[Déchirure][Ori & Ætinis] Paix en péril

Image
Depuis la Déchirure jusqu'à la création de l'Empire et de la Bretonnie, revivez ces âges passés de légendes.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
[MJ] Le Gob'
PJ
Messages : 202
Profil : ERROR : Données altérées par les vapeurs bonnet-de-fou.
Autres comptes : Vladek [Chroniques]
Localisation : Grenoble/Lyon

[Déchirure][Ori & Ætinis] Paix en péril

Message par [MJ] Le Gob' »

Jeux de pouvoir
Acte III : Paix en péril
ImageLes jours passent, mais il est des plaies que le temps peine à guérir.

Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis les événements de Tor Velanor ; pas assez peut-être pour apaiser les esprits. La compagnie d’Ori Æn Elle avait été grandement réduite du fait de la décision du jeune prince de se séparer de la majorité de la troupe pour son voyage vers Tor Anroc. Ainsi, seuls Ætinis, Godion, Melhira et Yrin l’accompagnaient encore en cette heure. Certains adieux avaient été plus aisés que d’autres à prononcer ; parmi les plus difficiles comptaient certainement ceux de Cyrielle Nagaril et Ori, et évidemment ceux d’Ætinis et Nalthaël. Curieusement, Vanora Velanor n’était pas présente au petit matin pour leur souhaiter bonne route ; ce rôle était finalement revenu à Orion le Lucide, en l’absence de l’archimage millénaire. Ayant retrouvé le prince Daruil Il’Ithar et sa propre troupe, Ori l’avait informé de son choix de se rendre avec lui à Tor Anroc en qualité de négociateur, afin d’appuyer ses efforts pour maintenir une paix dans l’Ouest d’Ulthuan.

L’escorte du prince Daruil était composée d’une petite vingtaine de heaumes d’argent, Ithiltaen en elfique, tous issus de familles de la petite ou haute noblesse de Tor Anroc. Le heaume d’argent blessé au flanc par le trait de l’assassin avait finalement survécu, bien que son teint pâle et son équilibre chancelant laisse penser qu’il aurait besoin de soins supplémentaires une fois parvenus à destination. Daruil avait naturellement invité Ori à chevaucher en tête, avec lui et Mirai de Caledor, Ætinis, Godion, Melhira et Yrin positionnés immédiatement après eux. Le voyage avait notamment été l’occasion pour Ori de s’informer auprès de Daruil au sujet de la situation politique qu’il s’apprêtait à découvrir à Tor Anroc. Quant à Ætinis, elle avait pu en comprendre les grandes lignes, à la mesure de sa propre éducation, et au gré des bruits de cavalcade. Elle n’avait, après tout, rien d’autre à faire, si ce n’est méditer sur les événements récents.
Image
Tor Anroc était la plus grande cité d'Ulthuan à l'Ouest de l'anneau des Monts Annulii, que seule égalait Anlec, en Nagarythe, où Ænarion le Défenseur tint un temps sa cour. Le fier peuple de Tiranoc était depuis longtemps reconnu pour son savoir-faire dans la navigation, ou encore la fabrication de chars, aussi rapides que maniables. Leurs villes étaient bâties de pierre et de marbre blanc, décorées de nombreuses dorures du fait de l'abondance de matériaux issus des colonies. Tor Anroc ne faisait pas exception, et l'on disait que son faste était l'une des fiertés d'Ulthuan.

La cité était de fait dirigée depuis des générations par une des plus anciennes famille de la noblesse d'Ulthuan, dont le représentant actuel était l'Archonte Cyrion. C'était là le titre traditionnellement donné au dirigeant de Tor Anroc, auquel venait s'ajouter, selon les besoins de l'étiquette, plusieurs appellations. Ainsi était-il également nommé « Œil du Dragon », en référence à une légende selon laquelle il reçut du dragon auquel il se lia le don de lire la vérité au fond des âmes. Enfin, « Arbitre de l'Ouest » était-il pour ceux souhaitant flatter son rang de régent des territoires de l'Ouest au nom du Roi Phénix. Ce dernier point s'expliquait naturellement du fait que l'Archonte Cyrion, au même titre que d'autres seigneurs de grandes cités comme Valarion Æthil, siégeait au conseil des électeurs des Rois Phénix, et avait appuyé la candidature d'Imrik de Caledor, contre celle de Malékith de Nagarythe.

Tor Anroc était donc bien plus qu'un pôle stratégique de l'Ouest, c'était une arène politique, au sein de laquelle s'affrontaient le « Parti de la Guerre » et le « Parti de la Paix ». Daruil était une figure majeure de ce dernier camp, comme l'était son père, récemment assassiné dans de troublantes circonstances.
***
Image
C'est ainsi que la troupe parvint, dans la matinée du troisième jour, devant la fameuse cité-forteresse de Tor Anroc. L'astre solaire venait tout juste de poindre modestement au-dessus de la chaîne des Annulii, baignant les vertes étendues de Tiranoc de ses premiers rayons. La petite compagnie aurait probablement pu atteindre la cité la veille au soir, n'eut été l'état du heaume d'argent blessé, qui les avait incité à monter le camp plutôt que de presser leurs nobles montures. Il ne leur avait fallu somme toute qu'une heure, une fois repartis aux premières lueurs de l'aube, pour apercevoir au loin les blanches murailles de Tor Anroc. Au fil de leur progression, ils avaient pu déceler la ronde d'un dragon, haut dans le ciel au-dessus d'eux, qui les avait probablement repérés bien avant eux. Mais cette fois-ci, ils ne furent pas interpellés.

Comme ils approchaient enfin de l'une des entrées de la capitale de Tiranoc -et peut-être de l'Ouest- plusieurs cavaliers vinrent à leur rencontre. L'un d'eux s'adressa avec déférence au prince Daruil, lui souhaitant un bon retour à Tor Anroc, et lui assurant que la nouvelle de son arrivée courait déjà en ville depuis la veille, pour la plus grande satisfaction de la garnison. Manifestement, Daruil Il'Ithar était très apprécié des soldats sous son commandement On leur ouvrit donc les portes, prenant en charge le blessé dans le même temps. Lorsqu'il se tourna vers Ori, les yeux du prince Daruil traduisaient la sincère joie d'être de retour chez soi, cette même émotion que le prince originaire de Nagarythe savait reconnaître entre mille. Cette expression était d'autant plus rare chez Daruil, Ori ne lui connaissant qu'un regard triste ou sérieux.

