[Terminé][Les Quatre Fichus Intrépides de Nuln] L'Alliance Interdite

Image
Une marée de Skavens sans précédent s'abat actuellement sur la cité de Nuln ! Toute aide est la bienvenue pour sauver la ville et ses habitants de l'ignominie des hommes-rats !

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Messages : 2373
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor (PJ) ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Les Quatre Fichus Intrépides de Nuln] L'Alliance Interdite

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 21 avr. 2018, 17:46

Résolution des tests

Galfric Lawmaker, INI, aide envers un autre personnage, pas de bonus/malus: 1, réussite critique (n'entre pas en compte dans le compteur mais améliorera le jet de Lucy)
Kai, INT, pas de bonus/malus: 8, réussite
Erehyus, FOR, pas de bonus/malus: 19, échec
Lucy, INT, pas de bonus/malus: 10-2 = 8, réussite

5 réussites sur 8 requises pour terminer le défi.
2 échec sur 3 avant la fin prématurée du défi.
Les recherches de Galfric portèrent enfin leurs fruits. Il n'aurait pu le voir sans y repasser à deux fois, mais c'était là, sous les cendres qui s'étaient amoncelées non loin de la porte donnant sur la rue. Il le vit de loin et le pointa du doigt, attirant l’œil de Lucy qui le vit aussi. Un étrange parchemin. Trois anneaux entrelacés étaient dessinés sur le recto. On eut dit un triangle vu l'agencement des trois cercles. Il n'avait aucune idée de ce dont il s'agissait, néanmoins Galfric put lire, sur le verso, l'inscription "Loué soit-Il. Deux, au nord d'ici". Ils ne pouvaient expliquer pourquoi, mais ils ressentirent une intense aversion à la vue de l'étrange symbole. Lucy eut envie de vomir. Galfric eut l'impression qu'une mouche bourdonnait dans sa tête. Ils se sentirent malades. Lucy jeta le papier dans un feu encore crépitant dans la rue, non loin de la porte...
Erehyus, quant à elle, se mit sur la défensive... pour rien. Puisque rien ne vint à eux. Les voix restaient éloignées...
Kai, enfin, comprit après quelques réflexions rapides qu'il ne s'agissait pas là d'autres sauriens. Qu'auraient-ils pu faire là ? Ceci dit, on aurait pu se poser la même question à son égard. Non, clairement, ces individus avaient plus l'air d'humains et de Xa'kota. Ils avaient néanmoins disparus non loin de l'endroit où son propre groupe se trouvait...
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Galfric Lawmaker
PJ
Messages : 14
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Les Quatre Fichus Intrépides de Nuln] L'Alliance Interdite

Message par Galfric Lawmaker » 26 mai 2018, 20:04

Le parchemin que Lucy et notre antagonistes trouvèrent était un indice crucial qui leur permettra de résoudre le mystère dans lequel ils se sont embourbés. Toutefois, les deux furent pris de nausées et d'étranges malaises. Le parchemin exerçait une puissante influence malsaine sur les deux comparses. Aussitôt Lucy jeta le parchemin au feu. Elle n'avait pas non plus tort. En effet, rien que le fait de conserver un tel document perfide était un acte répréhensible même si c'était pour la sauvegarde de Nuln. Malgré les nausées, ils retinrent l'essentiel de ce parchemin : une étrange rune impie et une inscription semblable à une incantation ou une prophétie. Le symbole qui y figurait avait forcément quelque chose à voir avec les skavens, mais Galfric n'en sut pas plus sur le moment. Peut-être qu'une fois à tête reposée, ensemble ils pourront essayer de déterminer la signification de cet étrange symbole.
► Afficher le texte


