[Eranor] C'est qui cet imbécile?

Un terrible danger prend naissance à Nuln... Si personne ne l'empêche, l'avenir du monde entier est en jeu...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Eranor] C'est qui cet imbécile?

Message par [MJ] Abhorash »

Test de CHAR (-3 sujet sensible): 5 (réussi de 1)
Fromm, 'vieil' homme austère au front plissé de rides, ne semblait pas être particulièrement aimable... mais, tout de même, la tête qu'il faisait face à l'elfe était de mauvaise augure. Il n'avait pas l'air impressionné par ce que l'elfe avançait. Cependant, il respectait son rang et son allure militaire.

« Messire l'elfe, c'est un honneur de vous rencontrer. Ca m'étonnerait franchement que votre "drushie" y soit pour quelque chose: la garde ici sait déjà vers où regarder. Si y a un autre assassin ici, tant pis, tant qu'il cherche pas à attaquer la comtesse. On a pas le temps de s'en occuper. C'est votre mission à vous et (il se massait les temples) je n'ai pas le temps, ni les hommes, pour m'occuper d'un problème de plus. Ce qu'on a ici, c'est déjà assez... »

Au moins, ce n'était pas une fin de non-recevoir totale... Fromm sembla contempler l'elfe, se demandant sans doute s'il parler à un étranger de problèmes sensibles impériaux était juste... Mais après tout, ce n'était pas sous sa juridiction que l'erreur fatale avait été commise et, si on ne faisait rien, on risquait tous d'y passer.

« Je ne pense pas que ce qui se passe ici vous avance dans votre recherche car il s'agit ici de développements récents, qui se sont produits bien après votre départ de votre île... Suite à une bavure dans une autre province de l'Empire, nous avons un sorcier renégat, qui devient de plus en plus puissant à chaque heure qui passe, qui essaye de fuir l'Inquisition. Nous ne pensons pas qu'il soit directement impliqué dans cette affaire de chevalier... Si ce sorcier en avait été responsable, tous les hommes présents au tournoi seraient sans doute déjà morts. C'est sans doute d'autres suppôts du Chaos, il y en a une tripotée ici... Nous le savons bien, nous avons déjà une piste, et c'est pour cela que nous exerçons tant de vigilance. Votre elfe, je ne sais pas où il se terre et, encore une fois, ce n'est pas ma priorité. Je vous aurais bien prêté quelques hommes de la garde, mais nous sommes déjà en dangereux sous nombre... Quand cette affaire sera finie, si vous avez toujours le même problème, revenez me voir et je pourrais essayer de vous aider. »


On dirait qu'Eranor n'avait pas fait de trop grande bavure cette fois-ci... cependant l'homme auquel il parlait commençait à s'impatienter. La retenue dont il avait fait part s'amenuisait vite. En temps qu'homme important de la sécurité de Nuln, beaucoup reposait sur ses épaules. Or, si le problème était sévère que ce qu'il avait décrit, toute perte de temps était extrêmement couteuse. L'elfe pouvait continuer à poser des questions mais s'exposerait au risque de se voir brutalement refouler. Il valait peut-être mieux garder Fromm de son côté. Il n'avait cependant toujours pas de "vraie" piste, bien qu'il en sache davantage qu'auparavant. D'ailleurs, Fromm semblait avoir oublié de lui parler du chevalier - signe que cet incident n'était peut-être pas sa vraie priorité...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Répondre

Retourner vers « [Event] Chasse à l'homme »