Organisation des équipes

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Une marée de Skavens sans précédent s'abat actuellement sur la cité de Nuln ! Toute aide est la bienvenue pour sauver la ville et ses habitants de l'ignominie des hommes-rats !

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[MJ] Ombre de la Mort
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Re: Organisation des équipes

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Fin des inscription et formation des équipes ce dimanche à 18h :)
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Raël Khem
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Re: Organisation des équipes

Message par Raël Khem »

Ils grouillent sous la terre, grattant la roche pour y creuser des dédales de tunnels. Cachés dans l'obscurité, complotant et fomentant des coups bas, ils sortent de l'obscurité par milliers pour fondre telle une masse grouillante et vorace, impossible à stopper.
Dans la ville de Nuln, la panique s'est emparée des cœurs des braves gens, les rues autrefois remplies d'hommes, de femmes et d'enfants, sont désormais traversées par les horribles rats, tuant et dévorant tout sur leur passage.
La ville est en feu, le chaos se déverse et pourtant l'espoir demeure, quelques braves se battent encore, avec à leur tête Friedrich, jeune impérial, qui tente d'organiser un semblant de défense, dans le but de tenir la ville le plus longtemps possible et ainsi peut être permettre à quelques innocents d'échapper au carnage. C'est dans la bataille qu'il a croisé la route de Raël, qui si le sort de l'Empire lui importe peu, a rapidement compris la menace que représentait les skavens pour la société. De l'Empire à Numas, ils ravageraient tout: les arrêter ici et maintenant serait donc primordial. Et qui savait? Peut-être que son statut de héros lui permettrait d'obtenir la restitution d'artefacts...

Dans ce décor dévasté, le corbeau a retrouvé la trace de la corneille.

Face à la situation désastreuse, le membre de l'Ordre de la Couvée du Corbeau à dû faire un choix : rallier un monstre à sa cause pour en tuer d'autres.
Un marché a été passé, celui ci est aussi flou que terrifiant et la vampire, n'ayant pourtant que peu de considération pour le genre humain, à accepté d'aider le chasseur de monstre... Pour l'instant...
Hélas il n'est jamais bon de pactiser avec le diable, et face à une déesse de la séduction et de la mort, mieux vaut jouer avec prudence, car bien souvent, on paye bien plus cher que le prix demandé, et le loup blanc risque de l'apprendre à des dépends, s'il se laisse succomber aux charmes de la Lahmiane.

L'heure est venue, et la bataille de Nuln commence.


Membres de l'équipe:

-Raël
-Friedrich
-Geralt
-Lucretia

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Nom de l'équipe: Les Survivants
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Raël Khem, Maître-d'armes Scythien
Profil: For 14 | End 14 | Hab 11 | Cha 10 | Int 10 | Ini 15 | Att 16 | Par 16 | Tir 8 | NA 3 | PV 105/105
Lien Fiche personnage:

http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _rael_khem
Equipement:

Compétences:
Compagnon : Aziz, voleur
Profil : For 6 | End 6 | Hab 11 | Cha 7 | Int 8 | Ini 10 | Att 8 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 40/40
Compétences : Fuite (1) Chance (1) Escamotage (1) Mendicité (1) Vol à la tire (1)

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Friedrich Hadler
PJ
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Re: Organisation des équipes

Message par Friedrich Hadler »

Et pour compléter le post de Raël et Geralt ci-dessus, un petit post qui explique pourquoi le sergent Friedrich Hadler s'est retrouvé dans cette galère ! J'espère que ça vous plaira, je ne me suis pas pris au sérieux là-dessus. ;)

Friedrich Hadler : recrutement.