Alors qu'il se remettait de sa nausée avec Lucy, il vit Erehyus qui semblait être aux aguets. Il semblerait que l'elfe tentait de se préparer à une quelconque attaque, mais en vain. Aussi virent-ils le petit skink posté sur le toit qui leur fit des signes. Bien entendu, aucun des trois ne put comprendre ce que le lézard bipède essayait de leur dire après avoir lâché :
"Zlat conqua xa’kota xho’za’khanx loq !" (ce qui ne correspondait certainement pas au nom d'une spécialité culinaire de Lustrie). Mais apparement, il avait repérer un groupe d'individus étranges. Il pointa aussitôt ses deux compagnons humains montrant ainsi que ce groupe était également composé d'humains. En conséquence et malgré la barrière linguistique, il parvint à faire comprendre à ses compagnons de fortune qu'un étrange petit groupe composé d'humains et éventuellement de skavens rôdait dans les parages. Erehyus avait également perçu quelque chose de similaire grâce à son ouïe fine. En effet, selon l'elfe des skavens seraient bel et bien encore présent dans les environs. Avec le témoignage de Kai, cela signifiait que ce groupe était à la fois composé d'humains et de skavens. Ce groupe hétéroclite était désormais la seule piste dont disposait le groupe. Le skink indiqua également la ruelle dans laquelle ce mystérieux groupe s'est éclipsé.

Les intrépides commencèrent à échafauder un plan. Il fallait capturer ces individus, ces derniers étaient certainement responsables de ce qu'il se tramait dans le quartier de la Neuestadt. D'après les descriptions du skink et de l'elfe, ces individus n'étaient pas très nombreux, il était donc possible de les cueillir. Ainsi il fut convenu de tendre une embuscade à ces malandrins. Lucy s'était portée volontaire pour attirer les suspects et les amener à sortir de leur cachette dans la ruelle. Erehyus se postera près d'elle afin de la soutenir en se préparant à l'attaque, tandis que Kai épaulé par Galfric et ses deux pistolets se préparera à faire feu sur la cible. Le but étant de tirer profit de l'effet de surprise et forcer l'adversaire à se rendre en mettant hors jeu quelques-uns.

► Afficher le texte
Modifié en dernier par Galfric Lawmaker le 01 juin 2018, 18:01, modifié 2 fois.
Galfric Lawmaker, Mercenaire (chasseur de prime)
Profil: For 8 | End 8 | Hab 9 | Cha 8 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_galfric_lawmaker

Image

Certains cherchent la gloire, d'autres la fortune. Moi je ne suis qu'un simple étranger vagabondant en essayant de résoudre certains problèmes.
Je ne cesserai de sourire, même face à la mort.
Galfric Lawmaker, pour vous servir. Qu'est-ce que ce sera pour vous ?

Image
Quoi ? Si je connais Heinrich aus den Hutten ? Nan j'le connais, ce n'est pas moi et c'est certainement un bouffon ! C'est pas moi je vous rassure !

Avatar du membre
Lucy Trend
PJ
Messages : 211
Profil : FOR 9 / END 9 / HAB11 / CHAR 13 / INT 10 / INI 10 / ATT 9 / PAR 8 / TIR 8 / NA 1 / PV 70
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lucy_trend

Re: [Les Quatre Fichus Intrépides de Nuln] L'Alliance Interdite

Message par Lucy Trend » 29 mai 2018, 18:41

Je n’aimais en aucune façon ce symbole… moi qui avais réussi à m’amuser un peu voilà maintenant que trois ronds m’avaient mis le cafard. Honnêtement je ne voyais qu’une seule solution et c’était de le bruler, dommage que je ne puisse faire ça avec tout. Même si l’impression avait été très étrange, je refusais de croire qu’il y avait quelque chose de surnaturelle, ce n’était qu’un simple parchemin, oublié la pas quelqu’un croyant un peu trop a des prétendu dieu qui demanderais des massacre… une chose bien idiote. C’était bien là la preuve qu’aucun dieu n’existait car après tout… pourquoi demander de tuer ? Alors oui il avait des rats mutant qui se promenait dans les rues mais… tout comme il existait aussi des hommes à oreille pointue et d’autre de petite taille barbue… donc… bon c’était surprenant mais rien de surnaturelle.

