[Lucretia] Sylvanian Diplomacy

Un terrible danger prend naissance à Nuln... Si personne ne l'empêche, l'avenir du monde entier est en jeu...

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Lucretia] Sylvanian Diplomacy

Message par [MJ] Abhorash »

Test de Perception/Sens de la Magie (Lucretia): 17 (réussi de justesse)
Jet caché: 15
Répurgateur perd 7 PV!
Le Répurgateur ne semblait pas perturbé par cette légère blessure, et l'intérêt tout particulier que Lucretia y portait lui parut de prime abord suspect. Se tenant bien droit, il s'éloigna de la dame qui fixait d'un regard étrange son mollet.

« C'est rien, une vieille blessure sans doute qui se réveille. » fit-il en ajustant son équipement. Il n'avait pas été le premier à entrer dans la salle cependant, ce qui confirmait l'hypothèse de Lucretia qu'il s'agissait d'une attaque ciblée plutôt qu'un vieux mécanisme mis en place par les contrebandiers. La vampire sentait par ailleurs un flux de magie rattaché au mollet. Ce flux était concentré dans un point. Il lui semblait que le flot de magie corruptrice devenait plus forte: presque aussitôt le Répurgateur gémit et mit le genou à terre. Sa main s'était portée instinctivement au niveau du nœud de magie que Lucretia pouvait percevoir.

« C'est bizarre, on dirait une bosse... » commenta-t-il d'un ton qui se voulait amusé. Son front était cependant plissé, et il palpait nerveusement sa jambe.
Test caché: 5
dégâts sur le torse sur tous ceux présents
Répurgateur: 34/70
Compagnon Répurgateur 1: 38/65
Compagnon Répurgateur 2: 33/65
Garde 1: 43/70
Garde 2: 48/70
Garde 3: 40/70
Garde 4: 42/70
Capitaine: 43/80
Wilhem: 28/60
Thornael: 33/60
Lucretia: 106/140
Calcul caché: +167

Test de Résistance Sang (Lucretia) (INT): 6 (réussi) (tu gardes ton calme malgré tout ce beau beau sang)
Profils
Compagnons Répurgateur: FOR 9/END 10/HAB 8/CHAR 8/INT 9/INI 8/ATT 10/PAR 9/TIR 8/NA 1/65 PV
Répurgateur: FOR 12/END 10/HAB 8/CHAR 11/INT 11/INI 10/ATT 12/PAR 9/TIR 8/NA 1/70 PV

Garde: FOR 12/END 10/HAB 9/CHAR 8/INT 8/INI 9/ATT 12/PAR 10/TIR 10/NA 1/70 PV (avec malus)
Capitaine: FOR 12/END 10/HAB 9/CHAR 8/INT 8/INI 10/ATT 11/PAR 10/TIR 13/NA 1/80 PV (avec malus)
Equipment Gardes : Casque (tête/7), Chemise de mailles (torse, dos et bras/9/-1 HAB, ATT et PAR), Jambières de cuir (jambes/4), Épée courte (12+1d6/6 par/rapide), Bouclier en acier (6+1d6/16 par/déstablisant/relance 1ère parade ratée)
Capitaine a en plus: Arbalète à repetition (33+1d6/-2TIR16m/perforante
Compétences: Coup Précis, Coup Puissant, Sang Froid,
Compétences Capitaine (en +): Autorité, Tir Précis

Profil Wilhem : FOR 10/END 10/HAB 9/CHAR 8/INT 8/INI 10/ATT 10/PAR 8/TIR 8/NA 1/60 PV
Même équipement que les gardes
Compétences: Acuité Visuelle, Bravade, Déplacement Silencieux, Géographie, Mémoire
Un cri terrible résonna soudain. L'écho du complexe de salles dans lesquelles ils étaient entrés masquait sa provenance exacte. En un endroit précis, à une dizaine de mètres de la porte brûlée où le Répurgateur avait reçu cette étrange blessure, la trame de la réalité s'était déchirée... et presque aussitôt refermée, ne laissant qu'une aura que Lucretia reconnut immédiatement comme étant celle d'un démon, bien que la nature exacte de ce dernier lui échappe.

Puis le premier compagnon du Répurgateur cria. Son torse était strié d'une large balafre: on l'avait attaqué. Mais avant que les gardes puissent réagir, ce fut le tour du Répurgateur, qui se tenait à côté de lui, puis de l'autre homme le plus proche du Répurgateur, jusqu'à ce tous aient été attaqués... Il n'y avait pourtant aucun signe d'un agresseur, une réalité pour le moins perturbante pour les hommes de la garde, qui regardaient, incrédules, leurs blessures saigner. La chose avait percé leur armures comme du beurre... Ce fut le tour de Lucretia, puis même de Thornaël. La douleur était terrible, les brûlant jusqu'à leurs entrailles.

Un nouveau cri. Cette fois-ci, plus proche. C'était une voix humaine, mais démente, rongée par la folie.
Tests de Sang-Froid (sur INT) chez ceux ayant perdu plus de 50% de leurs PVs
Répurgateur (+2 car expérience): 11 (réussi de peu)
Wilhem (+1 car expérience): 10 (raté de peu) (ne peut pas agir le tour prochain)
Les hommes commençaient à douter de leur mission.. Ils restaient fidèles au postes, mais attendaient nerveusement des ordres. Ils ne semblaient pas avoir de choix autre que de s'avancer, mais ils auraient clairement préféré une alternative. Le jeune Wilhem semblait par ailleurs particulièrement choqué. Il ne pouvait pas se détourner de la plaie sanglante qui balafrait son torse et tremblait nerveusement. Le capitaine de l'unité tenta de le rassurer, passant son bras autour de ses épaules, mais le jeune homme ne semblait pas être en mesure de réagir à quoi que ce soit pour l'instant.
Petite carte de là où vous vous trouvez. Vous êtes entrés au niveau de la porte rouge, dans la direction de la flèche rouge. Il y a un couloir en face de vous qui mène tout droit et deux autres couloirs à gauche et à droite.
Image
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [Lucretia] Sylvanian Diplomacy

