[✓][Rp libre : la liste de mes envies]

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 137
Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Autres comptes : Martin, Yen Xishan

[✓][Rp libre : la liste de mes envies]

Message par Alicia »

Type de RP libre (Combat, Commerce, rencontre, exploration, ...) : rencontre je suppose ?
Nombre et noms des participants : Alicia et personne d'autre
Région(s) envisagée(s) : Wissenland, Nuln
Durée estimée du scénario : Quelques postes, peut être une dizaine avant de passer à autre chose
Récompense voulue (argent, objet spécifique, renommé, ...) : Aucune spécialement. Laissée à la libre appréciation du mj.
PNJ(s) important(s) et récurrents(s) et, si oui, besoin ou non d'un MJ : Un vieux schnock au temple de Morr, le type qui remplace l'archilecteur Kaslain à Nuln et dont on est sans nouvelles. Le prêtre de Morr dans le rp de Ludwig quand il était à Nuln ( oui c'est vague ) et personne d'autre que je sache.

Intrigue générale
Alicia arrive enfin à Nuln, mais c'est pour se faire pisser à la gue.... dessus, et ses supérieurs du clergé sigmarite veulent s'en débarasser le plus vite possible, donc elle ne restera pas longtemps sur place.
Note éventuelle :

Alicia va creuser un peu sur le passif de Ludwig (encore qu'il faudra trouver des gens qui l'aient connu, et encore vivants.....), emmerder ses supérieurs à l'occasion sans doute. Puis peut être se mêler de ce qui ne la regarde pas chez les coincés de Morr. Et joindre un culte Slaaneshi. Peut être.
J'aurais besoin d'un jet de charisme, rapport à des excuses à un prêtre avec lequel Alicia été trop polie à son goût.
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [Rp libre : la liste de mes envies]

Message par [MJ] The Puppet Master »

Test sous CHA (12) >> 15 (échec)
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 137
Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Autres comptes : Martin, Yen Xishan

Re: [Rp libre : la liste de mes envies]

Message par Alicia »

J'aurais besoin d'un jet d'hab pour effectuer un crochteage d'un tiroir (10 +1 car j'ai le matériel pour) suivit d'un jet d'int sur 10 ou moins si le premier est réussi.
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

Avatar du membre
[MJ] Katarin
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 329
Autres comptes : Dokhara de Soya ; Susi Tristepanse Bonchardon

Re: [Rp libre : la liste de mes envies]

Message par [MJ] Katarin »

Le crochetage étant une compétence de niveau expert, il est rigoureusement impossible à Alicia de l'utiliser.
Par ailleurs la possession d'outils de crochetage n'offre aucun bonus - les avoir est un prérequis pour pouvoir tenter de le faire, c'est tout.

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 137
Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Autres comptes : Martin, Yen Xishan

Re: [Rp libre : la liste de mes envies]

Message par Alicia »

J'ai donc des outils qui ne me servent à rien.... Je suppose que forcer la serrure est possible, mais que l'acte laisserait des traces ? Dans ce cas, oubliez la demande de jets.
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 137
Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Autres comptes : Martin, Yen Xishan

Re: [Rp libre : la liste de mes envies]

Message par Alicia »

Et un autre jet de charisme s'il vous plaît...
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [Rp libre : la liste de mes envies]

Message par [MJ] Bugman »

13, échec

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 137
Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Autres comptes : Martin, Yen Xishan

Re: [Rp libre : la liste de mes envies]

Message par Alicia »

Je demande plusieurs jets :

jet int - 1
jet int - 2

Puis jets int + 1 , int, int -1, int -2, int -3, int -4 et int -5.

Et c'est tout pour le moment.
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

Avatar du membre
[MJ] Le Djinn
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Warfo Award 2021 du meilleur MJ - RP
Messages : 1199
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Localisation : Dans ma lampe...

Re: [Rp libre : la liste de mes envies]

Message par [MJ] Le Djinn »

Résultats:

10 : échec
8 : réussite sur le fil
1 : réussite critique
13 : échec
19 : échec
11 : échec
16 : échec
20 : échec critique
11: échec
Enfermé dans une lampe pendant des siècles, cloisonné dans une pièce de métal par une malédiction... Puis un jour un naïf est venu, me libérant dans sa sottise... Tant pis pour lui... Et pour tous les autres.

Avatar du membre
Alicia
PJ
Messages : 137
Profil : For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65
Autres comptes : Martin, Yen Xishan

Re: [Rp libre : la liste de mes envies]

Message par Alicia »

Bonsoir.
Je souhaiterais un jet de charisme svp. Sous 12 - 2 (personnage répugnant à souhait et me voyant comme une gêne) + 1 (législation) + 1 (politesse envers ce gros sac à mer.... de PNJ) soit 12 ou moins.
Alicia, voie du répurgateur

L'innocence n'existe pas il n'y a que des degrés de culpabilités

Profil: For 8 | End 9 | Hab 10 | Cha 12 | Int 11 | Ini 8 | Att 9 | Par 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 65/65

Ici la dernière aventure de la déchue.... Eldorado !

Répondre

Retourner vers « Gestion et suivi des RP libres »