Tout en me remettant, je me mis à redessiner sur le sol avec la cendre, sortant de ce malaise par l’amusement que j’appréciais tant. Continuant de faire différent dessins, parfois certain ne voulant rien dire, juste pour passer l’idée de l’insigne. Mais c’est alors que le sac à main sur patte se manifesta de nouveau en beuglant quelque chose d’incompréhensible. Drôle de langage…. Moi qui croyais qu’il sifflait comme un serpent pour parler… toujours est-il que par son intervention je me souvins alors de son existence. Néanmoins, avant que mon désir de lui dire d’arrêter d’aboyer ne soit trop grand, il semblait qu’il ne faisait pas que réclamer a mangé mais au contraire, désignait quelque chose… des gens. Un étrange petit groupe de plusieurs personnes… des hommes mais aussi des rats. Les rats n’étaient pas censés vouloir nous tuer ? Alors pourquoi trainaient-il avec des… humains ? Il semblait que les rats avaient des amis en ville… ou du moins des gens moins moche qu’eu pour ne pas se faire tirer dessus a vu.

Peut-être fallait-il faire quelque chose, il n’y avait plus personnes ici alors pourquoi ses gens revenait ? Il n’y avait qu’une seule vraie solution et elle aurait le mérite de m’amuser un peu… à condition que le reste du groupe ne rate pas son coup bien sûr. J’allais les divertir et eux allait… les… neutraliser ? Le but étant d’en capturer au moins un donc je suppose qu’il allait falloir faire fuir le reste. J’allais donc faire en sorte de les amener à moi, dans un terrain découvert. Une fois mon rôle déterminé, je ressortie de la maison pour aller à l’ouverture de la ruelle ou était rentré les gens, les appelant en faisant croire que j’étais une pauvre demoiselle en détresse qui avait besoin…. De soutiens d’homme fort et de protection. Apres tout, même si ils se promenaient avec des rats…. Un homme reste un homme… non ?

Une fois en position, je me mis en position, les mains sur les hanches et appelant avec mon plus beau sourire….. et faisant des signe de main. Bon ça ne faisait pas femme en détresse venant de survivre à l’apocalypse mais au moins ça faisait fille facile un peu idiote… au moins comme ça il n’allait pas imaginer que c’était un piège et seraient vite rattraper par leur instinct primaire.
► Afficher le texte
Image
Lucy Trend, Voie de l'espion
Profil: For 9 | End 9 | Hab 11 | Cha 13 | Int 10 | Ini 10 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 70/70
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... lucy_trend

Avatar du membre
kai
PJ
Messages : 10
Profil : FOR6 / END8 / HAB12 / CHAR8 / INT10 / INI11 / ATT8 / PAR8 / TIR9 / NA1 / PV50/50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... :fiche_kai

Re: [Les Quatre Fichus Intrépides de Nuln] L'Alliance Interdite

Message par kai » 30 mai 2018, 12:15

Après un court instant de réflexion le skink comprit que le groupe était bel et bien composé d’humains et de skavens et non d’hommes-lézards cette erreur aurait pu lui couter la vie et celles de ses compagnons bien que c’est dernière ne soit pas importante. De sombres pensés revinrent dans la tête du skink il revoyait l’embuscade, les skavens, son impatience, il se revit gâcher l’embuscade, il revit les skavens monter aux arbres et égorger ses compagnons; le skink chassa ces fantômes du passé une nouvelle fois. C’est ce qui aurait encore pu se passer s’il n’avait pas réfléchie avant d’agir

Il avait quelque chose à faire de plus important que de pleurer : prévenir son groupe se tournant vers eux il dit "Zlat conqua xa’kota xho’za’khanx loq !" Comme le groupe ne semblait pas comprendre son langage il dut faire des imitations il se mit à faire le rat puis l’humain (qu’il n’hésita pas à caricaturer) et enfin il pointa une direction les autres semblait avoir compris, la femme aller vers leur direction pour les attirer, Kai s'approcha de la ruelle toujours en restant sur les toits puis se mit en position de tir, dans le coin de son champs de vision il vit l’humain braquer ses pistolet là où le skink se préparait à tirer. Avant de tirer le lézard mit du lotus noir sur son dard, visa dans la direction de l’humaine et s’apprêtât à tirer là où les skavens pointeraient le bout de leur museau
► Afficher le texte
Modifié en dernier par kai le 01 juin 2018, 17:06, modifié 1 fois.
kai ,voie du tirailleur skink
Profil: For 6 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 45/45
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... :fiche_kai

