[Scuzz] Traquer la chose-homme

Un terrible danger prend naissance à Nuln... Si personne ne l'empêche, l'avenir du monde entier est en jeu...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Scuzz] Traquer la chose-homme

Message par [MJ] Abhorash »

(je rajoute une carte asap)
Test d'INI
Scuzz: 10 (raté)
Gnawrik: 10 (réussi tout juste)
Skisark: 16 (raté)
Chien du Chaos 1: 4 (réussi)
Chien du Chaos 2: 5 (réussi)
Ceux qui ont réussi le test d'INI attaquent le premier tour par ordre de réussite.

L'ordre pour les tours suivants est: chiens du Chaos, Scuzz puis les Skavens

Tour 1
CdC 1 sur Skisark (torse): raté
CdC 2 sur Gnawrik (tête): raté
Gnawrik sur CdC 1: raté

CdC 1 toujours en feu? (test d'END+chance (1d6, 1 = +3 au jet et 6=-3 au jet): 1 (non)
CdC 2 toujours en feu? 18 (oui), -22 PV

Test caché 5: 20 (encore?), 13 (ko 1r), 10 (+1 stat)

Tour 2
CdC 1 sur Skisark (bras): raté
CdC 2 sur Gnawrik (torse): réussi, parade ratée, -21 PV!
Scuzz sur CdC 1: raté
Gnawrik sur CdC 1: raté
Skisark sur CdC 2: raté

CdC 2 toujours en feu? 8 (non! tout juste)

Tour 3
CdC 1 sur Scuzz (torse): raté
CdC 2 sur Gnawrik (bras): réussi, parade réussie, -12 PV!
Scuzz sur CdC 2: raté
Gnawrik sur CdC 1: réussi, parade réussie, -14 PV!
Skisark sur CdC 2: raté

Test caché 6: 10 (réussi)
cible? 1d3=2 (gnawrik)
Test d'INT de Gnawrik: 17 (raté) - Gnawrik sera K.O. le tour prochain
Test d'INT 2 de Gnawrik: 13 (raté) - Gnawrik gagne 1 Point de Folie

Bilan
Chien du Chaos 1: 25/60 PV
Chien du Chaos 2: 22/60 PV
Scuzz : 50/50 PV
Gnawrik: 17/50 PV
Skisark: 50/50
Les chiens monstrueux ne prennent pas trop de court les skavens; certes, ils ont de premier abord du mal à toucher leurs adversaires, mais ils se reprennent vite. Gnawrik est blessé d'un coup de griffe féroce, mais parvient à riposter. Les bêtes, ayant traversé les flammes pour s'attaquer à leurs cibles, sont sévèrement brûlées. L'astuce des skavens a payé.

Mais, derrière le seuil de la porte, on peut entendre encore des grondements féroces... (test d'INT de Scuzz réussi) Le skaven croit pouvoir déceler les jappements d'au moins trois autres bêtes... ainsi qu'une voix humaine, chantant une litanie glaçante...

Soudain, Gnawrik se raidit. Son museau se tordit dans un affreux rictus. Il ne bougeait plus et se mit à émettre un son plaintif. Impossible de dire ce qu'il s'était passé au juste... La litanie s'était d'ailleurs arrêtée. Pas de doute, les deux évènement étaient liés.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Scuzz
PJ
Messages : 66
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 10/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR 7/ NA / PV 36/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_scuzz
Autres comptes : [MJ] Tonton la pioche

Re: [Scuzz] Traquer la chose-homme

Message par Scuzz »

Les aboiements et les grognement des chiens raisonnaient dans le tunnel. Une odeur de cadavre et de fumée chatouillait dans les naseaux de Scuzz.

Scuzz analysait la situation. Il ne flairait rien de bon. Il entendait d'autre engeances se préparer à charger dans l'autre pièce. Gnawrik, le visage déformé ne bougeait plus. Ils n'étaient plus que deux. L’instinct courageux du skaven allait prendre le dessus.

Il rageait intérieurement en repensant à Rhyis. Celui ci lui avait proposé seulement deux skavens pour l'aider à mener à bien sa mission. Il est clair que si un régiment d'une quinzaine de moine de la peste n'arrive pas à déloger la chose-homme... Comment peut-il y arriver avec seulement deux pestiférés à ses cotés. Comment Scuzz n'y avait pas pensé plus tôt... Rhyis avait-il surestimé les capacités de Scuzz? C'était flatteur pour le jeune Eshin. Mais là... Il était dans de beaux draps...

Dans un couinement mélangeant stress et rage, Scuzz s'adressa à Skisark.

