particulièrement difficiles. Mais Necros parvint, à force de travail acharné et de beaucoup de temps, à entrevoir des similitudes entre toutes les possibilités que le futur lui offrait. Tout commencerait à Nuln.

Le nécrarque tint aux courant ses deux disciples des événements à venir pour qu'ils l'aide à se préparer à l'inévitable. Rallahquatil prit la nouvelle comme Necros s'y était attendu, sans peur ni émotion, toujours dévoué à son maître et ce, jusqu'à la fin. En revanche, Franck ne répondit pas aux attentes du vampire. Pris de panique, le puissant nécromant entra dans un mutisme total. Le matin suivant, il avait tout simplement disparu de la crypte, avec toutes ses possessions.

Il n'était pas dupe, seul, Necros ne serait pas capable de stopper cette machine infernale. Il se devait de trouver des alliés puissants, capables de peser dans la balance du destin. Il serait serait immédiatement tourné vers son ancien allié, l'archiliche Natum Von Kashech si elle n'avait pas subie une fin tragique lors de leur affrontement contre les mercenaires de Karnaj.

Des mois durant, le nécrarque balaya le Vieux Monde de son Oeil Divinatoire à la recherche d'un être capable de répondre à ses demandes. Les rares qui ne s'étaient pas cachés derrière des procédés de dissimulations pour se cacher du monde étaient inaccessibles, car trop instables pour placer la moindre confiance en eux. Finalement, Ahmôsis repéra deux sources de puissances familières, de fabuleuses auras magiques qu'il avait l'impression d'avoir ressenti il y a peu.

Oui! Il se souvenait à présent! Durant ses terribles exercices de divination sur la Fin des Temps, Necros avait ressenti une infinités de sources aethyriques à l'oeuvre, comme plusieurs furieuses tempêtes se déchaînant en même temps au même endroit. Dans un bref moment de clarté, Ahmôsis avait pu repérer sa propre aura et à ses côtés, celles des êtres qu'il venait justement de repérer! Sans hésiter, le vampire décida d'établir le contact.

Vladimir Kergan, un puissant seigneur vampire ayant établi son domaine dans un château en Bretonnie, était accompagné d'un certain Ishar de Sombre Bois, une erreur nécromantique qui répondait cependant aux attentes du nécrarque. Ahmôsis s'était déjà allié à une liche par le passé et, bien que cette perspective ne l'enchantait guerre, il était prêt à le refaire.

Les deux seigneurs noirs écoutèrent les paroles de Necros et acceptèrent de former une alliance pour tenter de contrecarrer les projets du destin. Les Emissaires de la Terreurs se rejoindraient donc à Nuln, à la date fixée, sur la plus haute horloge de l'université. Ahmôsis avait lui-même choisi ce lieu de rendez-vous pour faciliter sa divination dans ce lieu qui serait saturé de perturbations magiques.

D'après les visions du vampire, les Trois allaient s'attaquer à un projet colossal, une sorte de rituel d'une puissance effarante. Il devait l'admettre, à l'idée d'être témoin d'une pareille manifestation magique, Necros bouillonnait d'impatience. Mais une profonde appréhension restait ancrée dans son esprit. le nécrarque ne supportant pas l'idée de se mettre pareillement en danger, de sortir du confort de ses études sans aucune garantir d'y revenir. Plus d'une fois il faillit tout abandonner et se terrer dans son domaine en espérant que la tempête passerait et que son Maître se rétablirait.

La date approchant, le vampire dû s'arracher à la crypte, bien conscient qu'il foulait peut-être son sol pour la dernière fois. Sans se retourner, il abandonna Naasthact à son propre sort et ressentit, pour la première fois depuis qu'il avait reçu le Don du Sang par ce dernier, un profond sentiment de culpabilité, ainsi qu'une infinie tristesse. Bien incapable de comprendre ces sentiments depuis longtemps oubliés, Necros s'imagina que son esprit se craquelait à l'idée de ce qu'il avait à affronter.

Toutes les consciences du vampire s'étaient tues, accomplissant leur office sans commentaire, écrasées par la fatalité de la situation. Même Phobos, le gardien des peurs et phobies du nécrarque ne tenta pas de le perturber par des visions horrifiques, malgré la matière qu'il avait à sa disposition. Un silence retentissant régnait dans le crâne du vampire.