En ce temps là, le sergent Friedrich Hadler du 5ème régiment de la 3ème division d’infanterie régulière d’Ostland, était posté en garnison à Salkalten, où il profitait d’un rare temps de repos et d’entraînement entre deux missions avec ses hommes. Ce soir-là, pourtant, un mystérieux officiel mandaté par le Comte Electeur en personne, très sûr de lui, vêtu d’un accoutrement noir et blanc (les couleurs de l’Ostland) sans nul doute riche mais assez bizarre dans sa conception, vint trouver le sous-officier et lui confia un parchemin en lui donnant l’ordre de ne l’ouvrir que lorsqu’il serait seul. Puis l’homme disparut aussi soudainement qu’il était arrivé. Comme il s’agissait probablement d’une « huile » d’un quelconque service secret à la solde de l’Ostland ou de l’Empire et portant un message scellé du Comte-Electeur Valmir von Raukov, le militaire n’eut d’autre choix que de s’exécuter. S’écartant du reste de sa troupe, il se retrancha dans son bureau, et après avoir fermé la fenêtre, brisa le sceau qui fermait le parchemin et le déroula. Quelle ne fut pas sa surprise en constatant qu’au lieu de lignes écrites, l’objet ne contenait qu’un message magique oral, avec quelques images d’illustrations qui apparaissaient de temps à autre sur le parchemin, notamment des visages ou des lieux. La voix était celle d’un homme neutre, mais assurée :
Musique d’ambiance :


-Bonjour monsieur Hadler. Votre mission, si toutefois vous l’acceptez, consiste à débarrasser la ville de Nuln d’hommes-rats ou skavens qui projettent de l’infester. Bien qu’ils ne le sachent pas encore tous, les membres de votre équipe pour cette mission seront Raël Khem, un soldat scythien dont les compétences sont remarquables au combat rapproché, Geralt « Loup Blanc », un chevalier de l’ordre du Corbeau, chasseur de monstres émérite, et Ombeline, plus connue sous le pseudonyme de Lucretia von Shwitzerhaum, une aristocrate civile dotée de dons pour le moins particuliers. Ces deux derniers seront ensemble sur place et vous rejoindront dès que possible. Vous avez deux semaines pour vous rendre à Nuln, trouver et recruter le dernier membre de votre équipe, Raël Khem, et commencer la dératisation. Comme toujours, si vous ou l’un des membres de votre unité était pris ou tué, l’agence niera avoir eu connaissance de vos activités. Bonne chance monsieur Hadler.

Une voix féminine compléta alors par un inquiétant :

-Ce message s’autodétruira dans 5 secondes.

Et effectivement, après une poignée de secondes, sous les yeux médusés et effrayés de Friedrich qui poussa un petit cri en lâchant l’objet, le parchemin prit feu de lui-même et se consuma entièrement, ne laissant que des cendres.

*Saleté de magie !* Ne put s’empêcher de penser le militaire qui détestait autant qu’il craignait ces phénomènes surnaturels et contre nature. « Si toutefois vous l’acceptez » ? La formule était belle, mais Friedrich n’était pas dupe, il n’avait pas le choix : on ne disait pas « non » à ces gens, quels qu’il soit, ils avaient trop de relations. Le fait qu’ils l’aient appelé « monsieur Hadler » et non pas « sergent Hadler », et le message lui-même avaient confirmé qu’il ne s’agissait pourtant en rien d’une mission officielle. D’ailleurs, on lui imposait une « équipe » préconstituée et non pas ses propres hommes. Cette affaire puait l’embrouille, et en général, Friedrich n’aimait pas trop se mêler des affaires des unités spéciales secrètes au service de l’Empire. Si on l’envoyait lui et quelques autres, qu’il devrait d’ailleurs recruter sur place, à Nuln, c’était sans doute que l’entreprise était dangereuse. En parlant de cela, d’ailleurs, quelle était cette idée idiote ? Un chasseur de monstres membre d’un des ordres de l’inquisition, et qui devrait le rejoindre en compagnie d’une aristocrate civile ? Cela lui plaisait très moyennement. Quant à ce Raël Khem... Un soldat étranger, scythien, comment pourrait-il lui faire confiance ?

Non, décidément, rien ne lui plaisait dans cette mission. Mais de toute façon, si les habitants de Nuln étaient réellement en danger, il ne comptait pas les laisser tomber. Il était un soldat et agirait en tant que tel. Il y avait des innocents à sauver et il ne les abandonnerait jamais à leur sort, même si la mission lui paraissait impossible.