Occupe les tous-tous, je dégage Gnawrik !
Scuzz se déplaça rapidement derrière Gnawrik non pas pour l'extraire de la mêlée mais pour se protéger. La suite de son plan était un standard skaven.
Scuzz poussa le corps figé de Gnawrik vers les chiens pour les gêner, leur barrer la route ou bien leur donner de quoi festoyer.
Sauvons nous-nous ! Vite-vite Skisark !

Que Skisark suive ou non , Scuzz se dégagea du combat en se servant de sa poussée sur le corps de Gnawrik. Il voulait absolument couvrir son dos avec le corps de ce maudit moine incapable de résister à la magie. Inconcevable pour lui que les carcasses malades des pesteux résistent aux maladies et pas à de la magie.

Scuzz détala aussi vite que possible. Il espérait que son partenaire de la peste le suive. Scuzz se retourna pour contrôler. Il planifiait de lui saigner une patte pour ralentir sa course. Les chiens s'occuperaient de lui permettant à Scuzz une avance confortable. Cette action serait risquée et il n'aurait qu'une seule chance. Il attendrait le moment propice.
N'oublie pas ma compétence "acrobatie" à mon avis je vais en avoir besoin :tarte: ... Pour information, ma fiche de personnage a subit un up car je n'avais omis 4 PC profil de personnage basique.
Scuzz, coureur d'égouts
Voie du Clan Eshin [Voie de l'Assassin Skaven]
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 5 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 36/60
Fiche personnage
Équipements

#Combinaison d’assassin Eshin
[ Protection 4 => Torse, dos, bras et jambe]

#Dague Eshin
[Rapide]
[Dégâts 16 + 1d8]
[Parade 4]
(si RP dans le dos, elle peut obtenir la compétence précise et/ou un bonus de dégâts décidé par le MJ)

#Sacoche

Poisons
III Boules soporifique de constitution végétale fabrication manuelle ( à dissoudre dans un liquide )
IV Trouble vision de constitution végétale fabrication manuelle ( à appliquer sur une lame )

Divers plantes permettant de confectionner du poison (à définir avec le MJ pour création)
Image

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Scuzz] Traquer la chose-homme

Message par [MJ] Abhorash »

Scuzz poussa sans ménagement le corps paralysé de Gnawrik sur les chiens chaotiques, dans l'espoir qu'ils soient distraits.
Test d'INT CdC 1 : 8 (raté)
Test d'INT CdC 2: 5 (raté)
Cette partie du plan se déroula comme prévu: les chiens, dôtés d'une capacité d'attention limitée, s'acharneraient sur Gnawrik jusqu'à ce qu'il soit mort. Hélas pour Scuzz, ils ne firent qu'une bouchée du Pestilens et se remirent aussitôt aux trousses des deux survivants.
Tour 4
CdC 1 sur Gnawrik sur jambes: réussi, ne peut pas parer, -21 PV! Gnawrik est mort!
CdC 2 sur Skisark (cf ci-dessous): raté
Test de Fuite (INI) Scuzz (+1 course, +1 acrobatie): 11 (réussi tout pile)
Test de Fuite (INI) Skisark: 13 (raté)
Tu agis avant Skisark et tu le devances dans ta course: il sera plus facile à cibler pour les chiens. Du moins au plus éloigné de la porte: CdC 1, CdC 2 & Skisark (à la meme hauteur), Scuzz

Test caché: 12 (réussi)

Tour 5
Gnawrik étant mort, les chiens se remettent à vous attaquer/poursuivre.
CdC 1 tente de rattraper Skisark ce tour-ci: 16 (raté)
CdC 2 sur Skisark: raté
Test de Fuite (INI) Skisark: 18 (raté)
Scuzz sur Skisark (visée: patte = -4 ATT): raté

Test d'END Skisark: 6 (réussi)
Les chiens étaient sur leurs talons... Heureusement pour Scuzz, il était plus rapide et agile que le Pestilens, le devançant rapidement de part son aptitude naturelle pour la course. Il tenta, au passage, de saigner la patte de son compagnon. Il ne réussit hélas pas et le regard haineux que lui lança l'autre skaven lui suggéra qu'il s'était fait un nouvel ennemi... Par dessus son épaule, il pouvait voir les deux chiens aux trousses de Skisark, qu'il devançait de peu. Quelques secondes après, trois autres bestioles surgirent de la porte, la bave aux lèvres. Ils étaient encore loin, mais une chose était sure: il n'avait pas le droit à l'erreur...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Scuzz
PJ
Messages : 66
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 10/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR 7/ NA / PV 36/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_scuzz
Autres comptes : [MJ] Tonton la pioche

Re: [Scuzz] Traquer la chose-homme

Message par Scuzz »

Scuzz savait pertinemment que cette course effrénée finirait quoi qu'il arrive par un affrontement.
En manquant son attaque sur Skisark, même si ils arrivaient à semer les chiens, il devrait régler le compte du pesteux.

