[Période des Trois Empereurs] Événement/concours - Mordheim

Image
Depuis la Déchirure jusqu'à la création de l'Empire et de la Bretonnie, revivez ces âges passés de légendes.

Modérateur : Equipe MJ

Avatar du membre
Scuzz
PJ
Messages : 66
Profil : FOR 8/ END 9/ HAB 9/ CHAR 5/ INT 10/ INI 9/ ATT 10/ PAR 9/ TIR 7/ NA / PV 36/60
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... iche_scuzz
Autres comptes : [MJ] Tonton la pioche

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par Scuzz »

Effectivement, après avoir fouiné plus particulièrement la population skaven de Mordheim, je vais modifier la brigade. La variété de skaven du clan Eshin peuplant Mordheim est relativement étoffée !
Avant le 7 décembre ça sera fait !

Et puis décimé ou pas... En piste vermines !

-----EDIT-----

J'ai bien fait attention à ton cadrage pour "L'éveil des Bâtards". J'ai simplement voulu recoller le tour manqué. Comme tu l'as dit, apparu après la distribution des adversaire, certes ! (on pense skaven ou pas... C'était pas forcement voulu mais ça colle bien finalement :sadique: )
Dans cette présentation accentué le caractère du "retard". D'où la non spécification de l'objectif mais la précipitation de la mise en place des troupes.

Tout se mettra en place dans mon prochain post. Je veillerai à recoller correctement au "cadrage".

Merci pour l'event !

-- 03 Déc 2015, 17:08 --

En rapport avec ton dernier post, je n'ai pas du bien comprendre la situation. De mon point de vue, il y a onze individus (les possédés) qui cavalent en direction des autres groupes de PJ.
Poussant des hurlements silencieux et inaudibles malgré les pavés se brisant sous leurs sabots, onze possédés se ruèrent dans les rues pour accomplirent les souhaits de leur maître brisé.
Peux-tu m'aider à clarifier la situation afin que je modifie la fin de mon post. Merci camarade !
Scuzz, coureur d'égouts
Voie du Clan Eshin [Voie de l'Assassin Skaven]
Profil: For 8 | End 9 | Hab 11 | Cha 5 | Int 10 | Ini 10 | Att 11 | Par 9 | Tir 7 | NA 1 | PV 36/60
Fiche personnage
Équipements

#Combinaison d’assassin Eshin
[ Protection 4 => Torse, dos, bras et jambe]

#Dague Eshin
[Rapide]
[Dégâts 16 + 1d8]
[Parade 4]
(si RP dans le dos, elle peut obtenir la compétence précise et/ou un bonus de dégâts décidé par le MJ)

#Sacoche

Poisons
III Boules soporifique de constitution végétale fabrication manuelle ( à dissoudre dans un liquide )
IV Trouble vision de constitution végétale fabrication manuelle ( à appliquer sur une lame )

Divers plantes permettant de confectionner du poison (à définir avec le MJ pour création)
Image

Avatar du membre
[MJ] XVI
PJ
Messages : 67
Profil : égal à tous les PNJs
Autres comptes : PJ: Hans Ottweiler

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par [MJ] XVI »

Ils vont sautés à la gorge de tous ceux qui vont trouver, pas seulement les autres groupes. Mais surtout on entends plus rien dans la ville et ça, ça se perçoit facilement par les personnages présents dans les rues.
Laisse ton texte en l'état. C'est pas si grave, comme tu le dit c'est un rattrapage du premier tour. Le tour trois commence lundi concentre toi plutôt dessus.

