[Temps de Sigmar][Thrunrir & Tiana] A la recherche d'un chef

Image
Depuis la Déchirure jusqu'à la création de l'Empire et de la Bretonnie, revivez ces âges passés de légendes.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
[MJ] Le Sombre Garde
PJ
Messages : 316
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Deathshade ; Milosh

[Temps de Sigmar][Thrunrir & Tiana] A la recherche d'un chef

Message par [MJ] Le Sombre Garde »

Quel journée de merde ! Tiana était sur les routes depuis seulement deux jours, et déjà elle avait rencontré du danger. Enfin des routes. Plutôt des chemins boueux tracé par les animaux et les rares humains qui voyageaient dans ces bois. Ceux-ci étaient dangereux : des bêtes féroces les habitaient, ainsi que des monstres à peine humains, malgré qu'ils soient bipèdes. Et puis beaucoup de brigands et de bandits, des hommes chassés de leur tribu parce qu'ils avaient été trop violents, qu'ils avaient commit un crime ou alors que leur chef ne les voulait plus auprès de lui. C'était un groupe comme cela qui avait capturé la jeune femme aux alentours de la mi journée. Trois rustres puants habillés de fourrures et de cuir. Le premier avait le poil noir qui lui courait sur tout le corps, et avec sa taille, sa bedaine et sa carrure, il ressemblait plus à un ours qu'à un être humain. Sans ses dents manquantes, le second aurait pu être presque attirant. Des cheveux blonds qui lui tombaient sur les épaules, une moustache tombante, et un torse musclé. Le dernier était un petit être mal rasé et mal coiffé qui avait un petit quelque chose du rat.

Ils l'avaient attaché à un arbre bordant une petite clairière et étaient maintenant en train de manger. Il n'y avait aucun doute sur leurs intentions : ils l'avaient prise pour la violer. La seule question était pourquoi ils n'avaient pas encore agit. Peut-être attendaient-ils la nuit ? Celle-ci ne tarderait plus maintenant. Comme ils lui avaient prit son poignard et sa dague de jet, elle ne pouvait même pas se défendre. Heureusement pour elle, ses liens ne semblaient pas avoir été très bien attachés, et Tiana avait jusqu'à présent tout fait pour les briser et se libérer. Mais même avec les mains libres, il lui faudrait encore échapper aux trois hommes, et puis, seule dans la forêt sans armes ? Ce n'était qu'une question de temps avant qu'un autre groupe ne la trouve. Ou pire encore.

Le soleil descendait lentement derrière les arbres. Le petit rat se leva pour aller satisfait un besoin naturel, et le blond se leva pour aller nettoyer ce qui leur servait de vaisselles. Le gros bonhomme restait assis à fumer une petite pipe en terre. Étonnant qu'il est du tabac, celui-ci était extrêmement rare. Sans doute un marchand qu'ils avaient dévalisé. Les derniers rayons du soleil éclairèrent le visage de la jeune femme avant de disparaître. Ses liens se brisèrent enfin.

***

Thrunrir Graffen avait faim. Son ventre gargouillait depuis ce matin, mais il espérait toujours trouver une proie et ne pas avoir à piocher dans ses rations. L'expérience lui avait enseigné qu'il valait mieux ne les utiliser qu'en dernière extrémité. Il souffrait donc en silence et continuait à pister les quelques traces qu'il trouvait dans ses bois oubliés de tous.

Soudain, une trace lui attira le regard sur un sentier boueux. Une trace de pas ! Laissée par une botte sans aucun doute, mais de petite taille, ce qui devait donc indiquer une femme. L'homme se mit à la suivre, un peu de compagnie pourrait être plaisant, et surtout elle pourrait lui indiquer un village proche. En poursuivant les pas, il arriva à un endroit où la piste était brouillée, comme si on s'était battu. Les traces se transformaient en trois rangées de traces de pas de plus grandes tailles, et un objet que l'on trainait. Ces ruffians devaient avoir capturé la demoiselle.

Dans la lumière déclinante, le jeune homme courut en suivant la piste, son gourdin en main. Il arriva bientôt à une clairière. Sur sa droite, une jeune femme était attachée à un arbre. Un peu de sang séché marquait sa tempe. Au centre, trois hommes mangeaient. L'œil de Thrunrir fut tout de suite attiré par les longs poignards et les haches qui reposaient à portée de main. Ces bandits étaient bien armés. L'un d'eux, un petit homme se leva et vint dans sa direction en se grattant les parties. Il s'arrêta à deux mètres pour uriner contre un chêne. Un second se leva pour nettoyer la vaisselle, et le dernier restait assis à faire quelque chose que le jeune homme ne pouvait pas voir.
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552

Homo homini lupus, Plaute

Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !

Avatar du membre
Tiana Roban
PJ
Messages : 9

Re: [Thrunrir & Tiana] A la recherche d'un chef

Message par Tiana Roban »

C'était étrange. Tiana ne sentait rien, elle ne voyait rien, elle ne touchait rien... Et pourtant elle était là à flotter dans ces neutres ténèbres, impassibles, qui l'observaient de leur regard aveugle et pourtant omniscient. Cette noirceur-là attendait que s'étouffe en Tiana jusqu'à la dernière étincelle de vie, de désir. Ce n'est pas aujourd'hui que Tiana leurs appartiendrait !

Un bruit plus fort que les autres la tira de l'inconscience. Un flot d'odeurs âcres et vieillies s'engouffra dans son nez et investit son palais, lui donnant envie de cracher. La prostituée était attachée à un arbre bordant une petite clairière. Aussitôt, un vertige cinglant l’assaillit, et elle lâcha un gémissement qui n'était pas si loin que ça du grognement. La nuit commençait à tomber, mais ses liens ne semblaient pas avoir été très bien attachés.

Du coin de l’œil, Tiana pouvait distinguer les trois rustres qui l’avaient capturé : le premier ressemblait plus à un ours qu’à un humain et était en train de fumer la pipe ; le second était plutôt attirant mais il lui manquait la moitié de ses dents et il était en train de laver la vaisselle ; et le dernier était un petit humanoïde se rapprochant d’un rat et il était occupé à soulager sa vessie contre un arbre.

Tiana jeta un regard sur le petit chemin de boue qui s’enfonçait dans la forêt. Ses liens allaient bientôt céder et elle pourrait quitter cet endroit sordide. Sans armes, ce serait compliqué. Elle en avait bien évidemment été délestée, et elle n'en voyait nulle trace sur le sol de la clairière.

Les liens de la jeune femme finirent par céder et un sourire narquois se dessina sur son visage. Tiana appela à elle les vents de magie et tenta de lancer un sort qui lui permettrait de paraître plus charismatique au regard des bandits.

Toujours avec ses mains derrière le dos, la prostituée détacha la ceinture de tissu blanc qui retenait ses jupes. Celles-ci tombèrent aux sols dans un délicieux bruit de froissement, dévoilant un très court jupon de tissus blanc qui mettait en valeur le galbe appétissant d’une paire de longues jambes à la peau de porcelaine.

D’une voix douce et caressante, une litanie envoutante sortit de ses lèvres brulantes qu’elle adressa à l’ours qui fumait la pipe :

"Il y a un temps pour tout, celui du repos est passé
Car si autant que la luxure, la paresse est un pêché
La fonction du plaisir ne lui est pas destinée
Viens me voir et je te ferais don de milles plaisirs !"

Je tenter de lancer le sort charisme surnaturel. Et avec ma compétence séduction ainsi que charisme, j'essaye de faire approcher l'ours :)
  • Bien que ces vaches de bourgeois
    Les appellent les filles de joie
    C'est pas tous les jours qu'elles rigolent...
Tiana Roban, Voie de la Sorcellerie Illégale
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iana_roban

Avatar du membre
Thrunrir Graffen
PJ
Messages : 10

Re: [Thrunrir & Tiana] A la recherche d'un chef

Message par Thrunrir Graffen »