Le coureur d'égout continuait de fuir. Il ne regardait pas en arrière mais se concentrait plutôt sur les bruits de pas derrière lui.
Si ses bruits se rapprochaient trop, il lancerait une nouvelle attaque pour blesser son ex acolyte.

Il fallait tenir bon car à une certaine distance, l'emprise que le maître a sur ses chiens devrait faiblir. C'est ce que scuzz espérait... Il ne souhaitait pas forcement retourner vers le trou des pestiliens. Il avait eu les informations qu'il lui fallait. Sa cible était enfermée dans les sous sol d'une tour. Serait-il suffisamment habile avec sa langue et la fourberie pour duper Rhyis si il retournait le voir...

C'était décidé, il devait retrouver Rhyis, une idée venait d'émerger dans le crâne du jeune Eshin.
Pour le moment, il était le jouet mouvant de cinq chiens cornus et un pestilien qui se battait lui aussi pour sa vie.
Tu vas lancer 3 tours de fuite et je RP, comme un combat ?
Scuzz, coureur d'égouts
Voie du Clan Eshin [Voie de l'Assassin Skaven]
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 5 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 36/60
Fiche personnage
Équipements

#Combinaison d’assassin Eshin
[ Protection 4 => Torse, dos, bras et jambe]

#Dague Eshin
[Rapide]
[Dégâts 16 + 1d8]
[Parade 4]
(si RP dans le dos, elle peut obtenir la compétence précise et/ou un bonus de dégâts décidé par le MJ)

#Sacoche

Poisons
III Boules soporifique de constitution végétale fabrication manuelle ( à dissoudre dans un liquide )
IV Trouble vision de constitution végétale fabrication manuelle ( à appliquer sur une lame )

Divers plantes permettant de confectionner du poison (à définir avec le MJ pour création)
Image

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Scuzz] Traquer la chose-homme

Message par [MJ] Abhorash »

Tour 6
CdC 1 rattrape Skisark et l'attaque (sur bras): réussi, parade ratée, -16 PV! Reste 34 PV!
CdC 2 sur Skisark: raté!
Skisark sur CdC 2: raté!
Scuzz fuit: 18 (raté)

Tour 7
Test d'INT de CdC 1: 3 (réussi) Attaquer Skisark (1) ou poursuivre Scuzz (2) (1d2)? 2=poursuivre Scuzz
Test d'INI: 20 (échec critique) (le chien dérape sur le sol de l'égoût et n'agira pas le tour prochain)
Test d'INT de CdC 2: 13 (raté)
CdC 2 attaque Skisark (sur torse): réussi, parade réussie, -10PV! Reste 24 PV!
Skisark attaque CdC 2: réussi, parade ratée, -26 PV! CdC 2 est mort!
Scuzz fuit: 3 (réussi)

Tour 8
Skisark attaque CdC 1: raté!
Scuzz fuit: 5 (réussi) (Scuzz s'éloigne suffisamment pour "semer" les chiens)

Bilan
Chien du Chaos 1: 25/60 PV
Chien du Chaos 2: MORT
Scuzz : 50/50 PV
Gnawrik: MORT
Skisark: 24/50
Skisark avait été suffisamment ralenti pour être assailli par les deux chiens qui étaient à leurs trousses. Sauvages, ils l'attaquaient avec violence. L'odeur du sang du skaven chatouillait les narines de Scuzz, donnant encore plus d'urgence à chacun de ses foulées. Il courait aussi vite qu'il ne le pouvait, souvent sur le point de déraper sur le sol lisse du souterrain. Le souffle rauque de l'un des chiens semblaient se rapprocher... Pendant un moment, il s'imagina mordu au cou, trainé comme un chiffon jusqu'à ces funestes tunnels dont les bêtes étaient sorties. Mais un glapissement et un bruit sourd (quelque chose percutant un mur) semblèrent signaler qu'il avait réussi.

S'il avait raison, les chiens ne pourraient le suivre indéfiniment. S'il avait tord, ils sauraient, grâce à leur odorat surdéveloppé et aux renforts des autres bêtes qu'il avait entendu, le retrouver sans problème. Quoi qu'il en soit, Scuzz avait un plan.. Il n'osait ralentir, pas encore. Il continua donc à courir aussi longtemps qu'il le pouvait. Lorsqu'il s'arrêta, épuisé, il constata qu'il n'avait pas été suivi. Skisark était sans doute mort, comme Gnawrik... mais il avait involontairement sauvé sa peau.

