[Thornaël Sombrecime] Chasse à l'homme

Un terrible danger prend naissance à Nuln... Si personne ne l'empêche, l'avenir du monde entier est en jeu...

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

[Thornaël Sombrecime] Chasse à l'homme

Message par [MJ] Abhorash »

Voilà le début de ton aventure dans le Mini-Event "Chasse à l'homme"! Le poste d'introduction a été gracieusement écrit par Mestre Pongo.
D'ici Lundi 21h il faudra être (in RP) sur le point d'assister au tournoi.
Bonne chance :)
Ghur explique rarement ses desseins à ses adeptes. Mais ce qui est certain, c'est lorsqu'un chaman se sent l'irrépressible besoin de se rendre dans une des villes les plus peuplées du Vieux Monde, c'est que de grand événements sont à prévoir.

Thornaël, depuis sa chambre d'auberge miteuse mise à disposition par un aubergiste facilement impressionnable, s'interroge sur ce qui l'a mené ici. Il ne trouve rien dans cette ville qui lui permette de déployer sa conscience et sa force; il se heurte partout au grouillement servile des humains, entassés comme aucune bête ne le ferait, derrière d'épais murs. Seule la certitude qui l'a poussé à se rendre dans Nuln persiste. Il a vu le chemin à parcourir, les cols à franchir, les plaines à dépasser. Il les a arpenté en esprit avant de les dépasser physiquement, à pied, où d'un bond.

Mais à présent qu'il se trouve ici, il lui est difficile de savoir que faire. Il ne voit plus rien que la préscience de cet immense déferlement de puissance qu'il a vu en méditation, que la force brute déversée sur les hommes et les bêtes pour les écraser, les étouffer. Alors il est venu.

Et du haut du maigre étage de sa chambre d'hotêl, son esprit toujours en éveil perçoit les clameurs d'un grand tournois qui se prépare...
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Thornaël Sombrecime
PJ
Messages : 117

Re: [Thornaël Sombrecime] Chasse à l'homme

Message par Thornaël Sombrecime »

Allongé sur le sol de cette pièce miteuse et oppressante, je ne peux m’empêcher de projeter mon esprit dans les vents aethyriques, cherchant de mon sixième sens un esprit noble, libre et puissant. Mais rien de tout cela dans Nuln la grande. Rien que des humains grouillant dans la boue, ne connaissant rien de la liberté et des sous-bois sans fin, de l’ivresse de la vraie vie, du goût du sang et de l’odeur de la chasse ; des rats courant dans les murs à l’affut du moindre déchet, vivant leur vie de parasite, ayant évolué jusqu’à devenir dépendant des restes d’une autre espèce pour survivre. Ici, entre les murs de la ville, Ghur est faible, endormi, tout instinct ayant quitté les misérables créatures qui laissent des murs de pierre limiter leur liberté. Aaaah, la civilisation…

Je fini cependant par effleurer l’esprit de quelque chose… A l’est, à quelques minutes à pied, se trouve un rassemblement de sauvagerie, la tension d’un affrontement où la proie et le chasseur ne sont pas tout à fait défini… Il se pourrait que mes visions ne m’aient pas amenées ici pour rien finalement.

Je sors de l’auberge, fermant mon esprit aux pensées réductrices et misérables des hommes qui attendent dans la salle principale qu’une chambre se libère pour aller dépenser quelques écus à se vider dans quelque femme. Définitivement, ce monde n’est pas pour moi… Mes pas me guident dans les rues, mes pieds nus regrettant le sol moussu de ma chère Athel Loren. J’aurai bien changé, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée entre ces murs… Alors j’avance à pied, allongeant ma foulée, me faufilant au milieu de cette masse sans âme.
Thornaël Sombrecime, Enchanteur Sylvestre Bestial
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 10 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lion des Montagnes :
Profil : For 10 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 11 | Att 11 | Par / | Tir / | NA 1 | PVs 60/60
• Forme de lion : - A tout moment, sans test d'INT, tu peux te transformer en lion des montagnes. En combat, l'action dure 1 tour durant lequel tu ne peux rien faire d'autre et encore un tour complet si tu veux te retransformer en elfe.

- Lorsque tu es en forme de lion, tu ne peux ni parler (hormis par rugissement ou autre) ni lancer de sorts ni effectuer aucune autre action qui ne puisse être faite par un lion (mais tu gardes ton intelligence). Bien évidemment, tu ne peux pas non plus manier une arme et les bonus relatifs aux armures disparaissent. Ton CHAR et ton TIR tombent à 1.