Avatar du membre
Ishar
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Warfo Award 2018 du meilleur PJ - Génie
Messages : 190
Lien fiche wiki : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... ombre-bois
Autres comptes : Grogmar (MORT) ; [MJ] Igaram

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par Ishar »

Question: Vu que j'ai perdu à l'affrontement, l'event est donc bien fini pour moi?
Ishar de Sombre-Bois, Seigneur Liche
Profil: For 15 | End 15 | Hab 14 (12*) | Cha 8(12) | Int 18 | Ini 12 | Att 15 (13*) | Par 13 (11*) | Tir 11 | MAG 20 (21*) | NA 4 | PV 185/185 | LN 330/624 (312)** | Distance de contrôle: Infini (780m)**
Lien vers la Fiche du personnage

Lien vers le fichier de résumés

*Avec décompte d'armure / Leader nécromant (+4 en CHA pour convaincre un utilisateur de magie noir) / Emprunt occulte +1 en MAG si sort nécro
**Sans le sceptre de maîtrise
Contrôle Morts-vivant:

Troupes:
-Vargas; Roi Revenant; destrier mort-vivante
-10 chevaliers noir revenants; revenant bouclier et masse à cheval bardé (4/10)
-19 Gardes des cryptes; épée bouclier à pieds
-7 Spectres
-13 guerriers squelettes

En sommeil:
- X

Equipement:

-Farsh Tranche veines: 24+1d10 dégâts 12 Parade (Deux mains) (Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur))
-Dague: 12+1d6 dégâts Parade 6
-Gilet de cuir bouilli: Protection 7 (-1 HAB, ATT et PAR) (Torse, dos et bras) +7* = 14
-Capuchon en cuir: Protection 3 (Tête) + 7* = 10
-Sceptre de maîtrise
Objet:
Grimoire interdit de nécromancie (2), Sacoche (grande), Médaillon de chevalier aux armoiries des De Sombre-bois

Compétence:

-Sens de la magie
-Conscience de la magie
-Illégale sorcellerie
-Incantation (Nécromancie)
-Chance => Usage systématique en cas d'échec critique lors de l'usage de la magie ou en cas de test "surprise" (comme un sommeil un peu trop lourd...)
-L’Éveil - Niveau 3
-Monte
-Alphabétisation
-Langue Hermétique -Magikane necromantique
-Alchimie
-Administration
-Maîtrise de l'aethyr Niveau 3
-Fontaine de Dhar
-Fabrication d'objet magique
-Fabrication de parchemin
-Fabrication de Potion
-Peau de Pierre*
-Leader nécromant
-Entité magique
-Maître de la Non-vie
-Connaissance tactique

Emprunt occulte:
-Aide Spirituelle : Vous bénéficiez d’un bonus de +1 quand vous lancez des sorts de Nécromancie.

Grimoire:


Primaire:
-Lumière
-Lévitation

Mort:
-Buveur d'esprit:

Nécromantique:
-Visage de la Mort
-Invocation de Nehek
-Malédiction de la Non-vive
-Danse Macabre de Vanhel
-Vigueur Infernale
-Invocation de Kandorak
-Regard de Nagach
-Invocation de Razkhar
NOTE:
Attribut du Domaine de la Mort: Chaque fois qu’un sort offensif de Shyish est lancé avec succès, la difficulté du sort suivant sera diminué d'1D3. Non-cumulable.

Attribut du Domaine de la Nécromancie: Dans un rayon de 6m autour du lanceur de sort regagne 1D6 PdV en cas de réussite d'un sort (1 PdV dans le cas d’une créature Vampire ou Éthérée).

Présence des Morts: Le nécromancien cause la Peur comme s’il était lui-même un mort-vivant quand il est lui-même en présence de mort-vivant (sous contrôle).
Günther, Voie du Hors-la-Loi
Profil: For 13(14*) | End 12 | Hab 14(*12) | Cha 12(*13/14) | Int 11 | Ini 14(*13) | Att 12(*11) | Par 12(*10) | Tir 14 | NA 3 | PV 90/90
*(Force accrue (+1 lorsque test de force); arme de prédilection (+1 en att), malus d'armure (-1 INI, -2 HAB, ATT et PAR), intimidation et baratin (+1 en Cha pour intimider et +1 pour baratiner))
Equipement:

-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Casque (7 sur la tête)
-Marteau de guerre (2mains); 26+1d10; Parade 10; Assommante, Lente et Percutante

Compétence:

-Coups assommant
-Bas Fond
-Coriace
-Couverture
-Coups puissant
-Force accrue
-Lutte
-Parade
-Sang froid
-Arme de prédilection (marteau)
-Intimidation
-Administration
-Baratin
-Monte
-Connaissances tactiques

