Tirs des gobelins :
G1 : 18, échec.
G2 : 3, réussite. Le tir atteint GB3 dans la jambe, lui infligeant 16 points de dégât. Il reste 49pvs à GB3.
G3 : 1, réussite critique (les dégâts seront doublés). Le tir atteint Bolrok en plein torse, lui infligeant 41 points de dégât. Il reste 79pvs à Bolrok.
G4 : 17, échec.
G5 : 8, réussite. Le tir atteint Dooghur au bras, lui infligeant 24 points de dégât. Il reste 66pvs à Dooghur.
G6 : 5, réussite. Le tir atteint GB3 (c’est pas sa journée) dans la même jambe, lui infligeant 19 points de dégât. Il reste 30pvs à GB3.
Tirs des ungors :
Ungor 1 : 20, échec critique (il rompt la corde de son arc).
Ungor 2 : 1, réussite critique (les dégâts seront doublés). Il touche l’araignée n°6, lui infligeant 44 points de dégât. Il reste 16pvs à A6.
Ungor 3 : 19, échec.
Bolrok et Hati chargeront G1/A1
Dooghur et GG1 (second rang) chargeront G2/A2
GB1 et GG1 (second rang) chargeront G3/A3
GB2 et GG1 (second rang) chargeront G4/A4
GB3 et GG1 (second rang) chargeront G5/A5
GG5 et GG6 (tous deux au second rang) chargeront G6/A6
Les araignées sont plus rapides :
A1 : 13, échec.
A2 : 9, réussite. A2 mord Dooghur au bras (jet d’endurance, 12, échec), lui infligeant 31pvs. Il reste 35pvs à Dooghur, qui est paralysé pour deux tours.
A3 : 14, échec.
A4 : 5, réussite. A2 mord GB2 au torse (jet d’endurance, 19, échec), lui infligeant 22 points de dégât. Il reste 43pvs à GB2, qui est paralysé pour un tour.
A5 : 10, réussite. A5 mord GB3 au bras (jet d’endurance, 17, échec), lui infligeant 33 points de dégâts. GB3 est mort.
A6 : J’ai oublié A6, ce sera donc un échec automatique.
La charge :
Bolrok : 20, échec critique, perte du prochain tour.
Hati : 20, échec critique, perte du prochain tour (les chargeurs sont décidément bien chargés).
Dooghur : Paralysie.
GG1 : 17, échec (tu m’étonnes que les Hbs soient les enfants les moins aimés des Dieux du Chaos ^⁾
GB1 : 6, réussite. Esquive : 12, c’est un échec. G3 perd 40pvs, il lui en reste 20 (les gobelins n’ayant pas d’armure, libre à toi de placer les touches).
GG2 : 7, réussite. Plus d’esquive disponible. Pas besoin de faire les jets, c’est la mort.
Jet de fuite : 1, les gobelins fuiront au prochain tour.
GB2 : Paralysie.
GG3 : 3, réussite. Esquive : 11, échec. G4 perd 41pvs, il reste 19pvs à G4.
GB3 : Mort.
GG4 : 12, réussite grâce à la charge. Esquive : 15, échec. G5 perd 40 pvs aussi. Il lui en reste 20.
GG5 : 15, échec.
GG6 : 16, échec.