[Période des Trois Empereurs][Ishar]

Image
Depuis la Déchirure jusqu'à la création de l'Empire et de la Bretonnie, revivez ces âges passés de légendes.

Modérateur : Equipe MJ

Répondre
Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 190
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

[Période des Trois Empereurs][Ishar]

Message par Ishar »

Ville de Essen : Dans une ruelle sombre -Parle suppôt de La Mort ! Dis moi où IL est ou je te fais rejoindre ta Maîtresse plutôt que prévu !

L'homme tenu par deux créatures bardées de fer chercha à se reculer de la lame d'Ishar qui lui saignait la gorge. Il ne réussit qu'à plus se frotter contre le mur en brique sale d'une auberge miteuse d'où il avait été sorti de force. Le nécromancien, sous son masque, avait les traits tirés par la colère. Rapidement, il jeta un œil aux deux extrémités de l'allée sombre et boueuse où il « questionnait » sa proie. Trois autres revenants en surveillaient chacun des accès et un rapide regard à travers leurs yeux lui assura qu'il n'y avait personne dans les environs. Cette ville était nauséabonde et bien peu de gens en avait quelque chose à faire d'un pauvre bougre, encore moins quand cela pouvait vous coûter la vie. Mais Ishar ne les recherchait pas eux, non, ce qu'il cherchait à trouver, c'était un signe que La Grande Faucheuse l'avait retrouver. Légèrement rassuré de ne rien avoir aperçu d’anormal, le sorcier retourna son regard en direction du poivrot qui cherchait toujours à se débattre. Il appuya sa lame un peu plus contre sa gorge faisant couler encore un peu plus de sang. Puis, il parla d'une voix assurée.

-Tu crois que je mens ? Tu crois que je ne sais pas ? Parle ! Où est le livre qui parle de ce RITUEL !

D'une pensée et sans que l'homme n'ait même le temps d'exprimer un mot, il ordonna à l'au dernier de ses serviteurs, qui se tenait pour sa part à côté de lui, de se saisir d'une des mains du supplicier et d'un mouvement sec, le revenant la brisa comme du petit bois. L'homme hurla de douleur, cris qui fut tôt fait étouffé par la main gantelée du nécromancien. Ce dernier le regarda droit dans les yeux, montra sa détermination aux travers de ses yeux sombres comme son âme. Il retira sa main avant de poser son index sur ses lèvres et souffler un « chuuut ». Il se recula ensuite d'un pas de sa victime dont les yeux balayaient dans le vide comme une souris cherchant un échappatoire. Mais il n'y en avait aucune.

-Parle maintenant, si non, je te briserais ton autre main et il restera encore bien assez d'os dans ton corps pour y passer toute la nuit!

L'homme se mit à sangloter tandis que ses lèvres tremblaient de douleur et de désespoir, ses yeux venant de remarquer une pile étrange dans une coin plus sombre de l'allée. Un léger éclat de lumière révéla alors des yeux, nombreux et vide de toute vie. La posture des membres des cadavres n'étant elle-même pas naturelle, comme s'ils avaient été brisé et que les corps avaient été jeter là ensuite. Le regard de l'homme se figea finalement sur un visage déformé par la douleur et la peur.

-Vous êtes un malade ! C'ste George !

Un nouveau craquement suivit d'un cris une nouvelle fois étouffé.

-Oui, nous avons eu une discussion tout à l'heure, c'est même lui qui vous a désigné, mon chère Flavius La chance. Il m'a dit que vous saviez où était le livre alors arrêter de mentir!

-Vous allez quand même m'tuer bâtard ! … Non ! Non ! Non ! Pitié ! J'vous dirais tout !

Le revenant qui allait lui briser le genoux d'un coup de talon s'arrêta net à un pouce de sa cible. Il reprit ensuite son ancienne posture derrière le nécromancien.

-Je t'écoute ?

-À Mordheim ! C't'à Mordheim ! Guérald l'scribe, il l'avait un peu lu, il avait dit qu'il y avait le rituel qu'vous m'avez parlé. Il est dans un crypte, il y avait des skavens à nos fesses alors j'l'ai lâché, j'allais pas mourir pour un livre. Mais j'vous jure qu'il y est !