-Cependant, ton ouïe et ton odorat sont décuplés et tu bénéficies d'un bonus de +2 pour tout test engageant l'un ou l'autre de ces sens.

-Tes griffes comptent pour deux épées courtes (12+1d8) avec la compétence déstabilisant. Tu peux décider de remplacer tes coups de griffes par un coup de mâchoire. Le coup de mâchoire compte pour une épée (16+1d8).

Lien Fiche personnage: Image
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Thornaël Sombrecime] Chasse à l'homme

Message par [MJ] Abhorash »

Test d'INT, car tu utilises ton sens de la magie: 14 (raté, malheureusement)
Thornaël se fraie un chemin à travers la cohue. Ces hommes se pressent, l'esprit vide, vers le spectacle (la diversion devrait-il peut-être dire) la plus proche. Il les suit. Lui même ne sait pas ce qu'il fait ici... Après avoir dû s'acquitter d'une taxe à l'entrée, prélevée par un garde taciturne, il monte le haut des gradins pour observer le spectacle. Il se sent seul au milieu de la foule.
Un héraut, vêtu de la livrée des Toppenheimer, sonne d’un coup de trompette le début du tournoi. Il rappelle que celui-ci doit durer toute la journée et s’inscrit dans la semaine de réjouissance qui fête le mariage du sieur Toppenheimer.
Les échafauds ont été construits à la va-vite. Au premier rang, dans la loge d’honneur, se trouvent les deux mariés, aux cotés de la Comtesse Electrice de Nuln. Au début de chaque joute, les deux participants s’inclinent face à eux, une marque de respect pour leur union. Sont ensuite disposés les nobles, généralement répartis par famille, autour desquels tournent des essaims de courtisans et de serviteurs, qui cherchent à les servir du mieux qu’ils peuvent. Le reste se trouve plus haut. L’engouement que suscite ce tournoi fait que l’on se tasse, épaule contre épaule, dans l’espoir d’avoir une vue de ce qu’il se passe.
La première épreuve est un pas d’arme. L’esplanade a été construite devant l’orme de la Reik Platz où le tournoi se situe. Il sert, de façon un peu hétérodoxe car ne se trouvant pas directement sur l’arène, de point à défendre. Le chevalier que l’on défie vient du Reikland voisin, d’où vient la mariée. Il se bat fort bien et se défend vaillamment face à six autre chevaliers qu’il repousse, l’un après l’autre, à coups d’épée et de boucliers. Les combats se font à pied, avec des armes non-épointées, mais il prend garde à épargner la vie de tous ceux qui viennent le défier. De toute façon, ils sont tous vêtus d’armures de plates complètes qui, certes, limitent un peu les mouvements des participants mais les protège fort bien. Enfin, un chevalier du Wissenland, armé d’une claymore impressionnante, son cimier orné d’une plume pourpre, le déloge au plus grand bonheur de la foule. Le chevalier du Reikland, abasourdi, reste à terre dans le fumier sans oser se relever. Son adversaire victorieux lui tend la main, l’aide à se remettre sur pied, et s’approche des gradins en le poussant du bout du bras. Il la présente à la mariée, comme « cadeau » symbolique de noces.
Le tournoi se poursuit avec une joute à cheval. A cette occasion, un contingent de chevaliers de Bretonnie, pays réputé pour leur habilité à ces jeux équestres, prend place. Cela évite des affrontements ennuyeux, car il s’agit d’un exercice dur, où l’on ne touche que rarement son adversaire. Les combats sont spectaculaires : les chevaliers sont projetés au sols, l’un d’entre eux se trouve même tête à l’envers, son pied coincé dans l’étrier. Un chevalier en particulier impressionne : c’est un jeune Bretonnien de l’Anguille. Il fait corps avec sa monture et, tout comme le chevalier du Wissenland de l’épreuve précédente, triomphe de tous ses adversaires. Il fait preuve d’une grâce et d’une précision presque inhumaine dans ses mouvements. Son blason d’or, rayé de trois bandes rouges, et son cimier rouge vif le font ressortir parmi la marée de tabards noirs de Nuln.