Image
« Bienvenue à Tor Anroc, prince Ori Æn Elle.

Je serais honoré de vous héberger, si vous le souhaitez, dans l'attente de votre introduction à la cour de l'Archonte. »
L'offre semblait sincère, et correspondait à l'image qu'Ori avait pu se faire jusqu'ici de Daruil : celle d'un elfe honnête et volontaire, aux idéaux pacifiques de surcroît. Le fils d'Azuro Æn Elle pouvait bien sûr se méfier et décliner l'offre, d'autant plus que le prince Il'Ithar n'attendait manifestement pas de réponse immédiate, ouvrant d'ores et déjà la marche, laissant sa monture parcourir au trot l'allée qui s'ouvrait devant eux, au son régulier des sabots martelant les pavés.

A mesure qu'ils s'enfonçaient dans la ville, Ori comme Ætinis commencèrent à découvrir un époustouflant paysage, progressivement dévoilé devant leurs yeux. Tor Anroc était en soi un spectacle mémorable, par son étendue comme son architecture. Pierres blanches et marbre immaculé semblaient habiller le moindre bâtiment, la moindre tour, où que porte le regard. Autour d'eux, les citadins qu'ils croisaient bien souvent reconnaissaient Il'Ithar, parfois les saluaient, quelquefois les acclamaient. Derrière eux sonnaient moult carillons, dans les échoppes et les habitations, célébrant le retour d’un prince aimé du peuple. Au loin, surplombant la majorité de la cité, plusieurs édifices se distinguaient de l'ensemble. Désignant le plus titanesque d'entre eux, qui comptait les plus hautes tours, autour desquelles l'on pouvait voir planer au moins deux silhouettes de dragons. Daruil expliqua qu'il s'agissait de la citadelle de l'Archonte, où se tenait la cour. Les autres palais, en divers points de la capitale de Tiranoc, étaient de moindres dimensions, quoique témoignant toujours d'un faste comme il était rarement donné d'en contempler en Ulthuan. C'est de l'un de ces manoirs d'albâtre, juché sur une petite colline, dont ils prirent la direction.


Tor Anroc
Image
Modifié en dernier par [MJ] Le Gob' le 09 févr. 2019, 10:29, modifié 2 fois.
Raison : [Ori : 28 xp. Ætinis : 97 xp. Wikifié.]
Un gobelin inspiré a écrit :Pour toute réclamation ou problème, traversez la forêt et rendez-vous à la Caverne aux Champignons. Mais prenez garde aux vapeurs de bonnet-de-fou...
A l'entrée de la grotte se tient le gobelin : ses vêtements sont crasseux, et ses yeux vitreux. Plusieurs champignons d'une taille impressionnante pendent en grappes à sa ceinture. Dans l'une de ses mains, il tient une feuille d'arbre roulée en cylindre, dont l'extrémité fumante dégage les même fumerolles que celles qui planent lourdement au-dessus de sa tête. Il tire une bouffée de son étrange et longue cigarette, expire ensuite tranquillement par le nez, tout en dévisageant son interlocuteur d'un air rêveur. Puis, il prend la parole, d'une voix cassée, grave et enrouée, comme s'il avait quelque chose de très important à vous chuchoter :


Image
"Pourquoi cet air si sérieux ?
Écoute-moi bien, voyageur égaré.
Il y a quelque chose dont je voudrai te parler.
En tout temps, en tout lieu, tu dois bien être conscient que :

Image

En cas de non-respect de ces quelques règles,
Tu serais confronté à cet étrange animal,
Qui du forum régit le Bien et le Mal :
Le Modo, en vérité, créature fort espiègle."

Image
Un gobelin douteux a écrit :

Avatar du membre
Ori Aen Elle
PJ
Messages : 58

Re: [Déchirure][Ori & Ætinis] Paix en péril

Message par Ori Aen Elle »

Désormais la partie était lancé… Une partie que Ori Aen Elle allait chercher à maitriser et surtout gagner. S'étant porté volontaire pour devenir l'émissaire entre les grands seigneurs de l'Ouest fidèles au Roi sorcier, et ceux fidèles au roi Phoenix, ses actions : bonnes ou mauvaises à l'avenir, allaient sans aucun doute être des plus déterminant dans la guerre qui se jouait entre les Asurs. Dans cette affaire, il ne pourrait en ressortir que plus fort en cas de réussite, s'imaginant déjà revenir à Tor Aethil, triomphant avec de bonnes nouvelles a apporter à la cours des grands du monde elfique, il s'imagina épouser Cyrielle, obtenant ainsi la puissance des Nagaril dans le creux de sa main, lui permettant ainsi de rivaliser avec l'influence des Aethil et donc de Nahël. Pouvant aussi avec cette influence nouvellement acquise, pouvoir obtenir de Anima qu'elle lui livre la sœur de Godion, dans le but de respecter la promesse que le jeune prince lui avait fait, lui qui depuis sa capture par les Aethil n'avait été traité que comme un esclave…
Dans ses projets futurs, il avait longuement réfléchis à l'avenir qu'il pourrait offrir au prince déchu… Et cette place, ne pouvait pas être qu'un simple serviteur… Non, le jeune homme aux cheveux d'or avait une expérience du pouvoir non négligeable, et il saurait se montrer comme conseiller, un allié de choix le moment venu… En lui offrant sa vie, Nahël avait sans aucun doute commis une erreur, dont il se mordrait les doigts tôt ou tard, mais cela… Seul l'avenir saurait le dire… Dans l'esprit du fils de Azurö, tout fonctionnait pour le mieux, lui qui avait su se faire inviter par le Prince Daruil, dans la grande et prestigieuse cité de Tor Anroc, véritable joyaux de ces contrées et où peu de fidèles du Roi Malékith, avaient pu un jour, en fouler à nouveau le sol depuis la guerre des rois qui faisait rage. Ori en était persuadé : La paix se jouerait ici…
Mais dans le même temps, malgré l'enthousiasme qui l'animait, le jeune prince n'en oubliait pas l'ardeur de sa tâche. Ici en territoire hostile… Il se devrait d'être ingénieux, méthodique et surtout faire preuve de grandes capacités d'orateurs face aux futurs grands personnages que le prince Daruil lui présenterait. L'échec ne pouvait être une option dans cette histoire, car en plus d'apporter la disgrâce sur lui même et sur sa famille… Ori ne saurait supporter l'idée d'être tenu responsable de l'embrassement de l'Ouest. Un nouveau front dans la guerre des Asurs apporterait un lot de mort bien trop important, condamnant définitivement toute chance de paix à l'avenir.