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

  • Rien n’était plus normal qu’un chausse-trappe dans à l’entrée d’une porte donnant sur un couloir exigu aux yeux du répurgateur, mais l’homme n’avait pas pour lui l’affinité magique qui l’eût guidé sur une voie toute autre. Si normal, même, que l’air intrigué de Lucretia fit remonter la méfiance qu’il avait éprouvé pour la jeune femme en la voyant entrer dans la Cathédrale pour la première fois. Non, il n’y avait pas de quoi s’inquiéter ; ce n’était qu’une vieille blessure qui ressurgissait du passé, dans un moment fâcheux, certes, mais rien de grave. Et pourtant, ladite blessure se fit plus forte encore, plus pressante, appuyant brutalement sur le nœud magique qui s’était fait au sein même de sa chair et de sa peau, les déchirant peut-être par la même occasion. Et cette même blessure, toujours, laquelle n’était rien de bien méchant, acheva de faire craquer l’homme qui, sans véritablement le vouloir, trahit sa géhenne en l’obligeant à courber l’échine et à mettre un genou à terre. S’il en plaisantait en badinant d’un ton léger, le rictus qui courait sa bouche, ainsi que les diverses palpations qu’il prodiguait à son mollet témoignaient d’un sentiment contraire. Et pour cause, s’il ne pouvait pas réaliser de ce qu’il venait de lui arriver, Lucretia, elle, l’avait très bien deviné.

    «Non, je ne pense pas qu’il s’agisse là d’une simple blessure… »
    Elle s’arrêta, hésitante. Devait-elle avouer que la blessure n’était pas tant physique que magique ? Bien qu’il fût répurgateur, la magie et ses secrets occultes n’avaient jamais eu un effet apaisant sur les hommes qui n’en comprenaient pas les ficelles, et, plutôt que de les calmer en les affranchissant de la vérité, cela pouvait avoir l’effet tout inverse. Mais elle n’eut pas le temps de continuer le cours de sa pensée ; bientôt, ce fut pire encore.

    Alors que rien ne le laisser présager, une plainte démentielle vint résonner dans les couloirs ténébreux des égouts, et les pires craintes, les pires cauchemars, s’altérèrent soudainement en réalité, en une chose que l’on ne voulait pas croiser, mais que l’on sentait tapie dans l’ombre, non loin de soi. Personne ne le vit ni même le pressentit, si ce ne fut Lucretia et Thornaël, mais, de nouveau, la trame de la réalité se déchira, laissant pénétrer une nouvelle vague aethyrique qui fondit sur une nouvelle cible. Un ricochet, voilà ce qui émana de la trame. Un ricochet qui rebondit d’homme en homme dans un claquement de fouet cinglant sitôt qu’il changeait de cible. Et dans son sillon, un flot de sang, des vêtements déchirés, une peau éclatée, des chairs à vif, ouvertes, et de nouveaux cris. Ceux des soldats, un demi-battement de cœur après que l’éclair eût frappé, et les plaintes et cris douloureux chantèrent en canon du sortilège. Et vint le tour de Lucretia.

    Elle encaissa le coup dans un petit sursaut qui lui coupa le rythme hypocrite d’une respiration inexistante mais qu’elle se forçait d’ordinaire à adopter, et lui fit serrer la mâchoire. En dépit de sa nature extraordinaire, le coup en avait été viscéral et profond, taillant aussi bien dans son être que dans son âme. Aussi incisive et intransigeante était l’Aethyr lorsqu’elle était maniée de la sorte, mais elle demeurait toujours moins puissante et impérieuse que ne pouvait l’être le sang. Il maculait le sol de terre, ruisselait le long des bras et des estafilades, gouttait, perle après perle, des armures de cuir, et la nitescence ces torches se réverbérait dans leur pureté carmine. Au prix d’un violent effort, et possiblement aidée malgré elle par le coup qui lui avait évidé les entrailles, Lucretia détourna le regard.
    Un nouveau cri retentit, plus humain, cette fois-ci.

    Les soldats n’en menaient pas large, et l’on sentait que, en dépit de leur métier, ils n’étaient pas loin de rompre les rangs, de craquer mentalement, et de prendre leurs jambes à leur cou. Tout, plutôt que de mourir par ce qui ne pouvait être expliqué. Tout, plutôt que de combattre ce qui ne pouvait pas être combattu, de croiser le fer avec l’immatériel, et de voir ce qui était invisible.

    «Mieux vaut débusquer cette chose rapidement avant qu’elle ne réitère son attaque, si elle le peut. Elle n’est pas loin. »

    Parler de l’hypothèse d’une prochaine attaque valait mieux que d’aborder le cas de la certitude de sa prochaine arrivée, et mettre un objectif simple dans la tête de ses troupes, les faire se mouvoir et s’activer valait mieux que les laisser dans l’inaction. Trois choix se présentaient à eux ; droit devant, à gauche, ou à droite. D’aucuns auraient émis l’idée de se séparer, et ceux-là, Lucretia les aurait exécutés sur le champ. Mieux valait agir de concorde, et emprunter le même itinéraire, tous ensemble.

