[Période des Trois Empereurs] Événement/concours - Mordheim

Image
Depuis la Déchirure jusqu'à la création de l'Empire et de la Bretonnie, revivez ces âges passés de légendes.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] XVI
PJ
Messages : 67
Profil : égal à tous les PNJs
Autres comptes : PJ: Hans Ottweiler

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par [MJ] XVI »

[align=]Bon on lance le premier tour. Les joueurs qui n'ont pas encore posté leur texte de présentation peuvent encore le faire, mais tous ce qui n'auront pas post leur texte de premier tour avant le 21 Novembre ne pourront pas bénéficier d'un gain de potentiel de bande.
§§§
Image
Les théologiens s'affrontent souvent pour savoir à quel calendrier se réfèrent les prophéties, il est donc difficile de savoir si celle de Niklaus le fou était précise, mais en cet hiver de l'année 2010, la terre trembla à Mordheim. Les secousses sismiques n'étaient pas rares dans la cité des damnés, mais cette nuit-là, la puissance ressentie était exceptionnelle, un impressionnant nuage de cendre se mêla à l'atmosphère déjà chargé de la ville, se propageant sur les faubourgs et les hameaux des alentours. Cette poussière, éclairait par les incendies surnaturels de l'agglomération, prit une teinte ardente et dans son épaisseur des silhouettes tournoyantes se détachèrent. Un son de trompe succéda aux grondements et toutes les abominations des rues hululèrent en réponse. Dans le ciel, le ballet des apparitions s'harmonisa avec la musique et pris un rythme effréné. Avec une joie malsaine d'autres créatures se joignirent aux farandoles et autres cercles, pour que finalement dans une grande répétition de la nuit du jugement dansent ensemble morts, démons, bêtes et hommes. Au paroxysme de cette virevolte impie, le sol trembla de nouveau, brouillant puis dissipant l'image. Seules les trompes résonnaient encore. Un splendide hôtel particulier apparu dans le brouillard incandescent, à l'intérieur une cour décomposée de fêtard bariolés entouré un monarque, le front pourrissant ceint d'une couronne miroitante. Un puissant craquement se fit entendre et de très nombreuses pierres ou structures de la cité s'élevèrent lentement dans les airs, voletèrent au grès de vents imaginaires, avant de brutalement s'effondrer et se ré-enchâsser au sol.

En une nuit les quelques cartes tracées par les explorateurs devinrent obsolètes, déformant les distances et les perspectives la rue des marchands s'intercala entre les docks et les quartiers nobles, elle réapparue aussi inexplicablement qu'elle avait disparu, encore toute décoré pour la fête fatale, mais l'impact de la comète n'avait pas épargné ses très nombreux occupants. Changés, Vides, enragés et obéissants à l'homme qui les avaient sacrifiés pour échapper à la colère des dieux, les anciens débauchés sortirent de leurs stases pour bousculer le rapport de force dans les rues. A leur tête, l'enveloppe qui avait contenu l'âme du comte d'Ostermark procédant les symboles du vieux pouvoir revendiqua son ancien titre.

Les très nombreux aventuriers qui peuplaient les faubourgs, tentèrent leurs chances dès le surlendemain, une fois la poussière retombées. Les cartes avaient été rebattues, la fortune souriraient à qui serait assez fort ou rusé pour l'arracher à des mains chancelante.


Tour un (Jusqu’au 21 Novembre) : première exploration dans la ville après la réapparition de la prospère rue des marchands
[/align]

Avatar du membre
Melicent Hohenberg
PJ
Messages : 37

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par Melicent Hohenberg »

Bonjour MJ, j'ai posté mon message de présentation 20 minutes après le tien. Est-ce que je subirai une pénalité? (Pour ma défense, la date de clôture annoncée était le 7 novembre :mrgreen: :mrgreen: )
Melissandre , Sorcier des Colleges
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Mag 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 35/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _hohenberg

Avatar du membre
[MJ] XVI
PJ
Messages : 67
Profil : égal à tous les PNJs
Autres comptes : PJ: Hans Ottweiler

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par [MJ] XVI »

Non aucune.
Il n'y a pas de limite de temps pour se lancer dans l'aventure.
Par contre vous ne pouvez pas poster pour les Tours déjà clôture (celui là le sera le 21 Novembre)

Avatar du membre
Anton
PJ
Messages : 124
Profil : Venez découvrir mon livre de recette http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 177&t=3179

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par Anton »

Salut !

J'ai déjà un texte mais qui est incomplet et qui ne me satisfait pas.