Le skaven marcha donc jusqu'au repaire des Pestilens. Il le retrouva sans problème: même s'il avait oublié le chemin, il n'aurait eu qu'à suivre l'odeur déplaisante qui en émanait. Rien n'avait changé... Quelques pestilens en train de vacquer à leurs occupations le suivèrent des yeux, l'air circonspect. Avant même qu'il ne retrouve la tanière de Rhyis, Morskin vint l'intercepter. Le pestilens resta silencieux, préferant se taire pour mieux examiner l'Eshin, à l'affut de toute détail suspect (ou d'un indice prouvant que Scuzz s'était exécuté). L'absence des deux Pestilens l'ayant accompagné n'avait pas l'air de le surprendre.

« C'est fait-fait, Eshin-Eshin? » demanda-t-il, les yeux plissés. « Rhyis t'attend-tend... »
Tu peux aller voir Rhyis directement et t'exprimer en premier
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Scuzz
PJ
Messages : 66
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 10/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR 7/ NA / PV 36/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_scuzz
Autres comptes : [MJ] Tonton la pioche

Re: [Scuzz] Traquer la chose-homme

Message par Scuzz »

Morskin, je veux-veux parler qu'au grand-seigneur Rhyis. C'est urgent-urgent ! Annonça Scuzz sans répondre clairement à la question de Morskin.

Le jeune Eshin avait l'impression de revivre la même scène. Il avançait avec Morskin pour rencontrer Rhyis. Skisark allait-il arriver pendant le récit de Scuzz...? Quoi qu'il en soit, une patte après l'autre, Scuzz se rapprochait. Il était confiant.

Ô Grand-puissant Rhyis, maître-maître de ses lieux. Je suis porteur d'une mauvaise-mauvaise nouvelle. La chose-homme que nous devions éliminer utilise une magie terrible-terrible.
Nous approchions de son refuge. Nous-nous l'avions débusqué. Il a invoqué des chiens cornu-cornu !! Deux ! Puis deux autres !! Il a également envouté Gnawrik qui allait se retourner contre nous-nous !
Avant d'être mort-mort, Skisark et moi avons pris la fuite-fuite ! Pendant notre course, voyant que je le distançai, Skisark a voulu me blesser à la patte pour m'offrir en pâture aux vils-vils chiens!


Scuzz fouilla dans son sac et en sorti l'amulette sertie de malpierre. Elle dégageait toujours cette aura ténébreuse et semblait aspirer les énergies.

Ou le pouvoir de l'amulette a peut être rendu Skisark fou-fou ! Je l'ai trouvé-trouvé dans une immonde battisse naine !
Elle sera plus en sécurité avec vous-vous Ô grand Rhyis !
Je suis revenu pour vous l'offrir n'ayant pas rempli mon contrat avec vous. Je voulais-voulais également vous dire que j'ai semé les chiens cornu mais leurs flaire va peut être les mener jusqu’à nous-nous!
Je suis prêt-prêt à vous aider à défendre votre trou s'il le faut ! Ses chiens courent-courent dans les égouts, devrions-nous organiser une riposte?

Avec cette amulette vous serez peut être en capacité de le surpasser et de le détruire pour toujours-toujours Ô Rhyis ??

Après la contre-attaque ou la défense de votre trou, le don de l'amulette, pourriez-vous me montrer le chemin pour la chose-homme au coiffu rouge-rouge??


Scuzz regardait Rhyis droit dans les yeux et baissa légèrement la tête en signe de respect.
Il attendait maintenant d'entendre la voix de Rhyis...
Scuzz, coureur d'égouts
Voie du Clan Eshin [Voie de l'Assassin Skaven]
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 5 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 36/60
Fiche personnage
Équipements

#Combinaison d’assassin Eshin
[ Protection 4 => Torse, dos, bras et jambe]

#Dague Eshin
[Rapide]
[Dégâts 16 + 1d8]
[Parade 4]
(si RP dans le dos, elle peut obtenir la compétence précise et/ou un bonus de dégâts décidé par le MJ)

#Sacoche

Poisons
III Boules soporifique de constitution végétale fabrication manuelle ( à dissoudre dans un liquide )
IV Trouble vision de constitution végétale fabrication manuelle ( à appliquer sur une lame )

Divers plantes permettant de confectionner du poison (à définir avec le MJ pour création)
Image

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Scuzz] Traquer la chose-homme

Message par [MJ] Abhorash »

Scuzz était venu ici la première fois en position de force. A présent, il avait cruellement conscience d'être à la merci de son interlocuteur. Celui-ci était toujours allongé sur sa litière: il ne semblait pas avoir bougé depuis leur dernière rencontre. Il ne regardait même pas l'Eshin-Eshin. Le seul signe qu'il était réveillé était sa queue, qui s'agitait nerveusement de droite à gauche. Scuzz finit de parler dans un silence complet... Rhyis se tourna alors un peu sur sa litière, pour mieux lui faire face, et ouvrit paresseusement les yeux.

