[Middenpalaz] Camaël

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Loec
Messages : 246

Re: [Middenpalaz] Camaël

Message par [MJ] Loec »

Camaël lance Sentinelle rayonnante :
Difficile, malus de 1

Obtenu -> 11+1 = 12 (réussite)
Obtenu -> 15+1 = 16 (échec)
Obtenu -> 19+1 = 20 (échec)
Obtenu -> 12+1 = 13 (réussite)
Comme prévu, l'invocation de ses protecteurs ne fut pas aisé en raison du vent flamboyant qui interférait avec les efforts de Camaël. Il réussit tout de même à convoquer deux sentinelles. La première prit la forme d'un grand aigle de lumière pure, et la deuxième d'un chien aux reflets éclatants. Les personnes présentent reculèrent légèrement devant cette apparition. Un peu plus loin, un enfant se mit à pleurer. Mais Camaël était pressé. Il suivit le capitaine qui l'emmena au travers du dédale de couloirs du palais.

"Nous avons une sortie cachée dans le Königsgarten. Je peux vous y amener, mais une fois sorti, vous serez seul et vous ne pourrez plus rentrer."

Falckenback ne semblait pas attristé par le départ du magister. Au contraire, il semblait même que cela le soulageait un peu. On ne pouvait guère lui en vouloir. Il était de notoriété publique dans l'Empire que l'on ne pouvait pas faire confiance aux utilisateurs des arcanes magiques. Les sorciers qui ne rentraient pas dans les ordres étaient d'ailleurs systématiquement traqués et tués par l'implacable inquisition.
Enfin, le capitaine et Camaël arrivèrent devant une petite porte simplement fermée par une série de verrous en fer. Falckenback l'ouvrit et Camaël put enfin sortir au grand jour. Derrière lui la porte se referma et le laissa seul dans le grand parc privé du Graf.

Si Camaël s'attendait à un magnifique jardin fleuri, il fut bien déçu. La plupart des parterres et des bosquets de fleurs avaient été piétinés et mis à sac. Par endroit, un ou deux arbres avaient été déracinés par une puissante inconnue. De longs sillons de terre battue entaillait la surface du Königsgarten, manifestement là où on avait voulu faire pousser des céréales ou d'autres cultures pour la survie des habitants de la cité. Le jardin avait bien triste mine. La catastrophe était arrivée jusque là, et n'avait rien épargné.

C'est alors que Camaël aperçut la forme d'un être humain qui volait vers lui à toute allure. Le sorcier cligna des yeux afin de vérifier qu'il ne rêvait pas. Mais l'apparition était bien réelle. Un curieux vieillard en toge bleue planait dans le ciel, deux ailes blanches aethyriques accrochées dans son dos. Derrière lui, une horde de morts-vivants courait tant bien que mal à sa poursuite.
Oserez-vous vous aventurer dans les Bois sauvages de Loren ?

Avatar du membre
Maximilian Seit von Klemburg
PJ
Messages : 5

Re: [Middenpalaz] Camaël

Message par Maximilian Seit von Klemburg »

S'élançant de son perchoir, Maximilian survola la Place d'Honneur. Cette masse grouillante de cadavre lui évoquait les plus vilaines colonies de cafards qui se rassemblaient dans les caves humides et sombre du collège. Ils se montaient dessus avec des bruits de succions ignobles et semblaient vouloir couvrir toute la ville de leurs corps visqueux. Bien, il ne lui restait plus qu'à suivre la traînée de sang. Soudain, quelque chose retentit dans l'Aethyr, une détonation du vent d'Aqshy qui avala un instant les sens du sorcier.

Par Sigmar, qui est l'imbécile capricieux qui... ne put-il s'empêcher de grommeler à haute voix, pour s'entendre malgré ses oreilles encore assourdies.