Toute référence à une certaine série de films avec Tom Cruise ou une plus ancienne série télévisée éponyme serait purement fortuite... Ou pas. :P
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ich_hadler

Profil : FOR 10 / END 11 / HAB 10 (9*) / CHAR 10 / INT 10 / INI 10 / ATT 14 (13*) / PAR 14 (13*) / TIR 11 / NA 3 / PV 85/85
*: profil avec armure (bonus des compétences non inclus)

Compétences :
• Sang-froid : Votre personnage a ce qu'on appelle des «nerfs d'acier». Il sait rester maître de lui-même dans les situations les plus dangereuses. Bonus de +1 sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale.

• Coups puissants : augmente les dégâts occasionnés à ses adversaires de + 1D3 pts de dégâts.

• Autorité : bonus de +1 lorsque, confronté à des militaires, il essaye de faire prévaloir son autorité, ses ordres etc.,

• Arme de prédilection : épées à une main : Bonus de +1 en ATT lorsqu'il en utilise en combat. Par contre, lorsqu'il utilise une autre arme que son arme de prédilection, il reçoit un malus de -1 en ATT et en PAR pendant les 1D3 premiers combats qu'il livrera avec cette arme, le temps qu'il s'y adapte.

• Alphabétisation : Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet du vieux monde s'il comprend ce langage.

• Langage secret : jargon de bataille : Votre personnage sait parler le jargon des batailles.

• Anticipation : Votre personnage, au combat, arrive à prévoir les réactions d'un ennemi. Pour analyser le style de combat de son adversaire direct, il lui faudra 2 rounds entiers. A partir du 3ème round, cette compétence lui permet d'avoir un bonus de +1 en ATT et en PAR contre ce seul adversaire. (Pour bénéficier de ce bonus contre un autre adversaire, il lui faudra l'avoir combattu pendant au moins 2 rounds)

• Adresse au tir (arcs) : +1 en TIR avec un arc.

• Volonté de Fer : Votre personnage se révèle être particulièrement très résistants à la peur, aux attaques mentales et à tout ce qui pourrait tenter de briser sa volonté. Il obtient +1 aux tests pour résister à un contrôle mental, à la peur etc…

• Parade : Double les points de parade de l'arme ou du bouclier utilisé.

• Coriace : Diminue de 1D3 les dégâts subis (jusqu'à un minimum de 1).

•Réflexes éclairs : +1 aux test INI en réaction à la surprise.


Equipement de combat : • Devoir (épée à une main) (18 +1D10, 12 Parade) Les morts-vivants, les démons etc… Que la lame touche subissent 1d6 dégâts de plus
• Bouclier d'acier (6+1d6 dégâts, 16 parade)
• Epée à une main (16 +1D8, 12 Parade)
• Cotte de mailles (9 protection, tout sauf tête -1 HAB, ATT et PAR)
• Arc court (26+1D8, -2 TIR/16 m)

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[MJ] The Puppet Master
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Re: Organisation des équipes

Message par [MJ] The Puppet Master »

Mélétê sortira de sa retraite pour combattre ! Elle sera parmi les agents libres qui n'auront de cesse que de sauver leur peau à défaut d'avoir la prétention de sauver le monde !
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

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Medenor
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Re: Organisation des équipes

Message par Medenor »

Raison de la présence de Medenor dans l'event :

Ses rêves furent agités cette nuit-là. Bien plus que d'ordinaire. Il se réveilla perclus suite aux nombreuses contractions et divers spasmes qui avaient émaillé ses heures nocturnes. Dégoulinant d'une sueur âcre, il adressa une prière de salvation au Grand Père en touchant sa cicatrice frontale, brûlante. Il avait bien reçu le message. Il était d'une limpidité qui fit frisonner le dévot des maladies.

Ses rêves lui avaient transmis une mission divine, de la part de Nurgle même, il n'en doutait pas une seconde. Il avait vu une ville humaine, impériale, en proie aux flammes vertes et résonnant des cris des mourants débordant des rues. La mort était omniprésente. Les égouts charriaient maladies et flots de sang. Et partout, oui, partout, ces couinements permanents. Des ombres. Des silhouettes aux queues nerveuses qui fouettaient l'air en concordance avec les coups de fouets flagellant les survivants faits prisonniers. Il avait vu tout ça. C'était écrit.

