[✓][RP libre] La vadrouille du sans-honneur

Répondre
Avatar du membre
Hinzuo Ashino Daimatzu
PJ
Messages : 4

[✓][RP libre] La vadrouille du sans-honneur

Message par Hinzuo Ashino Daimatzu »

[A LIRE EN PREMIER] Règles de RP libre:
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... 9_rp_libre
Informations de départ
Type de RP libre (Combat, Commerce, rencontre, exploration, ...) : Exploration, combat
Nombre et noms des participants : un seul
Région(s) envisagée(s) : Nippon -> Cathay
Durée estimée du scénario : Courte
Récompense voulue (argent, objet spécifique, renommé, ...) : Atteindre Cathay (et accessoirement amasser un peu d'or et d'expérience)
PNJ(s) important(s) et récurrents(s) et, si oui, besoin ou non d'un MJ : éventuellement besoin d'un MJ pour la résolution de certains jets

Intrigue
Hinzuo-Ashino Daimatzu, décide d'entamer son voyage pour parfaire son art martial et sortir de son trou paumé de pays. Il souhaite gagner l'ouest, même si le voyage est périlleux, il lui faudra braver et sabrer ce qui lui fera obstacle. L'aventure promet d'être aussi rude et grossière que lui. Néanmoins, il rencontrera certaines difficultés sur la route, en l'occurence lorsqu'il s'agira de sortir des frontières du Nippon... tout en restant fidèle à lui-même.
Éventuelle note
Ceci permet d'introduire le personnage d'Hinzuo-Ashino Daimatzu ainsi que d'explorer un peu le Nippon avant qu'Hinzuo ne le quitte pour rejoindre Cathay et éventuellement rencontrer Gromass.
Hinzuo-Ashino Daimatzu, Voie du Maître d'Arme
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 60/60
wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_hinzuo-ashino_daimatzu

Image
Je n'aspire à rien d'autre qu'à profiter de ma propre vie et devenir le meilleur.

Comme l'eau, le sang coule et emporte les derniers restes que la vie lui laisse, restes se laissant emporter comme les derniers espoirs d'une vie meilleure...
Image

Avatar du membre
[MJ] Ombre de la Mort
Administrateur - Site Admin
Messages : 2534
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=mj_ombre_de_la_mort
Autres comptes : Medenor ; Ludwigheid Kraemer
Localisation : Dans l'ombre, je guette...
Contact :

Re: [À VALIDER][RP libre] La vadrouille du sans-honneur

Message par [MJ] Ombre de la Mort »

Validé ;) Bonne chance dans ces contrées peu développées par le fluff officiel :) inspire toi bien du monde réel de l'époque pour que ça soit cohérent.

N'oublie pas le lien de ta fiche dans la signature ;)
Image
Cliquez si vous l'osez ..
Torture favorite:

░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█▀▀ ░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░█▀▀ ░█▀▀ ░█ ░█ ░░░░█▀▀ ░█▀█ ░█ ░█ ░░░
░▀▀▀ ░▀ ░░░▀ ░▀▀▀ ░░▀ ░░░▀░▀ ░▀ ░▀▀▀ ░

"Malepierre is My Business..."
" It's gonna be legen... wait for it... dary ! »"
Des questions ? Mon Antre t'est ouverte...
Veillez consulter Les lois du MJ afin de prendre connaissance de ce que vous croyez être vos droits!
Besoin d'un avatar ? D'une bannière ? Ou tout autre demande graphique ? N'hésitez pas à me demander !

Avatar du membre
Hinzuo Ashino Daimatzu
PJ
Messages : 4

[Suivi RP Libre] Hinzuo "La vadrouille du Sans-Honneur

Message par Hinzuo Ashino Daimatzu »

Mise à jour du Rp libre
Nombre et noms des participants actuels : Un seul
Région actuelle : Nippon
Objets, monnaies et autres acquis jusqu'à présent : Rien de perdu ni de gagné (mis à part l'xp)
Évolution du RP libre (expliquez brièvement) : Hinzuo se retrouve à vagabonder et éventuellement à fuir son passé qui risque de le rattraper fourche et houe à la main.

Information complémentaires:
Seront posté dans ce sujet les choses suivantes:
- calcul de l'Xp selon validation/observation/suivi MJ
- gain et perte d'objets ou argent (les gains seront à valider par MJ)
- achat de PC ou compétences et autres récompenses
Hinzuo-Ashino Daimatzu, Voie du Maître d'Arme
Profil: For 9 | End 8 | Hab 8 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 10 | Par 9 | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 60/60
wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_hinzuo-ashino_daimatzu

Image
Je n'aspire à rien d'autre qu'à profiter de ma propre vie et devenir le meilleur.

Comme l'eau, le sang coule et emporte les derniers restes que la vie lui laisse, restes se laissant emporter comme les derniers espoirs d'une vie meilleure...
Image

Répondre

Retourner vers « Gestion et suivi des RP libres »