Ahmôsis se rendit au point de rendez-vous cinq jours à l'avance, préférant observer, caché des regards au sommet de l'horloge, le début de l'apocalypse. Rallahquatil et sa troupe de mercenaires se trouvaient à un autre point stratégique de la ville, se fondant dans la masse avant de prendre les armes le jour venu. Son objectif était de ralentir d'éventuels renforts des skavens de prendre les trois mages noires en tenaille. Le récit de ses exploits ne serait pas conté ici.

Cinq jours durant, le nécrarque ne bougea pas d'un pousse et ne prononça mot, immense gargouille dissimulée derrière l'ombre d'un pilier, posant son regard cruel sur cette ville immonde où la vie avait élu domicile. En quelques sortes, il se rassurait de ce triste spectacle en imaginant les horreurs et la désolation à venir. Et il ne fut pas déçu.

Tout commença par un cri, puis un autre, et les flammes commencèrent à se dresser ici et là, déchirant la noirceur de la nuit, tandis que le fer tintait et que les hurlements bestiaux gagnaient en intensité. Chaque manifestation de douleur, chaque vie ôtée, gorgea le nécrarque de courage. L'aethyr corrompu l'éleva lentement au dessus des habitations, s'accumulant jusqu'à former un torrent furieux et invisible des citoyens, pourtant la plus grosse menace des troubles qui occupaient la ville. Il devait l'admettre, la Fin des Temps était un spectacle magnifique à contempler.

Une goutte de sang presque coagulé coula sur le menton du nécrarque. Quelques minutes avant l'assaut de la ville, il était sorti de sa torpeur pour se jeter sur trois ouvriers chargés de l'entretien de l'édifice. Leurs cris de terreurs ne gagnèrent aucune oreille depuis le sommet de l'horloge, tandis que Necros se livrait à un véritable carnage de chair et de sang. Une fois ses proies incapacités par diverses membres tranchés, il s'était nourri comme à son habitude : il plongea ses crocs autour de l'orbite du malheureux, puis aspira frénétiquement jusqu'à ce que l’œil "pop" et qu'un flot de sang, de cartilage et de cervelle se déverse dans sa gorge. Les trois victimes furent vidées en un temps record.

Ce festin de gourmandise avait calmé l'excitation du vampire qui s'était affamé jusque là, justement pour tirer le meilleur avantage de son prochain repas. Ce repas, peut-être son dernier, l'avait rempli de vigueur, aiguisé ses sens et affûté son esprit. A présent, il était prêt à se jeter dans la bataille.

Ahmôsis repéra ses alliés depuis le sommet de l'horloge. Deux fabuleuses auras familières évoluant dans la ville pour venir le rejoindre. Quand Ishar et Vladimir atteignirent l'étage de Necros, ce dernier contempla encore quelques instants le splendide spectacle qui se déroulait sous ses yeux, peinant à en arracher son regard. Finalement, il se retourna pour faire face aux nouveaux venus, la ville dévastée s'étalant derrière lui.


L'Apocalypse n'est-elle pas l'apothéose de ce monde répugnant? Quelle dommage que nous devions nous allier pour agir à son encontre...

Le nécrarque contempla les créatures qui se tenaient devant lui. Il se sentait rassuré d'avoir choisi ces êtres fabuleux pour partager son destin. Bien que leur puissance excellait la sienne, il se sentait à sa place dans ce groupe et il connaissait sa place en son sein. Necros serait leur guide, le phare qui les orienterait vers leur objectif. Il faisait pleinement partie des Emissaires de la Terreur!

Les combats qui règnent dans la ville ne sont qu'un infime prémisse du danger qui nous guette. Sous nos yeux se déroule un rituel d'une ampleur phénoménale ayant pour but d'ouvrir la voie à des créatures redoutables : les verminarques. Si quelques unes d'entres elles venaient à jaillir du portails, nous serions impuissants face à leurs pouvoirs.

Necros n'avait pas perdu son temps en observant la ville des jours durant. Il avait pu étudier et déchiffrer les événements du début de l'apocalypse et avait rapidement compris la stratégie des skavens.

Ces lieux que vous voyez saturés de magie corrompue sont au nombre de treize. Treize prophètes gris répartis méthodiquement dans la ville pour accomplir un exploit aethyrique. Pour stopper le rituel, nous devons tuer au moins l'un d'entres eux.