Il avise une dame du premier rang, d’une beauté sans pareil même au sein de la cour, et semble vouloir lui présenter le chevalier vaincu comme gage. Le bruit ambiant rend ses mots durs à entendre, bien qu’il ait relevé le heaume de son armure. Il semble cependant qu’il « dédie » sa victoire à cette femme. Les courtisans de Nuln tournent la tête pour voir quelle ingénue a tapé dans l’œil du chevalier. On peut en voir certaines qui se sont détournées bien vites, les lèvres pincées de dégout.
Avant que la dame ne puisse lui faire signe, le chevalier se crispe, puis se plie en deux sur sa monture. Son corps est agité de soubresauts. Il tend la main pour saisir ses rênes, mais glisse et enfonce maladroitement ses doigts gantés dans le cou de son cheval. Celui-ci se rue aussitôt, et jette le Bretonnien à terre.
La foule est soudainement silencieuse, paralysée face à mal inconnu qui a touché le chevalier.
Test de Perception (INT): 19 (raté, tu ne prêtres vraiment pas attention à ce qu'il se passe)
Des hommes, vêtus de noir, sortent de sous les gradins, prennent le chevalier et le traînent hors de l'estrade. L'elfe regarde d'un air placide. Pendant un moment, rien ne se passe. Chacun se tourne vers son voisin, l’air perplexe. Les minutes passent l’une après l’autre. Les humains commencent à s’impatienter. Enfin, le héraut, possiblement le même qui avait annoncé le début du tournoi, sonne dans sa trompette. Le tournoi est fini, annonce-t-il précipitamment.
La foule reste en suspens. Est-ce bien possible ? Certes, il fait presque nuit, mais les réjouissances devaient encore durer plusieurs heures. Néanmoins, le départ des deux mariés, puis des nobles, confirme cette annonce.
Thornael ne sait que faire à présent. Visiter la ville peut-être? Il a vu, en entrant par la porte Ouest, un quartier déshérité, plein de criminels mais aussi de pauvres. A l'Est, un quartier commercial tout ce qu'il y a de plus banal. La ville, grouillante d'hommes sale, malapris, le rend mal à l'aise. Elle l'enserre, le comprime.. il a l'impression de devenir claustrophobe. Et pourtant, quelque chose le retient ici, reste à savoir quoi.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Thornaël Sombrecime
PJ
Messages : 117

Re: [Thornaël Sombrecime] Chasse à l'homme

Message par Thornaël Sombrecime »

La cité. Elle m’oppresse, m’empêche de respirer. Mon souffle est court, alors que les longues courses en montagne ne tirent de moi que quelques souffles étouffés. Je , dois , bouger. Et vite.

Mes pas m’éloignent de la place, me dirigeant tant bien que mal au travers de la foule en direction des quais. Arrivé là, je m’assieds au bord du fleuve. Je retire mes vêtements un à un, les déposant, pliés, à mes côtés. Je me redresse, laissant la boue se frayer un chemin entre mes orteils, retrouvant en la froideur de la terre ce lien qui est si ténu ici, ce lien à la nature primale de ce monde, loin de la civilisation et de ses cadres. Mes cuisses entrent en contact avec l’eau gelée du Reik, se chargeant d’entièrement libéré mon esprit de l’oppression de la ville. Je m’y plonge totalement, laissant l’eau courir le long de mon corps. Dieux, que c’est bon… Ainsi plongé dans le fleuve, je ferme les yeux, me fermant au monde physique, ouvrant mes autres sens à Ghur tandis que mon esprit s’élève, cherchant en ces lieux ce qui me retient, cherchant traces de la sauvagerie, mais aussi de l’homme qui s’est, tout à l’heure, effondré. Est-ce commun ici ?
Thornaël Sombrecime, Enchanteur Sylvestre Bestial
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 10 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lion des Montagnes :
Profil : For 10 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 11 | Att 11 | Par / | Tir / | NA 1 | PVs 60/60
• Forme de lion : - A tout moment, sans test d'INT, tu peux te transformer en lion des montagnes. En combat, l'action dure 1 tour durant lequel tu ne peux rien faire d'autre et encore un tour complet si tu veux te retransformer en elfe.

- Lorsque tu es en forme de lion, tu ne peux ni parler (hormis par rugissement ou autre) ni lancer de sorts ni effectuer aucune autre action qui ne puisse être faite par un lion (mais tu gardes ton intelligence). Bien évidemment, tu ne peux pas non plus manier une arme et les bonus relatifs aux armures disparaissent. Ton CHAR et ton TIR tombent à 1.

