[Demande] Dés mutations Homme-Bête

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

[Demande] Dés mutations Homme-Bête

Message par [MJ] Igaram »

Salut,

Je compte sans doute faire un personnage Rp libre HB et ce serait pour tirer le bool des cinq mutations dans lequel je pourrais choisir la mienne. Petit particularité, ce serait le tableau de Kaot-let, mon dieu de l'égoïsme et le la faim (Démon majeur d'un dieu majeur qu'il ne dévoilera jamais diront t certains hérétiques)

Tableau des mutations de Kaot-let :

1: Garou (sangliers)
2: Court sur pattes
3: Traînée de bave
4: Parfum Chaotique (odeur de barbecue, +1 d'end au serviteur du Chaos affilié à Kaot-let)
5: Appétit surnaturel
6: Museau (cochon)
7: Sabots Fourchus
8: Aspect bestial (sangliers)
9: Modification esthétique mineure
10: Couronne de Chair
11: Obèse
12: Hideux
13: Croissance 1/2/3
14: Ruisselant
15: Corps de métal
16: Cannibalisme régénérant (dévoré un humanoïde régénère vos blessures à une vitesse prodigieuse)
17: Flatulences incontrôlables
18: Souffle (1-2-3-4-6-7)
19: Centauroïde (porc)
20: Épines
21: Pseudo démon
22: Bras multiples
23: Fourrure épaisse
24: Soif de sang
25: Langue perforante
26: Brute épaisse
27: Peau coriace
28: Fort
29: Mauvais œil
30: Lancez le dé sur la Table des mutations générales

Merci d'avance :kiss:
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
[MJ] Katarin
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 329
Autres comptes : Dokhara de Soya ; Susi Tristepanse Bonchardon

Re: [Demande] Dés mutations Homme-Bête

Message par [MJ] Katarin »

-- En attente d'une vérification de l'équilibrage de la table des mutations de Kaot-Let crée par Igaram --

Avatar du membre
[MJ] Katarin
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 329
Autres comptes : Dokhara de Soya ; Susi Tristepanse Bonchardon

Re: [Demande] Dés mutations Homme-Bête

Message par [MJ] Katarin »

Équilibrage des mutations validé en interne, on passe aux jets !

3 : Trainée de bave
==> Vous émettez désormais un bruit spongieux quand vous marchez et derrière vous, vous laissez une bave épaisse et collante. Tout ennemis pris dedans dois faire un test d'HAB sous peine de se retrouver avec les pieds englués. Il peut se libérer de la colle sur un test de FO réussi.

15 : Corps de métal
==> Votre peau durcit, prend une teinte métallique et tout votre corps semble devenir plus lourd. Lancez un dé pour savoir de quel métal vous serez fait. 1 - Fer : 10 de protection sur tout le corps Hab-2 2 - Cuivre : 5 de protection sur tout le corps 3 - Or : 3 de protection sur tout le corps, vieillissement arrêté car l'or ne rouille pas (attention aux avides…). Je te donnerais la valeur que si tu choisis ladite mutation :mrgreen:

18 : Souffle
==> Votre gorge se bombe et se met à pulser; quand vous toussez, ce n'est plus de l'air qui sort et, si vous vous concentrez, un souffle violet peut sortir de votre bouche une fois par combat. Lancé un dé lors de l'acquisition de cette mutation pour décider de ce que vous crachez. Le souffle se résout comme un tir selon les profils suivants. 1 - Feu - Cône 4*1m, dégâts 10+1d10 . 2 - Vomit - Flaque de 1*1m Test d'en sous peine de vomir à son tour (vomir = une action) 3 - Acide - Jet sur 2m, 2d8 dégâts. Si le jet touche une armure, les dégâts sont reportés sur ses points de protection. 4 - Excrément - Jet de 3kg, portée de 2m, Test d'en sous peine d'attraper une maladie tirée aléatoirement. 5 - Métal en fusion - -2 de malus de portée à 50cm (portée maximale de 1m), 15+1D10 dommages. Malus de -2 sur la résolution du tir. en cas d'échec critique, le lanceur se pren la totalité des dommages. 6 - Eau - Portée 5m, repousse la cible jusqu'à portée maximale. 1d10 dégât en cas de choc contre un obstacle solide. 7 - Vent - Une bourrasque renverse tout le monde sur 6m devant le mutant. Test d'HAB-1 pour rester debout. 8 - Guêpes - Un essaims se dirige vers la cible, pour des dégâts si touche de 2d10 dommage qui ignorent l'armure avant de se disperser. 9 - Sécrétion insectes - Portée 4m, si la cible est touchée elle ne subit aucun dommage, mais elle doit réussir un test de FO-2 sous peine de se retrouver prisonnière d'un cocon de toile collante. Chaque tour elle peut tenter un nouveau test de force. La toile se désagrège d'elle-même au bout de 1+1d10 round. 10 - Touche de Tzeentch, à chaque souffle lancez le dé pour savoir. Si c'est un 10, relancez.

20 : Epines
Des épines percent soudain votre peau dans un festival de souffrance, recouvrant tout votre corps. Elles peuvent être végétales, telle celles des roses, ou animale comme celle d'un hérisson. Ceux qui vous attaquent à mains nues subissent une touche d'1d10 s'ils vous touchent. Si jamais vous immobilisez quelqu'un en usant d'une prise de Lutte, vous lui infligez alors 2d10 dommages par tour ou la prise est tenue. Enfin, en cas de combat à mains nues, ajoutez 1d8 dégâts à vos touches.