« Eshin-Eshin... Tu es venu me dire que tu as échoué-choué ta mission? On ne dira-ra pas que les Pestilens maltraitent leurs invi-invités, mais tu ne mérites pas notre res-respect. Tu n'en fais pas de preuve pour le grand Rhy-Rhyis. Tu as tué deux des nôtres, tu mènes des intrus à nos portes et tu nous proposes en échange un objet volé-lé. Si tu respectais Rhyi-Rhyis tu lui aurais offert la pierre-pierre. Les fiers Eshin-shins... Pourtant incapables de tuer une simple proie » railla le gros Pestilens. « Je ne sais pas quoi faire de toi Eshin-shin... Ton attitude, ton manque d'habi-bilité ne seraient pas tolérés chez nous. Je ne peux pas te laisser tuer ta proie-proie sans rien en échange... Cela révélerait notre présence aux choses-hommes... Et tu n'as rien à m'offrir. Dans ma grande magnanimité, l'un des miens te montera le chemin que tu cherches, après que tu nous aie défendu des bêtes que tu as ramené ici. »

Rhyis semblait relativement fier de lui: certes, Scuzz ne lui avait pas permis d'arriver à ses fins, mais il ne s'y attendait sans doute pas. Il avait, en échange, gagné un objet intriguant qu'il s'était empressé de mettre autour de son cou. Scuzz se sentait lesé mais aussi débarrassé d'un certain poids, maintenant que l'amulette était hors de ses pattes. Pas de doute, elle était chargé d'un certain pouvoir... mais ce n'était pas forcément une bonne chose. Il se surpris à espérer qu'un jour, elle soit la cause de la perte de Rhyis.

Mais un danger plus pressant relégua cette mauvaise pensée à l'arrière de l'esprit de Scuzz. Manifestement, les Pestilens avaient décidé que l'attaque imminente était de sa faute et qu'en conséquence il devrait se battre en première ligne. Rhyis avait peut-être donné des indications derrière les coulisses sur la façon dont la défense serait organisée mais c'était Morskin qui dirigeait le tout sur le terrain. Ils étaient sortis ensemble de la tanière du grand chef et, aussitôt, Morskin avait d'un couinement autoritaire rameuté tous les Pestilens que Scuzz avait pu voir jusqu'à lui. Ils s'étaient rangés en un demi-cercle faisant face au lieutenant de Rhyis.

En quelques mots, Morskin leur mit au courant qu'ils étaient en danger (précisant que l'Eshin-shin, l'intrus, en était responsable) et qu'ils devaient être alertes. Il n'était pas sûr qu'ils seraient attaqués mais, au cas où, tous devaient s'équiper d'armes (Scuzz remarqua cependant que la plupart semblaient déjà armés) et se mettre à leur postes. Quelques skavens entrèrent dans l'armurerie, d'autres dans leur tanière. Ceux qui étaient allés dans leur tanière en ressortirent avec des pièges et des cordes. Scuzz n'était pas sûr de ce qu'il devait faire... Morskin le tenait à l’œil.

Après une dizaine de minutes cependant, Morskin retourna dans la tanière de Rhyis. Scuzz était donc seul dans le village.