-Cependant, ton ouïe et ton odorat sont décuplés et tu bénéficies d'un bonus de +2 pour tout test engageant l'un ou l'autre de ces sens.

-Tes griffes comptent pour deux épées courtes (12+1d8) avec la compétence déstabilisant. Tu peux décider de remplacer tes coups de griffes par un coup de mâchoire. Le coup de mâchoire compte pour une épée (16+1d8).

Lien Fiche personnage: Image
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Thornaël Sombrecime] Chasse à l'homme

Message par [MJ] Abhorash »

On va faire un double test. L'un, normal, de sens de magie et l'autre, dur (-2), pour retrouver la trace du chevalier.

Test de Perception (sens de la magie): 2 (réussi)
Test de Perception (chevalier): 6 (réussi)
L'elfe sylvain se dirige vers les quais de Nuln. Des bâteaux passent de temps en temps, de tailles diverses, qui vont de la barque au navire. L'eau est n'est pas facile à accéder depuis la Reikplatz: un pont immense (le plus grand pont de l'Empire) rejoint les deux rives et des quais de pierre ont été bâtis tout au long de la rive nord. Impossible de s'immerger sur la rive commerciale. Par contre, la rive Sud semble être ouverte à tous. Thornaël traverse donc le pont. Il remarque en passant une tour sinistre qui se dresse à sa gauche.

C'est du côté de la rive Sud du Reik (dans un endroit le plus éloigné possible de la section d'eau sale dans laquelle les habitants de Nuln jettent leurs ordures) que l'elfe se submerge.

Les yeux fermés, il laisse Ghur le guider. Des images diverses s'impriment dans son esprit: des tourbillons de couleur, la nature sauvage, un lion superbe... La tension que Thornael a pu accumuler lors de son voyage se dissipe. Cependant ses impressions se font progressivement de plus en plus sombres.

Des yeux injectés de sang. Les ténèbres.

Les yeux toujours fermés, Thornael se force à "voir" ces images. Le flash d'images troublantes est remplacé par une sorte de vision. Les images sont violentes et, bien que l'elfe ne soit pas étranger au combat, il ne peut s'empêcher de se sentir mal à l'aise face à la violence malsaine qui s'impose ainsi directement dans son esprit.

Un couteau fouille les chairs d'un homme. La lame s'enfonce au niveau de son cou et descend par saccades jusqu'au nombril de l'homme. Les boyaux sont retirés laborieusement de l'abdomen.

Ecoeuré, Thornael rouvre ces yeux. Il sait (information qui subsite et qu'il a glané sans savoir comment à travers cette vision horrible) que le chevalier est "lié" à la tour qu'il a apercu en traversant le pont. Il pourrait aussi tenter de reprendre la vision où il s'est arrêté... Mais l'elfe se sent un peu faible à présent. Peut-être vaudrait-il mieux qu'il attende un peu?
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Thornaël Sombrecime
PJ
Messages : 117

Re: [Thornaël Sombrecime] Chasse à l'homme

Message par Thornaël Sombrecime »

C'est ... Violent. Mais d'une violence malsaine. Cet homme a été tué pour le plaisir, sans nécessité aucune. C'est contre nature, maléfique, écœurant. Mon souffle est court, mon estomac retourné. Je crache dans le fleuve le peu de bile qui s'est frayé un chemin jusqu'à ma bouche.

Je nage vers le bord, ancrant mes pieds dans la vase pour me hisser sur le quai. Comme un chien, je m'ébroue avant de rapidement enfilé mes habits, le corps encore humide. Mes yeux se portent vers la tour qui se dresse à quelques centaines de pas de moi. Ses murs noirs striés de rouille suintent la douleur et respirent la mort. Décidément, la civilisation n'apporte que le mal...

Mes pas me portent vers ce pic, sans vraiment savoir pourquoi. Je suis attiré par la tour, alors que mon esprit me crie que je devrais absolument l'éviter.

Arrivé devant, je lance mes sens à l'assaut de la tour, cherchant aussi bien des yeux que de mes autres sens le moindre signe de la présence du chevalier.