Le voyage vers Tor Anroc fut calme mais long, tandis que Ori, Melhira, Aetinis et Yrin, furent placés sous la protection du cortège du prince Daruil. Les deux princes marchèrent en tête, vision symbolique quand on savait que les deux seigneurs servaient tous les deux, des rois en guerre. Profitant des paysages de ces magnifiques contrées, Ori ne put s'empêcher à de nombreuses reprises, à porter quelques regards discrets en direction de sa protectrice, qui depuis l'exécution du prisonnier, s'était enfermé dans un total mutisme à son encontre… La jeune femme le détestait elle ? Sans aucun doute, lui même ne pouvant que se reprocher l'ordre qu'il avait donné… Faire couler le sang inutilement n'avait en réalité jamais rien apporté, et ici… Le prince s'était laissé emporter par le doux parfum de sang… Quelque chose qui au final, était bien loin de l'idéologie qu'il tentait tant bien que mal de défendre par tous les moyens : la paix… Ori devrait tôt ou tard avoir une discussion avec la jeune femme en privé, mais le moment actuel n'était nullement propice à un tel dialogue.
Durant le voyage, il sentit bien souvent le regard de la mage Melhira plongé sur lui, et comme un écho constant dans son esprit, il cru entendre de nombreuses fois, raisonner des appels de sa part à son encontre :"Je serais toujours là pour toi mon doux prince… Les Dieux ont voulu nous réunir… Pour que je puisses te guider vers ton destin…"
Ce message… Avait fait naître en lui quelque chose : L'ambition, et une certaine vanité… Ce voyage vers Tor Anroc… Melhira a ses cotés… Tout semblait indiquer, que ce destin que la mage tentait de lui faire entrevoir, se déroulait comme si les Dieux eux même, cherchait à tracer une route pour le frère de Eredin… Lui qui était resté dans l'ombre de son frère ainé, aimait à croire qu'aujourd'hui… Il serait celui dont l'histoire saurait se souvenir !


A la matinée du troisième jour, le contingent arriva enfin à la grande forteresse elfique. A la vue du prince Daruil, les grandes portes blanches s'ouvrirent sur son passage, avec pour l'accueillir une véritable petite armée, qui au vu des acclamations, semblait grandement l'estimer… Le jeune Ori y vit là, un homme respecté et aimé des siens, sentiment qui ne faisait que confirmer un peu plus la confiance que le jeune Aen Elle avait décidé de placer dans le prince au service du Phoenix. Ensemble… Il ne doutait pas qu'ils parviendraient peut être à trouver un terrain d'entente, permettant d'éviter, un conflit encore plus sanglant qu'il ne l'avait déjà été.
En temps que hôte, le prince de Tor Anroc invita ces convives à se joindre à lui, dans ce qu'il désigna au loin en fond de paysage, comme étant sa demeure : un immense bâtiment blanc, dont la lumière solaire se reflétait sur ces grands murs, lui donnant une allure capable de faire jalouser même les plus beau palais que Ori avait pu croiser dans sa vie.
Saluant d'un hochement de tête son égal, il répondit alors favorablement à son invitation :


"Un honneur partagé Prince Daruil… Pouvoir fouler à nouveau Tor Anroc est une immense satisfaction pour moi vous savez… Vous m'avez fais là un immense privilège. Croyez moi, qu'ici entre ces murs, nous écrirons vous et moi l'histoire de notre peuple."

Ils continuèrent alors à dos de monture, à circuler dans les différentes rues de Tor Anroc, croisant au passage, une population civil, partageant une enthousiasme similaire aux sentinelles sous le commandement du prince Daruil. Ori y vit là, la marque d'un grand seigneur, aimé des siens… L'espace d'un instant, un sentiment de jalousie s'empara de lui, comme voyant à travers son homologue, la longue route qu'il lui restait à faire, avant de pouvoir un jour, voir les foules l'acclamer comme on pouvait le faire avec le prince Daruil aujourd'hui.

"Vous êtes aimé ici prince Daruil. Je respecte profondément cela, car en plus de vos soldats, c'est votre peuple qui vous porte en haute estime. Voila la marque d'un grand prince."

Les mots de Ori étaient d'une sincérité profonde, et tandis que déjà, le petit groupe se dirigeait tranquillement vers la demeure de Daruil, le jeune prince se tourna alors vers sa cour, dans le but de donner quelques instructions.

"Même si j'ignore le déroulé complet de notre séjour ici… Nous devons supposer que nous serons séparés à de nombreuses reprises. Yrin… Avec Aetinis, profitez du temps que vous avez pour qu'elle puisse apprendre à tes cotés. Nous sommes ici en paix, et en ami, or… Je ne veux aucun problème… d'aucune sorte... Suis je clair ?

Melhira… J'aimerais si possible que tu viennes à mes cotés face à la cour de l'Archonte. Mais avant cela… L'heure est venu de te donner quelques vêtements plus en … adéquation avec ton rang. Je débloquerai les fonds nécessaires pour t'offrir quelque chose, tu treouveras sûrement ton bonheur dans cette immense et belle cité.

Enfin Godion… Toi et moi devrons nous entretenir en privé dès que possible. Le temps est venu pour moi de tenir les promesses que j'ai pu te faire, et ton rôle dans la suite des évènements… Pourrait se montrer bien plus déterminant que tu ne le crois."


