[VALIDÉ][RP libre chronique] Prisonnier de l'aigle

Répondre
Avatar du membre
Korgoth
PJ
Messages : 5
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Vladmir ; Volker

[VALIDÉ][RP libre chronique] Prisonnier de l'aigle

Message par Korgoth »

[A LIRE EN PREMIER] Règles de RP libre:
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... 9_rp_libre

Informations de départ

Type de RP libre (Combat, Commerce, rencontre, exploration, ...) : Rencontre ; Combat ; Politique

Nombre et noms des participants : 1 Korgoth

Région(s) envisagée(s) : Tilée (Remas)

Durée estimée du scénario : Difficile à dire

Récompense voulue (argent, objet spécifique, renommé, ...) : Si 'en sors vivant, une renommée très locale

PNJ(s) important(s) et récurrents(s) et, si oui, besoin ou non d'un MJ : Seulement des pnjs de ma conception (du moins pour ce rp là)

Intrigue générale

Après avoir été capturé suite à un raid sur la cité de Remas, Korgoth va devoir survivre alors qu'il est prisonnier des survivants de la ville qu'il vient de piller. Dans les prisons du prince de la ville, il fera la rencontre de plusieurs personnalités qui, selon ses actes, décideront de le laisser vivre ou d'arranger une rencontre entre l'elfe et ses dieux.

Note éventuelle
La Fée Enchanteresse a eu la gentillesse d'accepté d'être mon mj référent si j'ai des questions ou besoin de certains conseils.
Ce rp contiendra du sang, des injures, de la crasse et une certaine dose de scènes dévoilant les personnages dans leurs plus simples appareils.
Korgoth, Esclave
Profil: For 8 | End 7 | Hab 9 | Cha 9 | Int 8 | Ini 11 | Att 10 | Par 10 | Tir 9 | Mag | NA 1 | PV 50/50
Lien Fiche personnage: wiki-v2/doku.php?id=wiki:fiche_korgoth

Musique :

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [À VALIDER][RP libre chronique] Prisonnier de l'aigle

Message par [MJ] Bugman »

Cela semble validable.

Répondre

Retourner vers « Gestion et suivi des RP libres »