27 : Peau coriace
Votre peau s'épaissit, devenant granuleuse au toucher. END +1

Avatar du membre
[MJ] Igaram
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 323

Re: [Demande] Dés mutations Homme-Bête

Message par [MJ] Igaram »

Et ça sera donc corps de métal !
Je suis le Dieu des morts et des vivants, Le Gardien du cycle éternel de la vie et de la mort et Le Défenseur de la création telle qu'elle m'a vu naître.

Craignez-moi, car je ne pardonne pas. Adorez-moi pour cette même raison. Et vénérez-moi car je suis bon et juste envers toutes choses. L’Équilibre sera.

Avatar du membre
[MJ] Katarin
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Élaboration
Messages : 329
Autres comptes : Dokhara de Soya ; Susi Tristepanse Bonchardon

Re: [Demande] Dés mutations Homme-Bête

Message par [MJ] Katarin »

Très bien !

J'ai tiré un 3, tu seras donc intégralement en or, félicitations :mrgreen:
Or : 3 de protection sur tout le corps, vieillissement arrêté car l'or ne rouille pas (attention aux avides…).

Avatar du membre
Tihre Lirre
PJ
Messages : 6
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Demande] Dés mutations Homme-Bête

Message par Tihre Lirre »

Salut à tous!!!

C'est donc moi! Le grand Gor qui ravagera ce monde misérable!
Je voudrais justement demander s'il y avait également moyen de dépenser mes 20 points de dévotions pour avoir une récompense Chaotique ;)

Merci d'avance!


PS: Le lien vers les récompenses ;)
[*]Tihre Lirre, Voie du Guerrier Homme-Bête
Profil: For 10 | End 10 | Hab 8 (6*) | Cha 6 (8*) | Int 6 | Ini 8 | Att 11 (9*) | Par 11 (9*) | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage
Equipement:
Fléau d'armes: 18+1d8 dégâts 5 parade (Percutante et Épuisante)
Bouclier du maraudeur: 13 parade
Haubert: (Torse, bras et tête) 11 /// (-2 HAB, ATT et PAR)*

Armure:
Tête: 14 (naturelle+haubert)
Torse et bras : 14 (naturelle et Haubert)
Jambes : 3 (naturelle)


Compétence:
Survie en milieu hostile: 1+ au test en milieu hostile
Autorité : +1 en CHA*
Résistance accrue: +1 pour les tests en END
Coups Puissants: +1d3 dégât
Éloquence: +1 en CHA*
Parade: double la valeur de Parade des armes et boucliers
Connaissance Tactique

Mutation et recommence chaotique :
Corps de métal (or) : 3 d'armure naturelle sur tout le corps
Puissance divine: Relance de tous les tests de cha
Effectif et Profil des troupes de la harde:
Effectif:
32 Brutes Ungor
28 Pisteurs Ungor

Profil:
► Afficher le texte

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [Demande] Dés mutations Homme-Bête

Message par [MJ] Bugman »

C'est donc un 11:
-Puissance divine: Vous obtenez une relance pour tous les tests en lien avec la caractéristique de votre dieu. La relance remplace le jet initial. Si vous obtenez une seconde fois cette récompense, vous obtenez la compétence de Vision nocturne

Kaot-let venant du Prince des excès, c'est donc une relance en charisme

Et c'est un deux pour le dé dix de mutation ^^

Avatar du membre
Tihre Lirre
PJ
Messages : 6
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)

Re: [Demande] Dés mutations Homme-Bête

Message par Tihre Lirre »

Merci bien! Je m'en retourne à ma fiche de personnage!
[*]Tihre Lirre, Voie du Guerrier Homme-Bête
Profil: For 10 | End 10 | Hab 8 (6*) | Cha 6 (8*) | Int 6 | Ini 8 | Att 11 (9*) | Par 11 (9*) | Tir 8 | Foi | Mag | NA 1 | PV 65/65
Lien Fiche personnage
Equipement:
Fléau d'armes: 18+1d8 dégâts 5 parade (Percutante et Épuisante)
Bouclier du maraudeur: 13 parade
Haubert: (Torse, bras et tête) 11 /// (-2 HAB, ATT et PAR)*

Armure:
Tête: 14 (naturelle+haubert)
Torse et bras : 14 (naturelle et Haubert)
Jambes : 3 (naturelle)


Compétence:
Survie en milieu hostile: 1+ au test en milieu hostile
Autorité : +1 en CHA*
Résistance accrue: +1 pour les tests en END
Coups Puissants: +1d3 dégât
Éloquence: +1 en CHA*
Parade: double la valeur de Parade des armes et boucliers
Connaissance Tactique

Mutation et recommence chaotique :
Corps de métal (or) : 3 d'armure naturelle sur tout le corps
Puissance divine: Relance de tous les tests de cha
Effectif et Profil des troupes de la harde:
Effectif:
32 Brutes Ungor
28 Pisteurs Ungor

Profil:
► Afficher le texte

Répondre

Retourner vers « Gestion et suivi des RP libres »