Concernant ce dernier passage, il sentit les nombreuses interrogations des protagonistes présent, car qui pouvait savoir… Ce qui se tramait à l'instant T dans l'esprit du prince.
Modifié en dernier par [MJ] Le Gob' le 09 févr. 2019, 10:18, modifié 1 fois.
Raison : +6 xp (total 28).
Ori Aen Elle, Voie de l'aristocrate
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 14 | Int 11 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... i_aen_elle
Liste compétences :
• ACUITE VISUELLE (B)
• ALPHABETISATION
• CONNAISSANCE TACTIQUE (E)
• DIPLOMATIE (B)
• ELOQUENCE (E)
• ETIQUETTE (B)
• INTRIGUE DE COUR (B)
• SEDUCTION (B)
• VISION NOCTURNE (E)

Avatar du membre
Ætinis Verteflèche
PJ
Messages : 56

Re: [Déchirure][Ori & Ætinis] Paix en péril

Message par Ætinis Verteflèche »

Amertume et rancœur. Voilà les maux qui rongeaient le cœur de Verteflèche depuis le départ de Tor Velanor. Pourtant, la jeune elfe n’en voulait pas à son maître. Celui-ci n’avait fait que la remettre à sa juste place dans le monde. Non, la fautive, c’était elle, et ruminer ce simple fait la rendait malade. D’autant plus que notre héroïne n’avait pas grand-chose d’autre à faire que de ressasser ses erreurs et de broyer du noir. En effet, depuis le départ de la troupe et surtout de Nalthaël, Ætinis s’était retrouvée entourée uniquement de gens qu’elle considérait comme des ennemis ou des supérieurs. Et avec le refroidissement et la distanciation brutale qu’Ori Aen Elle avait réinstaurés entre elle et ses maîtres, l’archère ne tenait plus à prendre la moindre initiative pour s’adresser à eux. Ils géraient leurs affaires, elle s’occupait de leur obéir et de remplir sa mission, c’était tout. *Simple, efficace, juste. Comme cela n’aurait jamais dû cesser d’être.* Se sermonnait-elle.

Il n’empêchait que l’absence totale d’interlocuteurs pesait sur Verteflèche. Elle était entourée de gens auxquels elle n’accordait aucune confiance, ou avec qui elle ne pouvait pas parler. Son moral dans les chaussettes, la forestière se tut donc, visage fermé, regard dur.

Curieusement, mis à part Aen Elle, la personne qu’elle respectait le plus dans leur troupe n’était autre que Miraï de Calédor. Une princesse forte, qui ne l’aurait jamais laissée rêvasser comme Ori l’avait fait, sans doute par erreur de jeunesse. En sa présence, Ætinis s’efforçait de rester exemplaire. Mais globalement, elle était d’humeur maussade. Quant à ce prince de Tiranoc qui les avait invités, le nommé Daruil Il’Ithar, elle ne savait pas trop quoi en penser. Assurément, l’homme était un idéaliste, à l’instar d’Ori Aen Elle, mais sa personnalité et ses objectifs restaient obscurs aux yeux de notre héroïne. Verteflèche n’était de toute façon pas assez proche de lui pour pouvoir s’en faire une idée par elle-même, le jauger. Pour l’instant, elle le considéra donc comme un neutre, par défaut, et ce uniquement parce que l’homme ne semblait pas agressif.

Tor Anroc était une métropole dans toute sa laideur. Immense, plus encore que Tor Æthil, grouillante, écrasante, et avec peu de place pour la nature. C’est dans cet environnement inhospitalier et peuplé de gens hostiles qu’Ætinis fut confiée par son maître aux bons soins d’Yrin, pour son plus grand déplaisir. Avec une grimace qui ne cachait rien de son dégoût et de son mécontentement, Verteflèche, à qui Ori n’avait même pas daigné adresser la parole, courba légèrement l’échine dans une mimique parodique de salut pour signifier à la main de Tyrosh qu’elle se plierait bon gré mal gré à la volonté de son seigneur. De toute façon, elle n’avait pas le choix.

La perspective de passer du temps en compagnie était d’autant plus désagréable que pendant ce temps, cette traînée de Melhira suivrait Ori à la trace, comme sa nouvelle favorite. Et qu’Ætinis ne serait plus en mesure de garder un œil sur cette vipère qui avait su si bien ensorceler son jeune maître et endormir sa méfiance.
Modifié en dernier par [MJ] Le Gob' le 15 févr. 2019, 19:02, modifié 1 fois.
Raison : +6 xp (total 103).
Ætinis Verteflèche, voie de l'archère elfe
Profil: For 8 | End 7 | Hab 11 | Cha 9 | Int 9 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ertefleche

Equipement et compétences de combat:
Equipement de combat:
-Lame en or marin : 14+1D8 dégâts, 15 parade
-Arc elfique : 30+1D8 dégâts Malus de -2 TIR tous les 36 mètres, précise : (quand vous utilisez une telle arme lors d'une attaque localisée, vous gagnez un bonus de +2 ATT/TIR. Vous pouvez combiner ce bonus avec celui qui est associé au talent Coups précis/Tir précis...)
-Coutelas : 12+1D6 dégâts, 6 parade.

Compétences de combat :
-Adresse au tir (arcs) : +1 en TIR quand utilise un arc.
-Tir en mouvement : annule le malus pour les tirs en mouvement.
-Tir à déclenchement rapide : Sur un test d'HAB réussi, permet de tirer deux projectiles par round au lieu d'un seul (maximum 2), avec un malus de -1 à chaque tir dans ce cas.
Image

Avatar du membre
[MJ] Le Gob'
PJ
Messages : 202
Profil : ERROR : Données altérées par les vapeurs bonnet-de-fou.
Autres comptes : Vladek [Chroniques]
Localisation : Grenoble/Lyon

Re: [Déchirure][Ori & Ætinis] Paix en péril

Message par [MJ] Le Gob' »

Si le manoir Il'Ithar n'était pas la plus démesurée des palais sis en l'enceinte de Tor Anroc, la blancheur immaculée de ses murs et la délicatesse de ses tours d'albâtre paraient la résidence du prince Daruil d'un faste certain. Juché sur une colline dans le quart Ouest de la ville, le domaine Il'Ithar était structuré en trois sous-ensembles, s'imposant de manière évidente au regard de la petite troupe. Au pied de la résidence elle-même, de modestes habitations, ainsi que divers bâtiments, aux murs blanchis et toitures d'ardoise bleutée, comprenaient très certainement les domiciles des serviteurs et personnels de la maisonnée. C'est également là qu'ils mirent pied à terre, laissant leurs montures aux soins de palefreniers à l'impeccable livrée. Mirai de Caledor, ainsi que les cavaliers de la troupe de Daruil, s'en retournèrent, laissant le prince Daruil seul avec ses invités.