Bien mal lui en prit, car la foule de morts-vivants qui tentait vainement de le suivre venait soudain de pleinement le repérer. Quelques traits noirs filèrent dans l'air sans le toucher. Aussi, Max-Seitlitz continua-t-il a plus vive allure vers les jardins. Ses manœuvres d'esquive ne lui était plus d'aucun recours maintenant. Aussi se contenta-t-il simplement de voler à la plus vive allure possible pour entrer dans le palais et se mettre à l'abri. Une deuxième tactique qui ne fut pas non plus des plus inspirées. Les flèches filaient, trop lentes pour le toucher, jusqu'à ce qu'un projectile chanceux vienne lui transpercer l'avant-bras. Grognant de douleur et couvrant la blessure avec son autre bras, il s'éleva de nouveau vers les Königsgarten...
Ce qui avait autrefois été de magnifiques jardins accueillant parmi les espèces les plus rares avait été transformé en un vulgaire potager, qui avait lui aussi à son tour été abandonné par ceux qui l'avait créé. Les sols grisâtres ne recelaient plus aucune vie, et les anciennes effigies de ducs et de comtes étaient couvertes de mousse jaunâtre, leurs traits rongés par la pluie.
En redescendant un peu, Maximilian aperçut quelque chose... ou plutôt quelqu'un.

[secret=administrators, global_moderators]
Je tente un Charisme Surnaturel pour impressionner Camaël de ma classe internationale :D
[/secret]

Vêtu d'une simple toge blanche assortie d'une capuche, il avait tout l'air du "m'as-tu-vu ?" qu'aimaient arborer de nombreux sorciers. Peut-être pour narguer les répurgateurs en leur montrant qu'ils étaient bien des sorciers accrédités. Une rapide vision par le troisième oeil lui confirma cette intuition. Un serpent de lumière l'entourait de ses anneaux, le désignant de facto comme un Mage de Hysh. Bien, cela s'avèrerait sûrement utile pour vaincre la colonne de morts-vivants qui arrivait sur eux.
Se posant avec grâce à quelques pas de lui, il le salua :

Et bien, mon cher ami ! Je ne savais pas que mes travaux avaient eu tant de succès! Une foule de gens me poursuit pour me demander un autographe !
Le problème, c'est que je n'ai pas le temps pour cela. Alors il semble que je douaille leur... mettre un vent huhu !


Bien, il espérait avoir fait assez bonne impression pour que le mage anonyme ne le laissât pas tomber.

Par ailleurs, je me présente : Maximilian-Seitlitz, comte Von Klemburg ! Je pourrais vous dire que je ne suis qu'un simple voyageur, mais je doute que vous me croyiez...
Alors, prêt à amasser la gloire et la renommée dans un combat dantesque qui fera... tourner la tête?!


[secret=administrators, global_moderators]
Après les présentations d'usage, je vais incanter Tornade, en utilisant ma relance. Je tente de la lancer dans la rue entre la Place d'Honneur et les Jardins. Quitte à me remettre les ailes et voler jusque là au-dessus pour être plus précis. Si la configuration actuelle de la horde de morts-vivants le permet
[/secret]
https://www.youtube.com/watch?v=NCauq7LFOAQ
Ces ignobles zombies qui marchent... (NSFW, au cas où !)
[secret=administrators, global_moderators]
FOR 8 | END 9 | HAB 10 | CHA 12 | INT 15 | INI 11 | ATT 10 | PAR 10 | TIR 10 | MAG 15 | NA 2 | PV 70

Arme : Épée bénie

Empruntes occultes :
1- Zéphyr : Une légère brise tourbillonne en permanence autour de vous, faisant voltiger les papiers et la poussière, et produisant d'autres effets mineurs du même acabit.

Compétences :
Alphabétisation
Sens de la magie
Conscience de la magie
Incantation (Cieux)
Maîtrise de l'aethyr (1)
Divination
Astronomie
Connaissance des Démons
Langue Hermétique (magickane)
Science
Contrôle de la Magie

Sorts :

Sorts primaires :
Vérité
Bouclier de pluie
Charisme surnaturel
Verrou Magique
Ouverture Magique
Armure Magique

Sorts mineurs des Cieux :
Mur invisible
Regain de fortune
Langage de oiseaux
Lentille céleste
Présage

Sorts moyens des Cieux :
Eclair
Souffle protecteur
Étouffement
Malédiction du vent

Sorts supérieurs des Cieux :
Forme astrale
Aile céleste
Déluge d'éclairs
Contrôle météorologique

Sorts majeurs des Cieux :
Tornade
[/secret]

Répondre

Retourner vers « La voie de Diamant »