-Il est où ce... Guérald ?

-Mort messire, les skavens l'ont eu, comme tous les autres. Ch'ui l'seul à être encore en vie!

Le nécromancien pesta. Puis les revenants qui tenaient Flavius le soulevèrent par les épaules avant de suivre Ishar qui quittait la ruelle accompagner de sa garde. Soit, cet homme vivrait le temps de trouver le rituel... Puis, il mourra.

-Nous allons donc à Mordheim... Une fois le grimoire en ma possession, tu seras libre.

Un sourire s'afficha sous le masque de bois du nécromant.
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Avatar du membre
[MJ] XVI
PJ
Messages : 67
Profil : égal à tous les PNJs
Autres comptes : PJ: Hans Ottweiler

Re: [Concours/Ishar]

Message par [MJ] XVI »

Ok, attention quand même à ne pas sous évaluer le caractère surnaturel de la ville. Ce n'est pas une destination ordinaire surtout pour un magicien, on n'y trouve le principal enjeu de pouvoir de la lutte pour le trône impérial notamment, lutte où est engagé un certain Von carstein.

je rappels que la compétition entre joueur porte sur l’acquisition de la couronne du comte. A vous de vous adapter à cette exigence.

Le maléfique Ishar et ses serviles pantins gagnent un potentiel de 2D6

bonne chance dans l’accomplissement de ses noirs desseins

-- 06 Nov 2015, 21:52 --
Image
[align=]Les théologiens s'affrontent souvent pour savoir à quel calendrier se réfèrent les prophéties, il est donc difficile de savoir si celle de Niklaus le fou était précise, mais en cet hiver de l'année 2010, la terre trembla à Mordheim. Les secousses sismiques n'étaient pas rares dans la cité des damnés, mais cette nuit-là, la puissance ressentie était exceptionnelle, un impressionnant nuage de cendre se mêla à l'atmosphère déjà chargé de la ville, se propageant sur les faubourgs et les hameaux des alentours. Cette poussière, éclairait par les incendies surnaturels de l'agglomération, prit une teinte ardente et dans son épaisseur des silhouettes tournoyantes se détachèrent. Un son de trompe succéda aux grondements et toutes les abominations des rues hululèrent en réponse. Dans le ciel, le ballet des apparitions s'harmonisa avec la musique et pris un rythme effréné. Avec une joie malsaine d'autres créatures se joignirent aux farandoles et autres cercles, pour que finalement dans une grande répétition de la nuit du jugement dansent ensemble morts, démons, bêtes et hommes. Au paroxysme de cette virevolte impie, le sol trembla de nouveau, brouillant puis dissipant l'image. Seules les trompes résonnaient encore. Un splendide hôtel particulier apparu dans le brouillard incandescent, à l'intérieur une cour décomposée de fêtard bariolés entouré un monarque, le front pourrissant ceint d'une couronne miroitante. Un puissant craquement se fit entendre et de très nombreuses pierres ou structures de la cité s'élevèrent lentement dans les airs, voletèrent au grès de vents imaginaires, avant de brutalement s'effondrer et se ré-enchâsser au sol.

En une nuit les quelques cartes tracées par les explorateurs devinrent obsolètes, déformant les distances et les perspectives la rue des marchands s'intercala entre les docks et les quartiers nobles, elle réapparue aussi inexplicablement qu'elle avait disparu, encore toute décoré pour la fête fatale, mais l'impact de la comète n'avait pas épargné ses très nombreux occupants. Changés, Vides, enragés et obéissants à l'homme qui les avaient sacrifiés pour échapper à la colère des dieux, les anciens débauchés sortirent de leurs stases pour bousculer le rapport de force dans les rues. A leur tête, l'enveloppe qui avait contenu l'âme du comte d'Ostermark procédant les symboles du vieux pouvoir revendiqua son ancien titre.

Les très nombreux aventuriers qui peuplaient les faubourgs, tentèrent leurs chances dès le surlendemain, une fois la poussière retombées. Les cartes avaient été rebattues, la fortune souriraient à qui serait assez fort ou rusé pour l'arracher à des mains chancelante.