Image
Vargas, Roi Revenant;
Profil: For 12 | End 12 | Hab 11(*9) | Cha 0 | Int 10 | Ini 8(*7) | Att 12(*10) | Par 12(*10) | Tir 8 | NA 3 | PV 100/100
Equipement
-Harnois (15 partout sauf la tête)
-Capuchon et masque de fer: 7 (tête)
-Deux épées spectrales: 16+1d8 dégâts Parade 12 Spécial : si l'attaque n'est pas parée et que le jet de dégât donne un 8, l'ennemi perd le double de PdV.
(Attaque magique + régénération à hauteur de 2/3 des dégâts infligés à la cible (arrondi à l'intérieur)

Compétence de combat:
AMBIDEXTRIE
PARADE

Avatar du membre
[MJ] XVI
PJ
Messages : 67
Profil : égal à tous les PNJs
Autres comptes : PJ: Hans Ottweiler

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par [MJ] XVI »

tu doit (enfin si tu veux) poster un texte pour ce tour, relatant ou évoquant le combat. Puis sans limite de temps tu pourra mettre en ligne un post clôturant ton aventure (ce qui arrive à ta bande, par exemple) à se moment la je te distribuerais tes PXs.
donc oui tu es "éliminé", mais non l’évent n'est pas tout à fait fini pour toi.

Avatar du membre
Melicent Hohenberg
PJ
Messages : 37

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par Melicent Hohenberg »

C'est pour avertir que je ne pourrai pas poster avant mardi soir (nuit pour vous ). C'est ma fin de session et je croule sous les travaux et préparation d'examens depuis deux semaines. J'aurai un répit mardi mais ça va s'enchaîner jusqu'au 21 par la suite. -_-
Melissandre , Sorcier des Colleges
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Mag 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 35/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _hohenberg

Avatar du membre
[MJ] XVI
PJ
Messages : 67
Profil : égal à tous les PNJs
Autres comptes : PJ: Hans Ottweiler

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par [MJ] XVI »

Courage, mais tu ne semble pas la seul à avoir du retard.

-- 08 Déc 2015, 18:15 --

Dans l'hôtel où la comète avait trouvé Steinhardt, La cour s'anima. Fait de chair livide et l'énergie mau-dite, couvert des plus beaux atours souillés par la fête et la mort, les gentilshommes dégénèrent de fines pièces de joaillerie aux lames acérées et les dames encore toute échevelées, se tenaient prête à bruler d'un feu impies quiconque viendrait réclamer la couronne de leur maître.

Le premier fut une bête énorme, large comme un taureau et furieux comme Khorne, elle survola d'un bond les escaliers pour atterrir devant les portes de la grande salle. D'un formidable coup de défenses le monstre en brisa les battants envoyant une pluie d'écharde à la ronde. Malgré cette débauche de puissance quiconque n'ayant pas la porte dans son champ de vision aurait été incapable de percevoir l'assaut, Mais le couronné était figé en face de celle –ci et tous ses serviteurs surent l'arrivée du possédé en même temps que lui. Comme les éléments d'un même corps ils pivotèrent pour se ruer sur l'asseyant. La haine des femmes de cour se matériali-sa sous forme de lourdes flammes violettes qui écorchèrent la poitrine du colosse, calcinèrent ses yeux et em-brasèrent sa crinière. Ce n'était pas suffisant. Le premier courtisan fut promptement sectionné d'un non cla-quement de pince. Le corps du titan fut traversé de toute part par d'agiles bretteurs voulant entraver sa pro-gression, mais d'un large révère, ils furent tous dispersés. Les excroissances présentent sur le membre rageur mutilèrent les escrimeurs, mais leurs âmes damnées étaient bien trop solidement attachées à leur corps pour les quitter si vite. La bête avançait toujours entamant sans un bruit le parquet délicat de ses ongles, il savait malgré son visage aveugle que l'objet de sa convoitise se rapprochait. Un obstacle se dressa devant lui, grand et maigre, portant encore l'uniforme de la garde du comte. La créature enragée le frappa, mais la griffe ne toucha rien, elle fit un pas de plus, sa jambe en s'abattant ne put devenir un appui fiable, le soldat lui ayant sectionné le sabot d'un coup de lame. Le possédé s'effondra à une dizaine de mètres du trône. Le maître, immobilisé sur son siège leva son bras et lorsqu'il l'abattit les épées de tous ses esclaves firent de même. Chassé de son corps le démon flotta fugacement au-dessus de la foule avant d'être attiré dans un hurlement de mime dans l'un des joyaux de la couronne. Ce fut le premier prétendant, mais il en vint bien d'autres…