Le nécrarque sortit sa boule de cristal de voyage d'un sac en cuir soigneusement attaché à sa ceinture.

Et il s'avère que j'ai justement un moyen de les localiser précisément...
Test d'Int (+2 comp divination, +1 comp érudition et +1 comp méditation [s'il y a des malus dus aux perturbations magiques]) pour tenter de localiser précisément le prophète gris le plus proche, ainsi que les dangers qui se mettront en travers de notre route.

Re: [Les Émissaires de la Terreur] L'Ascension des Treize

Posté : 18 avr. 2018, 17:28
par Ishar
Le chaos en ville était total. La mort frappait partout où se portaient les yeux du seigneur noir. Les skavens étaient à l’œuvre et tout ce qui se passait aujourd'hui n'aurait été connu que bien trop tard sans l'intervention d'un être lointain. Un vampire d'une branche différente que celle de son seigneur, un... nécrarque. Au final, en l'observant bien, il s'agissait sans doute de la créature vampirique qui ressemblait le plus à une liche, dé-séché et versé dans la magie noire. Necros Ahmôsis , car c'est ainsi qu'il se faisait appeler, les avait contacté, son maître et lui, il y a que cela quelque temps. Tout d'abord le chevalier n'avait pas vraiment cru ce qu'on lui disait. Mais il avait fini par accepter la chose en voyant l'insistance de la créature. Bien sûr, il n'aurait pas bougé le petit doigt sans que Vladimir ne le lui demande et Ishar ne savait toujours pas comment le vampire avait réussi à convaincre son sombre seigneur.

Son seigneur était parti en volant, le laissant seul, ce n'était pas un problème, un chevalier seul prêtant moins l'attention qu'un groupe ainsi le chemin avait dû être plus simple pour lui. Ishar quant à lui avait eu un trajet quelque peu plus mouvementé. Déjà, il avait fallu quitter le Moussillon par voie terrestre, ce qui n'était pas quelque chose de facile. Combien de personnes étaient mortes pour cela ? Beaucoup... des chevaliers de l'Ordre du Corbeau  «quel nom stupide » avait tenté de les intercepté. Non seulement, le seigneur liche avait pris du plaisir à transformer leur chef en pantin, mais en plus de cela, il avait pris le contrôle de l'ensemble de la troupe une fois celle-ci vaincu et l'avait ensuite envoyé attaquer les villages alentours.  «Serviteur de Morr, vous avez bien servi votre maître en apportant dans ses jardins bon nombre d'être innocent ! » L'être ricana intérieurement à cette pensé.

Le reste du chemin avait été tout aussi complexe, surtout le passage du col montagneux séparant la Bretonnie des terres de l'Empire. Des nains...  «Maudite résistance à la magie... Heureusement, les humains meurent en nombre un peu partout ! » avaient tenté de bloqué son chemin, sans grand succès. Il n'avait pas tenté de les relever, préférant ne pas rentrer dans leur livre des rancunes trop rapidement. Non, pour se faire une petite force de combat, les brigands humains avaient été amplement suffisant pour lui. Un chevalier seul semblait tellement vulnérable... dommage pour eux, il était loin d'être sans défense et la magie qui les avait dévoré n'avait pas fait de cadeau.

Ensuite, il avait dû retrouver son chemin pour trouver cette maudite cité impériale. Les taverniers et les voyageurs avaient été d'un grand secours bien malgré eux. Une malédiction de la non-vie ayant tôt fait de les transformer en fidèle petit toutou prêt à guider leur maître jusqu'au bout de leur connaissance, hélas limité, du monde. Après quoi, ils n'étaient plus bon qu'à être jeté et le seigneur bretonnien les laissait retourner à la terre d'un revers de sa lame enchantée. Une fois arrivé en ville, il n'avait eu aucun mal à trouver le point de rendez-vous où il s'était rapidement rendu pour former le trio désormais présent.

