[Terminé][Les Émissaires de la Terreur] L'Ascension des Treize
Posté : 10 avr. 2018, 17:11
Les Émissaires de la Terreur & L’Ascension des Treize.
MUSIQUE D'AMBIANCE
Difficulté choisie : DIFFICILE! ☠☠☠ -> 9 (3 PJ x 3) réussites requises pour réussir le défi.
La mort recouvrira bientôt l’entièreté de la ville de Nuln. Que ce soit au nord dans les quartiers de la Comtesse Emmanuelle ou au sud dans les régions industriels, les cadavres s’amoncellent et mutent à vue d’œil. Cette invasion réduira à néant cette capitale commerciale et tout pouvoir politique s’y rattachant. Chaque être pourvu de logique et de sens doit se battre contre cette engeance.
Au sommet de l’horloge principale de l’université de Nuln. Trois êtres plus lugubres les uns que les autres jugent l’état de la situation. Si seulement les êtres vivants percevaient ce que ces créatures de la nuit voyaient, tout espoir aurait été depuis longtemps perdu. La magie environnante de la ville était elle même corrompue ? La malepierre apportée par ces rats provoquait non seulement un raz-de-marée céleste, mais était un danger pour tous les résidents de la cité. Si ce n’était que de ces batteries de pouvoir installer partout dans les sous-sols de la ville ce ne serait pas si pire. Mais en plus, il existe 13 zones tellement embrouillées de magie impure que le simple fait de regarder cet endroit vous brûle les sens.
Cela ne signifie qu’une chose. Un rituel est en branle. Un sortilège que seulement des créatures puissantes pourraient tenir sous leur contrôle. À chacun de ces 13 points névralgiques, dans les réseaux d’aqueduc de la ville, se trouve un prophète gris implorant son Dieu du Chaos. Quelque chose doit être fait. Sans quoi, cette magie chaotique pourrait bien être capable d’apporter non seulement la ruine, mais aussi d’ouvrir un passage directement vers les bas fonds infernaux du Rat Cornu. Ce portail lui permettant ainsi d’envoyer ses sbires les plus puissants, les Verminarques, sur-le-champ de batailles réduisant à zéro les chances de survie de cette ville.
D’étranges sauveurs pour ces Nulniens damnés.
La Fin des Temps est proche et seules les morts pourront raconter les événements qui se dérouleront dans les prochains jours.
Longue vie aux héritiers de la terre, longue vie aux Skavens.
MUSIQUE D'AMBIANCE
Difficulté choisie : DIFFICILE! ☠☠☠ -> 9 (3 PJ x 3) réussites requises pour réussir le défi.
La mort recouvrira bientôt l’entièreté de la ville de Nuln. Que ce soit au nord dans les quartiers de la Comtesse Emmanuelle ou au sud dans les régions industriels, les cadavres s’amoncellent et mutent à vue d’œil. Cette invasion réduira à néant cette capitale commerciale et tout pouvoir politique s’y rattachant. Chaque être pourvu de logique et de sens doit se battre contre cette engeance.
Au sommet de l’horloge principale de l’université de Nuln. Trois êtres plus lugubres les uns que les autres jugent l’état de la situation. Si seulement les êtres vivants percevaient ce que ces créatures de la nuit voyaient, tout espoir aurait été depuis longtemps perdu. La magie environnante de la ville était elle même corrompue ? La malepierre apportée par ces rats provoquait non seulement un raz-de-marée céleste, mais était un danger pour tous les résidents de la cité. Si ce n’était que de ces batteries de pouvoir installer partout dans les sous-sols de la ville ce ne serait pas si pire. Mais en plus, il existe 13 zones tellement embrouillées de magie impure que le simple fait de regarder cet endroit vous brûle les sens.
Cela ne signifie qu’une chose. Un rituel est en branle. Un sortilège que seulement des créatures puissantes pourraient tenir sous leur contrôle. À chacun de ces 13 points névralgiques, dans les réseaux d’aqueduc de la ville, se trouve un prophète gris implorant son Dieu du Chaos. Quelque chose doit être fait. Sans quoi, cette magie chaotique pourrait bien être capable d’apporter non seulement la ruine, mais aussi d’ouvrir un passage directement vers les bas fonds infernaux du Rat Cornu. Ce portail lui permettant ainsi d’envoyer ses sbires les plus puissants, les Verminarques, sur-le-champ de batailles réduisant à zéro les chances de survie de cette ville.
D’étranges sauveurs pour ces Nulniens damnés.
La Fin des Temps est proche et seules les morts pourront raconter les événements qui se dérouleront dans les prochains jours.
Longue vie aux héritiers de la terre, longue vie aux Skavens.