Très posément les traits de la statue se déformèrent. L'intense douleur qu'évoquaient ses visages se transforma en caricature de souffrance. La surface de la pierre se couvrit de tache de pourriture et avec une len-teur inexorable la corruption recouvrit la totalité de l'ouvrage. Les détails, les reliefs s'estompèrent, les extré-mités se fissurèrent et churent, les parties massives se désagrégèrent comme si elles étaient faites de chaire. Du cœur démoniaque il ne restait rien. Le sortilège consuma le minéral avant de mourir dans une plainte sourde. Un vent que personne ne pouvait percevoir dispersa les derniers résidus qui tachaient le socle. Les lois de la nature bien que continuellement violées reprirent momentanément leurs droits.

La nuit avait masqué les environs, un léger bruit se fit entendre avant qu'une silhouette se découpe dans la rue boueuse. Elle ralentit légèrement pour s'orienter avant de repartir d'un pas décidé. Ceux qu'elle venait voir était tout proche…



Image

Tour 3 : tour standard.
Vous pouvez avancer sur vos objectifs, croiser d'autres joueurs, rencontrer des monstres, vous battre, survivre, faire des alliances etc… La seule chose imposée est que votre groupe rentre en contact (amical ou pas, momentané ou permanent, à vous de voir) avec un Dramatis Personae (je vous rappelle que le fluff ne définit pas la fin de ces personnages, n'hésitez pas à le faire si le cœur vous en dit)

Mélissande : Bertha Bestraufrung
Vladimir : Marianna Chevaux
Anton : Aenur
Scuzz : Veskit
Meleté : Johann le surin

Avatar du membre
Mélétê
PJ
Messages : 204
Profil : en signature
Autres comptes : [MJ] The Puppet Master

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par Mélétê »

Ouaip... déçu qu'Ishar n'ait pas posté. Néanmoins, mon post était aussi en résonance avec celui d'Anton, si tu veux attendre qu'il poste...
Mélétê, bandit de grand chemin.
Profil: For 8 | End 8 | Hab 12 | Cha 11 | Int 10 | Ini 10 | Att 10 | Par 10 | Tir 12 | NA 2 | PV 70/70
Lien Fiche personnage : http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... che_melete

Avatar du membre
[MJ] XVI
PJ
Messages : 67
Profil : égal à tous les PNJs
Autres comptes : PJ: Hans Ottweiler

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par [MJ] XVI »

oui pareil.

J'attends qu'il post aussi, j'ai pas de nouvelles pour l'instant. J'ai tous de même payé ta bande.

Avatar du membre
Melicent Hohenberg
PJ
Messages : 37

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par Melicent Hohenberg »

Pour le combat contre Vlad : comme on a fait match nul avec les dés, on ne se combat pas à proprement parler mais on préparerait autre chose ( une alliance temporaire disons ^^ )
Melissandre , Sorcier des Colleges
Profil: For 8 | End 8 | Hab 8 | Cha 9 | Int 8 | Ini 8 | Att 9 | Par 8 | Mag 9 | Tir 8 | NA 1 | PV 35/60
Lien Fiche personnage: http://warforum-jdr.com/wiki-v2/doku.ph ... _hohenberg

Avatar du membre
[MJ] XVI
PJ
Messages : 67
Profil : égal à tous les PNJs
Autres comptes : PJ: Hans Ottweiler

Re: [Événement/concours] Mordheim.

Message par [MJ] XVI »

C'était pas trop le but, mais bon fait ce que vous voulez.

Répondre

Retourner vers « Chroniques Passées de Warhammer »