Daruil invita le prince Ori et sa suite à lui emboîter le pas, les guidant le long d'escaliers de pierre blanche, dans leur ascension vers les somptueux niveaux supérieurs qu'ils avaient déjà aperçus de loin. Le palais de la famille Il'Ithar était en effet bâti sur un imposant promontoire, dont les multiples terrasses resplendissaient sous le soleil matinal. Dès le premier palier, de multiples indices actaient l'entrée sur le domaine privé d'une puissante famille : de nombreux motifs et dorures fleurissaient désormais sur les murs, le marbre se faisait plus présent, et un demi-cercle de statues dorées agrémentaient la première terrasse. Ils y croisèrent plusieurs soldats, lanciers et archers, portant les couleurs blanc, orange et or de la famille Il'Ithar : eux aussi saluèrent leur prince avec respect et fierté.

Image
Le dernier palier du domaine Il'Ithar constituait le sommet du promontoire, supportant un riche manoir paré d'abondantes dorures et marbreries. A la suite du prince Daruil, le groupe pénétra donc dans un hall dont la somptueuse décoration achevait de confirmer aux visiteurs Nagarythiens que la famille de leur hôte était manifestement une force politique de premier plan à Tor Anroc. Un elfe d'un certain âge, aux atours plutôt sobres en comparaison du mobilier, s'avança vers eux, immédiatement présenté par Daruil.
Image
« Inuil est l'intendant de cette demeure. Il veillera à ce que chacun soit logé et doté comme il convient.

Je dois m'absenter quelques heures, prince Ori, afin de faire le nécessaire pour vous obtenir dès que possible une entrevue avec l'Archonte Cyrion.

Il me faut également m'enquérir des évolutions de la situation politique depuis mon départ, car je redoute que le parti de la guerre n'ai profité de mon absence pour accroître son influence. »
Le prince Daruil les quittant sur ces mots, il revint à Inuil l'intendant de mener chacun à ses appartements. Ætinis et Yrin furent menées par un autre serviteur à une habitation dans le quartier des gardes et des serviteurs, au pied du promontoire, à la périphérie de la petite colline du domaine. La bâtisse qui leur fut allouée était petite, comportant trois pièces distinctes : une pièce de vie, une pièce annexe pouvant servir de chambre, et une autre chambre, à l'étage, sous le toit. Après avoir rapidement inspecté les lieux, Yrin s'en fut sans mot dire, laissant Ætinis seule dans la petite bâtisse.

Quant à Ori, l'intendant Inuil le mena avec déférence vers les deux tours Ouest du manoir. L'une d'entre elles, légèrement plus haute, fut naturellement attribuée à Ori, l'autre étant proposée à Melhira. Il ne s'agissait pas là des appartements les plus spacieux qu'Ori ait connu, mais il bénéficiait néanmoins de trois pièces somptueusement meublées et décorées, desservies par un escalier en colimaçon. Inspectant rapidement la petite tour, Godion eut tôt fait de remarquer l'existence d'une chambre de domestique, derrière une discrète porte menant à un étage inférieur de la tour.

Après s'être assuré qu'Ori ne manquerait de rien, Inuil se retira, évoquant le fait que ses propres quartiers étaient situés non loin, dans le bâtiment auquel étaient raccordées les deux tours, si besoin était.

N'hésitez pas à me solliciter sur discord pour de plus amples informations, selon vos envies d'action lors du prochain post.
Un gobelin inspiré a écrit :Pour toute réclamation ou problème, traversez la forêt et rendez-vous à la Caverne aux Champignons. Mais prenez garde aux vapeurs de bonnet-de-fou...
A l'entrée de la grotte se tient le gobelin : ses vêtements sont crasseux, et ses yeux vitreux. Plusieurs champignons d'une taille impressionnante pendent en grappes à sa ceinture. Dans l'une de ses mains, il tient une feuille d'arbre roulée en cylindre, dont l'extrémité fumante dégage les même fumerolles que celles qui planent lourdement au-dessus de sa tête. Il tire une bouffée de son étrange et longue cigarette, expire ensuite tranquillement par le nez, tout en dévisageant son interlocuteur d'un air rêveur. Puis, il prend la parole, d'une voix cassée, grave et enrouée, comme s'il avait quelque chose de très important à vous chuchoter :


Image
"Pourquoi cet air si sérieux ?
Écoute-moi bien, voyageur égaré.
Il y a quelque chose dont je voudrai te parler.
En tout temps, en tout lieu, tu dois bien être conscient que :

Image

En cas de non-respect de ces quelques règles,
Tu serais confronté à cet étrange animal,
Qui du forum régit le Bien et le Mal :
Le Modo, en vérité, créature fort espiègle."

Image
Un gobelin douteux a écrit :

Avatar du membre
Ori Aen Elle
PJ
Messages : 58

Re: [Déchirure][Ori & Ætinis] Paix en péril

Message par Ori Aen Elle »

Suivant les pas du prince Daruil, le jeune Aen Elle s'émerveilla devant l'architecture du manoir servant de résidence à son nouvel allié. Tandis qu'une fois arrivé dans les niveaux supérieurs de l'édifice, l'intendant de ces lieux du nom de Inuil vint les accueillir, on désigna pour chacun des chambres qui leur seraient offertes le temps de leur séjour. Yrin et Aetinis furent les premières à partir, sous le regard du jeune prince Ori, qui porta toute son attention sur sa protectrice, qui depuis leur départ de Tor Velanor, ne lui avait pu adresser la parole. Enfermée dans un mutisme total, le jeune homme savait que la rage s'était emparée de la jeune femme, celle ci étant alimenté par diverses raisons. Ori avait il certains remords par rapport au "test" qu'il lui avait fais passer ? Certainement… Mais … Désormais revenir en arrière n'était plus possible. Les deux protagonistes étant quasiment du même âge, ils manquaient chacun d'expérience dans leur rôle : leur faisant parfois commettre des erreurs… Dans tous les cas, si Ori l'avait confié aux bons soins de Yrin, s'était pour que celle ci puisse apprendre à la jeune archère, le rôle qui devrait un jour être le sien. Dans le monde que voulait créer Ori, Aetinis aurait tôt ou tard un rôle à jouer, et sans aucun doute bien plus important qu'elle ne pouvait s'en douter, mais pour cela… Elle devrait apprendre à devenir une Asur forte, talentueuse, et capable de dépasser les doutes qui bien trop souvent hantaient son cœur…

Le prince Daruil se retira alors, expliquant qu'il devait au plus vite organiser la rencontre avec l'Archonte Cyrion, et surtout se tenir informé des dernières informations politiques qui animaient la cours de Tor Anroc, car si la paix pouvait se jouer en ce lieu… Les sympathisants de la guerre sauraient aussi le moment venu, jouer leur carte. D'un signe de tête de compréhension, Ori salua son égal, le laissant vaguer aux lourdes tâches qui allaient l'attendre ces prochaines heures.