    «Gauche ou droite ; je n’aime pas l’idée de se retrouver encercler si les choses viennent à mal tourner, ou combattre sur deux fronts si tous les chemins se réunissent en une pièce centrale. Optons pour la droite. »
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Lucretia] Sylvanian Diplomacy

Message par [MJ] Abhorash »

Jet caché: 9 (réussi)
bd: 3
r: 1d10+5+1d10= 8+5+2 = 15

Autre jet caché: 14
Répurgateur perd 6 PV!
puis -34 PV à la jambe!
Le Répurgateur est mort!
On avait décidé d'avancer vers la droite. Le Répurgateur menait la marche, avec un léger boitement. Il avait l'air de s'être résigné à suivre les ordres de Lucrétia. Les gardes étaient tous sur leurs nerfs, clairement gênés par leurs blessures mais aussi par la peur d'une nouvelle attaque dont on ne saurait se défendre. Lorsque le Répurgateur gémit, tous pensèrent à un nouveau sortilège terrible. L'un d'entre eux frappa l'air, croyant peut-être voire un fantôme.

Le Répurgateur s'adossa au mur. On pouvait effectivement voire une bosse sur son mollet... Elle croissait à une vitesse impressionnante, d'un petit nœud à une chose de la taille d'un poing d'enfant. Cela ne s'arrêtait pas. Tous s'étaient arrêtés pour le regarder cette chose, horrifiés. La bosse faisait à présent comme un second genou à la jambe du Répurgateur, qui gémissait incontrolablement. Mais voilà que des choses comme des veines se multipliaient depuis la bosse. Cela remontait le long du mollet du Répurgateur vers sa cuisse. La bosse, elle, ne s'arrêtait pas de grossir. Elle doublait à présent la largeur de la jambe du pauvre homme à elle tout seule.

Enfin, elle atteint son point de rupture. Le visage livide, le Répurgateur lança un dernier regard désespéré à ses compagnons... puis sa jambe explosa.

Le Répurgateur était encore vivant.. mais pas pour longtemps. Il était évident, aux yeux de Lucrétia, que vu la quantité de sang qu'il avait perdu, et vu sa blessure, il ne devait lui rester que quelques minutes. D'autant plus que les "veines" émanant de la bosse ne s'arrêtaient pas de grossir. Elles se répandaient toujours, grouillant le long du corps du serviteur de l'Inquisition. Le voilà qui ouvrait sa bouche, comme pour vomir... Mais ce fut une branche (oui, une branche d'arbre) qui sortit de sa bouche. On aurait dit une extension de sa langue...

L'un des gardes avait néanmoins passé le coude du couloir. Et le voilà qui criait à l'aide. Le groupe avança à son niveau. Ils étaient désormais dans une salle un peu plus grande, au sol tapissé de vieux parchemins. Mais ils n'eurent pas le temps de l'examiner davantage.

Trois choses, à peine humaines, étaient arrivés à leur hauteur en courant. Leur peau était violette, leurs yeux reptiliens, et elles avaient des pinces pour mains. Pourtant, malgré leur apparence abominales, elles avaient un je-ne-sais-quoi d'hypnotique.
Nouvelle carte. Vous êtes en train de vous battre dans la salle avec la grosse croix rouge. Vous pouvez voir une autre salle, un peu plus petite, tout droit.
Image
Test d'INI
Compagnon Répurgateur 1: 10 (raté)
Compagnon Répurgateur 2: 1 (réussite critique)(attaque non parable)
Garde 1: 11 (raté)
Garde 2: 1 (réussite critique)(attaque non parable)
Garde 3: 19 (raté)
Garde 4: 11 (raté)
Capitaine: 16 (raté)
Wilhem: paralysé
Thornael: 19 (raté)
Lucretia: 4 (réussi)
Les gens qui réussissent le test d'INI ont le droit à une attaque le premier tour. L'ordre est choisi par degré de réussite. Les prochains tours, les personnages agiront par INI.

Note: les démonettes sont si séduisantes et déroutantes que les adversaires vivants (les vampires nesont donc pas concernés) situés dans un rayon de 4m subissent un malus de -2 en ATT, PAR et en INT.
Démonette 1: mutation zoologique (cafard) & morsure venimeuse (si PV perdus par morsure effet paralysant : ATT, PAR et TIR -1d4 pour les deux prochains rounds.)
Démonette 2: rapide (INI+1) & terrifiante (cause la peur)
Démonette 3: agile (HAB +1) & articulations supplémentaires (ATT +1)
Tour 1
Compagnon R2 sur D1 (bras): réussi, parade ratée, -28 PV!
Garde 2 sur D2 (jambe) :réussi, parade ratée, -31 PV!
Lucrétia sur D2: réussi, parade ratée, -43 PV! D2 est morte!
Lucrétia sur D1: raté!
Lucrétia sur D3: raté!
Lucrétia sur D1: réussi, échec critique de la parade, -42*2 PV! D1 est morte!
Démonette 3 sur G2 (sur torse): réussi, parade ratée, -19PV! Il lui reste 29 PV!

Tour 2
Lucrétia sur D3: réussi, parade réussie, -32 PV!
Lucrétia sur D3: réussi, parade réussie, -35 PV! D2 est morte!

Bilan
Répurgateur: MORT
Compagnon Répurgateur 1: 38/65
Compagnon Répurgateur 2: 33/65
Garde 1: 43/70
Garde 2: 29/70
Garde 3: 40/70
Garde 4: 42/70
Capitaine: 43/80
Wilhem: 28/60
Thornael: 33/60
Lucretia: 106/140

Démonette 1: MORTE
Démonette 2: MORTE
Démonette 3: MORTE
C'était sans compter sur Lucrétia. Certes, le garde qui les avait alerté ainsi que l'un des compagnons du Répurgateur réagirent avec vivacité, blessant gravement les deux bestioles. Mais la vampire était un tourbillon mortel. Ce fut elle qui tua les trois bêtes.

