[Validé][RP libre] (reprise) Catuvolcos

Répondre
Avatar du membre
Catuvolcos
PJ
Messages : 123

[Validé][RP libre] (reprise) Catuvolcos

Message par Catuvolcos »

[A LIRE EN PREMIER] Règles de RP libre:
wiki-v2/doku.php?id=1.9_rp_libre
Informations de départ
Type de RP libre (Combat, Commerce, rencontre, exploration, ...) : combat, poursuite de l'intrigue...
Nombre et noms des participants : 1 Catuvolcos
Région(s) envisagée(s) : le Pays perdu
Durée estimée du scénario : relativemnt court
Récompense voulue (argent, objet spécifique, renommé, ...) : de l’expérience, une progression de l'histoire voir des objets.
PNJ(s) important(s) et récurrents(s) et, si oui, besoin ou non d'un MJ : non
Intrigue générale
Alors spectateurs du début d'une invasion Skavens, Catuvolcos envoyé par Danu et sa petite équipe se retrouvent face à un dilemme, que faire pour stopper le raz de marée velus qui menacent d'engloutir la surface ?
Note éventuelle
https://warforum-jdr.com/viewtopic.php?f=108&t=7097
Salut tout le monde cela fait un moment que je suis malheureusement inactif sur le forum et ce pour des raisons professionnelles, mon cher Mj de toujours à décider récemment de poser la plume, je souhaiterais continuer le scénario de Puppet en le passant sous forme de RP libre. Pour deux raisons déjà pour lui faire honneur et terminer ce scénario qui chronologiquement dure déjà un bon moment (je vais d’ailleurs lui envoyer un MP pour savoir les idées qu'il avait en tete me concernant et faire un mix avec les miennes), puis je trouve que le format du RP libre convient à mes disponibilités qui sont ils faut le dire très réduite et irrégulière.
Voila qui est dit par Danu !
Catuvolcos, Voie du Druidisme
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 9 | Foi 13 | NA 1 | PV 35/75 | San 41/49
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... catuvolcos

"La nature est par définition incontrôlable. Le mieux que l'on puisse faire est d'essayer de l'influencer, mais toujours on reste soumis à ses caprices."
Familier : Renard
Image

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 375
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [À VALIDER][RP libre] (reprise) Catuvolcos

Message par [MJ] Bugman »

Validé

Avatar du membre
Catuvolcos
PJ
Messages : 123

Re: [Validé][RP libre] (reprise) Catuvolcos

Message par Catuvolcos »

Demande d'intervention d'un MJ dans le RP libre
Nombre et noms des participants actuels : 1 PJ : Catuvolcos , 2 PNJ : Mon familier renard et un prophète Gris

Région actuelle : Westerland

Situation du RP libre (expliquez brièvement) : Catuvolcos se retrouve au prise contre toute une horde de Skavens menée par un Prophète Gris et son énorme bloc de malpierre, le voila qui va devoir faire preuve d'inventivité pour réussir a survire.

Nature de la demande de l’intervention (lancer de dés, résolution de combat, utilisation d'une compétence, etc.) :
- un jet d'HAB pour Catu
- un jet d'HAB pour mon familier
- un jet d'INT pour le Prophète Gris
Catuvolcos, Voie du Druidisme
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 9 | Foi 13 | NA 1 | PV 35/75 | San 41/49
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... catuvolcos

"La nature est par définition incontrôlable. Le mieux que l'on puisse faire est d'essayer de l'influencer, mais toujours on reste soumis à ses caprices."
Familier : Renard
Image

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 375
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [Validé][RP libre] (reprise) Catuvolcos

Message par [MJ] Bugman »

Jet d'Hab 5
Jet du familier 1, réussite critique
Jet d'int, 9, une réussite

Avatar du membre
Catuvolcos
PJ
Messages : 123

Re: [Validé][RP libre] (reprise) Catuvolcos

Message par Catuvolcos »

Demande d'intervention d'un MJ dans le RP libre
Nombre et noms des participants actuels : 1 PJ : Catuvolcos , 2 PNJ : Mon familier renard et un prophète Gris

Région actuelle : Westerland

Situation du RP libre (expliquez brièvement) : Le combat commence les deux adversaires se chacun un peux "fou" et impactés le Skaven par la perte de sa malpierre et Catu par l'air ambiant qui le fait souffrir et le tue lentement.