Prenant place dans les appartements qu'on lui avaient alloué, non loin de ceux de la belle Melhira. Le fils de Azurö remercia l'intendant Inuil de l'accueil réservé, tout en le congédiant, en gardant à esprit qu'il pourrait à tout moment l'appeler en cas de demandes particulières. Savourant la vue depuis l'un des balcons de marbre de la tour où il allait loger durant son séjour, le jeune prince perdit son regard dans l'immensité de la ville. Se sachant en territoire ennemi, il ne doutait pour autant aucunement des raisons qui l'avait amené à accepter pareil invitation. Le prince Daruil avait semble il été des plus sincère dans son projet de paix, partagé par Ori, et ici en temps qu'invité d'honneur, il se savait protégé. Le rôle d'émissaire politique donnant une protection presque absolu selon les traditions…

C'est alors que Godion arriva, le prince déchu à la chevelure d'or, saluant son maître d'une révérence, que Ori lui ordonna de stopper immédiatement.


"Allons mon cher Godion, pas de ça ici en privé… Si ton titre t'a été ôté, tu restes malgré tout un membre d'une famille royal… Sans cette guerre, tu serais mon égal. Je t'ai fais demandé, car j'ai a te parler, l'heure est venu d'énoncé l'avenir et les promesses que j'ai pu te faire."

Se posant sur une chaise, il intima Godion de faire de même, en profitant au passage pour inspirer une grande bouffée d'air frais. Souriant, le jeune Ori semblait relaxé, et surtout heureux de se trouver ici, là où plus aucun fidèle du roi Malékith n'était venu depuis des années.

"J'ai encore du mal à croire que nous soyons arrivé jusqu'ici… J'ai envie de croire que de grandes choses peuvent arriver en ce lieu. Et si la paix doit être notre récompense, qu'importe les sacrifices… Cette guerre a déjà prit beaucoup de vie… Tout comme elle t'a prit ton royaume et ta place dans ce monde…"

Sur une table, siégeait quelques grappes de fruits en tout genre, dans lesquelles Ori se mit à piocher, avant de reprendre la discussion.

"Essayons ensemble de visualiser l'avenir… Le tien en particulier. Si je t'ai fais venir, c'est avant tout parce que ta nouvelle condition, bien que précaire de prime abord, te donne la possibilité de passer inaperçu aux yeux de tous, même ici au milieu de nos "ennemis". Tu es prince, et tu as gouverné, ton expérience et tes conseils me seront utiles dans bien des domaines… Chaque membre de ma cours à son rôle à jouer, et le tien est de me conseiller dans mes choix. Ton rôle de serviteur… n'est qu'une façade qu'à voulu imposer le prince Nahël… J'ai de plus grands projets pour vous Prince Godion…"

Il marqua une pause pour voir la réaction de l'elfe aux cheveux d'or, l'ayant nommé par son titre tout en usant désormais du vouvoiement pour s'adresser à lui.

"Vous vous demandez sans doute pourquoi je vous nomme ainsi ? Vous qui avez subi la tyrannie de Nahël, sans possibilité d'agir car votre sœur… est otage de Anima Aethil… le désespoir vous pèse, en pensant que jamais plus ne vous ne pourrez rentrer chez vous. Je ne peux que comprendre votre peine et votre frustration… Les valeurs familiales étant des choses qui me sont chères et vous avez donc toute ma compréhension…

Ici à Tor Anroc… Vont se jouer de grandes choses… Je compte repartir d'ici avec un projet de paix censé et fiable pour l'ouest de ces régions. Je ne suis pas un utopiste qui pense pouvoir mettre seul fin à la guerre des rois… Mais je suis en mesure d'empêcher qu'une partie de notre monde ne s'embrase… Un accord ressortira des négociations lancées j'en suis sûre.

Après le tout est de savoir… Que vais je gagner dans tout ceci ? Du pouvoir ? De la gloire ? Des richesses ? … Non… De l'influence voila ce que je désires… Les grandes familles se sont depuis toujours lancé dans une guerre d'influence, se pavanant de leur richesse, de leurs armées… Ephémères que sont ces choses… C'est avec des actes que l'on obtient des résultats.
Si tout se passe comme je le veux… Nous rentrerons à Tor Aethil, en qualité d'émissaire en apportant un projet de paix et des solutions sur ces régions neutres, que cette guerre cherche à s'approprier. Des soutients sauront m'appuyer le moment venu… Ne faisons que renforcer ma position sur l'échiquier politique.
Dès lors, je serais en mesure d'imposer une alliance avec une grande famille : Les Nagarill… Un mariage avec la princesse Cyrielle, désiré de tous, sera ma première récompense… Ne faisant que me renforcer, mélangeant le nom de ma grande famille, à celui de se prestigieuse lignée. Mais surtout… là bas… J'aurais le pouvoir d'imposer au Aethil ma vision du monde. Comme vous vous en doutez prince Godion, c'est avec les bons soins du prince Nahël que je me suis retrouvé à voyager vers Tor Velanor… Si celui ci pense pouvoir user de moi comme un simple pion, il se trompe… Je suis celui qui contrôle la partie…
C'est un homme intelligent, mais aussi avide de pouvoir… Le moment venu, je lui ferai une proposition : votre sœur… en échange d'une partie de la retombée politique dû aux affaires qui auront eut lieu ici… Les Aethil seront alors mit en lumière… Voila ce qui sera dit : " Le prince Ori Aen Elle qui aura su négocier une paix durable dans l'ouest, redonnant aux Asurs, l'espoir de croire que cette terrible guerre pourra peut être connaitre une issue favorable… est aussi et surtout le fruit du prince Nahël, qui aura su en jouant de son expérience et du prestige de sa grande famille, mandater le jeune Ori pour qu'il puisse le représenter auprès de la cours du roi Phoenix."


