One shot warhammer

Répondre
Avatar du membre
Leroihamster
PJ
Messages : 0
Profil : 100/100 / 100 /100 / 100 / 100 / 100 / 100 / 100 / 100/ P100

One shot warhammer

Message par Leroihamster »

Hey toi l ami!
J ai entendu dire qu un rongeur avec une couronne sur la tête cherchait des bras-Cass... Des aventuriers pour une partie de warhammer version V2 !
Pour cela rien de plus facile !
-Savoir utiliser roll 20
-Connaître Warhammer le jdr (comment ça y a pas d arme futuriste ? C est pas warhammer 40k?noooonnnn)
-Etre disponible cette semaine !

Ce serait un petit one shot où j utiliserai donc roll 20 et discord pour le vocal ainsi que des maps :brave:
Et cela devrait durer à peu près 4h max... Le famoso pas plus de 4h tkt

Allez à vous de postuler !
Squalala Le hamster est là :brave:

Avatar du membre
dado.marinette
PJ
Messages : 0

Re: One shot warhammer

Message par dado.marinette »

Salut, le sujet remonte un peu mais es que tu fais toujours du jdr Warhammer via roll20, j'aurais quelques questions ?
Fan de jdr, armée de ma chance et de mes dés sur https://www.dadi-online.it

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: One shot warhammer

Message par [MJ] Le Djinn »

Bonjour dado.marinette.

Leroihamster n'est plus passé sur le forum depuis septembre 2019, je doute donc qu'il te réponde.

De plus WarforumJDR est un forum à vocation de JDR écrit et pas de JDR virtuel. Tout JDR par vocal que tu peux y trouver est donc une exception, je le crains.

Cela dit sur le discord de la Bibliothèque Impériale tu trouveras sans doute des gens qui pourront répondre à tes questions sur les JDR Warhammer en général.

Bonne journée.
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Répondre

Retourner vers « JDR Vocal (Discord) »