Est-il possible de négocier une extension du délais d'une heure pour me laisser le temps de finir =D ?

-> j'aurais donc posté avant ce soir une heure du matin (ou demain pour les puristes,mais bon d'ici 5 heures quoi).

A très vite
Anton von Adeldoch, Noble du Sudenland, lien vers l'aventure en cours: http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopi ... 380#p97380
Profil de combat :
FOR 9/ END 11/ HAB 7/ CHAR 11/ INT 11/ INI 9/ ATT 11/ PAR 8/ TIR/ 9/ PV 75/75, bonus de l'équipement inclus avec -2 Par/Hab à l'adversaire, -1 armure de l'adversaire et parade 10, protection tête/bras/torse de 9.

Détails permettant d'arriver à ce profil:
Profil: FOR 8/ END 10/ HAB 8/ CHAR 11/ INT 11/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR/ 9/ PV 75/75
Compétences: Monte, Arme de prédilection (rapière +1 Att)
armes: Arc court (dégâts:26+1d8, malus -2/16m) ; "fleuret estalien" (rapière, dégâts:14(+8)+1d8, parade 10, rapide (-2Par/Hab de l'adversaire pour parer/esquiver), perforant (1) (ignore 1 point d'armure adverse))
Protections: mailles. Torse, dos et bras, protection de 9, encombrement de -1 HAB, ATT et PAR
Talisman de Gork : +1 For Att et END
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
Fr.N.

Avatar du membre
[MJ] XVI
PJ
Messages : 67
Profil : égal à tous les PNJs
Autres comptes : PJ: Hans Ottweiler

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par [MJ] XVI »

La semaine était plutôt particulière de toute façon alors un délais supplémentaire ne me pose pas de probleme.


Le deuxième tour sera un tour d’élimination, il finira le 6 décembre.
Je vous rappel que chacun devra poster un texte en concertation avec son partenaire, les modalités sont libre. Peut importe les raisons et les circonstances de l'entrée en contact des deux bandes, mais à la clôture des posts, l'une des expéditions renonce à obtenir la couronne (elle c'est fait exterminer, se transforme, se fait recruter par d'autre, perd ses chefs ou toutes autres raisons valables, soyez créatif). Se faire éliminer n'est jamais agréable, mais une bonne fin sera récompensé en XPs donc jouez le jeu. A l'opposé une bande "victorieuse" ne s'en tirera pas forcement sans dommage, à mon sens il faut savoir donner pour recevoir.

Vladimir Kergan avec Mélissandre
Mélétê avec Ishar
Anton avec Piotr Andreïevitch

Je laisse à Piotr un court délais pour poster son premier tour, après je post les scores et les sorties.

-- 23 Nov 2015, 18:08 --
Image
[align=]

La fosse s'anima. De la douleur, la rage et la folie qui en saturait le fond, émergea brièvement une conscience malade. Un but obnubilant la motivait : s'emparer du symbole de souveraineté. Pâle reflet d'un objet tant convoité, mais inaccessible, il lui revenait de droit. Il était le maître et tous l'apprendraient.

Son esprit se tendit, s'extrayant avec peine hors de sa prison et toucha une statue difforme qui réagit violemment à ce contact, son corps de pierre rua comme sous l'effet d'une violente douleur. Les pages du codex chevillé à son dos s'animèrent, défilèrent pour s'arrêter au feuillet quarante-sept, le livre dégagea une forte odeur de soufre avant de s'embrasser sans se consumer. Les multiples visages de l'effigie minéral s'animèrent, se tordirent sous l'effet apparent d'un profond inconfort et une bouche sembla vouloir crier. Tous dans la physionomie de la créature évoquait un hurlement, mais aucun son sortait de son orifice, au contraire un lourd silence en sortit pour éteindre les bruits de la ville. L'énorme fragment de pierre magique qui animait l'abomination se consuma lentement en alimentant le sortilège.

La conscience démoniaque perdit de sa subsistance, s'effrita, mais parvient à se fragmenter. Les lambeaux échouèrent dans une dizaine de corps dont l'âme avait été chassée il y a bien longtemps. Les dernières parcelles de désir réveillèrent les entités enragées qui y étaient enfermées et subliminalement leurs donnèrent un but.

Poussant des hurlements silencieux et inaudibles malgré les pavés se brisant sous leurs sabots, onze possédés se ruèrent dans les rues pour accomplirent les souhaits de leur maître brisé.

Damnés, nul espoir. Même vos cris d'effrois vous sont volés.
[/align]
Tour 2: affrontement entre bande. Fin le 6 décembre

Avatar du membre
Melicent Hohenberg
PJ
Messages : 37

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par Melicent Hohenberg »

Merci XVI pour cette belle suite !