Il marqua à nouveau une pause, laissant Godion emmagasiner toutes ces informations. Ou voulait en venir le prince Ori ? Pourquoi raconter tous ces plans au jeune Godion, dont le rôle n'était officiellement que de répondre aux bons plaisirs du prince Aen Elle… Et surtout pourquoi mettre à l'honneur les Aethil en échange de la simple sœur de Godion ? Seulement pour respecter une promesse qu'il avait pu faire au Asur aux cheveux blonds ? Non il y avait autre chose…

"Mais cette récompense… votre sœur… Ne sera qu'une négociation privé entre moi même et Nahël… Et ce n'est pas dans l'ombre que je cherche à rayonner… Non… En réalité je compte demander autre chose, mais cette fois ci à Valarion Aethil… A savoir… vous réintroduire sur votre trône... Aetinis m'a fais part de ton passif vois tu."

L'étonnement affiché par l'énonciation d'un tel projet, fit rire Ori qui pour la première fois, voyait le prince Godion afficher une mine qu'il ne lui connaissait pas...

"Vous me pensez sans aucun doute fou, que jamais on ne vous redonnera votre rang, vous qui avez été désigné comme un ennemi... Pourtant, je pense que cela peut se faire. Valarion et Nahël sont des êtres très différents dans leur conception du monde et de l'avenir...
La proposition sera de vous remettre au pouvoir... Pour l'heure Ithyril est gouverné dans la peur... Utilisant des soldats pour maintenir l'ordre, là où sur le front de l'est, ils seraient sans aucun doute bien plus efficaces, la population ne sera que plus docile, si c'est son prince qui la dirige. Au moment de cette proposition vous n'aurez qu'une chose à faire : Ployez le genou... Pas devant les Aethil non... Mais devant moi, montrant votre total dévotion à ma famille et à ma cause. Bien sûre, des garanties seront demandées par les Aethil... Votre soeur jouera ce rôle, jouant celui d'un faux otage que je garderai à mes cotés, vous pourrez la voir quand vous voudrez, elle aura une place de choix à mes cotés, une émissaire parlant en votre nom pendant que vous dirigerez à nouveau votre cité, scellant ainsi notre amitié... Ce n'est pas d'ennemi dont j'ai besoin, mais bien d'alliés Prince Godion... Et vous même, votre cité, votre armée... En feriez partie. Je cherche à rassembler, non pas à dominer..."


Il laissa le temps de la réflexion à Godion avant de terminer par :

"Je sais que tous ceci peut sembler tiré par les cheveux, mais croyez moi je ne fais jamais rien au hasard. Pensiez vous il y a quelques temps encore qu'un prince de Nagarythe laverai votre nom du rôle qu'on vous avait donné : à savoir esclave ? Votre soeur sera à nouveau à vos cotés, je peux vous l'assurez... et votre royaume suivra…"
Modifié en dernier par [MJ] Le Gob' le 06 mars 2019, 22:10, modifié 1 fois.
Raison : +6 xp (total 34).
Ori Aen Elle, Voie de l'aristocrate
Profil: For 8 | End 8 | Hab 10 | Cha 14 | Int 11 | Ini 10 | Att 10 | Par 9 | Tir 9 | NA 1 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... i_aen_elle
Liste compétences :
• ACUITE VISUELLE (B)
• ALPHABETISATION
• CONNAISSANCE TACTIQUE (E)
• DIPLOMATIE (B)
• ELOQUENCE (E)
• ETIQUETTE (B)
• INTRIGUE DE COUR (B)
• SEDUCTION (B)
• VISION NOCTURNE (E)

Avatar du membre
Ætinis Verteflèche
PJ
Messages : 56

Re: [Déchirure][Ori & Ætinis] Paix en péril

Message par Ætinis Verteflèche »

Il fallait bien reconnaître que l’hospitalité n’était pas un vain mot dans la bouche du prince Daruil Il’Ithar. Si Ætinis n’avait pas eu le loisir de visiter les appartements du palais réservés à son maître, l’on ne l’avait pas oubliée pour autant, puisqu’une petite résidence dans le quartier des serviteurs, adjacente à celle des seigneurs, avait été préparée pour elle et –oh misère- Yrin.

La maison était comme la majorité des bâtiments de Tor Anroc constituée de pierre. Plus précisément, on aurait presque pu croire qu’il s’agissait de marbre blanc, seulement agrémenté de motifs en volutes bleutées abstraites, telles des veines et des voiles embellissant une peau blanche immaculée. Ce genre de constructions était imposant pour une elfe venant d’un environnement forestier comme notre héroïne. En Chrace, et dans les villages forestiers, les maisons étaient faites de bois. Elles possédaient bien entendu aussi le charme et la grâce propres à toutes les créations des Asurs, mais étaient moins grandioses, moins grandiloquentes, moins majestueuses que celles des métropoles. Sans doute les habitations des bois étaient-elles plus axées sur le côté fonctionnel, et moins empruntes de la nécessité de s’intégrer dans un urbanisme conçu pour impressionner, pour montrer au visiteur la puissance du maître des lieux.

Quoi qu’il en fût, la demeure, si elle n’était pas très grande, n’en était pas moins coquette et confortable. A vrai dire, Verteflèche était même surprise d’apprécier autant l’endroit, elle qui pensait qu’une construction en pierre devait forcément être moins confortable qu’en bois. Bien sûr, le bois conservait encore quelques atouts à ses yeux : le charme à l’oeil, la légère et subtile senteur qu’il dégageait au nez, la douceur au toucher, et bien sûr une isolation thermique et phonique supérieures… Mais Ætinis admettait sans mal qu’on devait plutôt bien vivre aussi dans une bâtisse en pierre de cette facture. Un chouia moins bien que dans une maison en bois, oui, mais juste un chouia, alors.

