[✓][RP libre] Un sac de tête pour faire la fête

Répondre
Avatar du membre
Darn le Grossier
PJ
Messages : 69
Profil : 12 FOR /12 END /5 HAB /6 CHAR /6 INT /7 INI /10 ATT /9 PAR /6 TIR /2 NA /135PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darn_le_grossier

[✓][RP libre] Un sac de tête pour faire la fête

Message par Darn le Grossier »

Informations de départ
Type de RP libre (Combat, Commerce, rencontre, exploration, ...) : traque et combat
Nombre et noms des participants :Uniquement Darn
Région(s) envisagée(s) : le Reikland - le Wissenland
Durée estimée du scénario : pas plus de vingts postes je pense
Récompense voulue (argent, objet spécifique, renommé, ...) : expérience, argent et objet divers
PNJ(s) important(s) et récurrents(s) et, si oui, besoin ou non d'un MJ : Juste une dizaine de gobelin que mon personnage devras affronter et le capitaine à qui il apportera les têtes des gobelins
Intrigue générale
Après plusieurs jours à dépenser çà dernière paie en festin et beuverie Darn se vois obligé de chercher un travail s'il veut continuer les festivités. C'est en parcourant le panneau des annonces dans le centre-ville d'Altdorf qu'il trouve un contrat qui lui convient, un avis de recherche à l'encontre de bandits gobelins attaquant les voyageurs solitaires dans le sud du Reikland. Un emploi plutôt facile ; chercher les bandits, les écraser, ramener leurs têtes à la capitale pour toucher la prime, et pourquoi pas piocher un peu dans leur butin. Mais cette tache sera t'elle aussi facile que cela ?
Note éventuelle
Je pense avoir tout dit :)
Darn le Grossier, Voie du Buffle Errant
Profil: For 12 | End 12 | Hab 5 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 10 | Par 9 | Tir 6 | Foi | Mag | NA 2 | PV 70/135 (bonus et malus inclus)
► Afficher le texte
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darn_le_grossier
"Tavernier ! Apporte moi d'la graille et d'la bière ! ET PAS TA PISSE DE GOBELIN ! SINON J'CASSE TOUT DANS LA CABANE ! ET AVEC TA TÊTE ! Haha."

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [À VALIDER][RP libre] Un sac de tête pour faire la fête

Message par [MJ] The Puppet Master »

Je valide !
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
Darn le Grossier
PJ
Messages : 69
Profil : 12 FOR /12 END /5 HAB /6 CHAR /6 INT /7 INI /10 ATT /9 PAR /6 TIR /2 NA /135PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darn_le_grossier

Re: [✓][RP libre] Un sac de tête pour faire la fête

Message par Darn le Grossier »

Je poste ce message pour signaler que je met le RP libre en pause pour une durée indéfini.

La raison est que j'aimerai me concentrer pleinement sur un RP en coop avec Erehyus sous la direction de Djinn, donc je reprendrais le libre une fois la coop terminé.
Darn le Grossier, Voie du Buffle Errant
Profil: For 12 | End 12 | Hab 5 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 10 | Par 9 | Tir 6 | Foi | Mag | NA 2 | PV 70/135 (bonus et malus inclus)
► Afficher le texte
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darn_le_grossier
"Tavernier ! Apporte moi d'la graille et d'la bière ! ET PAS TA PISSE DE GOBELIN ! SINON J'CASSE TOUT DANS LA CABANE ! ET AVEC TA TÊTE ! Haha."

Avatar du membre
Darn le Grossier
PJ
Messages : 69
Profil : 12 FOR /12 END /5 HAB /6 CHAR /6 INT /7 INI /10 ATT /9 PAR /6 TIR /2 NA /135PV (bonus inclus)
Lien fiche wiki : wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darn_le_grossier

Re: [✓][RP libre] Un sac de tête pour faire la fête

Message par Darn le Grossier »

Je profite que mon rôle play soit en pause pour le reprendre, les posts déjà publié sont en cours de correction et le scénario est entrain d'être re travail.
Comme prévu, je le poursuivrai et appliquerai les modifications une fois le RP avec Erehyus et Djinn terminé.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Darn le Grossier, Voie du Buffle Errant
Profil: For 12 | End 12 | Hab 5 | Cha 6 | Int 6 | Ini 7 | Att 10 | Par 9 | Tir 6 | Foi | Mag | NA 2 | PV 70/135 (bonus et malus inclus)
► Afficher le texte
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_darn_le_grossier
"Tavernier ! Apporte moi d'la graille et d'la bière ! ET PAS TA PISSE DE GOBELIN ! SINON J'CASSE TOUT DANS LA CABANE ! ET AVEC TA TÊTE ! Haha."

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [✓][RP libre] Un sac de tête pour faire la fête

Message par [MJ] The Puppet Master »

C'est noté !
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Répondre

Retourner vers « Gestion et suivi des RP libres »