[Korlandin] Chasse à l'homme

Un terrible danger prend naissance à Nuln... Si personne ne l'empêche, l'avenir du monde entier est en jeu...

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

[Korlandin] Chasse à l'homme

Message par [MJ] Abhorash »

Le nain partit du tournoi grandement déçu. Les humains n'étaient t'ils donc pas capable de livrer un combat digne de ce nom? Secouant la tête, il décida de se trouver de la bonne bière. Il demanda donc au premier nain qu'il put trouver. Ce dernier, un peu mécontent de se trouver nez-à-nez avec un Tueur vaguement énervé, donna les directions à la première taverne qui lui passait par la tête.

Korlandin se retrouva ainsi à "La Bière et la Hache". Son entrée fut vivement remarquée par tous ceux déjà attablés. Certains hésitèrent visiblement à se lever et partir: ils avaient déjà entendu plusieurs histoires de tueurs ivres, et ce n'était pas bien joli. Jugeant sans doute que fuir de façon aussi flagrante le Tueur serait pire que rester, la plupart de ces gens restèrent. Néanmoins, un petit groupe d'étudiants (ils étaient partout dans la ville, impossible de trouver un coin où il n'y en aurait pas un fourré là où il ne fallait pas) se leva et sortit.

Mais Korlandin fut distrait par l'arrivée à sa table de sa commande, servie par une jeune humaine. Celle-ci semblait être partagée entre la curiosité et la peur. Elle écarquilla les yeux devant l'avidité avec laquelle le nain englouti l'intégralité des boissons et décida d'aller servir quelqu'un d'autre.
Je fais 2 tests de mémoire car tu as quand même le temps de bien y réfléchir.
Test de Mémoire (car tu as vu des choses similaires dans les souterrains): INT-2 (alcool) = 14 (raté)
Test de Mémoire 2 (idem): 13 (raté toujours)
Le nain ne pouvait se souvenir des détails, malgré une terrible impression de déjà-vu.... Il se souvenait avoir déjà vu un mal comparable dans les souterrains, mais ne savait pas si cela s'approchait davantage d'un type de poison, d'une maladie "importune" ou du mal de Saint-Jean...

Jetant un oeil sur le reste de la clientèle, Korlandin se rendit compte qu'il n'y avait que peu de nains ici (c'était peut-être tant mieux), surtout des voyageurs (dont certains (des mercenaires à la peau très pâle) le regardaient vraiment de travers). Il pouvait toujours leur demander des renseignements ou en cherchant dans l'un des quartiers crapuleux de la ville. Là, on en saurait sans doute plus que chez la petite bourgeoisie. Il pouvait aussi continuer à boire, profitant du stock sans doute fourni de bière brune de la taverne.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Korlandin
Messages : 40
Profil : FOR 11 / END 11 / HAB 6 / CHAR 8 / INT 8 / INI 7 / ATT 10 / PAR 10 / TIR 8 / NA 1 / PV 75
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
Localisation : Paris

Re: [Korlandin] Chasse à l'homme

Message par Korlandin »

La serveuse arriva après un court moment avec la commande du tueur.
Il s'enfila toutes ses bières cul-sec, puis décida d'ouvrir la bouteille de vodka. Qu'il descendit aussi vite que les bières.
Étant assez alcoolisé, Korlandin décida de chercher dans ces souvenirs ce qu'il pensait avoir déjà vu au tournoi plus tôt dans la journée.
Le temps passait et il ne souvenait de rien de concret, seulement qu'il avait vu cela dans les profondeurs du monde lorsqu'il était encore un brise-fer.
A réfléchir comme ça, Korlandin eu de nouveau soif:

-Patron ramènes moi quatre autres bières et de quoi bouffer !

Le nain descendit trois de ces bières et mangea ce qu'on lui apporta.
Buvant sa dernière bière, le tueur sentait plusieurs regards peser sur lui. Enervé pars cela, il se leva et s'adressa à toute la salle:

-Si y'en à qu'on quelques problèmes avec ma tronche on peut toujours s'arranger en sortant dehors.

Il se rassit alors et termina sons repas tranquillement, à moins que quelqu'un ne veuille jouer aux héros.
En ayant marre de boire, il paya ce qu'il dut et demanda au patron où il pourrait trouver des informations sur tout ce qui se passe en ville...
Korlandin Gundrikson, Voie du Pourfendeur de Troll
Profil: For 11 | End 11 | Hab 6 | Cha 8 | Int 8 | Ini 7 | Att 10 | Par 10 | Tir 8 | NA 1 | PV 38/75
http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _korlandin
http://img4.hostingpics.net/pics/825348Sanstitre1.png

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Korlandin] Chasse à l'homme

Message par [MJ] Abhorash »

Qualité des informations du patron (1d6: 1 pire à 6 meilleures) : 2 (...)
Le patron n'avait clairement pas envie de se mettre du mauvais côté du nain... et peut-être n'avait-il pas envie qu'il reste non plus. Haussant les épaules, il se mit à indiquer toutes sortes de différentes autres tavernes dans lesquelles le nain pouvait se rendre: le Goret Aveugle, le Garde Eméché (un rapide coup d'oeil à Korlandin lui rappella à qui il parlait, et il précisa vite fait qu'il s'agissait là du repère des gardes de la ville ("ils n'aiment pas être dérangés" fit-il avec beaucoup de tact)...

« Mais ce que je v'conseille c'est l'Retour du Flibustier... c'est pour les hommes solides, mais si on cherche quelque chose... quoi que ce soit.. c'est vraiment pas mal... C'est un peu loin, mais c'est la meilleure chose que j'peux vous dire. »

C'est ainsi en grommellant pas mal que Korlandin se dirigea vers le "Retour du Flibustier". Le tavernier lui avait donné des directions vers l'autre taverne. Il s'agissait donc de faire essentiellement demi-tour, repasser devant l'arène du tournoi (que l'on était déjà en train de démonter) et de s'engager dans des ruelles à l'hygiène douteuse. Le nain dépassa ainsi une horde de mendiants avachis sur le sol. Il était à présent un peu perdu. Les ruelles ne suivaient pas de logique précises et formaient une sorte de dédale... Et les instructions du tavernier n'avaient pas été assez précises.

Avec un juron, Korlandin constata qu'il avait du tourner en rond: il reconnaissait ce mendiant cul-de-jatte (ou alors c'était son frère). Il décida donc de tourner à droite à la place de continuer tout droit. Il dépassa alors une rue (un cul-de-sac), bloquée par deux jeunes hommes qui lui tournaient le dos.

« Je sais pas pour qui tu te prends pour me suivre comme ça, dans mon quartier… Tu te prends pour qui? Ou, si tu préfères, tu travailles pour qui? » disait une voix qui provenait du fond de la ruelle. Un jeune homme au teint basané était pris en tenaille dans le cul-de-sac... et on aurait dit qu'il était menacé.

Korlandin n'était pas là pour sauver des demoiseaux en détresse... mais la perspective de bastonner ne lui déplaisait pas totalement, surtout maintenant qu'il avait bu quelques bières (et beaucoup de vodka)...
Korlandin se retrouve dans ce sujet à présent (il voyage beaucoup ce nain)
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Répondre

Retourner vers « [Event] Chasse à l'homme »