Elle avait peur, à vrai dire, de révéler indirectement sa vraie nature, mais le danger était trop grand. Il fallait avancer avant que ses hommes ne prennent leurs jambes à leur cou.
Test de Sens de la Magie/Perception (Lucrétia)(+6 car échec critiques dans l'autre sujet): 16 (réussi)
Test de Sens de la Magie/Perception (Thornaël)(+6 idem): 7 (réussi)
Cela eut l'effet inattendu de les rallier à sa cause. Ils avaient peur de ses tunnels sombres, des égouts et des monstres qui y étaient tapis. Mais sa présence les rassurait. Qu'importe que son habilité soit surhumaine et surpasse les hommes bien entraînés de la garde qu'ils étaient. Cela avait-il même de l'importance? Le seul homme qui aurait pu avec certitude la démasquer était mort, transformé en un arbre grimaçant.

Tous étaient aux ordres de Lucrétia à présent, pour le meilleur ou pour le pire. Mais elle sentait, ailleurs, dans l'un des couloirs d'où ils étaient venus, des manipulations du Dhar fort malhabiles. Il s'agissait là d'un danger distinct de celui qui les attendait dans les salles à venir, mais d'un danger néanmoins.
d'un côté j'ai un peu mal au coeur pour mes démonettes... mais de l'autre c'était très jouissif de voir 1) le répurgateur exploser et 2) Lucrétia massacrer tout le monde
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [Lucretia] Sylvanian Diplomacy

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

  • Ne jamais s’attacher à ses petites bêbêtes en tant que Mj, paraît-il.

    Aussi bien qu’il ne faut pas s’attacher aux Pjs également. è_é
    Mais pour cela, je ne t’en voudrais pas si tu faisais l’impasse. :mrgreen:

    Avait-ce été un bon choix que d’opter pour la droite ? Celui-ci était arbitraire ; il fallait bien choisir une direction, et, quelle qu’elle fût, il semblait que, dans les recoins obscurs de chacun des couloirs enténébrés, quelque présence malsaine les y attendait, tapie dans l’ombre. Et les soufflements peinés des soldats aussi bien que les grognements de douleur du répurgateur ne cessaient de leur indiquer à quel point la petite troupe se rapprochait de leur possible guet-apens. L’homme, bien plus touché que les autres, voyait son visage se couvrir d’expressions grimaçantes tributaires de l’ordalie qu’il était en train de vivre, et sa peau devenait halitueuse, empruntant les nuances hâves des mourants qui se vidaient de leur sang. S’il n’était pas encore à l’article de la mort et dépossédé de toute humeur vitale, l’excroissance qui souillait sa jambe semblait tout sauf bénigne. Et de nouveau, un éclatement aethyrique vint refaire surface, ébranlant la trame stable du monde.

    Une fois encore, le répurgateur fut pris pour cible. Ce fut somme toute bien moins spectaculaire que lors de la dernière fois, mais les effets s’en trouvèrent tout autant létaux. Et pour cause. L’homme se fendit d’une nouvelle grimace, laquelle lui déforma sa bouche dans un rictus de douleur, et il ne put faire autrement que de s’appuyer contre le mur, soulageant sa jambe au sein de laquelle rampait une obscénité morbide. La tumeur, métastase ou excroissance crût, déformant chair et peau, s’allongeant dans ses veines et dans ses muscles, parcourant son mollet d’une teinte noirâtre et d’un aspect conglutineux. Chacun ne pouvait détourner le regard du fascinant mais ô combien sordide tableau que composait cette jambe en pleine mutation. Puis la déflagration retentit, arrachant dans son sillage cette même jambe dans des éclisses de chair et des échardes d’os, pendant qu’un sang abject et plus visqueux se déversait sur le sol. L’homme n’était plus qu’un cadavre prématuré, un cadavre dont l’essence même avait été modifiée par l’on ne savait quelle atrocité, comme en témoigna bientôt sa langue, altérée en une excroissance noueuse et ramifiée.

    La situation échappait à tout contrôle, et pire encore, à celui de Lucretia. Les soldats avaient les yeux fixés sur le répurgateur, et ne pouvaient se détourner de cette abomination qui pouvait, à tout instant, les frapper à leur tour. La jeune femme, de son côté, ne s’imaginait pas se voir infectée d’une telle ignominie, mais là n’était pas ce qui l’inquiétait. Sa véritable appréhension découlait du moral des hommes qu’elle menait, flanchant de plus en plus à mesure qu’ils s’enfonçaient dans les profondeurs, et la baronne de Bratian ne parvenait pas à imaginer quoi que ce fût qui pût les ragaillardir, par la parole comme par l’action. En fin de compte, peut-être trouva-t-elle dans les éléments qui s’en suivirent l’objet de sa salvation.

    L’on cria à l’aide, un peu plus en contrebas du couloir, et ce cri soudain ramena les soldats à la réalité, les arrachant de leur contemplation horrifiée. L’appel venait d’un des leurs, et ce premier eut l’effet d’une étincelle qui les raviva, qui s’ancra dans leurs réflexes de guerrier, et qui les rappela à l’ordre. L’esprit de troupe reprit le dessus ; même si l’on devinait encore une cette peur de l’inconnu, les mains s’agrippèrent fermement aux poignées des épées, les mâchoires se crispèrent, et les pieds se campèrent dans le sol. Ils étaient prêts à en découdre.