Citations:"un jour j'était dresseur skink puis je me suis pris un coup de griffe dans l'oeil"
"Je ne reculerai devant rien si l'accomplissement du grand dessein sauf peut être devant une taverne :biere:"

Avatar du membre
Erehyus
PJ
Messages : 32
Profil : FOR 8/ END 7/ HAB 11/ CHAR 10/ INT 9/ INI 11/ ATT 11/ PAR 9/ TIR 9/ NA 1/ PV 55
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_erehyus

Re: [Les Quatre Fichus Intrépides de Nuln] L'Alliance Interdite

Message par Erehyus » 01 juin 2018, 16:07

La situation était des plus précaire. Des traces étranges laissaient présager de quelque chose de sombre se déroulant en ces lieux, et pourtant, rien. Aucune trace des responsables n'était visible. Pourtant, ce quartier criait son anormalité et l'aberration qui l'habitait. Nous devions savoir ce qui se passait ici. Sans quoi, cela risquait de se retourner contre nous le moment venu. Et je n'étais pas une elfe à aimer être prise par surprise de la sorte.
La main toujours sur mon arme, je scrutais les environs, cherchant désespérément une trace de l'ennemi. Mais c'est l'homme-lézard qui me fit comprendre, à force de cris étranges et de gesticulations, ou se trouvaient les cibles. Et il semblait que j'avais peu de chance de pouvoir les prendre seules en confrontation directe. Nous allions donc devoir agir avec une certaine subtilité.
Je vis l'humaine sortir d'une maison et venir se placer de manière aguicheuse à un carrefour, en vu de la rue ou les cibles sortiraient. L'idée qu'elle avait eu me fit doucement sourire, tandis que je venais calmement me placer dans l'ombre d'une maison, sous un porche mal éclairé, mon arme prête à s'abattre sur les ennemis.
Je voyais déjà l'homme et le lézard se placer pour pouvoir faire feu sur nos proies. Ce soir, soit ils se rendraient, soit ils périraient sous nos lames. J'espérais quand même pouvoir en attraper un et pouvoir le faire parler. Mais pour cela, il fallait d'abord réduire leur nombre.
Test sur Attaque, pour renforcer le piège tendue par Lucy et permettre aux deux tireurs d'attaquer tandis que j'attaque par derrière.
Erehyus, Noble
Profil: For 8 | End 7 | Hab 11 | Cha 10 | Int 9 | Ini 11 | Att 11 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 45/55
Lien Fiche personnage: Erehyus

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Warfo Award 2015 de l'ancêtre
Messages : 2373
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor (PJ) ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [Les Quatre Fichus Intrépides de Nuln] L'Alliance Interdite

Message par [MJ] Ombre de la Mort » 02 juin 2018, 11:37

Résolution des tests

Phase de renforcement
Erehyus, ATT, pas de bonus/malus (tu n'indiques pas utiliser ton hallebarde donc pas d'arme de prédilection): 16, échec (non pris en compte)
Galfric Lawmaker, TIR, bonus de +1 sur la caractéristique pour Adresse au Tir, deux tirs autorisés sans malus car deux armes chargées et ambidextrie: 10, 9, double réussite, double renforcement sur Kai.

Prise en compte de l'INI à partir de ce tour.

Lucy, CHAR, bonus de +2 sur la caractéristique pour Baratin et Séduction : 6, réussite
Kai, TIR, bonus de +2 sur la caractéristique pour Adresse au Tir et Arme de prédilection, bonus de -2 sur le jet de dé grâce au renforcement de Galfric: 3-2 = 1, réussite critique, compte double dans le décompte