Le skaven décida donc de commencer par camoufler son odeur en s'enduisant du contenu des tunnels des égouts. Il lui fallut quelques minutes pour enduire son pelage suffisamment pour qu'il ne sente plus lui même. Il n'osait pas se jeter dans le flot du canal, davantage de peur de ce qui pouvait s'y trouver que du faible courant.
Test de Chance (pour trouver une planque) (4 ou moins=réussite): 19 (raté)
Il retourna ensuite au centre du "campement" Pestilens. Il se savait surveillé, mais pas forcément suivi... Il fit donc un tour rapide des tanières afin de trouver un endroit où se faufiler pour prendre de survivre les chiens. Hélas, toutes les bonnes planques semblaient déjà être prises par des Pestilens à l'air hostile... L'accès à l'une d'entre elle lui avait été catégoriquement refusée par un petit groupe de Moines Pestes. Il dut donc se résigner à partager une cachette (une tanière) avec cinq autres skavens, tous armés, bien qu'ils n'aient pas l'air de combattants. Ils ne semblaient pas disposé à se rapprocher afin de lui donner de la place (peut-être à cause de son odeur nauséabonde): il se retrouva donc au plus près de la porte avec tous les autres dans son dos.
Test de rationalité (INT): 7 (réussi)
Le temps passait, interminable aux yeux du skaven... Et pourtant pas de cris. Il entrouvrit la porte pour essayer de voir si les chiens étaient passés par là: rien. Il décida donc de s'aventurer à l'extérieur. Pas de signe des chiens du chaos. Ils n'avaient pas l'air de l'avoir suivi... Une sorte d'hystérie s'était saisie de tous les skavens à l'idée d'une attaque imminente, mais elle n'avait pas l'air d'être fondée. Quelques Pestilens lourdement armés étaient de patrouille. Ils étaient sur leurs gardes, sans être nerveux. Scuzz commençait à devenir nerveux: comment atteindre sa proie si son aide, qu'il avait tenté de "vendre" à deux reprises, ne servait à rien?

Néanmoins, il pouvait peut-être saisir cette occasion... Il était la source du renseignement selon lequel les chiens du chaos devaient venir ici. Il n'était pas impossible d'imaginer qu'il ait été responsable pour leur absence.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Scuzz
PJ
Messages : 66
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 10/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR 7/ NA / PV 36/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_scuzz
Autres comptes : [MJ] Tonton la pioche

Re: [Scuzz] Traquer la chose-homme

Message par Scuzz »

L'attente devenait trop longue. Les chiens auraient du se montrer. Scuzz décida de s'adresser à Rhyis une dernière fois. Il détestait cette position de soumission dans laquelle il se trouvait. Cette traque s'avérait plus compliqué de prévu. Maudite chose-homme.

Ses pattes foulaient le sol crasseux du repaire des pestiliens vers la couche de Rhyis. Ses narines ne s'habituaient pas à l'odeur nauséabonde. L'air était lourd et oppressant. Était ce la magie pestilienne qui régnait ici? Ou la peur qui envahissait Scuzz à l'idée de rentrer auprès des Maîtres de la nuit pour annoncer l'échec de sa mission.

Rhyis-Rhyis maître de ses lieux, les chiens cornu-cornu ne viendront plus maintenant. J'ai préféré vous alerter tous-tous, nous étions prêt si ils avaient flairé-flairé ma piste. Même pour les démons il est dur-dur de pister un membre du clan Eshin...

Mes maîtres vont-vont s'impatienter si je ne rentre pas-pas. J'ai pris-pris beaucoup de risques en déviant de ma mission. Je vous ai offert-offert cet artefact ténébreux incrusté de malpierre-pierre. Je suis sur-sur que le clan Eshin aurait voulu le récupérer. J'ai préféré vous-vous l'offrir Ô Rhyis en gage de respect.


Scuzz n'arrivait pas à décrire l'impact des ses phrases sur Rhyis. La luminosité et la nonchalance naturel qu'il dégageait rendait l'analyse impossible.

Pour l'heure, je dois absolument trouver-trouver l'homme au coiffu rouge-rouge! Le clan Eshin reviendra vous aider si il le faut-faut pour éliminer la chose-homme qui vous tracasse. Je saurai rapporter aux-aux Maîtres le la nuit votre collaboration.
Nous œuvrons tous-tous pour le Rat Cornu...
Le coiffu est une cible-cible de la plus haute importance pour la cause. Si je ne reviens pas vite-vite, d'autres Eshin viendront ne sachant rien-rien de nos accords. Vous perdrez-perdrez un appui non négligeable pour l'élimination de votre chose-homme qui vit-vit dans les égouts. Vous aider j'ai essayé, mais-mais ma seule présence n'était pas suffisante. Revenir-revenir avec quelques coureurs serait suffisant pour vous satisfaire... En m'aidant vous-vous gagneriez peut-être même un soutien pour un futur contrat... Qui sait... Le clan Eshin est plein de ressources quand il s'agit de frapper dans l'ombre...