    Trois silhouettes fauchèrent la détermination de quelques-uns des soldats, et Lucretia put s’apercevoir de ce qui leur faisait face. Une apparence humanoïde, mais ô combien difforme, une peau violacée, un corps squelettique, mais pourtant non moins pourvu de formes, et d’énormes mandibules en guise de mains. Sa connaissance des démons apposa une étiquette sur ces créatures ; des démonettes. La Lahmiane ne put qu’émettre un petit ricanement mesquin et condescendant malgré elle ; c’était donc ces abominations qui détenaient le pouvoir, elles aussi, de charmer les hommes, de les enganter jusqu’aux pires exactions possibles, voire à les amener à la mort ? Elle les contempla de bas en haut, puis de haut en bas, avec une morgue certaine. Elle ne les tenait pas même pour rivales dans le jeu de la séduction ; simplement pour des bestioles à abattre.

    En revanche, du côté de ses troupes, certains de ses soldats n’avaient point tenu le même argumentaire, et contemplaient les démonettes avec des moues subjuguées, yeux exorbités. Ils subirent les assauts endêvés des suppôts de Slaanesh, et le sang coula de nouveau avant qu’ils ne pussent riposter, voire même se protéger. Mais l’inverse fut bien plus vrai encore ; les hommes qui n’avaient pas été ensorcelés fondirent sur les créatures, et des blessures infligées par les lames aiguisées s’écoulèrent des flots viciés. Après ce rapide affrontement, il sembla que les démonettes furent bien davantage atteintes que ne l’avaient été les troupes de Lucretia. Et celle-ci entra à son tour dans la danse.

    Devant la rapidité du combat, la jeune femme n’avait pas daigné faire usage de la magie, d’autant plus qu’elle jugeait ses hommes bien trop fragiles moralement pour découvrir que, en plus de leurs mystérieux ennemis, celle qui les guidait possédait à son tour des talents qui défiaient la réalité et la raison. Mieux valait agir promptement, et tailler en pièce ces créatures qui se voulaient « sensuelles » et « hypnotiques ». A cette seule pensée, une nouvelle moue dédaigneuse trahit le dégoût de la Lahmiane pour pareille engeance, dont la première tomba sous sa lame.

    Elle hésita à faire usage de toute sa vigueur et de toute sa dextérité ; rien de mieux pour mettre la puce à l’oreille de ceux qui la suivaient. Mais elle ne barguigna que l’espace d’une seconde ; ses hommes étaient en danger, et, plutôt que de se transformer à son tour en une créature d’une vivacité monstrueuse, elle préférait de loin se dire qu’elle agirait comme un ange-gardien veillant sur ses protégés, lesquels ne verraient que plus croître encore leur admiration et leur estime pour celle qu’ils suivaient aveuglément. Aussi frappa-t-elle, encore et encore, inatteignable, mais chaque fois plus mortelle. Une deuxième démonette suivit sa consœur, de retour dans le Chaos, et la troisième, si elle résista quelque temps, ne put que rendre gorge à son tour. Elle tenta bien de riposter et de parer, mais elle n’avait que ses pinces pour obvier les coups incisifs de la Lahmiane ; une pince tomba, puis la seconde, portée devant le visage en tentative de protection, avant que ne se décolla pour de bon sa tête, tranchée au cou.

    Un calme apparent revint dans l’exiguïté de la pièce, et les armes ensanglantées se baissèrent quelque peu, pointes dardant le sol. Les épaules s’affaissèrent, les respirations, autrefois frénétiques, voire suspendues, reprirent, plus quiètes. Ecartant d’un pied dégouté le faciès grimaçant de la dernière démonette, la baronne se retourna vers ses hommes, sondant leur âme de son regard smaragdin. Ce qu’elle y vit la rassura ; non, elle n’était pas, à leurs yeux, une autre de ces créatures impies, eu égard à sa précision et à sa rapidité d’exécution. Elle n’était pas autre, en réalité, que celle dont la présence les rassurait, celle qui pouvait, peut-être, les conduire jusqu’au bout de leur mission, entier. L’ironie du sort s’avérait truculente, en vérité ; le seul homme qui eût pu la considérer comme un démon, comme pour ce qu’elle était véritablement, exhibant sa nature au regard de tous était mort, et ses pupilles constataient d’une scène que son esprit ne pouvait plus voir.

    «Messieurs, sourit-elle cauteleusement dans une plaisanterie dont la visée première n’était pas autre que de détendre l’atmosphère, je vous saurai gré de ne plus bayer aux corneilles devant ces créatures. Je trouve cela… Insultant. »

    Le sol était maculé de sang, mais sous cette nappe putrescente et vermeille feuilletaient pléthore de parchemins. Elle en ramassa un, très rapidement, dans le seul but d’y jeter un simple regard et de s’aviser de leur contenu et de leur possible écriture. Peut-être regorgeaient-ils de secrets cabalistiques, ou bien n’étaient-ils pas autres qu’un vulgaire inventaire de ce que les contrebandiers avaient autrefois entreposé céans-même. Si quelque chose attira son attention, alors la jeune femme en ramassa-t-elle quelques-uns qu’elle enfourna au sein de ses autres objets. Elle eût souhaité s’y attarder davantage, mais la situation était pressante ; nombre de ses hommes s’avéraient touchés par le récent sortilège, et leurs blessures saignaient encore. En fin de compte, elle allait faire usage de la magie, mais non pas dans ces domaines qui effraient les hommes en se muant autour d’eux et en sapant jusqu’à l’essence même de leur âme. Non, si la Dhar n’était pas autre qu’une forme viciée de l’Aethyr, elle n’était pas autre qu’un concentré brut de cette dernière, mué sous la volonté propre d’un sorcier, lequel l’altérait selon ses propres fins. Et celles de la Lahmiane profiteraient à sa propre troupe, pût-elle survivre plus longtemps.

    «Approchez, et, contrairement à feu le Répurgateur, montrez-moi vos blessures, aussi succinctes soient-elles. »
    Il lui suffit d’un coup d’œil appuyé pour qu’ils obéissent, tous autant qu’ils étaient. Les réminiscences des affres subies par le répurgateurs étaient encore que par trop gravées dans leur mémoire pour qu’ils refusassent.