Tour un (Jusqu’au 21 Novembre) : première exploration dans la ville après la réapparition de la prospère rue des marchands
[/align]

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 190
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Concours/Ishar]

Message par Ishar »

Ishar était assis sur un tapis au centre d'une pièce faiblement éclairée. Ses yeux luisaient d'une couleur étrange tandis qu'il serrait entre ses mains un bâton à tête de mort. De là où il était, il ne risquait pas grand chose bien qu'à l'intérieur de cette ville maudite. En effet, il n'y avait qu'une seule entrée vers le sous-sol où il était désormais et six revenants en gardaient l'accès, arme au clair et bouclier perpétuellement levé près à en découdre. Vous me direz, n'étaient-ils pas sept revenants ? Et je vous répondrais que oui, en effet, c'est bien le cas, toutefois, ce dernier ne se trouvait pas en ces lieux et c'était à travers ses yeux que le nécromancien était en train de regarder. Ainsi, pouvait-il continuer à explorer sans risquer sa précieuse vie et au moins aura-t-il un mort-vivant apte à parler s'il venait à rencontrer quelqu'un.

Le chevalier défunt dans son armure rouillée se déplaçait d'un pas lent comme tout bon non-mort qui se respecte. A sa suite, le sorcier avait mis une troupe de squelettes bien plus nombreuse qui devait lui servir de bouclier et de main d’œuvre si le besoin s'en faisait sentir. Deux tiers de ceux-ci étaient armés d'une longue lance et de bouclier afin de pouvoir frapper l'ennemi, tandis que le reste s'était vu équipé d'un arc et de flèches, tous avaient également une épée à leur flanc. En tout, on pouvait compter là pas moins d'une centaine de guerriers près à mourir, si on pouvait dire cela, pour leur maître. La seule personne présente qui ne semblait pas vraiment heureuse d'être là était Flavius qui marchait aux côtés du revenant les bras croisés comme s'il avait froid ou peur de quelques choses et en effet, il était totalement terrorisé et s'il n'était pas retenu par collier relié à une chaîne elle-même tenue par le dit revenant sans nul doute qu'il aurait déjà tenter de partir.

Le nécromancien faisait avancer son imposante troupe prudemment, peu de gens oseraient attaquer une armée de mort-vivants, mais ceux qui vivaient ou plutôt fouillaient cet endroit faisait souvent partie de ceux là et Ishar ne comptait pas perdre inutilement des troupes pour rien tandis qu'il se trouvait trop loin pour pouvoir les relever. Il s'agissait sans nul doute d'un des points faibles de son stratagème, mais il ne comptait pas mourir bêtement et relever d'autre mort n'était pas quelque chose de bien compliquer en comparaison à revivre soit même... Chose qu'il aimerait bien réussir un jour et c'était d'ailleurs la raison principale de sa visite ici.

Il avait facilement retrouvé l'endroit qui était censé abriter le précieux manuscrit contenant la solution à tous ses problèmes. Mais les lieux avaient alors totalement changé de forme dans un élan de magie provoqué par la lune verte. Il lui fallait maintenant trouver un autre moyen de retrouver ce livre et justement, il en avait trouvé un. En échange d'une couronne visiblement importante, on le lui remettrait le précieux livre. D'après le sortilège qu'il avait lancé, la personne ne lui avait pas menti et ne préférant pas risquer qu'il ne le détruise, Ishar avait coopéré rapidement. Une couronne... trouver une couronne importante pour permettre de sauver son âme du tourment qu'était la mort et sa promesse de décrépitude. Il s'agissait bien d'un truc qu'il pouvait faire sans trop de mal, il l'espérait.