Scuzz misait tout sur ce dernier assaut verbale. Il savait bien que ses Maîtres ne bougerait pas la moindre griffe pour aider un petit détachement de pestilien. Il ne cessait de se dire que Rhyis se sentirai encore plus puissant s'il pensait avoir de nouveau la main sur Scuzz et s’accaparant en plus le soutien des lames de la nuit du Rat Cornu.
Scuzz, coureur d'égouts
Voie du Clan Eshin [Voie de l'Assassin Skaven]
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 5 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 36/60
Fiche personnage
Équipements

#Combinaison d’assassin Eshin
[ Protection 4 => Torse, dos, bras et jambe]

#Dague Eshin
[Rapide]
[Dégâts 16 + 1d8]
[Parade 4]
(si RP dans le dos, elle peut obtenir la compétence précise et/ou un bonus de dégâts décidé par le MJ)

#Sacoche

Poisons
III Boules soporifique de constitution végétale fabrication manuelle ( à dissoudre dans un liquide )
IV Trouble vision de constitution végétale fabrication manuelle ( à appliquer sur une lame )

Divers plantes permettant de confectionner du poison (à définir avec le MJ pour création)
Image

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Scuzz] Traquer la chose-homme

Message par [MJ] Abhorash »

Test de Charisme (+4 pour discours) 2 (réussi)
Encore une fois, le skaven se retrouvait dans l'antre de Rhyiis... Encore une fois, il tentait désespérément de la convaincre de lui apporter son aide... Le gros Pestilens semblait impassible. Le seul signe de son agitation était sa queue, qui tressautait de façon étrange.

« Très bien Eshin-Eshin. Je ne souhaite pas me retrouver avec tou-toute une litière de petits Eshin-shin à me harceler pour tuer leur ci-cible. Un coureur te montrera le chemin-min. En échange, ton clan devra m'amener quatre des leurs. Cet assassinat peut troubler nos plan-plans ici! Et, comme tu le dis Eshin-shin, nous servons tous le Rat Cornu... Dis à tes maî-maitres que nous t'avons aidé. Une coopération-tion entre nos deux clans peut être profitable... »

Enfin! Scuzz se sentait soulagé. Il avait enfin réussi à obtenir de l'aide de la part de ces maudits Pestilens. Peut-être en avaient-ils eu assez de ses va-et-viens et, n'osant pas l'assassiner lâchement (l'Eshin était toujours vivant après toutes ces péripéties, signe d'une forme de talent), avaient décidé de le laisser opérer librement.

L'un des skavens qui gardaient l'entre de Rhyiis s'éclipsa. La tanière resta silencieuse pendant son absence. Morskin étaient aux côtés de Rhyis, et glissa quelques mots à son oreille que Scuzz ne put entendre. Le garde revint avec un petit skaven vêtu d'une tenue salle. Scuzz le dominait d'une demi-tête. Il doutait que le coureur puisse l'attaquer ou l'assassiner. Cela voulait peut-être dire aussi que la mort de son nouveau compagnon ne serait pas trop regrettée par les Pestilens. Ce petit skaven ne pouvait pas tenir en place, sans sembler nerveux. Il s'approcha immédiatement de Scuzz.

Vu de plus près, Scuzz pouvait voir que son pelage brun virait au noir à quelques endroits, dont son ventre, le bout de ses pattes, et ses yeux. Il était seulement protégé par une tenue légère et armé d'une dague. Un vrai coureur donc, dont l'atout principal était sa discrétion et sa rapidité.

« Rusiik »fit le coureur en tendant sa patte. Voyant qu'on n'attendait que leur départ pour reprendre les manigances Pestilens, Rusiik fit signe à Scuzz de le suivre à l'extérieur de la taverne.

« Attention-tion, je joue au Blood Bowl » plaisanta le petit skaven avant de détaler dans un tunnel.

Le coureur allait vite, presque trop pour Scuzz, qui était pourtant particulièrement rapide pour un skaven. Les murs sales des Pestilens étaient remplacés par les belles pierres naines au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient dans les tunnels. Le skaven crut reconnaître quelques tunnels pendant un moment (ils allaient vers le Nord lui semblait-ils) mais le coureur bifurqua vers l'Est. Au final, tous les égouts se ressemblaient. Néanmoins, Scuzz remarqua quelques détails qui indiquaient la présence d'hommes ici: des torches calcinées qu'on avait jeté de côté, des bourses vides... et un cadavre défiguré (d'homme cette fois, ce qui était quand même soulageant) flottant à la surface du canal qu'ils suivaient depuis maintenant dix minutes.

