http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... 9_rp_libre
Informations de départ
Type de RP libre (Combat, Commerce, rencontre, exploration, ...) : Baston, manœuvre militaire, voyage, intrigue politique et combat de coq.Nombre et noms des participants : Thalysandre seul
Région(s) envisagée(s) : Naggarythe aux premières étincelles de la guerre civile.
Durée estimée du scénario : Une dizaine de posts à tout casser.
Récompense voulue (argent, objet spécifique, renommé, ...) : Rien, sinon du pinard et des copains, mais ça Thalysandre a déjà.
PNJ(s) important(s) et récurrents(s) et, si oui, besoin ou non d'un MJ : Pas le pnj importants du lore, juste des pnj inventés, mais il y en aura beaucoup. Si besoin je présenterais une liste des profils des compagnons de Thalysandre pour qu'elle soit approuvée par les MJ.
Intrigue générale
Thalysandre et quelques amis de régiment se pochetronnent et jouent dans une auberge de Tor Anlec, se laissant aller à des jeux violents et à l'alcool, mais un héraut interrompt les festivités pour les informer de la mobilisation des armées. L'ost de Malékith ne va pas tarder à se mettre en marche alors que personne ne sait encore vraiment ce qui se passe et ce qui se trame. Thalysandre participera à l'arrestation de quelques notables soupçonnés d'être défavorables à la guerre civile dans une sorte de grande purge préventive, puis lui et son groupe d'amis seront pris à parti par un noble qui leur confiera une mission : servir de gardes du corps à son jeune fils pendant qu'il s'en va seul vers le sud dans une mission secrète.À la fin du rp, Thalysandre et ses amis quitteront Tor Anlec pour entamer un voyage à travers tout Ulthuan pour escorter le jeune nobliau.
Note éventuelle
Voilà les profils de cinq amis de Thalysandre qui seront peut-être avec lui au début de l'aventure. J'en ai d'autres en réserve pour le cas où un d'entre eux mourrait, mais voilà déjà ceux là.Je précise que dans ce groupe, Thalysandre n'est aucunement le chef. C'est une bande de copains qui font des trucs ensemble, parfois vont se séparer, se retrouver, se disputer, bref ils sont sur un pied d'égalité et chacun a sa personnalité. Je m'arrangerai aussi pour que la plupart des combats n'impliquent pas l'ensemble du groupe, c'est pas rigolo d'avoir des dizaines de gus qui se tapent dessus de tous les côtés.
► Afficher le texte