Mais alors, pourquoi avoir gardé l'autre idiot peureux s'il n'était désormais plus utile ? Et bien simplement parce qu'il était bien connu chez les aventuriers qu'il fallait tuer le nécromancien pour vaincre une troupe de mort-vivants. Flavius faisait donc parfaitement l'affaire pour servir de cible privilégiée à quiconque désirait s'attaquer au groupe fouillant chaque maison sur son passage. De plus, il avait semblé plus malin à Ishar de faire en sort qu'un vivant soit dans le groupe s'il venait un moment où il fallait parler à des humains. Son revenant le pouvait, bien sûr, mais l'expérience lui avait apporté que les simples mortels n'aimaient pas trop cela. Tandis qu'un autre mortel, que l'on pouvait prendre, par mégarde, pour un nécromancien, peut-être qu'il serait utile pour la diplomatie. Quoi qu'il en soit, le sorcier lui avait faire croire que s'il lui trouvait des personnes ou des indices lui permettant de trouver la dite couronne, il lui épargnerait la vie... Il s'agissait bien évidemment d'un mensonge, mais un non-sorcier ne pouvait pas le savoir et il se fait que cet homme n'en était pas un. Ainsi, l'avait-il cru, ou avait-il fait mine de le croire et cherchait-il avec application des choses dans les maisons en même temps qu'une petite partie de son « escorte » tandis que le nécromancien gardait fréquemment un œil sur lui tout en cherchant également de son côté avec l'aide des yeux de ses serviteurs.
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Avatar du membre
[MJ] XVI
PJ
Messages : 67
Profil : égal à tous les PNJs
Autres comptes : PJ: Hans Ottweiler

Re: [Concours/Ishar]

Message par [MJ] XVI »

[align=]Bon d'accord tu t'engage également dans la course a l'objet, j'ai pas très bien compris avec qui ton nécromancien voulait l’échanger mais d'accord (après tout il semble complétement fou). La ville est un lieu saturé de magie imprévisible, j'aimerais de l'on le ressente plus dans les textes.
Attention également, tes paragraphes sont un peu tortueux et pas toujours facilement compréhensible. Tu semble faire une présentation de bande sens vraiment parler de l'exploration proprement dite.

Tu es le premier noté, tu sera donc l'étalon et obtient un potentiel de 2D6 ce qui fait passer ton équipée à un total de 4D6.[/align]

-- 23 Nov 2015, 18:19 --
Image
[align=]

La fosse s'anima. De la douleur, la rage et la folie qui en saturait le fond, émergea brièvement une conscience malade. Un but obnubilant la motivait : s'emparer du symbole de souveraineté. Pâle reflet d'un objet tant convoité, mais inaccessible, il lui revenait de droit. Il était le maître et tous l'apprendraient.

Son esprit se tendit, s'extrayant avec peine hors de sa prison et toucha une statue difforme qui réagit violemment à ce contact, son corps de pierre rua comme sous l'effet d'une violente douleur. Les pages du codex chevillé à son dos s'animèrent, défilèrent pour s'arrêter au feuillet quarante-sept, le livre dégagea une forte odeur de soufre avant de s'embrasser sans se consumer. Les multiples visages de l'effigie minéral s'animèrent, se tordirent sous l'effet apparent d'un profond inconfort et une bouche sembla vouloir crier. Tous dans la physionomie de la créature évoquait un hurlement, mais aucun son sortait de son orifice, au contraire un lourd silence en sortit pour éteindre les bruits de la ville. L'énorme fragment de pierre magique qui animait l'abomination se consuma lentement en alimentant le sortilège.

La conscience démoniaque perdit de sa subsistance, s'effrita, mais parvient à se fragmenter. Les lambeaux échouèrent dans une dizaine de corps dont l'âme avait été chassée il y a bien longtemps. Les dernières parcelles de désir réveillèrent les entités enragées qui y étaient enfermées et subliminalement leurs donnèrent un but.

Poussant des hurlements silencieux et inaudibles malgré les pavés se brisant sous leurs sabots, onze possédés se ruèrent dans les rues pour accomplirent les souhaits de leur maître brisé.

Damnés, nul espoir. Même vos cris d'effrois vous sont volés.
[/align]
Tour 2: affrontement entre bande. Fin le 6 décembre

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 190
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Concours/Ishar]

Message par Ishar »

Combien de maisons ses serviteurs avaient fouillés? Trop, bien trop. Il n'y avait rien d'intéressant dans ce lieu maudit qui n'avait pas déjà été pillé ou qui n'avait aucune valeur. Pourtant la horde de guerrier avançait toujours d'un pas lent et déterminé, son faux-nécromancien en son centre qui ne savait pas vraiment où se mettre toujours tenu en laisse par le revenant aux yeux flamboyant. Dans sa salle secrète, le véritable chef de cette troupe commençait à se demander si cette fameuse couronne était bien réelle. A moins que sa traitre ennemie n'ait déjà envoyé ses osts la chercher et qu'elle l'avaient débusquée avant lui le privant du moyen qu'il avait de lui échapper? Ishar de Sombre-bois jura intérieurement tandis que le revenant de l'autre côté du file proféra les insultes oralement.