Indubitablement, la fortune se refusait à sourire à Thrunrir Graffen. Cela faisait presque deux jours qu’il essayait de trouver du gibier dans ces bois, mais pour l’instant, il n’avait pu mettre la main sur le moindre animal digne de ce nom. Evidemment, il n’était pas réellement en danger de mort, puisqu’il avait toujours sur lui les rations qu’il s’était confectionnées il y avait une bonne semaine, lorsque la chance lui avait permis de tomber d’abord sur des baies et des fruits, qu’il avait sécher, ensuite sur une biche qu’il n’avait pas manquée, et dont il avait fumé des lambeaux de viande. Mais Thrunrir savait qu’il valait mieux n’entamer ses réserves qu’en cas de nécessité.
Continuant donc son chemin, il en vint à croiser à un petit sentier forestier, tracé par les passages à répétition des bêtes, ce qui était de bon augure. Il se pencha pour examiner de plus près le sol, espérant y découvrir des traces fraîches qu’il n’aurait qu’à suivre, la pluie n’étant tombée qu’au cours des dernières heures seulement, il pouvait être chanceux. Mais s’il trouva bien des traces récentes imprimées dans le sol boueux, ce n’était pas du tout ce à quoi il s’était attendu : des traces humaines, probablement celles d’une femme légèrement chargée, seule. Après un instant de réflexion, il décida de la suivre, il ne risquait pas grand-chose dans cette entreprise, et de toutes manières, il n’avait pas d’autre piste. Quelques temps plus tard, il tomba sur une portion de sentier vers lequel d’autres traces fraîches convergeaient, trois paires d’empreintes d’hommes, probablement. Visiblement, il y avait eu une rencontre et un affrontement entre la femme et les trois hommes, peut-être même ceux-ci l’avaient-ils prise en embuscade. Toujours était-il que les hommes avien eu le dessus, et l’avaient selon toute probabilité emmenée avec eux. Cela ne plaisait guère à Thrunrir, mais au moins, les bandits présumés ne l’avaient pas violée puis tuée sur place, c’était déjà cela. Peut-être voulaient-ils la vendre comme esclave, ou en profiter un peu plus loin. En tous les cas, Thrunrir ne pouvait pas faire comme si de rien n’était dans cette situation. Ces hommes n’avaient tout au plus que deux ou trois heures d’avance sur lui, et ils avançaient beaucoup plus lentement, d’autant plus qu’ils transportaient le corps de la femme avec eux. En marchant vite, il les aurait rattrapés le soir même, et serait encore en état de se battre.

Le soir tombait quand, enfin, Thrunrir tomba sur le camp des trois hommes. Laissant ses bagages -qu’il portait en bandoulière pour la marche-, par terre, au pied d’un arbre à la lisière de la clairière pour ne pas qu’ils ne le gêne, il observa la situation, tapis à l’orée des arbres entourant le camp. Il y avait effectivement trois hommes, et la femme, car c’en était bien une, était en vie, attachée à un arbre, une ecchymose et du sang sur la tempe. Les trois assaillants avaient leurs armes à portée de main, et au vu de leur large supériorité numérique il serait difficile de les mettre hors de combat par une attaque frontale. Soudain, la situation changea : le plus petit se dirigea vers lui, probablement désarmé, manifestement dans le but de se soulager, tandis qu’un autre nettoyait leurs couverts. Le troisième était resté assis. Plus loin, la jeune femme attachée venait de se libérer de ses liens et s’était, chose étrange, approchée d’un de ses ravisseurs. Ce qui pouvait sembler une folie pour elle aiderait en Thrunrir dans son entreprise, car cela distrairait les autres adversaires. Sans précipitation, Thrunrir prit son arc long en main, et le déposa près de lui sur le sol, à portée de main, prêt à servir. Puis il se saisit de son solide bâton de marche, qui lui servait également de gourdin. Il répugnait à tuer d’autres humains, mais s’il y était forcé, il le ferrait sans regrets. Cette fois, son plan était simple, et, il l’espérait, éviterait de verser inutilement du sang. Toujours caché à la lisière des arbres, il attendit que l’homme se rapproche suffisamment, et commence à se vider. Puis, pendant que l’homme se soulageait, il se jeta discrètement sur lui dans son dos et tenta de l’assommer de son gourdin sans un bruit… Avec un peu de chance, il passerait inaperçu, et conserverait son effet de surprise avec les deux autres.
Thrunrir Graffen, Mercenaire
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ir_graffen

Avatar du membre
[MJ] Le Sombre Garde
PJ
Messages : 316
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Deathshade ; Milosh

Re: [Thrunrir & Tiana] A la recherche d'un chef

Message par [MJ] Le Sombre Garde »

Test d'int : 8, réussite
Test de charisme (+2 charisme surnaturel, +1 séduction, +1 charisme) : 20 (échec critique)
L'homme releva les yeux de sa pipe et contempla la jeune femme.

