[✓][RP Libre Chronique] Seule, loyale au Roi-Phénix

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

Re: [✓][RP Libre Chronique] Seule, loyale au Roi-Phénix

Message par [MJ] Bugman »

Validé par le Roi Maudit (après il est retourné terminer son jeu) ^^

Avatar du membre
Ilahîn Alysante Esdalân
PJ
Messages : 13
Autres comptes : Hagin Duraksson; Gormil Thorakfind; Bugman

Re: [✓][RP Libre Chronique] Seule, loyale au Roi-Phénix

Message par Ilahîn Alysante Esdalân »

Ce serait pour un petit combat (l'embuscade en forêt du messager condamné à la solitude par le Faussaire), les tireurs prendront l'action viser si ils le peuvent (je pense faire un jet de perception pour le messager, si il le réussit je collerai un malus de 2 à tout le monde) pendant que ceux sans arc tenteront de bloquer le passage pour l'empêcher de fuir. (faut que je fasse les profils)
Ilahîn Alysante Esdalân, Voie du noble
Profil: For 8 | End 7 | Hab 9 | Cha 9 | Int 9 | Ini 11 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 50/50

Avatar du membre
[MJ] Bugman
Maitre de jeu [MJ]
Messages : 373
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / TIR / NA / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Hagin Duraksson, Gormil Thorakfind et Ilahîn Alysante Esdalân

[✓][RP Libre Chronique] Seule, loyale au Roi-Phénix

Message par [MJ] Bugman »

Comme d'habitude, les jets sont effectués dans le canal dédié des MJs pour plus de traçabilité ^^

Jet de repérage du messager: 20. Bon, pas de chance, le cheval a senti le danger, s'est emballé et a projetté le cavalier à terre.

Tir des elfes dont Ilahîn sur 9+2 (action de viser) : 17, 9, 16, 14. Une seule touche au bras droit qui inflige une perte de 32-7=25pvs et ignore son plastron ciselé parce que quitte à avoir la poisse, ce messager l'a vraiment.

On va laisser jouer un lancier et après il aura droit à un autre jet d'ini pour tenter de s'échapper avant que les autres n'arrivent (c'est juste de la pitié je sais)
Attaque du lancier: 1. Ah.
Esquive ou Parade du messager selon ce qui l'arrangera le plus: 9, ce sera donc une parade, ce qui ne sauve pas notre messager des effets du critique (faut vraiment que je fasse une meilleure table)(édit: plutôt que du dégâts fois deux, il aura l'effet ensanglanté, ce qui veut dire qu'il ne subit que 8+8+16+7-1-7-12=19 points de dégâts. Au final ça ne change rien à cause du saignement mais c'est plus chouette).

Et maintenant que les messagers seront interceptés un peu partout, on va enfin pouvoir durcir l'aventure ^^

Répondre

Retourner vers « Gestion et suivi des RP libres »