C'est à ce moment là qu'un bruit se fit entendre dans une maison encore inexplorée. Enfin de la vie? Peut-être bien que c'était eux qui lui avaient volé sa couronne! La troupe se mit en branle et quand les yeux du revenants virent un homme, trois squelettes réagirent immédiatement à l'ordre muet en le chargeant. Il était toutefois trop rapide pour être facilement rattrapé, à moins que se soit les squelettes qui étaient très lent. Ne pas savoir courir était un vrai problème, mais il n'y avait point de montures dans cette ville ou dû moins étaient-elles trop coûteuse à relever pour que ce soit rentable. Ainsi le trio poursuivit seul le fuyard, car le nécromancien pensait qu'ils seraient suffisant pour éliminer un homme mortel, fut-il un serviteur de La Grande Faucheuse.

Il ne réalisa que trop tard son erreur, car de un, l'homme devint rapidement troupe nombreuse et ses faibles squelettes qui avaient autrefois le nombre avec eux se retrouvaient bien vite esseulés et vulnérable. Sa horde s'était quelque peu divisée pour permettre de couvrir plus de terrain à la fois, il s'agissait là encore une fois d'une nouvelle erreur qui allait lui coûter bon nombre de ses guerriers. La charge générale fut donc silencieusement ordonnée à toute la cohorte de morts dont certain élément plus éloigné allait prendre du temps pour arriver. Les lanciers chargerait en premier tandis que les archers se tiendraient derrière près à faire pleuvoir la mort sur les suppôts maudits. Le nombre était clairement à l'avantage des morts-vivants qui frappaient violement de leur lame rouillée sur les aventuriers. Mais ces derniers se montraient bien plus coriaces que les paysans contre qui le nécromancien avait l'habitude de se battre et il était trop loin d'eux que pour pouvoir relever les soldats tombés au champ d'honneur. Il y avait également ces armes à poudre, si violente, si redoutable, si déloyale. Un outil de mort, non... un outil de La Mort, car seule une créature aussi vile que celle-ci pouvait avoir créé de si terrible arme.

Mais le nombre faisant, l'ennemi finirait par faiblir petit à petit et la fureur n'y changerait rien. Car les morts-vivants n'avaient point peur de retomber au combat et s'ils devaient tous y passer pour servir leur maître, alors ils se battraient jusqu'à ce qu'il n'y en reste plus un seul debout. Voilà comment Ishar voyait les choses tout en surveillant le combat de loin grâce aux yeux de son revenant. Ce dernier n'avait pas reçu l'ordre de se battre avec les guerriers classiques, car il était irremplaçable en comparaison et il était donc préférable qu'il n'y aille que s'il n'y avait plus aucun choix.

Les aventuriers faiblissait de plus en plus tandis que le désespoir emplissait leur cœur et que la peur s'immisçait tel un poison dans leurs veines et leurs membres. La horde avait été divisée pour les fouilles et bientôt elle allait être rassemblée et l'ensemble des aventuriers périraient sous les traits rouillés. Ishar sentait que sa horde n'allait pas tarder à surgir de partout pour les massacrer. Puis, il sentit une douleur froide dans son torse. Une douleur qui devint calvaire total, une vague de souffrance l' envahit. Il revint d'un seul coup dans sa pièce secrète pour découvrir avec horreur une lame spectrale plantée en plein dans sa poitrine. Il hurla, puis la lame remonta dans son corps, lacérant encore plus son âme meurtrie. Le nécromancien ne pouvait plus bouger, il sentait sa vie partir de son corps sans réussir à comprendre comment ses gardes personnels n'avaient rien remarqué. Mais les spectres ne marchent pas dans les couloirs et nuls murs ne les retenaient. Il n'y avait pas pensé et ce serait sa dernière et ultime erreur. Sa vue se brouilla tandis que la haine saturait son corps en remplaçant la souffrance. La Mort avait réussi à l'atteindre! Tout cela n'avait été qu'un piège, ce livre, cette couronne, tout! Et lui, il était tombé de dans comme un jeune mage trop stupide pour voir les files se tendre autour de lui refermant le filet mortel sur son être. Mais il n'allait pas finir comme cela, il se le refusait, car il avait trop peur de ce qui lui arriverait une fois mort. Il avait trop peur de la simple idée qu'il puisse lui arriver quelque chose.