Ses rêves lui avaient montré la voie. Aller au sud. Vers cette cité qui se nommait Nuln. Il devait s'y rendre. Y agréger ses frères de cultes tel un nuage de mouche sur une dépouille frémissante d'une pourriture nouvelle. Il avait vu ce qu'ils devraient faire. Il avait vu ces êtres, mi-hommes mi-rats. Il avait vu ces hybrides zélotes, encensant les rues de leurs vapeurs maladives, entourés de nuées de rats bouffis et puants, vecteurs d'afflictions divines. Il avait vu la contagion émanant de ces êtres. Bien qu'il sembla qu'ils ne soient visiblement pas des servants de Nurgle, une voix, un ordre l'avait enjoint à les rejoindre. À s'allier à eux.

Il avait été choisi pour faire passer ce message aux autres membres de la grande fraternité du Grand Père : ses petits-enfants étaient tous appelés à Nuln.

C'était écrit.
Medenor, Prêtre de Nurgle
Fiche: http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... he_medenor

FOR8 / END10 / HAB8 / CHAR11 -1(*) / INT11 / FOI8 / INI8 / ATT9 / PAR9 / TIR8 / NA1 / FOI10 / PV 65/65 (bonus inclus)

* Malus car mutation Plaines suitantes
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Galfric Lawmaker
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Re: Organisation des équipes

Message par Galfric Lawmaker »

Les Quatre Fichus Intrépides de Nuln : Introduction

Dans la pénombre de la nuit, un homme semblable à un tavernier louche, ouvrit un livre sur la table ornementée d'une carte, de pièces d'or, de plans et de petites figurines en bois. Il reniflait l'air chargé de sombres présages
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Vous aimez les histoires pas vrai ? Vous aimez encore plus les histoires vraies ? Et bien je vais vous en raconter une, et une vraie en plus !
Alors que la ville de Nuln faisait face à une nuée de vermines, des braves venus des quatre coins du monde répondirent à l'appel pour défendre ville ou soutenir les assaillants. Pas mal de pignoufs vraiment costauds sont venus pour donner une jolie raclée aux skavens.
Toutefois, il y avait un petit groupe pas comme les autres. Alors certes, ces gars là n'étaient pas du tout du même calibre que les défenseurs exterminant des centaines de skavens en moins d'une nuit, mais ils prirent un rôle important dans la défense de Nuln.
Voyez-vous, ces types-là étaient pas vraiment plus malin que les autres. Cependant, ils se posaient pas mal de question, comme par exemple : pourquoi donc ces fichus hommes-rats se sont subitement décidés à attaquer Nuln en traitre ? Bon bien sûr, Nuln est bien le coeur industriel de l'empire, mais ces gars-là ils se sont dit que ça aurait suffit pour justifier un assaut militaire. En revanche, les skavens ne sont pas cet acabit.
Nan, il y avait plus que cela. Les skavens n'attaquent jamais sur un coup de tête disait-on. S'ils passent à l'action sans reculer, c'est qu'ils sont sûr de leur victoire et que leur attaque a plusieurs buts....
Et ces types dont je vous bassine les oreilles depuis le début, ces intrépides là, ce sont dit qu'il fallait découvrir pour quelle raison la vermine s'intéressait à Nuln, les buts de cet assaut chaotique, découvrir qui étaient les traîtres parmi les habitants de la cité et saboter les plans des envahisseurs.

Ces types là n'étaient pas forcément de grand guerriers, mais c'était de sacrés malins.
Quand je les ai recueilli dans mon auberge, j'ai décidé de dresser un plan avec eux....
Ils décidèrent de se nommer : "les quatre fichus intrépides de Nuln".
Avec un nom comme celui-ci, pas étonnant qu'ils pouvaient faire la une de la gazette locale.

S'ils y sont arrivés ? Et bien regardez autours de vous, la réalité vous l'expliquera mieux que moi !


Sur ces mots, l'aubergiste louche qu'était Lohner leva une chope pleine à la santé des quatre fichus intrépides...

Membres du Groupe
-Galfric Lawmaker (chasseur de prime)
-Lucy Trend (Espionne)
-Erehyus (noble elfe
-Kai (tirailleur skink, sac à main sur patte et mascotte officielle)

Objectif de l'équipe : enquêter sur les skavens et déjouer plans

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Modifié en dernier par Galfric Lawmaker le 08 avr. 2018, 16:46, modifié 1 fois.
Galfric Lawmaker, Mercenaire (chasseur de prime)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 8 | Int 9 | Ini 9 | Att 9 | Par 10 | Tir 10 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: https://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.p ... c_lawmaker
Tiens ? On l'entend au loin...
Bien des raisons nous amènent à chasser des têtes: répandre le peu de justice qui existe en ce bas-monde, pouvoir éventrer et casser des dents sans risques de représailles, ou l'argent?
Pour moi, ce n'est certainement pas la dernière.