Par contre, je n'ai pas tout saisi ce qui se passe : Des cavaliers dans les rues, allons nous les croiser ? Si oui, avant ou après les affrontements ?
Aussi, est-ce qu'il y a comme un sortilège de silence qui a été lancé sur la ville ? (Ou j'ai mal compris? ^^ )
Melissandre , Sorcier des Colleges
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Mag 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 35/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _hohenberg

Avatar du membre
[MJ] XVI
PJ
Messages : 67
Profil : égal à tous les PNJs
Autres comptes : PJ: Hans Ottweiler

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par [MJ] XVI »

Des cavaliers ? Non, la ville est en effet totalement silencieuse pour ce tour et des possédés viennent écharper vos bandes (entre autres).
pour le "quand", ou les "avant ou après", c'est à vous de voir. Je fixe un cadre, vous vous débrouillez après avec. Si j'aime j'augmente votre potentiel de bande, sinon je le fait, mais moins.

Avatar du membre
Melicent Hohenberg
PJ
Messages : 37

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par Melicent Hohenberg »

OK je vois, merci beaucoup ! ^^
Melissandre , Sorcier des Colleges
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Mag 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 35/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _hohenberg

Avatar du membre
Scuzz
PJ
Messages : 66
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 10/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR 7/ NA / PV 36/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_scuzz
Autres comptes : [MJ] Tonton la pioche

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par Scuzz »

Bien le bonsoir ou le bonjour,

je me présente tardivement ayant eu pas mal de contre temps. Malus peut être mais envie de me présenter tout de même !
Un Mordheim sans skaven n'est pas un véritable Mordheim !!
-----EDIT 27/11/15-----


Les Bâtards des Treize.

Un adepte assassin leader du groupe, Ra'Ysh
Les jumeaux, Skavens Noirs, Tchiki & Zoukz
Un sorcier du Clan Eshin, Shnitz
Le Rat-Ogre, Mozz, proche du sorcier
Une vingtaine de coureurs nocturnes , l'union fait la force.
Six vermineux, leader des coureurs nocturnes
Scuzz, le fouineur. Adepte du renseignement.

Une quarantaines de rats géants, grouillant dans les ruelles servant d'éclaireurs.

Soit une troupe de 31 guerriers. Je ne compte pas en guerrier les rats géants mais ils feront partie des opérations.
Modifié en dernier par Scuzz le 27 nov. 2015, 23:16, modifié 4 fois.
Scuzz, coureur d'égouts
Voie du Clan Eshin [Voie de l'Assassin Skaven]
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 5 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 36/60
Fiche personnage
Équipements

#Combinaison d’assassin Eshin
[ Protection 4 => Torse, dos, bras et jambe]

#Dague Eshin
[Rapide]
[Dégâts 16 + 1d8]
[Parade 4]
(si RP dans le dos, elle peut obtenir la compétence précise et/ou un bonus de dégâts décidé par le MJ)

#Sacoche

Poisons
III Boules soporifique de constitution végétale fabrication manuelle ( à dissoudre dans un liquide )
IV Trouble vision de constitution végétale fabrication manuelle ( à appliquer sur une lame )

Divers plantes permettant de confectionner du poison (à définir avec le MJ pour création)
Image

Avatar du membre
[MJ] XVI
PJ
Messages : 67
Profil : égal à tous les PNJs
Autres comptes : PJ: Hans Ottweiler

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par [MJ] XVI »

Oui elle le sont toujours, car les monstres qui y habitent ont toujours faim.

Post juste ta présentation, puis tu peut te lancer dans le tour en cours.
vu que tu a manqué le tour 1 tu risque de manquer de potentiel et te faire écharper dans des oppositions, mais après tout seul leur plus fort survivent.

Par contre, je ne sais pas où en est ton texte, mais je te conseillerais vivement de revoir ton groupe. Le fluff de Mordheim ne fait mention que d'agents Eshins, il est probable que ce clan verrouille l’accès à la ville par le secret ou/et le meurtre afin d'en récolter tous les profits. Je dois donc te dire qu'une bande de cette importance (90 personnes) constituée de membres de trois clans différents et pour moi très improbable. Sauf si ta justification est en béton.

Le tour deux fini le 06 décembre, il faudrait qu'a cette date tu es posté ta présentation et un texte d'exploration. Jouable ? il y a plein d'XP en jeu...

bienvenu Camarade

Répondre

Retourner vers « Chroniques Passées de Warhammer »