    Aussi les passa-t-elle tous en revu, observant les plaies et les estafilades que les démonettes aussi bien que l’Aethyr avaient laissées. Qu’importait leur profondeur ou leur gravité, qu’importaient également les connaissances médicinales de la jeune femme ; il n’y avait que sa propre magie pour agir. Lucretia les effleurait, et la Dhar ferait le reste.

    Lorsque les derniers soldats se présentèrent à elle, Lucretia perçut une nouvelle altération de l’Aethyr, et quand bien même était-elle en train de l’utiliser qu’elle savait bien que ces frémissements n’étaient pas de son fait. Elle releva vivement le regard, cherchant le point d’accroche de toute cette agitation, appréhendant déjà une nouvelle attaque, un nouveau sortilège qui viendrait décimer ses rangs sans prévenir. Puis, alors que rien ne se produisit et qu’elle tendait et sa conscience, et ses sens, la nature de cette altération lui fut plus claire ; elle était de même nature que la sienne. L’on usait de la Dhar non loin de là, et, une demi-seconde plus tard, le temps qu’elle eût remonté le fil de sa conscience aethyrique, elle se rendit compte que ce charivari magique avait été créé dans leur dos. A l’endroit même où ils s’étaient arrêtés et avaient inspecté les couloirs. Ils étaient suivis.

    «Il y a quelqu’un non loin de nous, juste dans le couloir que nous avons emprunté il y a de ça cinq minutes ! »
    Sa voix n’était que chuchotement, mais l’intonation d’alerte qui résonnait dans son timbre suffit à ce qu’ils l’entendissent tous et lui prêtassent une oreille attentive. Il n’y avait rien d’apparent dans la prochaine salle qui se trouvait dans la continuité de leur chemin, mais la jeune femme exécrait l’idée de devoir combattre sur deux fronts si par malheur les choses venaient à s’envenimer. Mieux valait retourner sur leur pas afin d’éliminer leurs poursuivants. Alors, lorsque tout cela serait réglé, pourraient-ils s’en aller de l’avant.

    «Que l’on fasse demi-tour et que l’on voie de quoi il en retourne. »

    Je regarde donc très très rapidement les parchemins au sol, voire en prends avec moi si jamais je remarque quelque chose d’intéressant. J’aviserai par la suite, dans un endroit plus tranquille.
    J’utilise « guérison des plaies » (sort moyen) sur chaque soldat blessé. C’est enfin le moment en plusieurs mois de possiblement gagner un peu d’xp magique. X)

    Pour la suite, au cas où ; j’ai régénération impie, afin de soigner mes propres blessures ; connaissance des démons, sait-on jamais, et arme de prédilection – épée, si combat il y a, et dans ce cas, j’utilise toujours l’esquive à la place de la parade.
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Lucretia] Sylvanian Diplomacy

Message par [MJ] Abhorash »

Un coup d’œil suffit à la vampire pour se rendre compte du potentiel de ces parchemins. Il ne s'agissait pas d'un page d'un manuscrit cohérent mais de gribouillis presque illisibles. Cependant, les quelques mots qu'elle parvenait à déchiffrer semblaient être écrits dans une langue démoniaque. De plus, les illustrations, faites à la va-vite, suggéraient qu'il s'agissait là d'un rituel d'invocation quelconque. Au vu des démons qui semblaient roder dans les parages, ce n'était pas anodin..
(accompagné d'un test de sang-froid avec +3 car franchement, c'est pas la pire chose qui leur est tombé dessus)
GdP 1 sur Compagnon R 1: 8 (réussi) (+5 PV)
SF: 9 (réussi)

GdP 2 sur CR2: 3 (réussi)(+8 PV)
SF: 15 (raté)

GdP sur Garde 1: 13 (réussi)(+5 PV)
SF: 3 (réussi)

GdP sur Garde 2: 10 (réussi)(+6 PV)
SF: 1 (réussite critique)

GdP sur Garde 3: 12 (réussi) (+4 PV)
SF: 1 (réussite critique)

GdP sur Garde 4: 14 (réussi)(+2 PV)
SF: 15 (raté)

GdP sur Capitaine: 6 (réussi)(+7 PV)
SF: 19 (raté)

GdP sur Wilhem: 4 (réussi)(+1 PV)
SF: 8 (réussi)

GdP sur Thornael: 12 (réussi)(+5 PV)

Compagnon Répurgateur 1: 43/65
Compagnon Répurgateur 2: 42/65
Garde 1: 48/70
Garde 2: 35/70
Garde 3: 44/70
Garde 4: 44/70
Capitaine: 50/80
Wilhem: 29/60
Thornael: 38/60
Lucretia: 140/140
Lucretia imposa ses mains sur chacun des soldats blessés, se chargeant de réparer ses blessures du mieux qu'elle pouvait à l'aide de sa magie. Cela sans doute n'était pas caractéristique pour une vampire que de soigner ainsi des humains. De fait, même dans ses dures circonstances, faire cela était un risque... Certains acceptaient le soin, indifférents à la magie qui ressoudait leur chair. Deux des gardes la contemplait désormais avec un respect et une déférence qui n'étaient pas là auparavant. Mais d'autres, dont le Capitaine, semblaient troublés par cette nouvelle surprise. Personne n'osa cependant remettre en cause son jugement: la plus grande partie des soldats lui étaient acquis, du moins pour l'instant.