« Ils les je-jettent ici-ci parfois » commenta Rusiik. « On y est presque-que. La tour commence par là-là (il pointa un peu plus loin à droite). Il y a une porte-te de fer. Le mur fait le tou-tour. » Il se gratta le museau. Plus question de courir: le skaven marcha posément jusqu'à l'endroit qu'il avait désigné. Il y avait en effet une lourde porte de fer sur le mur à leur droite. Rusiik avança encore un peu, jusqu'à un tunnel perpendiculaire. Il montra le mur qui faisait le coin: « Si on creu-creuse par là, on arrivera aussi à la tou-tour. »

« J'ai toujours eu envie-vie de voir un Eshin tuer quelqu'un-un » ajouta-t-il avec un grand sourire. Quel étrange skaven.
petite carte, 'tention les yeux
Image
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Scuzz
PJ
Messages : 66
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 10/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR 7/ NA / PV 36/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_scuzz
Autres comptes : [MJ] Tonton la pioche

Re: [Scuzz] Traquer la chose-homme

Message par Scuzz »

Merci pour la carte ! Elle pique les yeux, elle fait sourire, ça me replonge dans les jdr table ! J'adore !
Merci encore pour ton investissement.
Suivre ce coureur n'avait pas été une promenade de santé. Ce Rusiik devait réellement être dans une équipe de Blood Bowl avec cette condition physique. D’ailleurs, maintenant que Scuzz y repensait, il lui semblait l'avoir déjà vu chez les BBCS ( Blood Bowl Club de Skarogne). Sa mémoire lui jouait certainement des tours.
De nature méfiante, il y avait malgré tout quelque chose qui mettait Scuzz en confiance chez ce dernier. Ou bien était-ce le fait d'avoir à faire à un skaven qui ne dégoulinait pas de pue qui le rassurait. Quoi qu'il en soit, il se rapprochait de son but. Il était toujours en vie. Sans aucune égratignure. Il adressa une nouvelle prière au Rat Cornu, en espérant que celui-ci l'accompagne jusqu'au bout de son contrat.
Puisse-puisse le Grand Cornu me mener jusqu'au coiffu rouge-rouge. Dans l'ombre noire-noire je continuerai de servir la cause et le conseil des treize.

Si il devait arriver malheur à Rusiik, le jeune Eshin ferait appel à son instinct animal pour revenir sur ses pas. Les égouts de Nuln étaient les plus vastes dans lesquelles il se soit baladé. Après de nombreuses intersections, cadavres baignant dans les artères des égouts, Rusiik ralentissait la cadence.Il emprunta le pont pour atteindre l'autre rive, Scuzz le suivait de près.
« Si on creu-creuse par là, on arrivera aussi à la tou-tour. »

Scuzz se rapprocha du mur, en grattant légèrement, il s’aperçut que la pierre était inconsistante. Quelques morceaux n'était pas très friable.
« J'ai toujours eu envie-vie de voir un Eshin tuer quelqu'un-un »
Pressons de nous-nous infiltrer, je te montrerai avec plaisir-sir. Un léger sourire sadique se dessina sur le visage de Scuzz laissant apparaitre ses dents.

As-tu l'habitude de percer-percer les murs Rusiik? couina Scuzz. Il en profita pour jeter un œil autour de lui. Il cherchait un objet métallique. N'importe quoi qui lui permettrai d'attaquer le mur avec autre chose que ses armes. Hors de question pour Scuzz d'émousser sa lame sur de la vielle pierre.

En inspectant les alentours, Scuzz fut interpellé par la porte métallique. Il se rapprocha pour s'assurer qu'elle n'était pas ouverte. On ne sait jamais, les choses-hommes sont tellement stupides-stupides et Scuzz nettement plus malicieux.
Deux options :
-si la porte est ouverte. Nous pénétrons avec une assurance skaven, c'est à dire en inspectant chaque recoins avec nos petits yeux rouge et nos museaux de fouineurs.
-si la porte est fermé je tente de trouver un objet métallique pour creuser le mur.
ou
j'essayai de crocheter la serrure (si il y en a une) si je trouve de quoi entreprendre cette action.
Scuzz, coureur d'égouts
Voie du Clan Eshin [Voie de l'Assassin Skaven]
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 5 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 36/60
Fiche personnage
Équipements

#Combinaison d’assassin Eshin
[ Protection 4 => Torse, dos, bras et jambe]

#Dague Eshin
[Rapide]
[Dégâts 16 + 1d8]
[Parade 4]
(si RP dans le dos, elle peut obtenir la compétence précise et/ou un bonus de dégâts décidé par le MJ)

#Sacoche

Poisons
III Boules soporifique de constitution végétale fabrication manuelle ( à dissoudre dans un liquide )
IV Trouble vision de constitution végétale fabrication manuelle ( à appliquer sur une lame )

Divers plantes permettant de confectionner du poison (à définir avec le MJ pour création)
Image

Répondre

Retourner vers « [Event] Chasse à l'homme »