« Comment tu t'es libéré toi ? Attends un peu que ... »

Il remarqua seulement à ce moment-là les jambes nues de Tiana. Sans voix, il les regarda comme s'il n'y croyait pas. Puis son regard changea, passant de la colère à la lubricité. Il s'approcha d'elle avec la volonté manifeste de la violer. Et vu la taille de ses bras, Tiana n'allait pas vraiment être de taille à lutter.
***
Jet d'attaque de Kriegsherr (malus de 4 vu que tu vises la tête) : 5 (sur le fil)
Jet de dégâts : 28
Petit homme : 32/60
Le petit homme s'effondra sur le sol, assommé par le coup de gourdin que venait de lui asséner Thrunrir. Du sang coulait de sa tempe, et son urine non dirigée aspergeait ses vêtements. Le jeune homme pouvait l'achever tant qu'il était au sol, comme ça il ne représenterait plus un danger pour quiconque. Ou alors il pouvait aller dans la clairière où la situation se corsait pour la jeune femme : la grosse brute s'avançait vers elle, et ses intentions étaient limpides : profiter de son corps.
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552

Homo homini lupus, Plaute

Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !

Avatar du membre
Tiana Roban
PJ
Messages : 9

Re: [Thrunrir & Tiana] A la recherche d'un chef

Message par Tiana Roban »

A la bonne heure. Tiana Roban tenait sa proie dans ses rets et la magie s'était installée. Comme elle aimait que les forteresses de certitudes viriles ne soient que cire devant elle et se fassent molles, liquides, comme cette saveur répondait à l'amertume du doute qu'elle n'avait eu de cesse d'avoir, et dont elle ne reconnaissait intérieurement l'existence qu'une fois vaincu. Elle eut presque peine à dissimuler l'éclat de hargne jubilatoire que cette victoire avait évoqué en elle, mais y parvint, ne laissant qu'une lueur plus prononcée dans son regard avenant.

Les dents serrées, Tiana bouillait de colère sous son masque d'amabilité, elle se retenait à grand peine de sauter à la gorge de cet ours – même si son absence d’armes y était pour quelque chose, aussi.

"Approche mon mignon ! Je vais mettre un peu de magie dans ta soirée ! "

Et sans prévenir, Tiana invoqua à nouveau les vents de magie, cherchant à créer un bruit dans les buissons de derrière pour le distraire. Ainsi, elle pourrait s’enfuir de ce campement et se dissimuler dans un bosquet pour revenir chercher ses armes un peu plus tard dans la nuit.

Peu lui importait de faire de cette clairière un vrai bain de sang, sa folie se déversait en elle, incendiant ses veines comme des coulées de lave balayant sa raison. Ces hommes allaient souffrir et souffrir encore et encore pour ce qu'ils avaient voulu lui faire. Mais d’abord, elle devait battre en retraite pour revenir un peu plus tard en s’aidant de l’effet de surprise et de sa maîtrise de la magie de Ghur.

Je tente de lancer le sort Son, derrière lui, en imitant le son d’un mouvement dans des buissons. Et s’il se retourne, je m’enfuis et me dissimule dans un bosquet un peu plus loin.
  • Bien que ces vaches de bourgeois
    Les appellent les filles de joie
    C'est pas tous les jours qu'elles rigolent...
Tiana Roban, Voie de la Sorcellerie Illégale
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iana_roban

Avatar du membre
Thrunrir Graffen
PJ
Messages : 10

Re: [Thrunrir & Tiana] A la recherche d'un chef

Message par Thrunrir Graffen »