Il écouta parlé la créature d'outre-tombe parlant de l'apocalypse comme étant un apothéose là où le Moussillonnais n'y voyait que le Chaos à l’œuvre et par conséquent une chose à empêcher. Il parla ensuite de chose que le puissant sorcier voyait déjà, les prophètes gris des skavens étaient entrain de lancer un puissant rituel qui allait sans doute détruire le monde ou du moins essayer de le faire.  «Maudit homme-rat... Toujours tellement détestable de les combattre... ils sont si nombreux, cela va nous prendre une éternité à tous les tuer ! » Le seigneur liche regardait les différent lieux d'où sortait les flux de magie, il fallait en détruire un pour perturber tout le rituel, simple et efficace... mais lequel ?

Le vampire rachitique donna une piste de réflexion en sortant une boule de verre que le sorcier prit un moment à analyser.  «Une divination... bien sûr, il nous a bien contacté par ce moyen, alors pourquoi ne continuerait-il pas pour réussir à déterminer par où commencer ? »

Le puissant nécromancien fit craquer ses doigts, resserrant sa main contre la garde de son épée familiale. Il ne voulait pas rester inactif tandis que le nécrarque faisait tout le travail, ainsi s'approcha-t-il du bord de l'horloge et il finit par ouvrir les bras en grand, paume vers le haut. Les skavens aimaient s'amuser à massacrer les gens, il fallait leur donner de quoi s'occuper pour ensuite profiter de la pagaille pour frapper vite et fort. Quoi de mieux pour cela que de relever des dizaines de morts-vivant en toute liberté dans les rues de la ville ? Il pouvait sentir que les vents étaient particulièrement agité, mais pour la créature qu'il était, il ne s'agissait rien de plus que d'un jeu qu'il était certain de gagner. La dhar avait beau se montrer rebelle, il n'était pas du genre à se laisser dominé par elle et bien au contraire.
je fais une invocation de nehek légendaire, donc mon test est un test de Mag sur 18 , il faut prendre en compte ma compétence fontaine de dhar permettant une relance sur une test d'int reussi

Re: [Les Émissaires de la Terreur] L'Ascension des Treize

Posté : 10 mai 2018, 15:04
par [MJ] Galrauch
Si d'ici dimanche le 13 mai, Vladimir Kergan n'a pas répondu au sujet ici, j'offre la possibilité a Ishar et Necros de poursuivre sans lui. Bien sur, un ajustement de la difficulté est possible et une révision de la quantité de succès est a prévoir puisque vous serez seulement deux pour l’événement.

Bonne fin de semaine.

Re: [Les Émissaires de la Terreur] L'Ascension des Treize

Posté : 15 mai 2018, 17:59
par [MJ] Galrauch
► Afficher le texte

En observant l’univers entier et toutes les trames temporelles simultanées dans sa boule de cristal, Necros ne parvient pas uniquement à localiser le prophète gris le plus proche, mais bien tous les sorciers vermines. Chacun dans son repère, chacun s'affaire à tordre et à corrompre la magie de la cité. Insufflant plus de malepierre dans les vents présents. La vision fut claire comme une nuit sans nuages, retirer un élément de cette invasion d’immondices ne stopperait jamais ces monstres. Il faudra détruire leur source de puissance. En plein centre de leur invocation, une caverne sous la cité, un réseau de galeries souterraines. Ayant pour confluent une émanation surpuissante de malepierre. Une source de malveillance en plein coeur du Reik sous le fleuve.

----------------------------------------------

La Liche, Ishar, réussit sans grand problème à saisir les vents tourbillonnants du Dhar environnant et à ramener, sous son contrôle, une légion d’hommes-rats, d’humain et de créatures informes. Ces revenants étaient souvent en pièces détachées ou ensanglantées, mais pour lui, cela ne changeait rien. Il était temps d’utiliser les tombées contre leurs maîtres. Un seul léger problème, la portée maximale du sort avait fait ramener les morts-vivants dans l’université qui était la proie des flammes.

Re: [Les Émissaires de la Terreur] L'Ascension des Treize

Posté : 30 mai 2018, 21:28
par Necros Ahmôsis
Le chevalier liche Ishar de Sombre-Bois avait répondu à l'appel et déjà Necros se sentit rassuré sur l'entreprise que leur groupe s'apprêtait à accomplir. Même si le nécrarque n'avait pas été doté d'un sens particulièrement aiguisé pour voir et sentir toutes les fluctuations aethyriques qui se déroulent autour de lui, il aurait quand même pu témoigner de l'incroyable puissance qui se dégageait de cette créature. Tout comme lui, Ishar était le fruit de la nécromancie la plus pure, la plus raffinée, véritable monstre dont la vie, ou la non-vie, ne se nourrissait que de la Dhar la plus noire qui soit.