Je vais encore faire une grosse connerie...
Thornaël Sombrecime, Enchanteur Sylvestre Bestial
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 10 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lion des Montagnes :
Profil : For 10 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 11 | Att 11 | Par / | Tir / | NA 1 | PVs 60/60
• Forme de lion : - A tout moment, sans test d'INT, tu peux te transformer en lion des montagnes. En combat, l'action dure 1 tour durant lequel tu ne peux rien faire d'autre et encore un tour complet si tu veux te retransformer en elfe.

- Lorsque tu es en forme de lion, tu ne peux ni parler (hormis par rugissement ou autre) ni lancer de sorts ni effectuer aucune autre action qui ne puisse être faite par un lion (mais tu gardes ton intelligence). Bien évidemment, tu ne peux pas non plus manier une arme et les bonus relatifs aux armures disparaissent. Ton CHAR et ton TIR tombent à 1.

-Cependant, ton ouïe et ton odorat sont décuplés et tu bénéficies d'un bonus de +2 pour tout test engageant l'un ou l'autre de ces sens.

-Tes griffes comptent pour deux épées courtes (12+1d8) avec la compétence déstabilisant. Tu peux décider de remplacer tes coups de griffes par un coup de mâchoire. Le coup de mâchoire compte pour une épée (16+1d8).

Lien Fiche personnage: Image
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Thornaël Sombrecime] Chasse à l'homme

Message par [MJ] Abhorash »

Thornaël remarque sans trop de problème un coche fonçant à toute vitesse dans la direction du donjon. Le coche est encadré de près par quatre cavaliers. Cette commotion est sans doute liée au tournoi. Très vite, la herse qui garde le donjon se lève, laissant entrer toute la petite troupe.

Il n'y a priori pas de magie liée à la tour. Non, l'impression sinistre vient d'autre chose - mais pas d'autre part.

L'elfe décide de se diriger vers la-dite tour, se disant qu'il avisera une fois arrivé sur place. Plus il s'approche, plus l'édifice lui fait horreur. C'est une tour faite de pierre, renforcée d'éléments de fer. Ces derniers ont rouillé bien assez vite. De nombreux gardes patrouillent en bas de la tour. Un bucher est dressé à l'extérieur, entourée d'un grillage de fer qui laisse, les jours où l'on rend justice, entre apercevoir la sanction.

Thornaël n'a pas fini de traverser le pont qui y mène lorsque l'on interpelle. Deux gardes à cheval sont arrivés à sa hauteur, et lui font barrage. Ils ont l'air épuisés.

« Halte! Le donjon est hors limite pour sans sans accréditation! »

Derrière eux, cinq de leurs collègues trainent un prisonnier ensanglanté vers le bûcher. Celui-ci se débat violemment, protestant à grand cris contre son châtiment. Un prêtre récite des litanies face au bûcher, face à une petite troupes d'hommes agenouillés, qui prient fervemment.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Thornaël Sombrecime
PJ
Messages : 117

Re: [Thornaël Sombrecime] Chasse à l'homme

Message par Thornaël Sombrecime »

Comment cela ? Je ne peux pas entrer en ces lieux ? Ces humains m'insupportent vraiment... Quel monde ennuyeux... Mais bon, je ne vais pas commencer à m'insurger, je ne sortirai pas d'entre ces murs en vie, si jamais j'en sort...

"Humain, ton congénère derrière toi, est il l'homme qui a aujourd'hui jouté ? Pour quelle raison est il ainsi amené à finir sa vie entre les flammes ?"

Mes sens plus que jamais sur le monde matériel, j'observe avec une curiosité mêlée de dégoût cette construction de pierre crevant le ciel. Ainsi donc, c'est ainsi que font les hommes. Même si le bâtiment n'a ni la grâce ni l'âme d'un arbre chanté, je ne peux manquer de remarquer la façon dont les pierres sont agencées, régulières, cimentées, sans la moindre faille ni le moindre accroc. Et à moi d'admirer la façon dont le métal et la rouille viennent briser la régularité ennuyeuse de la construction. Tout comme Ghur enfonce ses crocs dans la vie pour lui apporter chaos et changement, mort et naissance, mouvement et imprévu, les traînées brunâtres bouleversant le rythme de la maçonnerie.

Et cet homme... Il ne devrait pas mourir. Pas sans pouvoir se battre pour survivre...

Dans ma tête se forment les motifs de la Rage Primale, préparant mes poings à devenir réceptacles de ma colère.