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La chanson d'un étranger au grand coeur
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Tenue Ostland:
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Mélétê
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Re: Organisation des équipes

Message par Mélétê »

Nuln...
Nouvelle étape de la quête sans fin entreprise par la jeune femme il y avait plusieurs années déjà lorsqu'elle était partie à la poursuite, plus qu'à la recherche, de sa soeur aînée. Mélétê avait d'abord traversé l'Empire d'Altdorf jusqu'à Mordheim où elle l'avait sauvée des griffes des soeurs de la rédemption de Sigmar avant de la perdre à nouveau dans la foulée lors d'une altercation avec un groupe de ces santés hommes-rats qu'on appelait skavens dans certaines régions
Elle avait ensuite erré durant des mois en Bretonnie rencontrant la folie des hommes sous une nouvelle infâme facette qu'elle ne parvenait guère à chasser de ses pensées, pas plus que les autres horreurs qu'elle avait eu à supporter. Bien trop souvent, lorsqu'elle fermait les yeux, ce qui émergeait dans son esprit aurait épouvanté bien des âmes même parmi les plus braves, et rares étaient les nuits tranquilles susceptibles de lui apporter le repos qu'elle aurait aimé goûter.
En désespoir de cause, Mélétê était de retour sur les terres impériales. Plusieurs indices et quelques histoires récentes l'avaient amenée à penser que Janis était peut-être à Nuln...
Elle devait en avoir le coeur net ; quitte à ratisser la ville entière mètre par mètre. La jeune femme n'avait jamais perdu l'espoir de ramener sa soeur à la raison mais, à mesure qu'elle allait de déception en déconvenue, l'angoisse de la trouver morte sur le pavé ou de la perdre à jamais grandissait.
La cité impériale allait-elle être le théâtre d'une nouvelle désillusion ou la fin tant attendue de son périple ?
Mélétê, bandit de grand chemin.
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Ulricht Drekner
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Re: Organisation des équipes

Message par Ulricht Drekner »

Team Chaos & Sacrifice

Membres de l'équipe :
- Medenor
- Cedrec Wartz
- Benedikt Heinsenwald
- Ulricht Drekner

Difficulté : Moyenne ? À discuter

Objectif commun : Aider les vils Skavens à s'emparer de la ville ! Et convertir au Chaos ou sacrifier le malheureux Benedikt Heinsenwald dans la foulée.

Raison du groupement de personnages :

Des rumeurs circulaient parmi les fidèles, des rumeurs selon laquelle leurs Maîtres entreraient bientôt en action mais le lieu était encore inconnu.

Parmi ceux qui annonçaient bientôt le retour du Chaos, un prêtre du Grand Corrupteur nommé Medenor expliquait qu’il avait eu des visions de son dieu, que la prochaine offensive aurait lieu à Nuln et qu’il s’y trouverait mais surtout, que les Quatre seraient unis pour cette nouvelle tentative. Peu de ses fidèles étaient prêts à le suivre mais, parmi la foule, un jeune cultiste s’approcha se présenta comme Cedrec et lui expliqua que, des rumeurs provenaient de la ville, selon laquelle de nouvelles souches de maladies étaient apparues et qu’il était décidé à les étudier. Puisqu’il y comptait se déplacer à Nuln, il proposa au prêtre de se joindre à lui pour son voyage, ce que le prêtre accepta.