Mais l'optimisme du vampire s'envola rapidement, car le plus puissant des membres du trio infernal manquait à l'appel.


Ou est le seigneur Vladimir?

Le Seigneur Vampire, le Maître de la Nuit, Vladimir, n'avait pas répondu à l'appel, infligeant une perte énorme au petit mais puissant groupe de nécromants. Ahmôsis fulminait de rage, presque incapable de masquer sa colère tant celle-ci était grande. Rien ne justifiait l'absence du Von Castein, que ce soit son rang ou une autre mission capitale car, comme le nécrarque lui avait expliqué, ses visions lui avaient montré un groupe de trois lutté contre mille. Était-ce de la lâcheté? Ou un manque de confiance dans les prémonitions d'Ahmôsis? Peut-être avait-il péri sur la route? Quelle qu'en soit la raison, les plans de Necros étaient terriblement compromis.

Le temps restait précieux et il ne servirait à rien d'en perdre en s’apitoyant ou en se perdant en injures à l'égard du Von Carstein (il ne voulait pas non plus attiser la colère de son sous-fifre et ainsi de perdre un nouveau membre de son équipe). Necros sortit donc sa boule de cristal et s'affaira à lire dans les flux divinatoires pour tenter de trouver la source des perturbations qui se déroulait sous ses pieds. Parfaitement aguerri dans l'art de la divination, le nécrarque fit un travail de maître et les prémonitions se bousculèrent pour lui donner un maximum de détails et d'informations. Dans la boule de cristal, les treize prophètes apparurent avec une netteté parfaite. En plus de cela, le nécrarque parvenait à lire en chacun d'eux et à déceler leurs points forts et leurs faiblesses. Mais alors que le vampire s'apprêtait à ranger la sphère pour s'atteler à la tache, une autre vision s'offrit à lui.

Ahmôsis sentait que sa boule de cristal était poussée à l'extrême, car la prémonition était bien moins nette que les précédentes. Le nécrarque poussa plus loin et parvint à déchiffrer la vision en partie. Il continua de forcer, de se rapprocher toujours plus, mais alors qu'il allait mettre le doigt dessus, sa boule de cristal se fendilla et l'apparition disparut. Mais Necros était satisfait, il avait toutes les informations dont il avait besoin. Il jeta nonchalamment la sphère brisée dans le vide (il en possédait une autre attachée à sa ceinture) et se tourna vers la liche.


Les prophetes sont un leurre. Ils sont necessaires pour accomplir le rituel, mais les tuer tous serait bien trop long et ne suffirait probablement pas a stopper le rituel.

Au centre de leur pentacle geant se trouve la source de toute cette puissance, profondement enterree parmi d'innombrables tunnels skavens. Fort heureusement, je connais sa localisation exacte, bien que je ne sois pas totalement sur de la nature de ce que nous nous appretons à affronter.


Mais alors que Necros se préparait à partir, Ishar se rapprocha de la bordure du toit et leva ses bras en murmurant une incantation. Le vampire sentit une énorme quantité de Dhar se manifester et il s'approcha à son tour de la bordure pour contempler l'oeuvre de la liche. Un oeil humain, à cause de la distance, n'aurait probablement rien remarqué, mais la vision de l'au-delà permettait à Necros de voir, partout dans la ville, de petite lueurs vertes s'allumer. Une quantité phénoménale de morts-vivants se relevait pour prendre les armes contre l'envahisseur et ainsi ralentir son avancée. Le nécrarque s'émerveilla devant cet accomplissement nécromantique et se dit que, finalement, l'absence de Vladimir ne pèserait peut-être pas tant que ça sur le succès de leur mission.

Le Duo de la Terreur rejoignirent les rues ensanglantées de Nuln, mais avant de se diriger vers les souterrains, le nécrarque claqua des doigts. Une dizaine de rois revenants émergèrent de différentes ruelles plongées dans l'obscurité pour venir se placer autour de leur maître. Recouverts de sang skaven, cela n'ôtait en rien la macabre prestance de chacun de ces guerriers. Recouverts des pieds à la tête d'une armure nécromantique aussi terrifiante que fabuleuse, chacun d'entre eux avait été relevé à partir de cadavre d'anciens maîtres d'armes humains. Necros avait pris le temps, avant de se rendre à Nuln, de pilier les cryptes les plus prestigieuses des environs et avait, plus d'une fois, failli se mettre toute la garde de la ville sur le dos. Fort heureusement, les talents de Rallahquatil leur avaient toujours permis de s'échapper incognitos.