Thrunrir se rapprocha doucement de l’homme qui se soulageait à quelques pas de lui, à l’orée du bois. Il ne s’était pas fait repérer, et allait bientôt pouvoir passer à l’action, si tout se passait bien. Saisissant le moment le plus propice, il s’élança toujours sans bruit et abattit son bâton sur la nuque du malfrat avec une force dosée. Ca fut tout juste, mais ça passa, et la cible s’effondra sur le sol forestier. Les sens en alerte, Thrunrir resta sur ses gardes, mais heureusement pour lui, nul ne semblait avoir entendu le bruit causé par l’attaque. Tout semblait donc se dérouler parfaitement comme prévu pour lui : il était parvenu sans difficulté à mettre hors de combat pour un moment l’un des trois ennemis, apparemment sans que les autres ne s’en aperçoivent. Mais, pendant ce temps, dans la clairière, les choses se gâtaient, puisque l’un des hommes s’était levé et menaçait à présent la jeune femme. Il fallait donc agir, vite et bien. Restant confiant, car il avait pour lui l’avantage non négligeable de la surprise, Thrunrir savait qu’il ne devait pas confondre vitesse et précipitation. Aussi commença-t-il par vérifier rapidement que le bandit qu’il avait assommé dormirait encore un bon bout de temps, et qu’il n’avait pas d’armes sur lui. S’il n’était pas assommé pour longtemps, Graffen redonnerait un coup de gourdin pour rallonger considérablement son temps de sommeil, et s’il avait des armes il les prendrait sur lui. Mieux valait en effet assurer ses arrières au maximum pour éviter les mauvaises surprises lorsqu’il interviendrait. Après que ce rapide et sommaire examen eut été effectué, sans perdre un instant de plus, Thrunrir remit son solide bâton dans son dos et se saisit de son arc et encocha une flèche. Bien qu’il répugnât à tuer ses semblables chaque fois qu’il y avait une autre solution envisageable, il n’avait plus vraiment le temps d’entreprendre grand-chose d’autre que de se montrer et d’adresser un ultimatum aux ravisseurs, en espérant qu’ils aient assez de bon sens pour ne pas tenter l’affrontement. Toutefois, cela était loin d’être sûr, et il n’était même pas certain qu’il ait le temps de parler avant que l’homme n’eut commencé à frapper la jeune femme. Dans le doute, il préférait tirer d’abord et parler ensuite. De toutes manières, s'il blessait l'homme, celui-ci s'arrêterait immédiatement et se tournerait sûrement dans sa direction. Il n'aurait alors plus qu'à encocher un deuxième trait et à donner son ultimatum. Et si les bandits avaient un grain de jugeote, ils pourraient partir sans avoir à mettre la bande hors de combat, sinon, l'affrontement serait inévitable, avec tous les risques inhérents, risques qu’il valait mieux éviter de courir si cela était possible.

Thrunrir décocha donc sa flèche en direction de l’agresseur, puis, dans la foulée, en encocha une autre et se montra dans la clairière, où il mit en joue un des deux ennemis en criant :


-Laissez-la partir, et le sang ne coulera pas !

Il espérait vraiment que cela suffirait à les rendre à la raison, mais avec des hommes comme ceux-là, on ne pouvait être sûr de rien, c’est pourquoi il se tint prêt à décocher sa flèche si l’un d’eux devenait agressif et tentait sa chance dans le combat.
Thrunrir Graffen, Mercenaire
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ir_graffen

Avatar du membre
[MJ] Le Sombre Garde
PJ
Messages : 316
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Deathshade ; Milosh

Re: [Thrunrir & Tiana] A la recherche d'un chef

Message par [MJ] Le Sombre Garde »

Le petit homme était définitivement assommé. Thrunrir récupéra sur son corps un poignard de belle taille, qu'il empocha aussitôt.
Ordre d'initiative :
Tiana
Thrunrir
Ours
Blond
Jet d'intelligence Tiana : 7 (réussite)
Suite au murmure de Tiana, les quatre personnes présentes dans la clairière purent distinctement entendre les buissons remuer derrière les deux bandits. On aurait dit qu'une grosse bête se déplaçait dedans, ou alors une ou deux personnes.
Jet de tir Thrunrir (bonus 1) : 4 (réussite)
Jet de localisation : 20 (torse)
Dégâts : 23
Ours : 37/60
Une flèche apparut comme par enchantement dans le flanc du gros bandit. Celui-ci se plia en deux de douleur. Thrunrir avait fait mouche, et les deux vauriens étaient tout à fait réceptif à son message.
Jet de charisme Thrunrir : 13 (échec)
Jet d'intelligence Ours : 8 (réussite)
Jet d'intelligence Blond : 16 (échec)
Toutefois, quand ils s'aperçurent qu'il était tout seul, les hommes ricanèrent. Le gros se tourna vers son compagnon.

« Éclate moi cet abruti, je me charge de la fille. »

« Mais Hans, tu as entendu comme moi le bruit dans les buissons, y se passe un truc pas net. »

« Rien du tout, j'ai vu murmurer la fille. Ça doit être une sorcière. Ça tombe bien, je ne me suis jamais fait de sorcière. J'ai toujours voulu savoir comment c'était. »
Jet d'attaque Ours : 18 (échec)
La tentative du dénommé Hans pour frapper Tiana fut pourtant un échec, la flèche dans son flanc l'handicapant plus qu'il ne l'avait escompté. Pendant ce temps, le Blond, sortant une hache et une épée de son paquetage, s'approcha de Thrunrir de façon circonspecte.
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552

Homo homini lupus, Plaute

Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !

Avatar du membre
Tiana Roban
PJ
Messages : 9

Re: [Thrunrir & Tiana] A la recherche d'un chef

Message par Tiana Roban »

Tiana Roban se sentait étouffer, elle se sentait bien, elle se sentait puissante. Elle contemplait son œuvre, cet homme si patient dont elle avait fait un tel fauve. Elle était si fière, elle, Tiana ; elle avait foulé au pied l'humanité d'un autre pour faire éclater au grand jour ce qu'il pouvait avoir de primaire. Elle l'avait réalisé sans autre arme qu'elle-même, sans en être coupable directement : elle se dit un instant qu'elle s'était peut-être trouvée, qu'elle n'était pas destinée à n'être qu'un masque, mais bien à faire tomber celui des autres. Elle avait fait de lui un fauve.

Vraiment.

Ce n'était plus un jeu, c'était une question de survie. Elle se redressa avec la vivacité de la terreur la plus franche, reculant jusqu’à l’arbre, où auparavant elle était attachée.

Ces yeux, pleins d'horreur, puis de rage. La mort, enfin. La mort avait la carrure d’un ours. Le cri qui voulait surgir de sa gorge meurtrie ne fut qu'un gémissement misérable, un tout petit filet de voix éteint par la peur. Chercher, trouver, vite, quelque chose, n'importe quoi : un bâton, un caillou, un abri. D'un geste rendu malhabile par l'angoisse, elle referma ses doigts sur une grosse pierre, arme pathétique à laquelle ses espoirs s'accrochèrent sans raison. Elle se recroquevilla contre l’arbre dans le même mouvement, le heurtant du dos, interrompant son souffle déjà menu.

Elle allait crever, devenir le repas d'un monstre qu'elle avait appâtée. Une voix résonna en elle, aussi limpide que profonde.

  • "Qu'est-ce qu'on s'amuse, ma Tiana."
Qu'elle vienne, cette mort, qu'elle lui arrache les tripes ! Entre ses larmes, malgré l'effroi intense qui l'étreignait, Tiana Roban souriait.

Sur sa droite, son seul espoir se préparait à combattre le bandit blond. Cet homme qui courait à son secours était d’ailleurs bien taillé et arborait de puissants muscles. La jeune prostituée pouvait toujours se sortir de cette mauvaise passe. Agrippant fermement sa pierre entre ses mains, elle chargea l’ours pour la lui écraser sur la tête…

J'attaque l'ours avec une grosse pierre :mrgreen:
  • Bien que ces vaches de bourgeois
    Les appellent les filles de joie
    C'est pas tous les jours qu'elles rigolent...
Tiana Roban, Voie de la Sorcellerie Illégale
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 10 | Int 10 | Ini 8 | Att 8 | Par 8 | Tir 8 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iana_roban

Avatar du membre
Thrunrir Graffen
PJ
Messages : 10

Re: [Thrunrir & Tiana] A la recherche d'un chef

Message par Thrunrir Graffen »

