http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... 9_rp_libre
Informations de départ
Type de RP libre (Combat, Commerce, rencontre, exploration, …) : Rencontre, complot, exploration, combat, trahison, manipulation.Nombre et noms des participants : Un seul, Elin'zeth lui-même
Région(s) envisagée(s) : Oblast du Nord, Zoïshenk
Durée estimée du scénario : Entre cinq et dix pages, voire plus…
Récompense voulue (argent, objet spécifique, renommé, …) : Argent, nouveaux sorts, objets (arcaniques), renommé.
PNJ(s) important(s) et récurrents(s) et, si oui, besoin ou non d'un MJ : Le seul PNJ important est Amalrich. Etant mentor du jeune cultiste, il est indispensable pour son évolution.
Intrigue générale
Elin'zeth a enfin été accepté dans son nouveau culte… en fin presque. Morvin, chef des Mains Clairvoyantes, veut tester ce jeune initié afin de décider s'il mérite vraiment sa place parmi le groupe. Sa première mission est la suivante : offrir le cœur d'un innocent au Dieu-Corbeau. L'apprenti-cultiste sera alors récompensé pour son acte de dévotion. Peut-être que le regard du Dieu Architecte se posera enfin sur lui…Elin'zeth décide alors de quitter temporairement son village pour se rendre à Zoïshenk. Bien que ce soit une petite ville, elle offrira toujours plus d'opportunités que son village. Prenant ses dernières affaires, Elin'zeth se dirigea vers sa nouvelle destination en quête d'une nouvelle victime à manipuler…
Note éventuelle
Ce RP d'introduction (qui est mon premier) a pour but de faire évoluer mon perso vers la "bonne" voie. De futures rencontres, de nouvelles connaissances et d'incessants complots permettront de préparer ses futures aventures. Néanmoins, même si sa quête est considérée comme l'intrigue principale, elle est aussi un prétexte pour que mon perso puisse profiter de nouvelles opportunités et peut-être d'avoir des objectifs personnels en plus de ceux proposés par son culte pour une histoire beaucoup plus riche en péripéties.Que le Changement commence !