[✓][RP libre] But premier: Rassemblement

Avatar du membre
GrunDurak
PJ
Messages : 21

Re: [✓][RP libre] But premier: Rassemblement

Message par GrunDurak »

Message de suivi (à poster lors du RP libre, de manière régulière suivant le rythme du RP libre)
Nombre et noms des participants actuels : GrunDurak
Région actuelle : Terres Arides
Objets, monnaies et autres acquis jusqu'à présent : Rien pour l'instant
Évolution du RP libre (expliquez brièvement) : Après avoir secouru le skink, GrunDurak et lui discutent, même si cela tend plutôt vers du monologue, de leur race et de sa culture. Ils se préparent ensuite à entamer une nouvelle aventure.

Voilà mon RP qui aura duré un peu plus de deux semaines est terminé, par rapport aux soin prodigué à mon saurus, c'est la justification RP de la remise à niveau de GrunDurak pour être prêt à affronter son futur RP, sachant que Zlutok possède bien entendue la compétence chirurgie. Quant au skink, est-ce que je dois le rajouter sur ma signature, en créant son profil comme celui d'un nouveau PJ ?
Tous les chemins mènent au Grand Dessin

GrunDurak, voie du guerrier saurus, rang 1
Profil actuel : For 10 / End 9 / Hab 7 / Char 7 / Int 6 / Ini 8 / Att 10 / Par 9 / Tir 7 / NA 1 / PV 70/70
wiki-v2/doku.php?id=wiki:grundurak

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [✓][RP libre] But premier: Rassemblement

Message par [MJ] The Puppet Master »

Je vais m'occuper de t'attribuer l'Xp adéquate à ton RP Libre >> 32 Xp pour l'ensemble de tes posts.
Tu peux commencer à améliorer son profil, si tu veux.
Concernant le skink, inutile de le mettre en signature ou quoi que ce soit, ce n'est qu'un PNJ, mais si ça peut t'aider rien ne l'empêche.
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Avatar du membre
GrunDurak
PJ
Messages : 21

Re: [✓][RP libre] But premier: Rassemblement

Message par GrunDurak »

Très bien merci eh bien pour mon xp je commencerai par la compétence parade pour 25, si possible, puisque mon saurus s'est pas mal battu et à effectué plusieurs parades réussies. Du coup maintenant je pars en recherche MJ :)
Tous les chemins mènent au Grand Dessin

GrunDurak, voie du guerrier saurus, rang 1
Profil actuel : For 10 / End 9 / Hab 7 / Char 7 / Int 6 / Ini 8 / Att 10 / Par 9 / Tir 7 / NA 1 / PV 70/70
wiki-v2/doku.php?id=wiki:grundurak

Avatar du membre
[MJ] The Puppet Master
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2020 du meilleur MJ - Animation
Messages : 1630
Profil : Crème antiride! (5 utilisations, chaque utilisation procure +2 CHAR pendant 24h RP)
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... pet_master
Autres comptes : Mélétê (PJ) ; Dieter Wiederwald [RP Libre]
Localisation : Dans l'ombre, tirant les ficelles...

Re: [✓][RP libre] But premier: Rassemblement

Message par [MJ] The Puppet Master »

Fiche mise à jour !
Les Péjis sont là comme des marionnettes qui, dans l'atmosphère brûlante de leur Erpé,
oublient qu'elles n'ont que l'illusion de la liberté...

Répondre

Retourner vers « Gestion et suivi des RP libres »