Certes, cela n'était pas comparable aux exploits que pouvait accomplir le chevalier liche, mais Ahmôsis était cependant fier de cette escorte qu'il avait relevée. Chacun de ses guerriers était capable d'abattre des dizaines de skavens et il savait que dans la tache qu'il aurait à accomplir, Necros serait trop occupé pour s'intéresser aux combats qui l'entoureraient.

Les deux nécromanciens gagnèrent donc les galeries souterraines après avoir traversé une partie de la ville en proie à de rudes combats. Fort heureusement pour eux, les skavens étaient trop occupés pour les affronter directement et le peu qu'ils rencontrèrent furent rapidement réduits en pièces. Le nécrarque sentait petit à petit le déchaînement aethyrique s'accentuer et, alors qu'il s'enfonçaient vers le cœur souterrain de la ville, il ordonna à ses revenants de prendre une formation serrée autour de lui. Necros entra dans une phase de concentration totale pour tenter d'influencer les perturbations magiques du rituel. Son but était de parasiter la puissance des prophètes et de ralentir leur entreprise. Un grain de sel dans un immense mécanisme dans le but de stopper la rotation des rouages.

Le vampire émergeait de temps en temps de sa phase de mutisme pour indiquer la direction à prendre.


► Afficher le texte

Re: [Les Émissaires de la Terreur] L'Ascension des Treize

Posté : 31 mai 2018, 17:25
par Ishar
La question du seigneur vampire avait claqué dans l'air comme un coup de poignard dans le cœur. Ishar ignorait purement et simplement où était son maître. Pour tout dire, il commençait même à s'inquiéter de ne pas le voir arriver. Mais il n'avait pas le temps ni le loisir de s'alarmer à ce sujet, l'heure était bien trop grave pour cela ! Ainsi répondit-il à l'intéressé par un simple hochement d'épaule avant de lancer le puissant sort de nécromancie qui allait relever la ville et déchaîner l'enfer sur terre pour les skavens ! La magie avait été folle, bien plus complexe à contrôler qu'il ne l'aurait cru, il puisa même involontairement dans sa propre magie, mais il réussit toutefois à faire ce qu'il désirait. D'innombrable mort-vivant se relevèrent pour s'attaquer à tout ceux qui se portaient à leur rencontre. La diversion était faite, il ne suffisait plus que de descendre et frapper où cela faisait mal !

Le nécrarque indiqua alors que les différents prophètes n'étaient que des leurres, autant que les zombies l'étaient pour les skavens.  « Bien, bien... Que le bal commence alors ! » La puissante liche analysa rapidement les environs de la ville avant de descendre rapidement la tour pour rejoindre les profondes galeries skavens.

L'endroit était sombre et lugubre, mais pour des mort-vivants, cela ne semblait pas très effrayant, non, ils l'étaient bien plus. Les skavens étaient stupides de croire avoir une chance contre eux ! Suivant le nécrarque, il chercha à analyser la situation afin de trouver une solution au problème poser.

Il fallait en effet réussir à stopper la machination des skavens sans, si possible, détruire la ville, car il s'agirait alors d'une demi-victoire pour les hommes-rat. Ainsi, fallait-il trouver le point faible de l'ennemi une fois arriver sur place pour le frapper durement et stopper le rituel.

Ishar pouvait sentir que son allié était entrain de chercher à affaiblir le rituel ennemi pour leur donner plus de temps, mais pour cela, il devait faire attention aux vents. Il ne serait donc pas d'un grand secours pour élaborer un plan. Mais par chance, le seigneur liche était un stratège bien suffisamment capable d'élaborer des plans de génie !

Quand ils arrivèrent enfin tous les deux dans l'antre de la bête, ce ne fut que pour découvrir une vaste salle remplie de malepierre ! Une telle quantité de ressource magique était là, devant leurs yeux. Une source de corruption sans nom ! Il fallait trouver un moyen de tout détruire ! Mais comment ?