La première flèche s'envola vers sa cible, fendant l'air en sifflant, avant d'arrêter brutalement sa course en allant se ficher dans le flanc de l'homme visé, avec un petit bruit mat immédiatement suivi d'un petit cri de douleur et de surprise. Thrunrir avait atteint sa cible, il espérait maintenant que les deux ravisseurs ne seraient pas assez idiots pour s'entêter et vouloir se battre. Malheureusement, comme cela était prévisible pour des soudards de ce type, les bandits refusèrent d'obtempérer. Tuer et violer étaient après tout leur vie quotidienne, et ils étaient encore en position de force, à deux hommes armés contre lui et la jeune femme qui était désarmée et apparemment pas de carrure à lutter frontalement contre ces hommes.
De toutes façons, il n'avait plus d'autres choix que l'affrontement, puisque les malfrats avait réagit assez agressivement. En tous cas, celui d'entre eux qui n'était pas blessé avait ramassé ses armes et, après un rapide échange avec son camarade touché, le dénommé "Hans" qui semblait également être son chef, il s'était précipité sur lui. Pendant ce temps, Hans, blessé mais encore capable de se battre, s'approchait de la jeune fille avec un air de prédaateur qui ne laissait guère de doutes sur ces intentions. L'urgence pour le jeune homme était donc de mettre le plus rapidement hors de combat son adversaire pour en finir avec le gros Hans avant que celui-ci n'ait le temps d'en finir avec son ex-prisonnière. Mais une autre chose inquiétait Thrunrir : les bruits dans les buissons qu'il avait entendu étaient bien réels, cela il en était sûr, et il doutait fortement qu'ils fussent d'origine magique, comme l'avait supposé le blessé, bien que lui-même ne fût pas un expert dans l'art des arcanes. Du moins, il pensait qu'il y avait là un risque potentiel, qui serait à prendre en compte.
Toutefois, il fallait agir, et vite, or une chose était certaine : dans l'état actuel de la situation, il ne pouvait pas se permettre de prendre le temps de vérifier l'origine des sons entendus. Il faudrait donc en faire abstraction, tout en restant sur ses gardes, de manière à être prêt si quelque chose ou quelqu'un sortait de cette partie de la forêt et venait changer la donne. Toutes ces réflexions se firent très rapidement dans l'esprit de Thrunrir.
Jugeant qu'il avait encore le temps de décocher une flèche vers son agresseur avant que celui-ci ne soit trop près, il encocha donc un nouveau trait le plus vite possible, visa rapidement et décocha sa flèche. Peu lui importait de viser une zone particulière, car une flèche dans la peau était toujours handicapante, qu'elle soit plantée dans un bras, une jambe, le torse ou la tête d'un homme. Ensuite, si l'homme n'était pas tué sur le coup ou ne tournait pas les talons pour s'enfuir, il lâcherait son arc et se saisirait de son solide bâton de marche et gourdin improvisé, pour être prêt au combat rapproché. Si, en revanche, la flèche se révélait mortelle ou faisait fuir son ennemi, Thrunrir aviserait, et probablement tirerait de nouveau vers le dernier homme, sauf si les chances de toucher la jeune se révélaient trop grandes.
L'heure de l'affrontement avait sonné. Retenant son souffle pendant qu’il bandait l’arc, il relâcha son trait en direction de son adversaire, et espéra que la flèche trouverait le chemin menant à l’homme qu’il avait visé.
Thrunrir Graffen, Mercenaire
Profil: For 8 | End 9 | Hab 9 | Cha 8 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Tir 9 | NA 1 | PV 60/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ir_graffen

Avatar du membre
[MJ] Le Sombre Garde
PJ
Messages : 316
Profil : FOR / END / HAB / CHAR / INT / INI / ATT / PAR / PV (bonus inclus)
Autres comptes : Deathshade ; Milosh

Re: [Thrunrir & Tiana] A la recherche d'un chef

Message par [MJ] Le Sombre Garde »

Ordre d'initiative :
Tiana
Thrunrir
Hans
Blond
Jet d'attaque Tiana : 4 (réussite)
Jet de parade Hans : 14 (échec)
Dégâts : 8
Hans : 29/60

Jet d'attaque Hans : 7 (réussite)
Jet de parade Tiana : 18 (échec)
Dégâts : 8
Tiana : 52/60
Hans grogna lorsque la pierre que tenait Tiana s'écrasa sur son torse, lui caressant les côtes au passage. Sous la douleur, il lui retourna une baffe puissante qui frappa durement sa mâchoire. Sa grosse paluche était peut-être malhabile, mais elle n'était pas dépourvue de force.
Jet de tir Thrunrir : 5 (réussite)
Jet de localisation : 4 (bras gauche)
Dégâts : 27
Blond : 33/60

Jet d'attaque Blond : 12 (échec)
La flèche fila vers l'épaule gauche du blond qui grogna de douleur à l'impact. La flèche dans son épaule l'empêchait de manier son épée, qu'il laissa tomber au sol. Et le coup de hache qu'il porta était malhabile et passa loin de Thrunrir. Par contre, celui-ci devait maintenant se battre au corps à corps.
Viens dans ma clairière petit PJ : http://warforum-jdr.com/phpBB3/viewtopic.php?f=2&t=3552

Homo homini lupus, Plaute

Mère disait qu'il y avait bien pire que des loups dans les bois. Comme elle avait tort !

Répondre

Retourner vers « Chroniques Passées de Warhammer »