En l’occurrence, « leur » maison, ou plutôt celle qui leur avait été attribuée, comportait trois pièce. Deux chambres, une au rez-de-chaussée et une à l’étage, ainsi qu’une pièce commune située elle aussi au rez-de-chaussée. Yrin, la première, posa ses affaires dans la chambre du bas, puis s’en fut et disparut dans la ville. Ætinis Verteflèche, pour sa part, était contente de ce choix de sa « supérieure ». Spontanément, elle aurait choisi la chambre à l’étage. Cela lui ferait comme un petit chez elle. Ces escaliers lui assuraient une certaine intimité : puisqu’il n’y avait que sa chambre à l’étage, elle serait la seule à les emprunter. Mieux encore, une petite fenêtre donnait sur la rue, lui permettant, si elle le souhaitait, de surveiller les abords et la rue qui passait devant sa maison. Le plafond de la chambre était en « V » inversé, car elle était située dans les combles, juste sous le toit. Ætinis espérait qu’il pleuvrait le soir, car elle aimait regarder la pluie tomber, si possible en restant au sec et au chaud, et entendre le bruit des gouttes d’eau frapper les carreaux des vitres et les tuiles au dessus d’elle. Ce genre de mélodie, agrémentée dans le meilleur des cas de fortes bourrasques de vent sifflant, la calmait, la rassurait, la berçait. Il était très plaisant de ne rien faire en regardant ce spectacle, confortablement installée à l’abri des éléments.

Cependant, au vu de la météo actuelle, il paraissait peu probable que Verteflèche put s’endormir à ces sons le soir. Elle s’assit donc dans un petit fauteuil rembourré à accoudoirs –un joli travail de menuisier à ses yeux de connaisseuse- et prit quelques instants pour méditer sur tout ce qui s’était passé depuis quelques jours.

Son seigneur Ori, les dangers qu’il risquait. Le fait qu’elle ait été écartée, qu’elle avait failli. Sa mission de le protéger, mais aussi de le surveiller. Les filles qui tournaient autour de lui comme des vautours survolant un bout de viande. Il était très frustrant de ne rien pouvoir faire, d’ailleurs. L’archère aurait voulu pouvoir vérifier les appartements d’Ori et veiller sur lui au quotidien. Elle n’en avait pas eu le loisir, écartée. Ne restait plus à espérer que Melhira ne soit pas une traitresse, mais une simple profiteuse, et que l’Aen Elle ait la présence d’esprit de déjouer les éventuels pièges potentiels glissés dans sa suite. De toute façon, elle ne pouvait rien faire à ce sujet. Quoique…

En attendant, qu’on la sollicite, Ætinis ne comptait pas rester les bras croisés ni se complaire dans l’oisiveté. Ce n’était pas vraiment son caractère. En revanche, en tentant de se fondre parmi les serviteurs et de parler avec eux, elle pourrait peut-être essayer de glaner des informations utiles concernant les menaces éventuelles et les ennemis qui pourraient en vouloir à son prince. Beaucoup de factions verraient sans doute d’un mauvais œil l’arrivée d’Ori et de Daruil et leur initiative commune. Si elles étaient prêtes à tenter quelque chose, Verteflèche voulait pouvoir l’anticiper. Elle devait apprendre qui, pourquoi et surtout comment on chercherait à porter atteinte à Ori. C’était peut-être un peu paranoïaque, mais c’était le rôle d’une garde du corps que d’imaginer le pire et de s’y préparer…

Ainsi, notre héroïne, une fois ses affaires rangées, partit se mêler aux serviteurs, discutant avec eux, leur prêtant main forte de bon cœur, en fille du peuple qu’elle était. Elle espérait ainsi gagner leur confiance et profiter de leurs éventuelles confidences sur la situation politique, les familles et les puissances hostiles à Daruil et à Ori, et les moyens imaginables pour frapper les princes.
Modifié en dernier par [MJ] Le Gob' le 16 avr. 2019, 21:11, modifié 1 fois.
Raison : +6 xp (total 109).
Ætinis Verteflèche, voie de l'archère elfe
Profil: For 8 | End 7 | Hab 11 | Cha 9 | Int 9 | Ini 11 | Att 9 | Par 9 | Tir 11 | NA 1 | PV 55/55
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ertefleche

Equipement et compétences de combat:
Equipement de combat:
-Lame en or marin : 14+1D8 dégâts, 15 parade
-Arc elfique : 30+1D8 dégâts Malus de -2 TIR tous les 36 mètres, précise : (quand vous utilisez une telle arme lors d'une attaque localisée, vous gagnez un bonus de +2 ATT/TIR. Vous pouvez combiner ce bonus avec celui qui est associé au talent Coups précis/Tir précis...)
-Coutelas : 12+1D6 dégâts, 6 parade.

Compétences de combat :
-Adresse au tir (arcs) : +1 en TIR quand utilise un arc.
-Tir en mouvement : annule le malus pour les tirs en mouvement.
-Tir à déclenchement rapide : Sur un test d'HAB réussi, permet de tirer deux projectiles par round au lieu d'un seul (maximum 2), avec un malus de -1 à chaque tir dans ce cas.
Image

Avatar du membre
[MJ] Le Gob'
PJ
Messages : 202
Profil : ERROR : Données altérées par les vapeurs bonnet-de-fou.
Autres comptes : Vladek [Chroniques]
Localisation : Grenoble/Lyon

Re: [Déchirure][Ori & Ætinis] Paix en péril

Message par [MJ] Le Gob' »

Un gobelin inspiré a écrit :Pour toute réclamation ou problème, traversez la forêt et rendez-vous à la Caverne aux Champignons. Mais prenez garde aux vapeurs de bonnet-de-fou...
A l'entrée de la grotte se tient le gobelin : ses vêtements sont crasseux, et ses yeux vitreux. Plusieurs champignons d'une taille impressionnante pendent en grappes à sa ceinture. Dans l'une de ses mains, il tient une feuille d'arbre roulée en cylindre, dont l'extrémité fumante dégage les même fumerolles que celles qui planent lourdement au-dessus de sa tête. Il tire une bouffée de son étrange et longue cigarette, expire ensuite tranquillement par le nez, tout en dévisageant son interlocuteur d'un air rêveur. Puis, il prend la parole, d'une voix cassée, grave et enrouée, comme s'il avait quelque chose de très important à vous chuchoter :


Image
"Pourquoi cet air si sérieux ?
Écoute-moi bien, voyageur égaré.
Il y a quelque chose dont je voudrai te parler.
En tout temps, en tout lieu, tu dois bien être conscient que :

Image

En cas de non-respect de ces quelques règles,
Tu serais confronté à cet étrange animal,
Qui du forum régit le Bien et le Mal :
Le Modo, en vérité, créature fort espiègle."

Image
Un gobelin douteux a écrit :

Répondre

Retourner vers « Chroniques Passées de Warhammer »