Ils revinrent donc sur leur pas, sortant du petit dédale dans lequel ils s'étaient faits attaquer, passant devant les salles abandonnés par les contrebandiers jusqu'aux égout à proprement parler. Là les attendait une scène insolite: deux hommes (l'un d'entre eux étant un vampire, comme le montrait clairement le flot du Dhar (Tests de Sens de la Magie réussis pour Lucrétia (14) et Thornael (7)) au milieu d'un petit mont de corps en décomposition... et une poignée de zombies.
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Avatar du membre
Lucretia Von Shwitzerhaüm
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Élaboration
Messages : 543
Profil : FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 14 / Tir 12 / NA 4 / PV 134/140
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... itzerhauem

Re: [Lucretia] Sylvanian Diplomacy

Message par Lucretia Von Shwitzerhaüm »

  • Les doigts de la jeune femme se refermèrent sur les peaux tannés et parcheminés. Il ne s’agissait pas de vélin, non ; plutôt d’un parchemin de mauvaise qualité, recouvert par les écrits d’un gâte-papier ou de quelques écrivailleurs de bas-étages. Et pour cause ; la calligraphie n’affichait un brouillamini de lettres et de phrases qui, loin de poursuivre les lignes directrices de l’horizontalité, se perdaient dans des arabesques et des courbes chaotiques. Chaotique. Le mot était d’autant plus juste, songea Lucretia, que ces écritures sibylline lui demeuraient partiellement inconnues et indéchiffrables. Les quelques mots qu’elle repéra çà et là l’incitèrent à imaginer la piste tératologique ou démoniste. Et, eu égard à ce qu’il venait de se passer céans-même, avec l’apparition soudaine de démonettes, le lien semblait somme toute déjà tracé. Davantage par curiosité des connaissances aethyriques que ces parchemins pouvaient renfermer plutôt que par le désir de s’adonner à une telle magie, la Lahmiane les rangea dans ses affaires, les emportant avec elle.

    Vint le moment des soins. Tous furent partiellement guéris ; leurs plaies suintantes se couvrirent d’un voile éthéré, immatériel, le sang recula, absorbé par les chairs qui se soudèrent.
    Oui, ce qu’elle entreprenait là s’avérait atypique pour une personne de sa nature, et dangereux, en sus de cela, vis-à-vis de ses soldats. Les vampires n’étaient pas connus pour leur magnanimité et leur clémence, et panser les plaies de piètres humains n’étaient pas dans les habitues qu’on leur connaissait. Là se dissimulait l’ironie de la chose ; si les talents martiaux de la jeune femme avaient été exhibés aux yeux de tous, pouvant possiblement conduire les esprits aiguisés à quelque aspect démoniaque de sa personne, et ce d’autant plus que les lieux en étaient emplis, le fait qu’elle s’attelât à guérir ses hommes, à les gratifier d’une action bénéfique, obligerait ses détracteurs à l’attaquer sur un autre terrain pour la révéler au grand jour. Et de façon plus subtile, si les pensées des gardes s’étaient légèrement égarées sur une voie plus détestable, commençant, peut-être, à découvrir un aspect grisâtre de sa personnalité qui s’entourait de noirceur, prendre soin de ces derniers tiendrait au loin leur scepticisme méfiant. Quand bien même, à l’usage de sa magie, certains arboraient des mines perplexes et des expressions dubitatives, les autres ne la voyaient que plus mystifiée encore, et si l’on commençait effectivement à douter de sa nature purement humaine, ce n’était que pour mieux l’élever, plutôt que de la rabaisser au statut de créature impie. Du moins, en partie. Mais dans le fond, peu lui chalait leur jugement à son égard, pussent-ils tous, ragaillardis qu’ils étaient désormais, la conduire à l’aboutissement de sa mission.

    Lorsque le rebrousse-chemin fut ordonné, ils s’exécutèrent, tous, sans poser de question. A mesure que le chemin fut avalé, traversant les salles des contrebandiers pour remonter jusqu’aux égouts, Lucretia perçut plus en détails les altérations de l’Aethyr. La Dhar s’agitait, comme elle s’agitait parfois autour d’elle ; un vampire semblait être présent, amenant avec lui l’exhalaison douceâtre de la putréfaction. Si un vampire s’avérait être dans les parages, le combat s’annonçait plus ardu que prévu. Toutefois, Lucretia ne comprenait pas les raisons qui auraient pu pousser un vampire à s’avilir de la sorte, à sombrer dans le chaos, et l’idée même de sa présence céans-même lui paraissait pour le moins incongrue. Mais qu’importait, là encore ; s’il se comportait en ennemi, alors le balayerait-elle.

    Le spectacle qui s’en suivit dut être mémorable pour ses propres gardes. Alors qu’ils continuaient de retourner en arrière, ils tombèrent nez-à-nez avec un fatras dépareillé de morts-vivants, lesquels semblaient encore plus en piteux état qu’ils ne l’étaient d’ordinaire. Deux hommes trônaient en leur centre ; l’un semblait épuisé, vêture roussie, cheveux, cils et morceaux de peaux calcinés, comme l’autre semblait en proie à tous ces zombies, épée dégainée et luisante d’une chaire déliquescente. Quelques-uns de ces zombies gisaient au sol, plus ou moins en un seul morceau, et l’on pouvait constater, en la présence d’un membre arraché, d’une tête décollée puis écrasée, du combat qui faisait, ou avait fait rage. Toutefois, quelque chose, dans ce tableau macabre, dénotait d’une spécificité qui étonnait Lucretia ; ça clochait, quelque part, sans pour autant qu’elle pût mettre le doigt dessus.