Une fois un long voyage effectué, ils arrivèrent enfin à Nuln qui semblait particulièrement calme. S’y aventurant, ils découvrirent les rues complètement désertes, des maisons saccagées mais nul n’était présent, on aurait cru que les habitants avaient entièrement abandonné la ville.
Au détour d’une ruelle, ils aperçurent un jeune homme, les toisant, tandis qu’un vieillard au regard intelligent surveillait ce dernier. Il se présenta comme l’un des Serviteurs des Quatre et lui aussi avait eu une vision, la même que celle de Medenor. Il se présenta comme un prêtre du Maître du Changement et présenta également le jeune homme qui n’avait pas bougé comme un servant de Tzeentch. Avec un sourire, ce dernier vint vers eux et indiqua qu’il se prénommait Ulricht. Le prêtre reprit la parole et expliqua que cette offensive des 4 ne réussirait que si certains grands ennemis acceptaient cette trêve et travaillaient ensemble, ce qui pouvait sembler contre-nature. A cette évocation, Ulricht, Medenor et Cedrec se raidirent et finirent pas se serrer la main, chacun sachant que cette trêve ne vaudrait que peu de temps, chacun sachant que leurs Maîtres rompraient la trêve dès qu’ils n’en auraient plus besoin.
Le prêtre leur indiqua de se trouver un abri dans une maison pour la nuit, avant de remonter et de disparaitre de la rue.

Les trois compagnons s’installèrent dans une bâtisse ne semblant pas encore être tombée en ruines et Medenor indiqua que d’ici quelques heures, le Chaos viendrait, sous la forme de skavens, d’horribles hommes-rats qu’il avait déjà pu côtoyer autrefois. Il indiqua aux deux jeunes cultistes de se méfier d’eux mais que cela ne nuise pas aux projets prévus par les dieux pour Nuln et l’Empire.
Alors que la journée s’écoulait lentement, un homme fit irruption dans leur abri et chacun fut surpris de découvrir d’autres personnes vivantes. Il se présenta alors rapidement comme Benedikt, un médecin qui comptait fonder un réseau à Nuln. Il venait d’arriver et ne comprenait pas le calme apparent de la ville et il toqua donc et rentra dans chaque maison qu’il put trouver, afin de demander ce qui se passait actuellement.

Après un regard, les trois chaotiques se présentèrent et lui indiquèrent qu’ils venaient également d’arriver et, ayant remarqué le calme étrange de la ville, ils décidèrent de s’installer pour la nuit dans un bâtiment fermé, éventuellement voir ce qui était actuellement en train de se passer. Benedikt leur demanda alors s’il pouvait rester avec eux le temps de l’enquête. Après un rapide conciliabule, ils acceptèrent, malgré la réticence cachée des adeptes de Nurgle envers l’un de ses ennemis parmi les mortels.
Après tout, sa présence n’était peut-être qu’une volonté des Dieux et le fait qu’un médecin, ignorant de la qualité de ses interlocuteurs, allait les aider à faire chuter l’Empire les amusait profondément.
Ulricht Drekner, Voie du Serviteur de Tzeentch
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 12 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 31/65
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Compétences :

Alphabétisation (E)
Eloquence (E)
Etiquette (B)
Sens de la répartie (B)
Diplomatie (B)
Sang froid (B)
Intimidation (B)
Comédie (B)
Intrigue de cour (B)

Équipement :

Épée courte : 12+1d6 dégâts, 9 parade, rapide
Veste de cuir : 5 points de protection au dos, torse et bras
Bottes cuissardes
Gants
Chaperon
Masque
Sac à sapin : Augmente l'ENC maximum de 2
Œil de Ranald : Monocle donnant un bonus de +2 aux compétences Évaluation et Commerce.

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[MJ] Ombre de la Mort
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Re: Organisation des équipes

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Les équipes Les Survivants & Quatre Fichus Intrépides de Nuln dont je m'occupe, c'est à vous !

La Suicide Squad, mille excuses mais je m'occupe de vous demain, j'ai pas eu le temps de tout faire aujourd'hui (contretemps).
Mêlété, devine qui s'occupe de ton sort demain ? :chaotique: (avec peut être Catuvolcos s'il veut grouper avec toi ou pas)

Have Fun :happy:
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[MJ] Galrauch
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Re: Organisation des équipes

Message par [MJ] Galrauch »

La Derniere croisade c'est envoyé.

Emissaire et Team Chaos, ça va aller à demain.

Bonne chance!
Les dons des dieux de la ruine aux citoyens du monde entier ne sont pas la douleur, la luxure, la corruption et la maladie,
mais bien le courage, la découverte, l'ambition et la résilience.

Voyez par vous même!

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