8 réussites sur 8 requises pour terminer le défi.
Tout se passa à merveille. Un plan réglé comme du papier à musique, bien qu'audacieux au demeurant et probablement voué à l'échec en d'autres circonstances. Mais il se passa quelque chose, une synergie, qui méritait d'être contée ! Dommage, personne n'allait pouvoir relater leurs exploits à parts eux-mêmes... Le groupe d'ennemis sortit de la ruelle comme prévu. Ils ne s'attendaient sûrement pas à découvrir une Lucy en pleine diatribe séductrice, usant de son corps pour accroître l'étonnement et la stupeur chez ses adversaires. Il ne manquait plus qu'une danse et tout était réuni.. Quoi qu'il en soit, son baratin fit effet car le groupe d'ennemis se stoppa net sur place. C'est alors que le piège se referma sur eux. D'un coup, des détonations sourdes brisèrent le burlesque de la situation alors que les deux pistolets de Galfric envoyait du plomb sur ce qui semblait être un mélange de cultistes du Chaos et d’abominables rats mutants. Dans la foulée, une volée maigstrale de fléchettes empoisonnées filèrent se ficher sur le groupe d'ennemis qui succombèrent bien vite au Lotus Noir enduit par le Skink. Au final, ce furent les fléchettes plus que les balles qui firent des dégâts... Dans tout ça, malheureusement, Erehyus ne put mener à bien son souhait d'interrogatoire car tout se passa tellement vite que sa tentative d'intervention se solda par un échec. Enfin, au moins, l'ennemi était vaincu !
Félicitations au groupe pour votre défi remporté sur le fil et pour ce plan osé, scabreux mais marrant :) Vous pouvez poster une dernière fois si vous le souhaitez, rien d'obligatoire.

Vous recevrez chacun 6 XP + 1 Couronne + 5 Points de croyances (à définir pour quel dieu), et obtiendrez en plus une somme d'XP correspondante à la qualité de vos messages RP dans le scénario :)

EDIT: récompensées octroyées ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
kai
PJ
Messages : 10
Profil : FOR6 / END8 / HAB12 / CHAR8 / INT10 / INI11 / ATT8 / PAR8 / TIR9 / NA1 / PV50/50 (bonus inclus)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... :fiche_kai

Re: [Terminé][Les Quatre Fichus Intrépides de Nuln] L'Alliance Interdite

Message par kai » 08 juil. 2018, 13:27

Le skink tira une volée de fléchettes qui fendirent l'air en sifflant pour venir se loger dans la chaire des cultistes et des skavens qui s'écroulèrent en hurlant. Kai avait peut-être forcé la dose sur le lotus noir. Il jeta un bref regard sur les autres. L'homme au chapeau semblait venait de vider ses deux chargeurs sur l'ennemi Erehyus avait tenté d'attraper quelqu'un pour l'interroger, mais le lézard les avait rendus difficilement interrogeable, il nota qu'il fallait mieux éviter de s'en approcher pour éviter un coup de hallebarde, tandis que l'humaine semblait tenir le coup malgré sa proximité avec l'action.

Kai commença la descente du bâtiment, mais il aperçut une fenêtre ouverte. Il alors fut attiré par ce qu'il y avait sur la table. Sur la table était posé une pièce d'or ainsi que plusieurs petites piécettes avec marqué dessus "Xp", le skink les prit. il aperçut ensuite que plus loin une bouteille trônait sur une étagère. n'écoutant que ses papilles gustatives il se jetât dessus et la but d'une traite en l'honneur de Tzunki et Sotek pour l'avoir tiré de là.

Alors que l'alcool lui montait à la tête il s'approcha de la fenêtre et regarda ce groupe sans qui il serait déjà entrain de courir partout en hurlant une meute de rats à ses trousses. ainsi il leur souhaita bonne chance dans sa langue et commença alors à perdre le contrôle.
► Afficher le texte
kai ,voie du tirailleur skink
Profil: For 6 | End 8 | Hab 11 | Cha 8 | Int 10 | Ini 9 | Att 8 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 45/45
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... :fiche_kai

Citations:"un jour j'était dresseur skink puis je me suis pris un coup de griffe dans l'oeil"
"Je ne reculerai devant rien si l'accomplissement du grand dessein sauf peut être devant une taverne :biere:"

Répondre

Retourner vers « [Event 2018] Vermintide »