C'est ainsi que le sorcier se mit à regarder avec attention les structures soutenant la grotte, cherchant une faille ou un moyen de la faire s'effondrer sur elle-même sans pour autant condamner les deux êtres immortels qu'ils étaient. Il serait en effet terriblement préjudiciable pour eux de finir écraser sous une masse de rochers tandis que leur but était à la base de briser ce rituel pour ensuite pouvoir vivre bien plus longtemps !

Dans le même temps, il analysa les forces en présence, comptant les ennemis et réfléchissant à un moyen de s'en débarrasser efficacement. La solution était assez simple en réalité, il fallait faire d'une pierre deux coups ! Faire s'effondrer la structure tout en tuant un maximum de ces vermines ! Mais pour cela, il fallait continuer à scruter la salle !
Donc Test D'INT pour essayer de trouver un moyen de faire s'effondrer la grotte sur elle même et ainsi priver les skavens de leur source de magie!

Re: [Les Émissaires de la Terreur] L'Ascension des Treize

Posté : 05 juin 2018, 01:27
par [MJ] Galrauch
► Afficher le texte

La corruption magique environnante était trop forte pour les capacités nécromantiques de Necros Amhosis, c’est à croire que qu’une légion de skaven transportant plusieurs tonnes de pierre mutagènes serait un danger public même pour les morts-vivants. Pire encore, la tentative du nécromant attira les foudres des sorciers vermines. Il se sentait être devenu une cible aethyrique. Les forces skavens commencèrent à converger vers eux dans ces dédales sous le Reik.

Par chance, les recherches d’Ishar furent plus fructueuse. Longeant les parois humides du labyrinthe souterrains se trouvaient diverses caches, des réserves serait le mot le plus juste, abritant des barils de cette pierres phosphorescentes. Leurs gardes furent rapidement subjugués par les forces de la non-vie mais leurs contenus n’en restait pas moins dangereux. Avec ses connaissances alchimiques et son imagination diabolique, une solution explosive était facilement imaginable. Le seul danger ici était que si l’explosion n’était pas bien planifié, la caverne s'effondrerait non pas seulement sur les skavens, mais aussi sur lui et son armé. Remplissant chaques tunnels et corridors de centaines de milliers de litres d’eau du fleuve. Un lourd pari.

Re: [Les Émissaires de la Terreur] L'Ascension des Treize

Posté : 05 juin 2018, 22:59
par Necros Ahmôsis
Le nécrarque restait de plus en plus silencieux, il avait bien du mal s'immiscer dans cet immense trafic d'aethyr qui avait lieu à Nuln. C'était comme tenter de rentrer la main vers le centre d'un jet sous une extrême pression, Necros se sentait immédiatement éjecté. Mais il persévéra, plongeant dans son immense réserve de magie et s'en servant comme un bouclier mental pour mieux supporter la force de la pression aethyrique.

Petit à petit, Ishar put constater que son acolyte ployait de plus en plus sous l'effort de la tache. Ahmôsis s'agitait parfois de spasmes soudains et violents, accompagnés de craquements d'os écœurants. Il lui arrivait même parfois d'oublier totalement d'avancer, jusqu'à finalement reprendre sa route vers le centre du labyrinthe souterrain. Il ne parvenait pas à forcer le passage et l'afflux de magie commençait à lui monter à la tête. Une créature telle que lui avait autant de mal à garder son sang froid devant une pareille manifestation magique qu'un vampire affamée face à une marre de sang. C'est pourquoi le nécrarque finit par perdre son sang froid et s'adonna totalement à un déchaînement aethyrique.

Necros hurlait, les yeux flamboyant d'une vive lumière verdâtre. Quelque chose d'invisible se libérait autour de lui, faisant claquer ses vêtements déchirés et s'envoler dans les airs la poussière. Le vampire sentit immédiatement treize pairs d'yeux se tourner vers lui et focaliser leur attention sur un ennemi commun, mais Necros était bien trop perdu dans sa propre folie aethyrique qu'il n'y prêta d'abord pas attentioN. Il parvint à s'imposer dans le flux étranger provoquant une perturbation suffisante pour leur permettre à lui et à Ishar, de gagner du temps sur l'accomplissement du rituel.