Je lance pas le spell hein ! Je veux pas mourir pour l'instant :lol:
Modifié en dernier par Thornaël Sombrecime le 22 déc. 2014, 21:11, modifié 1 fois.
Thornaël Sombrecime, Enchanteur Sylvestre Bestial
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 10 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lion des Montagnes :
Profil : For 10 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 11 | Att 11 | Par / | Tir / | NA 1 | PVs 60/60
• Forme de lion : - A tout moment, sans test d'INT, tu peux te transformer en lion des montagnes. En combat, l'action dure 1 tour durant lequel tu ne peux rien faire d'autre et encore un tour complet si tu veux te retransformer en elfe.

- Lorsque tu es en forme de lion, tu ne peux ni parler (hormis par rugissement ou autre) ni lancer de sorts ni effectuer aucune autre action qui ne puisse être faite par un lion (mais tu gardes ton intelligence). Bien évidemment, tu ne peux pas non plus manier une arme et les bonus relatifs aux armures disparaissent. Ton CHAR et ton TIR tombent à 1.

-Cependant, ton ouïe et ton odorat sont décuplés et tu bénéficies d'un bonus de +2 pour tout test engageant l'un ou l'autre de ces sens.

-Tes griffes comptent pour deux épées courtes (12+1d8) avec la compétence déstabilisant. Tu peux décider de remplacer tes coups de griffes par un coup de mâchoire. Le coup de mâchoire compte pour une épée (16+1d8).

Lien Fiche personnage: Image
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Thornaël Sombrecime] Chasse à l'homme

Message par [MJ] Abhorash »

Le garde se retourna afin de voir ce dont l'elfe parlait.

« Lui? Non, lui c'est un assassin ou quelqu'chose du genre. Chais pas trop en fait. »

Et en effet, l'exécutation d'un autre être humain ne semblait pas le gêner.

« T'as fait quelque chose de mal? Non? Alors tu pourras pas entrer. » lança-t-il, dans un ton insolent qui ne fit qu'énerver davantage son interlocuteur. Heureusement pour cet énergumène, attaquer la garde de Nuln serait clairement contre-productif. Clairement, le chevalier était dans la tour, mais y entrer et sortir inaperçu était impossible, voire suicidaire.

Son collègue semblait sentir la tension et tenta de désamorcer la situation.
« Dis, l'elfe, tu serais pas un mercenaire? Parce que je pense que tu as mal compris ce qui se passe ici: le recrutement de la garde d'appoint se fait dans une caserne en ville, pas ici. T'as pas envie de te retrouver dans la prison, crois-moi (il frissonna légèrement) c'est bourré de timbrés, même si on ignore les moines de la flamme machin là et tous les idiots de l'inquisition. »

Le premier garde frappa l'arrière de sa tête (avec quelques jurons du cru). « Mais ta mère t'a fait tomber sur l'sol quand t'es né ou quoi? C'est bien ma 'tain de chance de m'retrouver avec un c*n pareil. (se tournant vers Thornaël) allez les oreilles pointues, on circule! »
Test de CHAR de Lucretia: 13 (réussi)
Test de Perception de Thornael (Sens de Magie) : 2 (réussi)
Alors même que ce grossier personnage finissait de s'exprimer, un coche noir s'arrêta à côté de lui. La porte s'ouvrit, et révéla une belle noble, qui semblait vouloir mettre Thornael sous sa protection. Cette apparition était pour la moins surprenante, mais les gardes ne protestèrent pas, regardant au contraire l'elfe avec respect. Si telle était la volonté de l'enchanteur sylvestre, il pouvait se joindre à cette dame. Elle avait cependant une qualité particulière: il semblait à Thornael que l'image de la femme était dédoublée entre une apparence vide, comme un portrait humain de style classique, et une présence brutale et sombre. Lorsqu'elle parlait, le portrait s'animait, reproduisant à perfection les mouvements humains - mais, derrière, une énergie puissant guidait ses mouvements. Ses yeux étaient le seul endroit où le décalage se faisait sentir: contrairement au reste de l'apparence de la dame, ils n'étaient pas restreints par les coutumes humaines et brillaient d'une terrible férocité. Néanmoins, bien qu'étrange, Thornael était convaincu qu'elle n'était pas à la source de ce qu'il cherchait.
Si tu le souhaites tu peux déménager ici
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Répondre

Retourner vers « [Event] Chasse à l'homme »