Nature de la demande de l’intervention (lancer de dés, résolution de combat, utilisation d'une compétence, etc.) :
- La prière pour Catu armure d'écorce avant le choc.
- Plusieurs rounds de combats ( les deux participants ne cherche pas à réfléchir ou à la jouer tactique, se sont juste deux bêtes sauvages qui s’entretuent)
Catuvolcos, Voie du Druidisme
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 9 | Foi 13 | NA 1 | PV 35/75 | San 41/49
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... catuvolcos

"La nature est par définition incontrôlable. Le mieux que l'on puisse faire est d'essayer de l'influencer, mais toujours on reste soumis à ses caprices."
Familier : Renard
Image

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 375
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [Validé][RP libre] (reprise) Catuvolcos

Message par [MJ] Bugman »

Tour 0 :
Catuvolcos lance une armure d’écorce sur lui-même (tu as la priorité car tu ne bouges pas ^^) : 10, ça passe sans souci (je considère que tu as de l’écorce sur toi vu que tu es un ovate ^^).

Le prophète gris va charger sur 11 : 14, échec lamentable.

Tour 1 :
Le prophète gris attaque à grands coups de bâton : 9, ça passe justesse
Tentative de parade de notre Catu national : 9, échec de justess. Calcul des dégâts (7x2+10+5-2-9-6= 12pvs, reste 63pvs à Catu)

Catuvolcos attaque à son tour : 9, ça passe.
Tentative de parade du prophète gris : 19, échec total. Il subira donc (8x2+16+8-8) 32 points de dégâts, lui laissant 28pvs

Il reste deux tours à l’armure d’écorce.

Tour 2 :
Le prophète attaque: 6, ça passe. Jet de parade de Catuvolcos: 1, réussite critique, mais quel ovate!
Catu attaque: 13, échec

Il reste un tour à l'armure d'écorce.

Tour 3:
Le prophète attaque encore: 6 encore, ça repasse. Jet de parade de Catuvolcos: 10, ça rate cette fois-ci (9+6+3-7-7-4-10=-10 pvs pour Catu). Il reste 53 pvs à Catuvolcos.

L'Ovate contre-attaque: 1, réussite critique (dégâts naturels doublés). Jet de parade: 13, le Rat Cornu a trahi.

Avatar du membre
Catuvolcos
PJ
Messages : 123

Re: [Validé][RP libre] (reprise) Catuvolcos

Message par Catuvolcos »

Message de suivi (à poster lors du RP libre, de manière régulière suivant le rythme du RP libre)
Nombre et noms des participants actuels : 1 Catuvolcos
Région actuelle : Westerland
Objets, monnaies et autres acquis jusqu'à présent : Perte la bombe MoNaMi et de 4 Pdc "infusés" dans la bombe.
Évolution du RP libre (expliquez brièvement) : La menace souterraine à été vaincu,il est temps pour Catuvolcos de passer à de nouvelles aventures.

Alors concernant les récompenses de fin de rp :

Je laisse libre choix aux MJ de m’accorder la quantité d’xp nécessaire. Accompagnée la aussi d’un gain en Pdc à la discrétion du MJ.

Voila merci bien.
Catuvolcos, Voie du Druidisme
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 9 | Int 12 | Ini 9 | Att 10 | Par 8 | Tir 9 | Foi 13 | NA 1 | PV 35/75 | San 41/49
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... catuvolcos

"La nature est par définition incontrôlable. Le mieux que l'on puisse faire est d'essayer de l'influencer, mais toujours on reste soumis à ses caprices."
Familier : Renard
Image

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 375
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [Validé][RP libre] (reprise) Catuvolcos

Message par [MJ] Bugman »

Je te calcule ça dans l'après-midi et éditerai le message ^^

22+10 de fin de scénario. 5pdcs gagnés pour la purification/sort ^^

Répondre

Retourner vers « Gestion et suivi des RP libres »