Une fois l'extase passée, le vampire se rendit immédiatement compte de son erreur et sentit l'immense malveillance des treize se diriger vers lui. Bientôt, Les Emissaires de la Terreur seraient submergés par une marrée d'homme rats en furie. Quand le vampire repris conscience de l'environnement qui l'entourait, il se rendit compte que déjà, sa garde de rois revenants allait bientôt être submerger. Il fallait agir au plus vite, et de manière radicale.

Ishar, lui, n'avait pas perdu son temps. Il avait parfaitement analysé l'intérieur des souterrain pour trouver un moyen de le faire s'effondrer avant la fin du rituel. Il avait pleinement conscience des dangers qu'impliquaient pareille entreprise et pour des êtres immortels tels que Necros et Sombre-Bois, se sacrifier pour sauver le monde n'était pas une options. En effet, Ahmôsis préférait voir la Fin des Temps se dérouler sous ses yeux plutôt que de provoquer sa propre mort.

Ayant de vastes connaissances en alchimie, le nécrarque se proposa de s'occuper de fabriquer les composants qui provoqueraient l'effondrement des tunnels sans pour autant risquer de périr sous la chute de pierre.

► Afficher le texte

Re: [Les Émissaires de la Terreur] L'Ascension des Treize

Posté : 20 juin 2018, 09:47
par Ishar
Le mort vivant supérieur qui accompagnait Ishar avait échoué dans sa mission de bloquer l'ennemi dans son rituel. Pire encore, les forces ennemies commencèrent à converger vers eux, sommer par leurs puissants maîtres qui avaient pu repérer l’impudent lors de leur lutte aethyrique. Ishar pesta avant d'expliquer son plan au vampire qui avait échoué dans le sien. Pourtant, il était puissant, la liche le sentait bien, mais encore trop jeune ? Ou simplement, trop habitué à vivre dans sa grotte sans jamais affronter de véritable danger, comme un Bernard l'hermite vivant bien au chaud dans sa coquille, mais se retrouvant bien vulnérable quand il la quittait ! Par chance, l'armée des mort qui se battait encore en haut, dans les rues, était capable de contenir une partie des forces ennemies pour les empêcher de trop rapidement converger vers eux, leur laissant un temps précieux pour confectionner.

Ishar se positionna devant l'entrée du tunnel, sortant son épée, il arracha rapidement son armure de cuir qui obstruait ses mouvements, car il allait devoir combattre une horde et chaque coup devrait porter ! Il savait que sa peau était déjà devenue une véritable forteresse à elle-seul, il n'avait donc pas besoin de perdre en adresse, surtout en pareil situation !

Prenant une posture offensive traditionnelle des chevaliers de son royaume natale, il tient donc son épée au dessus de sa tête, prête à frapper tout ennemi qui viendrait à sa rencontre et risquait de gêner Necros dans sa tâche. Il espérait juste que le mort-vivant ne prendrait pas trop de temps, car la horde grouillante de skavens risquaient alors de leur couper toute retraite et ils seraient dés lors broyer par les tonnes d'eau qui envahiraient les tunnels lors de l'action de l'explosif confectionner par le nécraraque.

Pour sa part, le seigneur Bretonnien espérait pouvoir tenir suffisamment longtemps que pour que Necros aille le temps, il disposait d'une épée enchantée par ses soins et qui lui donnait un avantage guerrier indéniable sur l'ennemi en lui permettant d'absorber une partie de la vie qu'il dérobait à ses ennemis. Mais est-ce que cela serait suffisant ? Il ne pouvait le dire. Les skavens risquaient d'être nombreux et malgré sa position stratégique ne permettant pas l'usage du nombre, il ne saurait dire s'il réussirait réellement à tenir le temps qu'il fallait.

Restait donc juste à espérer que le Necrarque serait assez rapide pour finir son oeuvre avant qu'il ne soit trop tard, car sans quand, il ne resterait bientôt plus rien d'eux et aussi surement que leur mission aurait été un échec, la ville tomberait et d'après ce que lui avait dit le buveur de sang, le monde suivrait également ! Au final, cela fit sourire le seigneur noir, car cela signifiait que sa vie prendrait fin en même temps que celle du monde qui l'entourait. Une perspective égoïste qui avait son charme pour un être désirant vivre pout l'éternité.
► Afficher le texte