[✓][RP libre] Tous les chemins mènent à Tzeentch

Répondre
Avatar du membre
Ulricht Drekner
PJ
Messages : 34
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ch_drekner

[✓][RP libre] Tous les chemins mènent à Tzeentch

Message par Ulricht Drekner » 14 févr. 2018, 20:53

Informations de départ
Type de RP libre (Combat, Commerce, rencontre, exploration, ...) : Rencontres & discussions, intrigue, exploration (combat ?)
Nombre et noms des participants : Moi ! :wink:
Région(s) envisagée(s) : Nuln, Wissenland
Durée estimée du scénario : Variable (voir Notes plus bas). Ça peut aller d'à peine quelques jours RP à tout un mois.
Récompense voulue (argent, objet spécifique, renommé, ...) : XP, renommée dans la ville de Nuln, et si possible quelques larbins pour le culte !
PNJ(s) important(s) et récurrents(s) et, si oui, besoin ou non d'un MJ : Pas dans l'immédiat
Intrigue générale
Le RP commence au réveil d'Ulricht, où il reçoit la marque de Tzeentch. À partir de là, il va découvrir la destruction de sa famille, renouer le contact avec son réseau (abandonné depuis plus d'un mois, depuis la découverte du livre de Tzeentch), commencer à intriguer dans la cour de Nuln et à recruter des membres pour son culte, afin de se venger de Konrad von Halbinsel.
Note éventuelle
Ce RP libre est temporaire, en attendant que je puisse avoir un MJ pour une aventure plus interactive.
Ulricht Drekner, Voie du Serviteur de Tzeentch
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 11 | Int 9 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 20/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ch_drekner

Compétences :

Alphabétisation (E) : Votre personnage est capable de lire et d'écrire les langages utilisant l'alphabet du vieux monde (Bretonnien, Tiléen, Estalien, etc.,) si bien entendu il comprend ce langage (pour cela, il devra posséder la compétence «langue étrangère» pour ce langage. A l'inverse, s'il ne possède que la compétence «langue étrangère» il le comprendra, le parlera mais ne sera ni capable de le lire ni de l'écrire). Dans le RP, pour des raisons purement pratiques on considère que l'occidental est le langage partagé par toutes les races, mais dans certaines situations, le MJ pourra tenir compte de ces différences de langage.

Eloquence (E) : Votre personnage a cette faculté de savoir manipuler des assemblées ou des foules entières de personnes uniquement par la persuasion verbale. Contrairement à la compétence «baratin» (voir plus haut) le nombre de personnes affectées en est bien supérieur. Il peut ajouter un bonus de +1 sur ses tests pour arriver à ses fins (Le MJ doit tenir compte de la pertinence du RP, de l'humeur de la foule, de leur crédulité etc. Le degré de réussite du test peut servir à fixer le nombre de personnes subjuguées ou conquises par le discours et déterminer le degré de réaction de l'auditoire. Une réussite importante du test peut déclencher une adhésion totale et un enthousiasme général. Cependant la persuasion a ses limites et il sera très difficile, voire impossible, de manipuler des personnes dont les idées sont antagonistes à celles proposées par votre personnage et cela, quel que soit la qualité et la véracité de son discours.)

Etiquette (B) : Votre personnage connait les conventions sociales et la façon adéquate de se comporter et de s'exprimer convenablement dans la plupart des situations que l'on peut rencontrer dans le «beau monde». Il a donc un bonus de + 1 sur tous les tests en rapport avec des personnes appartenant à la haute société.

Sens de la répartie (B) : Votre personnage a un sens aiguisé de la répartie, toujours prêt à amuser les gens ou à argumenter par des commentaires grinçants ou des observations pertinentes. Cette faculté lui permet aussi de se montrer charmant lorsqu'il le désire. Il bénéficie donc d'un bonus de +1 pour toutes les situations où il peut faire valoir sa verve.

Diplomatie (B) : Votre personnage a appris à négocier correctement tous types d'affaires (personnelles, commerciales, ou bien d'états) et il sait comment manipuler et altérer les négociations en sa faveur. L'art de la diplomatie est une affaire de patience ou s'alternent les propositions, les contre-propositions, les demandes, les compromis et surtout une bonne dose de mensonge. Il peut ajouter un bonus de +1 aux tests rentrant dans ce champ d'action.

Sang froid (B) : Votre personnage a ce qu'on appelle des «nerfs d'acier». Il sait rester maître de lui-même dans les situations les plus dangereuses. Il bénéficie d'un bonus de +1 sur n'importe laquelle de ses caractéristiques lors de la réalisation d'une action dans un climat de stress et de tension mentale (En d'autres termes, ce bonus sert à réduire un malus généré par une situation stressante. Cette compétence ne peut s'appliquer que dans la mesure où un test est soumis à malus!)

Équipement :

Veste de cuir : 5 points de protection au dos, torse et bras
Bottes cuissardes
Gants
Chaperon
Masque

Avatar du membre
[MJ] Galrauch
Warfo Award 2018 du meilleur MJ - Animation
Warfo Award 2018 du meilleur MJ - Animation
Messages : 62
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.php?id=mj_galrauch

Re: [À valider] [RP libre] Tous les chemins mènent à Tzeentc

Message par [MJ] Galrauch » 19 févr. 2018, 21:05

Je valide.
Tu peux commencer à écrire ton aventure, si tu as besoin de Jet ou d'apport par un MJ fait en la demande ici :)

Bonne chance!
Les dons des dieux de la ruine aux citoyens du monde entier ne sont pas la douleur, la luxure, la corruption et la maladie,
mais bien le courage, la découverte, l'ambition et la résilience.

Voyez par vous même!

Répondre

Retourner vers « Gestion et suivi des RP libres »