De son corps sans vie s'échappa alors une vapeur d'une couleur violacée. La brume prit ensuite la forme d'un nécromancien au visage torturé et dans ses mains une faux se matérialisa. Un cris mélangeant la colère et la douleurs sortit alors de sa bouche grande ouverte. Tué, il allait tuer, c'était tout ce qui lui importait désormais, tuer pour ne pas mourir. Du côté des aventuriers, l'ensemble des squelettes s'arrêtèrent tel un seul homme. Puis, ne se rappelant que du dernier ordre de leur défunt maître, ils se mirent à marcher sans but autre que de tuer tout ceux qu'ils rencontreraient. Seul un mort-vivant ne le fit pas. A la place, il regarda la troupe d'humain partir au loin. Il était le dernier debout de la première vague, mais aussi, il était le plus puissant de tous, car il était un roi-revenant et désormais que son maître était mort, il était libre de vivre comme il le désirait. La reprise de son esprit avait été un choc pour lui, il n'avait que peu de souvenir de qui il avait été autrefois, mais cela n'avait pas d'importance, car dans cette ville, il n'avait pas à craindre que la magie quitte son corps et il pouvait donc assouvir la soif de sang qui l'animait désormais. Il devait en profité, car instinctivement, il savait qu'un jour ou l'autre quelqu'un réussirait à reprendre le contrôle de son corps, le condamnant à nouveau à une servitude aveugle et monotone.


C'est donc la fin de mon aventure pour cet event, ce fut bref, mais amusant :wink:
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Avatar du membre
[MJ] XVI
PJ
Messages : 67
Profil : égal à tous les PNJs
Autres comptes : PJ: Hans Ottweiler

Re: [Concours/Ishar]

Message par [MJ] XVI »

Ok camarade. J'aime bien ton texte même si certain point reste obscurs, par exemple d'où vient le spectre assassin ?

Sinon faire crever ton personnage est courageux et j'aime bien ce passage. Globalement j'ai trouvé que tu n'exploitais pas les particularités de la ville dans tes textes (à part pour ton roi revenant) ni les textes d'introduction. A mon gout tu cites trop l'aspect « règles » (nom des types de mort-vivant, effet des sorts, etc.) un peu au détriment d'une narration des détails pratiques (sensation de contrôler un mort, de voir par ses yeux, etc.)

Normalement tu as la possibilité de poster encore une fois pour clôturer ton aventure, mais si tu ne souhaites pas le faire au vu de ton dernier message, je peux te donner tes XPs, maintenant.

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 190
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Concours/Ishar]

Message par Ishar »

Je pensais en effet qu'il s'agissait ici de mon poste de clôture, donc je ne reposterais pas une nouvelle fois étant donné que je ne vois pas quoi rajouter aux faits: le Ishar de l'event mort, son groupe n'est plus.

-- 23 Déc 2015, 19:17 --

Quand aurais-je mon xp?
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Avatar du membre
[MJ] XVI
PJ
Messages : 67
Profil : égal à tous les PNJs
Autres comptes : PJ: Hans Ottweiler

Re: [Concours/Ishar]

Message par [MJ] XVI »

Merci pour ta participation, je rappel que c'est qu'en meme plus un concours qu'un evenement.

Pour ta participation ton personnage reçoit 60 XPs

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 190
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Concours/Ishar]

Message par Ishar »

Parfait, c'est super! Je me le crédite tout de suite
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Répondre

Retourner vers « Chroniques Passées de Warhammer »