    Elle en était certaine, eu égard à l’aura de Dhar qui hâlait le vampire ; ces créatures n’étaient pas autres que les siennes, et il venait justement de se battre contre elles. Et lorsque son regard smaragdin s’éternisa l’espace d’une demi-seconde sur ses traits, d’obscures remembrances datant d’un passé plus que lointain refirent surface. Elle le connaissait aussi bien qu’il la connaissait, et cette rencontre, pour le moins fortuite, avait pour elle l’aspect évanescent et intangible d’un drôle de rêve. En une fraction de seconde, elle prit la pleine mesure de tout ce que cela impliquait. S’il n’avait pas changé, elle doutait, effectivement, qu’il fût là dans le but de servir le chaos. Il se pouvait très bien, tout au contraire, qu’ils partageaient tous la même visée, bien que pour des motifs aussi différents que personnels ; l’anéantissement des affidés démonistes. Et leurs deux groupes demeuraient pour le moins incompatible, en la présence de nécromanciens, de morts-vivants, et d’humains. Elle entrevit la meilleure façon de ne pas faire de vague, de ne pas révéler leur nature, et de ne pas s’entre-tuer jusqu’à les laisser si faibles que le Chaos en viendrait à gagner cette petite querelle intestines, dans les venelles et les égouts de Nuln.

    «Des aventuriers en prise avec des zombies ; aidons-les ! »

    Elle espérait à ce qu’ils eussent assez de jugeote, par la suite, pour justifier de leur présence céans-même, et se donner des identités plausibles.

    L’on attaque que les zombies, ni Grogmar, ni Vladimir.
FOR 16 / END 14 / HAB 17 / CHAR 18 / INT 17 / INI 19* / ATT 17 / PAR 13 / TIR 11 / MAG 17 / NA 4 / PV 134/140
Ma Fiche
Objets particuliers:
- * Anneau Nowelleux (+1 INI)
- Amulette (relance d'un EC: 2/3 utilisations disponibles)

Compétences acquises et Dons du Sang

COMBAT :
Attaque : Coup précis (3), Arme de prédilection ( épée à une main)
Défense : Esquive, Acrobatie de combat, Sang vif (2) (DDS), Coriace,
Autres : Régénération Impie (DDS), Innocence Perdue (DDS), Valse Macabre


MAGIE :
- Sens de la Magie
- Conscience de la Magie
- Maîtrise de l'Aethyr - niveau 3

CHARISME :
- Diplomatie
- Éloquence
- Séduction
- Intimidation
- Comédie
- Etiquette
- Intrigue de cour

INTELLIGENCE :
- Domination (DDS)
- Érudition
- Littérature
- Linguistique
- Histoire
- Administration
- Enseignement
- Connaissance végétale
- Langue étrangère : Kislévarin
- Connaissance des démons

INITIATIVE / HABILETE :
- Sang vif (DDS)
- Réflexes éclairs
- Escalade
- Monte - chevaux
- Sens Accrus
- Vision nocturne

AUTRES :
- Défi de l'Aube (DDS)
- Ame Profane (DDS)
- Forme de Familier : Corneille (DDS)
- Sang argenté (DDS)
- Alphabétisation
- Force accrue
- Chance
- Préparation des poisons

Inventaire :
- Griffe d'Ursun
- Veste de cuir & pèlerine en "voyage" / robe habillée en "réception"
- Anneau de promptitude
- Bague du tumulus
- Sacoche de chanvre
- Lettre de la comtesse
- Gemmes et pépites d'or
- Fleur de salicaire
- Glandes à venin
- Poison (?)

Avatar du membre
Thornaël Sombrecime
PJ
Messages : 117

Re: [Lucretia] Sylvanian Diplomacy

Message par Thornaël Sombrecime »

Je poste ici pour que vous le voyiez directement.

Je suis vraiment désolé d'avoir été absent aussi soudainement sans prévenir, mais la fin d'année m'est tombée dessus assez brutalement sans prévenir, je croule sous le boulot et le peu de temps libre qu'il me reste je le consacre à essayer de me reposer, et ce pour encore 1 semaine et demie.

Je serais donc de nouveau actif à partir du 3-4 juin, désolé encore de ne pas avoir prévenu :S
Thornaël Sombrecime, Enchanteur Sylvestre Bestial
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 10 | Att 9 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lion des Montagnes :
Profil : For 10 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 12 | Ini 11 | Att 11 | Par / | Tir / | NA 1 | PVs 60/60
• Forme de lion : - A tout moment, sans test d'INT, tu peux te transformer en lion des montagnes. En combat, l'action dure 1 tour durant lequel tu ne peux rien faire d'autre et encore un tour complet si tu veux te retransformer en elfe.

- Lorsque tu es en forme de lion, tu ne peux ni parler (hormis par rugissement ou autre) ni lancer de sorts ni effectuer aucune autre action qui ne puisse être faite par un lion (mais tu gardes ton intelligence). Bien évidemment, tu ne peux pas non plus manier une arme et les bonus relatifs aux armures disparaissent. Ton CHAR et ton TIR tombent à 1.

-Cependant, ton ouïe et ton odorat sont décuplés et tu bénéficies d'un bonus de +2 pour tout test engageant l'un ou l'autre de ces sens.

-Tes griffes comptent pour deux épées courtes (12+1d8) avec la compétence déstabilisant. Tu peux décider de remplacer tes coups de griffes par un coup de mâchoire. Le coup de mâchoire compte pour une épée (16+1d8).

Lien Fiche personnage: Image
Image
Image

Avatar du membre
[MJ] Abhorash
PJ
Messages : 936
Lien fiche wiki : http://www.warforum-jdr.com/wiki-v2/dok ... j_abhorash
Autres comptes : Kiar'sh
Localisation : chez les Yankees

Re: [Lucretia] Sylvanian Diplomacy

Message par [MJ] Abhorash »

La suite ici
L'event a commencé ici.
Pour les combats: MP/quote vos actions, je MJite le tour dès que j'ai le temps. Seulement besoin d'1 poste RP/3 tours.

Répondre

Retourner vers « [Event] Chasse à l'homme »