Zangief est sous l'emprise de la Rage primaire, voir
ici.
Il fonce vers la source de la détonation, soit l'endroit où est situé Dasha + le tireur.
Dasha, en tant que cavalier nomade, tourne autour du tireur, le harcelant avec des cris, des jappements et 1 ou 2 tirs ( ou plus si Zangief met vraiment trop de temps à arriver au corps-à-corps).
Le tireur, à pied et armé d'une arquebuse, va se contenter de continuer à tirer / recharger tant qu'il n'est pas en corps-à-corps avec quelqu'un.
Le scénario parfait serait que Zangief fonce sur le Tireur pendant que Dasha le harcèle et l'empêche de tirer sur Zangief, mais...
La relation Dasha-Zangief n'étant pas amicale, la Rage primaire pourrait poser quelque souci.
Le scénario "cauchemar" étant bien sûr que Zangief se retrouve entre les deux tireurs, et se fait descendre comme un lapin, sans raison.
Les dés décideront du reste.
Schéma / plan de combat :
Pour donner une échelle / ordre de grandeur, Je considère que si Zangief arrive au niveau du "chemin de ronde de Dasha", il est à portée de charge.
Les profils des intervenants :
Le Tireur - Humain (Voie du Chasseur)
FOR 8 / END 8 / HAB 10 / CHAR 8 / INT 9 / INI 8 / ATT 9 / PAR 9 / TIR 9 / NA 1 / PV 60/60
Équipement : Manteau lourd -Veste en cuir - Arquebuse - Coutelas brisé - Munitions & poudre (2-3 tirs max)
Compétences importantes : Désarmement - le reste est inutile ici
Dasha - Humain "Nomade" (voie du Mercenaire, par défaut)
FOR 8 / END 9 / HAB 9 / CHAR 8 / INT 8 / INI 8 / ATT 8 / PAR 9 / TIR 9 / NA 1 / PV 60/60
Équipement : Arc court - Fouet - Cheval (monté à cru)
Compétences importantes : Sang-froid - Rechargement rapide - Acrobatie Équestre
Zangief -
Voir juste en dessous ... (Attention aux modifs dûes à la Rage /!\ )
Equipement : Veste en cuir, Manteau, Marteau à deux mains
Compétences importantes : Voir fiche, juste en dessous...