[Terminé][Les Émissaires de la Terreur] L'Ascension des Treize

Image
Une marée de Skavens sans précédent s'abat actuellement sur la cité de Nuln ! Toute aide est la bienvenue pour sauver la ville et ses habitants de l'ignominie des hommes-rats !

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Galrauch
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2019 du meilleur MJ - Animation
Messages : 92
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_galrauch

Re: [Les Émissaires de la Terreur] L'Ascension des Treize

Message par [MJ] Galrauch »

► Afficher le texte

Vagues après vagues, corps par dessus corps, les skavens n’en finissaient plus de sortir par tous les trous et fissures de ces cavernes sous le Reik. Le Seigneur de Sombre-Bois ne cessait de pourfendre les abominations par centaines. Tant de mort qui ne servirait plus à rien, tant de perte malgré les pouvoirs du nécromancien. Les rats arrivaient en trop grand nombre de toute part pour permettre une victoire bien mérité du duo. Alors que le Seigneur Liche entra en corps à corps contre un rat ogre plus grand que nature et horriblement muté, un trou dans la paroie rocheuse de la caverne s'effondra près de lui et un flot informe de rats géant suivi de skavens armées jusqu’au dents englouti le mort vivant dans sa tentative protection du nécrarque.

De son côté, Nécros Amhôsis, calculait le plus rapidement qu’il pouvait les mesures de charges, vélocités et fragmentations possibles. Un univers alchimique était en bouillonnement dans son esprit. Trop de compression provoquerait un éboulement dans les souterrain adjacent ce qui amènerait une surcharge latéral. La méditation scientifique du non vivant était bouleversé par les bruits du combat effréné mené par son acolyte. Trop de variables, trop de risques. L’hésitation et l’approximation ne serait pas les bienvenue dans cet ultime risque. Le temps requi pour calculé n'était pas possible, il fallait agir vite et agilement. Alors qu’il ajustait ses mesures et masse de malepierre vers les endroit les plus plausible de provoquer la débandade des hommes-rats. Une étrange créature apparut devant lui. La nature des hommes rats étant ce qu’elle était, il était facile de les reconnaitre, postures, apparences, bruits, respirations et odeurs. Celui là était différent. Il était presque debout, mais traînait avec lui un immense coffre sur son dos avec de long tuyaux qui était relié à un appareil ressemblait à un canon portatif mais beaucoup plus courts. Le skavens était munis d’un casque et d’une armure de cuir épais et ne semblait pas agressif. La seul chose que le nécrarque pu observer fut un scintillement provenant des dents de ce monstre, comme s’il essayer de sourir en voyant sa cible.
Image
► Afficher le texte
Les dons des dieux de la ruine aux citoyens du monde entier ne sont pas la douleur, la luxure, la corruption et la maladie,
mais bien le courage, la découverte, l'ambition et la résilience.

Voyez par vous même!

Répondre

Retourner vers « [Event 2018] Vermintide »